Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Allo tout le monde...

Message  Ticlaire Jeu 17 Oct - 11:00


COUCOU LES AMIS! - Page 36 752028depositphotos3322143Healthybreakfast

Bonjour les amis...
Pas de soleil à matin. C'est pour ça, que je me suis réveillée plus tard!Wink i féza soleil trop de bonne heure pour moi à matin (6:30) chue pas pressée à matin!Very Happy 

Je profite de 2 jours 100 sorties réservées.Laughing  Ça recommence samedi. Laughing 
Je vous l'ai dit, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Comme dit Mammy "Ça fait du bien de ne pas se presser"Surprised 
J'apprécie mes sorties quand même. J'aime rire aussi.Wink surtout que le mois de novembre est noir en mosus des fois.

Mammy...
Ton Tibrin yé "cute" en masse. J'te dis que lui itou, a l'air bien heureux et vivant! C'est vraiment un bel enfant!I love you 

Je pense qu'il est temps, que j'aille m'habillé. Je commence à avoir faim, à force de chercher des déjeuners. Laughing 

Sam fait plaisir Popori de fer ça pour vous (de mettre de petits repas)Very Happy 

Bonne journée à vous tous la belle gang!
[center]
COUCOU LES AMIS! - Page 36 487153Monpetitrepaslegerdecemidi

COUCOU LES AMIS! - Page 36 951953patescompletesauxcarottesetlegumespourdiabetiques78727

COUCOU LES AMIS! - Page 36 294334284765

COUCOU LES AMIS! - Page 36 12669862968416

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Jeu 17 Oct - 12:15

Quand tu cliqu t'sus REPONDRE si tu fais décende ta page tu doué vouère si y'a un méçage d'arrivé!Ça te joura pus de tour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 17 Oct - 12:19

Comme on est proche du diner, m'a va prende da salade, c'est dont bon hein?Si j'ava été une vache j'te dis que j'en ara mangé du foin!Tsé, t'es pas obligé de mette des repas icitte, c'est le fun mais un m'ment n'né ça devient déficile, fa que ma z'en de temps à temps pis ça va fére pareille De toute magnére on a si pu de visite qu'à ben dire tu perds ton temps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty HIÈRE.............

Message  Admin Jeu 17 Oct - 12:28

..............j'ai été au Walw Mard,j'ai faite couper mes jueux, pas besoin de rdv pis ça coute $16 dollors.Apra j'ai faite toutes mes pravisions, la paix pour un sapré boutte!Pis j'ai été à la farmacie dans le Wale Mard pis t'sus deux produits dans les tablettes j'ai sauvé $14.00!Ça vaut la peine hein?Fa que là au lieurre d'avouère inque $5.00 dans ma sacoche j'en ai $19.00!YÉÉ! Chus riche moé là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty A MATIN..............

Message  Admin Jeu 17 Oct - 12:40

....................je pense à n'ot' Grande Dame Pouki, pasceque c'est sa fête!Foudroyée en l'espace d'un mois par un cancer du foie.

COUCOU LES AMIS! - Page 36 624882229

Ce fut un privilège de t'avoir connue!Comment peut on oublier?Je t'envoie un message de remerciement!

COUCOU LES AMIS! - Page 36 576267655

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  papotine Jeu 17 Oct - 15:16




Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Mallard en 2002 yava pogné in vérusse itou..sé long à se débarrassé..yava mal dan tou sé osses..tk..
Jesper que cé passé pour ton gorçon pi Émilie..

Mallard va mieux de sa 2e attack de diverticulite ..y fa bin attention de pa mangé dé tite graines..

Tourterelle a retrouvé in emploi à la ville wouésine pi sa va bin..
Sé mon gorçon qui m’inquiète à cause de sé chutes de précion..jpanse quia trop travaillé cé dernier temp..tk..y va passé une prise de sang pi on verra..

Émile pète le feu com ton bo Ti Brin;-)

Suite à ma dessespérance,le Ciel yé vnu à mon secour dan la trouvaille  de mé 4 nouvo bénévole..sa marche su dé roulette pour mon repas de bénévolat..tk..

Là, jé commencé mon ménage dotone..jme prend davance à cause que jé bin dé sortie de prévue..donc pas drôle la retraite hihi

Marci pour cette belle photo de Pouki!

Ti Claire

Ta fêté en masse pi ta bin fette den profité..moué sé au cour dun souper danse que la gang ma chanté bonne fête..à cause dla prof qui ava vendu la mèche;-)
Tourterelle nou za reçu itou Mallard pi moué avec du canard..mé vieux un vra délice..

Finx

Ça va bin ton affaire sa fak continue à être résonnable pi tention de rien soulevé..même pas une tite bûche..

Roxy pi Maguitte

Jé bin ri de vo escarmouche (de quelle mouche la piqué) hihi

Bon ma gagné mon seau si je veux finir avant le souper…
Je salue toutte et tousse et
À revoyure..

COUCOU LES AMIS! - Page 36 184982pvw2


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Papo....

Message  Roxy1 Jeu 17 Oct - 19:51

Tu nous denneras dé nouvelles de ton fiston. Meusembe que ça fa longuement que j'ai vu in portra de ton beau tit Émile...Gêne toé pas pour nous l'montrer yé tellement beau s't'enfant là. Pis j'te trouve pas mal extradinaire de fére du bénévola sans arrêt, j'espère qu'on te le rendra au centuple, même si je cé que tu fas pas ça pour être récompenser......"on" Exclu la parsonne qui parle hein...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

COUCOU LES AMIS! - Page 36 131018125556856026
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Mammy

Message  Roxy1 Jeu 17 Oct - 20:10

COUCOU LES AMIS! - Page 36 131018011451850205J'espère que té deux zamours vont de mieux en mieux là????

TK! Ton tit Brin lui, ya l,air en forme vra, pis tutte heureux d'ête content......
Chu ben aise que t'eille fette té commissions, pis que t'aras pas bésin d'aller te g'ler quand lé grands frettes vont ête là........

Moé, Je arçoué encore samdi souère Ma Isabelle pis son Sarge avec leu gang....Torrieu, avec la tite blonde de Julien y sont rendus 6 pis j'rajoute téjours mon Louis-Philippe....On va s'fére du fun... Cé vra que ya le verra de goura à tv...Enne vra gang de mordus de goura, Isabelle itou......Enne chance que y jasent par boutte itou.....Lé prochains ça va ête France, Christian pis leu gang à ézautes itou...Ézautes y sont 6 pis ya pas de chum encore ni de blonde.....Quand qui va awouère trop de raportés chez mé enfants, y me arcevrons si y veulent me wouère...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Apra awouère arçu tuttes lé enfants , m'en va m'ambarquer dans la popotte pour le jour de l'an, au cas où ça me tentera pas de fére ça en arvenant du sud.....

Finx, t'as l'air à aller pas pire , chu ben aise de wouère ça.....

J'cré ben que j'va farmer ma grand trape là moé, lé zareilles vont vous bourdonner....Shocked Shocked 

 
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Roxy1 Jeu 17 Oct - 20:19

Bonne soirée à tutte ma belle gang,pis à la prochaine fois.

COUCOU LES AMIS! - Page 36 13101801211113892

COUCOU LES AMIS! - Page 36 131018012316686412
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty BONSOUÈRE PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 17 Oct - 21:27

ES t'y ben capabe de m'dire de yousque ça peut d'venire un vérusse.Ça l'a ben d'laire qui a arien à fére pour ça, y faut attende qui s'en alle.Le Gars ça y'a duré un mois, y'éta feube pis pâle comme la mort.Mais là yémieux mieux y peut manger narmale .OUF!
Ton souper de bénévolat, c'est tu que tu arçoué les bénévoles à souper oubedon quoi.Ça fait longtemps que j'veux te d'mander ça!
Un aut' affére que j'veux te d'mander, es tu sure que t'es artraite toé là, on le dira pas pantoute da magnére que tu roule!On sait ben! Les ceusses qui sont capabes aide les ceusses qui le sont pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 17 Oct - 21:38

L'aut' jour t'as dit que t'alla en wayage, c'est t'y pour ça que t'arçoué tes tites familles avant de partire?Y vont s'annuiller quand que tu seras pas là sartain!
Quand qu'on fait ben des camissions d'même ça fait ben du stocke à serrer quand qu'on arvient, c'est pire que laver le plancher.Quand que j'ava été chez Cotsco le beurre éta  2.49 la livre fa que je n'ai pris une douzaine, on congèle pis on cours pus apra pour toute un escousse.
J'ai ben des armouères itou fa que j'bourre ça pour l'hiver, apra chus tranquille, y manquera inque le pain pis le lait de temps à temps.
C'est toute un gâteau que tu m'as mis là!M'a inviter du monde pour d'y fére la djobbe!Marci!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty A SOUÈRE.............

Message  Admin Jeu 17 Oct - 21:44

..........apra souper à la Tivi, c'éta soeur Angèle qui raconta un peu sa vie.C'est vra qu'à me donne la gratelle mais je l'ai écouté pis à l'a eu une vie pas ardinaire, pis pour ça, chus ben capabe d'y donner cé qui y'arvient!Éta ben courageuse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty JE M'A VA ALLER..................

Message  Admin Jeu 17 Oct - 21:58

..........che nous, chus pus sartaine d'avouère barré la porte!J'voudra pas arriver face à face avec un étrange!
Bonne souèrée et pis bonne nuitte!


COUCOU LES AMIS! - Page 36 396108121
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Jeu 17 Oct - 23:36

Bonne nuit .Mammy (bonne nouvelle ,le gars va mieux ) Finx (tu es parti au Bowling ,avec J.D. )Claire ( jai encore pigée dans tes belles assiettes ,je suis surprise de ne pas engraissée hahaha ) Roxy (fatigue -toi pas trop avant de partir ) Papotine (montre nous ton petit Émile ) ,il est tard bye la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 18 Oct - 10:46


COUCOU LES AMIS! - Page 36 87475536b180661

Allo...Vous êtes encore au lit, ou vous êtes entrain de déjeuner. Bain, allo pareil!Very Happy 

C'est pas beau comme les autres journées, mais il faut bien qu'il pleuve des fois, tout de même!Wink Ce sera le temps de fer à manger, celles qui reçoivent surtout.
Moi, je ne fais pas à manger, sinon j'en perds.Surprised 

Quand je reçois, ce n'est pas la même chose. Il faut bien que je me grouile. Laughing Heureusement, que j'ai de l'aide de mes enfants par exemple. Ceux qui ont des enfants, font leur possible, mais je comprends très bien leur situation.
J'ai eu 4 enfants moi aussi. Tout se passe toujours très bien.J'aime aussi recevoir.Very Happy 

Mammy...
Je suis ton sage conseil, en ce qui regarde les repas ici. Ça n'a pas passé dans l"oreille d'une sourde!Very Happy  J'ai aimé ce que j'ai fait et je ne regrette rien. Ça m'a vraiment fait plaisir de le faire. Wink 

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 36 112581882713bonvendrediautomnedentelledelune1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Le schack est en pleine forme malgré sa vieille esse...

Message  FinXs2 Ven 18 Oct - 11:52

Je suis de passage. Mon gars est venu me "garder". J'imagine que c'est sa mère qui y'a demandé de me surveiller pour pas que j'lève rien de pézan. Faque j'va aller lui tiende compagnie. Y r'gore la tivi (y'en na pas ché zeu). Bonne fin de journée.
Bizous...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 18 Oct - 12:30

J'pense qui a un avantage de rester dans une place comme la tienne.T'es pas tu seule dans ton ti coin, y'a tejours du monde en entour autrament la visite sera râre, nos enfants travaillent pis peuve pas tejours être rendus che nous. T'as  faite un bon choix!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 18 Oct - 12:49

Ça fesa un bon boutte que j'me disa que tu deva d'être ben essoufflé de fére toutes c'tes repas là.Mais j'voula pas te donner d'ordre, pis à fin d'conte, je m'ai dit, c'te pauv' elle, assez c'est assez.Le bénévolat c'est ben beau mais quand que ça sert pus à [arsonne, on décroche hein?Ça va t'arposer les maninges pis ménager ton pitonneux!Un m'ment n'né on décroche!
Ouais c'est pas facile de fére à manger pour inque une parsonne.Moé j'mange ben des afféres que le Gars mange pas.Mais j'ai un congélateur pis j'mets ça en portions pis je m'en prend quand que ça me tente!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty AH BEN SAC!

Message  Admin Ven 18 Oct - 13:03

Dans le papier à Ti Claire j'ai arculé pour coriger pis mes codes ont foutu l'camp!J'crie pas apra toé Ti Claire! hihihi!J'va aller me préparer un ti diner, c'est ben l'temps!

COUCOU LES AMIS! - Page 36 1418590937

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty J'va aller finir de laver ma vaisselle...

Message  FinXs2 Ven 18 Oct - 21:11

pi j'va me préparer p'tit à p'tit à accueillir mon gars qui va  venir m'enlever mes bas  élastiques. Pi apra, j'va m'fére tremper les pieds.
Mammy, je t'ai envouaillé des photos très spéciales que je viens de recevoir de ?  Elles sont très belles et je pense que tu vas les aimer. Bonne soirée et bonne nuit.
JD devra revenir demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty FINX!

Message  Admin Ven 18 Oct - 21:19

JD est partie en wayage?C'est pour ça que tu te fais garder?T'as da belle companie, une bonne chance!Bonne souérée et pis bonne nuitte!
M'a prafiter d'la souèré pour fére du travaille pour le Gars!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Ven 18 Oct - 23:03

Bonne nuit Mamy (tu as raison ,nous avons faites un bon choix ,moi et Charly .maintenant qu il n est plus-la ,je me trouve en sécurité ici ) Finx (sois sage .en attendant J.D. demain)aujourd hui Claire (je suis allée au nouveau magazin Tar-Guet ,je n ai rien acheté ,tout est trop cher.en plus ,le restaurant ,juste 2 petites tables ,je suis décue ) a route la belle grappe reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 19 Oct - 10:34


COUCOU LES AMIS! - Page 36 824899399a4139

Même avec la pluie, je l'aime pareil 7 automne. Les chaleurs, ça suffit pour moi!Wink 

Popori...
Tu as bien raison d'être déçue, en ce qu retarde Target. Moi aussi, je croyais qu'il y avait un restaurant, pour au moins le déjeuner, Mais non! Pantoutte. C'est juste un endroit, où ils vendent du café avec des brioches ou quelques chose du genre. Il faut sortir dans le mail pour boire ce café.Sad 

Heureusement que, à Place Vertu à ville St-Laurent (Montréal) il y a des restaurants.
C'est vrai aussi, que c'est plus cher que Walmart, mais c'est de meilleurs qualité.
Surtout dans la lingerie. Le linge, je n'aime pas, mais c'est meilleur que Walmart.Surprised 
Nous verrons bien dans le futur...

Finx...
Il est vrai, que tu dois faire attention après ton opération, même si ça semble correct. Le dedans de ton corps n'est pas encore remis de ce choc. Prudence oblige, ça en vaut la peine. C'est ce que j'ai fait. J'avais hâte moi aussi, de fer mes affaires seule, mais j'ai tout de même attendu, et je fais encore attention. C'est un petit conseil d'amie.Wink 
Profite de l'aide de ton fils aussi, il est plus jeune et plus fort.Very Happy 

"La vie est encore bien belle"
Laughing 

Mammy...
Je pense bien qu'aujourd'hui, nous mettrons nos manteaux plus épais. C'est pas chaud pantoutte. Je ne sors pas durant la journée, mais c'est ce soir le fameux souper de spaghetti, dans un sous-sol d'Église pour soutenir les petites soeurs de la Providence.

C'est la soeur de timari qui est religieuse, et que nous y allons tous les ans à ce souper. C'est bon et ça ne fait pas de tord à personne de manger un bon spaghetti.Very Happy 
Cette soeur je l'aime beaucoup et elle demeure dans un duplex, où nous allons tous les Jour de l'An pour le dîner, toute la famille Daigneault. Durant toute l'année, elles aident beaucoup de gens dans la misère.

Je me trouve pas mal "comme air" ce matin. Je commence à avoir faim.
Donc, je vous souhaite une bonne journée les amis! Smile 

COUCOU LES AMIS! - Page 36 780557b9250c3c

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 19 Oct - 10:58

Si je n'avais pas pu rester dans ma méson moé itou j'ara été rester dans une place comme toé, de yousqu'on est entouré, en sicurité pis que nos enfants s'inquette pas pour nous aut'.Y'a des belles places en entour de che nous.En passant j'me rapelle ben de la dargnére fois que j'ai vu Charley.C'est apital Sacré Coeur qu'on s'éta rencontrés.Un bau grand Mecieu, ben éduqué pis d'une grande gentillesse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 19 Oct - 11:40

L'autonne c'est vra qui fait moins chaud mais c'est dewors ça!En autant qui a du soleil pis qui fait pas spmbre pendant plusieurs jours, c'est ben corrèque de même!C'est au mois de novembe que le soleil se cache le plusse souvent,c'est plusse plate!Tu fais ben d'encourager les soeurs qui  s'accupe des ceusses qui ont besoin,on a ben besoin du monde de même!Hière, mon Ti Brin éta chez ma fille, fa que j'ai été m'amuser un brin avec lui, pis j'y a apporté un ti gouter, des Raize crispize!Y'eume ça au boutte!J'y donna un par un mais des fois y me morda le doigt avec ses deux tites dents. hihihi!

COUCOU LES AMIS! - Page 36 2072022651
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 36 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum