Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  *Zebrina* Mer 25 Sep - 8:30

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Bon-fete5

C'est a ton tour Papotine de te laisser parler d'amour, que ta journée soit remplie de belles et bonnes choses, laisses toi aimer tu y as droit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Papotine

Message  Ticlaire Mer 25 Sep - 10:22


COUCOU LES AMIS! - Page 19 87631125cartevirtuelleparcheminrosejaunebonnefete
À toi Papotine.
Je te souhaite une merveilleuse journée de fête. Tu le mérites en masse. de te faire gâter.

De la santé et rien que du bonheur! C'est à ton tour de ne rien faire aujourd'hui! Laughing 

Je ne sais pas, si c'était hier le 24 septembre ton anniversaire, ou aujourd'hui, le 25.

"Bonne fête" Laughing 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 25 Sep - 10:46


COUCOU LES AMIS! - Page 19 95858940cdd13b

Il fait merveilleusement beau encore ce matin. Ça, c'est le fun!Very Happy  I faut continué d'en profiter.
Je suis encore en jaquette, il faudrait bien que j'aille m'habiller, pour en  profiter moi aussi.

Finx..
Moi aussi, je penserai à toi le 2 octobre et je suis bien certaine, que tout ira bien. Tu auras un bel automne, pour pouvoir te promener tranquillement, dans la belle nature.

COUCOU LES AMIS! - Page 19 685647ondespositivespargi1


Mammy...
Je suis pas mal certaine que ton gars va mieux ce matin. J'ai rêvé à toi, et tu étais avec ton gars qui était en forme. Je lui souhaite de tout coeur, d'être en bonne santé maintenant.

COUCOU LES AMIS! - Page 19 433762a246b614

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée les amis!
[center]
COUCOU LES AMIS! - Page 19 468429minitartelettescremecaramelfleurselguerLIflVax

COUCOU LES AMIS! - Page 19 241197blog32511dessertsadaptespourdiabetiquesbrowniestropbonspouretrevrais0808112234289374393256
[Diabétiques)

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Mercredi

Message  *Zebrina* Mer 25 Sep - 11:15

COUCOU LES AMIS! - Page 19 1539971051

Ce matin je suis toute  avec vous hotes j'ai décidé que ça va être ma journée bon fini le travail .

Bon ça commence mal j'ai demandé centrer mon image mais ça marche pas kossé que g faite de pas korect ???? ben à va rester là.

Demain on va penser ben fort à Finx ça va être sa grosse journée, pour moi  c'est ma fille qui se fait opérer aujourd'hui alors des ondes pour tout le monde, c'est pas ben long aujourd'hui les opérations demain ma fille va sortir  et récupérer de son hystérectomie.

Mammy je suis ben contente que ton gars recommence à manger je sais ben que tu as fait tout ton possible pour l'aider et pendant ce temps-là toi tu mangeais pas, ben là on va vous réchapper les deux le fun va reprendre.

J'ai défaite le petit gazebo de la galerie ce matin c'est pas évident de faire ça toute seule mais j'ai réussi, mon homme est pas capable  pas assez de souffle je le ménage.

Je vais profiter de ma journée pour faire mon courrier à la main que j'ai négligé des derniers temps faut pas oublier les amis qui sont pas dans la ternette.

Je vous souhaite à tous une bonne journée gardez les sourire.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty POPOEI!

Message  Admin Mer 25 Sep - 11:43

Y me sembe que t'as dit que Chewi vena passer queques jours avec toé!Tu va te fére couver comme une poule couve son poussin!A t'eume gros gros t'es riche au boutte hein?Laisse toé gâter pendant que ça passe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 25 Sep - 12:10

A chaque fois que t'écris un papier,ça me fait toute le temps sourire quand que je vouai ta tite bonne femme brigadière!Est belle au boutte!Tu doué d'être fière que ton bordas saye fini!A toi la belle vie!J'ai plein de partras de mon Ti Brin j'en ai sorti 3 pour toé!Ma famille est pas trop grosse fa que j'ai inque lui à poser à ben dire!J'ara ben été déjaner avec toé à matin!Le soleil va te réchauffer au moins aujord'hui!

COUCOU LES AMIS! - Page 19 26487402
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 25 Sep - 12:21

Au lieurre de t'échiner avec ton gâzébo là, pourquoi que t'as pas attendu Danous? avec son énargie à t'ara défaite ça en criant sonwwitche!On sait ben, on eume pas trop déranger!Le Gars yé artombé t'sus ses pieds!C'est t'y pas inquettant quand que quequ'un de gai pis plein de vie s'artrouve la chandelle quésiment éteinte.Fiou1 C'est passé pis c'est ben tant mieux!Avanture toé pas dans des ouvrages trop dures pour toé, c'est comme ça que les ascidents arrive!Bonne journée à toé!

COUCOU LES AMIS! - Page 19 786481170
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 25 Sep - 12:34

J'ai caché une tartelette pour ma collation apra midi.Ça coupe la fim jusque au souper!Ton rêve éta bon pasceque le pouéson que le Gars ava dans l'corps yé parti!Hourra!Chus ben aise de savouère que ta santé est bonne apra l'apération que t'as eu!Garde ça d'même pis prafite ben de la vie!Comme t'as pas l'aire porté à la dépresse c'est un bon atout pour toé!J'ai un Ti Brin pour toé itou!

COUCOU LES AMIS! - Page 19 510071349
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty HIèRE........

Message  Admin Mer 25 Sep - 12:50

........en allant au garage, j'aprarçoué t'y pas une de c'tes longue valise nouère à terre pis un gros sac nouère itou.J'ai demandé au GArs "Quossé ça?" Ben! C'est l'Individu qui a emporté ça che nous, pis c'est un télescope!A souère, l'Individu voent souper pis apra les deux vont aller au gâzébo oubedon ailleure pis y vont argorder le ti bonhomme dans la lune et pis les étouelles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty J'AVA D'AUT"..............

Message  Admin Mer 25 Sep - 12:59

.......chose à vous dire mais le talaphone a sonné fa que j'ai tilté pis me rapelle pus quoi!Y fait beau c'est plusse gai fa que poassez une belle journée!Y resse encore des fleurs savez!

COUCOU LES AMIS! - Page 19 1877027574
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty J'me er'konna pu dans le miroir. yère, j'me su fette couper les jueux.

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:03

Les jueux longs, j'aime ça les zeks péerimenter. Ça m'donne l'impression que j'ai encore une cerignère assez abondante pour mon âge.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:10

Mais quand j'argâde les autres, j'en voué de toutes les sortes. Y'a beaucoup d'hommes qui ont in coco sans cheveux. Ou partiellement sans jueux. Y'en a qui se rasent eux-même le coco, pis ça leu va bien. On dirait que leurs zieux rayonnent plusse de même. Ç'a bien du bon sens: quante y'a pu de jueux, fô bin r'gâdé ailleurs, faque on va explorer, avec nos yeux le reste du visage pour pouvoir bien l'apprécier...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty L'amour est aveugle...

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:22

Bin oui. J.D. me dit souvent: aie pas peur de montrer ton grand front intelligent...j'te trouve beau de même. Ce n'est pas de la vanité, c'est le culte de la beauté.

Dans l'ancien testament, y'ava une secte dont les membres devaient absolument se raser le coco pour être choisis pour transporter l'arche d'alliance. Eux seuls étaient autorisés à toucher cet arche. Mon idée est que c'étaient des extra-terrestres qui exigeaient ça...pour quelle raison, on ne sait pas trop. Ils ne devaient pas aimer toucher les parties poilues qui leur donnaient l'impression d'être en contact avec une basse catégorie d'humains...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty CHUS T'ARRIVÉ LÀ!

Message  Admin Mer 25 Sep - 21:33

Finx m'a m'ésoufler là pis j'arviens!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Aucun poil sur tout le corps!!!

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:36

J'ai parlé d'un coco sur la tête des lévites (qui avaient consacré toute leur vie au service des visiteurs de l'au-delà), mais j'ai oublié qu'il s'agissait aussi de tout le corps. Il fallait que les lévites soient entièrement nus. Ceux qui osaient se présenter autrement devant eux (les extra terrestres:Éloïmes) étaient foudroyés raides morts...)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty AYE! FINX!

Message  Admin Mer 25 Sep - 21:43

Cré tu à ça toé c'tes hisatouères là??T'as été charcher ça loin!Moé j'y cré pas pantoute!AYE! Ma Grand Mère parla même pas de t'ça!Pis est morte à 87 ans pis ça fait 72 ans!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Tes photos du ti Jacob (alias "Le Brin") sont formidables

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:50

Il a tellement l'air naturel. Ah! que nos ti zenfants ont de grands zieux innocents et purs. En tout cas, ce petit Jacob est vraiment vite sur ses patins...et extrêmement doué pour jouer des symphonies tout seul à l'aide de chaudrons et de leurs couvercles.
J'ai déjà été présent un 15 août au Nouveau Brunswick : leurs défilés sont aussi musique moderne...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Les êtres venus pour faire évoluer les humains

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 21:55

y'ont manqué leu coup bin raide. Les zumains leur ont montré qu'ils ne se laissent pas emberlificotter comme ça, hi hi
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty HI! HI! HI!

Message  Admin Mer 25 Sep - 21:56

Vu que Émilie est ma Brindille, Jacob est mon Ti Brin!Gore! Y'eme que j'y chante des chansons y colle son areille apra ma joue pour mieux entende. c'est plate qui aye son chapeau par zampe!

COUCOU LES AMIS! - Page 19 254456651
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty ¨¨C' a n'a pas d'importance qu'on creille ou qu'on creille pas.

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 22:05

Quante kekke chose egzisse, ça egzisse, in pouint c'é toute. Moué j'parle de ça ce soir parce que y'a rien d'autre qui m'vient à l'idée. Ça ou autre chose, comme chante Édith Piaf, tout ça m'est bien égal... Ta santé a-t-elle pris du mieux aujourd'hui?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty J'ÉTA PARTIE ...........

Message  Admin Mer 25 Sep - 22:11

......T'sus une GO aujord'hui! J'ai travaillé comme un mula. j'pouva pas arrêter, ça commanda!Un peu apra souper les Gars sont partis armes et bagages pour aller vouère la space!Les étouelles et pis la lune pis tête ben Raël tant qu'à ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Ta photo est pleine d'affection.

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 22:13

Mais j'ai eu bin d'la misère à la comprendre complètement. La tête du bébé, je pensais voir une grosse oreille, hi hi, pi là, j'me suis dit: "Ça s'peut pas que Mammy eille des grandes zoreille de même" sa mère les aurait fixées avec du scotchtépe...hi hi hi. Là, j'ai aperçu le visage du petit et son chapeau et j'ai même vu ta bouche entrouverte comme si tu lui chantais une berceuse...Belle photo.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty C'EST BEN ÇA ...........

Message  Admin Mer 25 Sep - 22:17

.....je chanta pour mon Ti Brin, tsé les chapeaux pour enfant y sont souvent trop grand, mais au moins y cache toute!Ma Mémére à chanta pour moé pis moé je chante pour lui,est  passez au suivant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Tu as peut-être des extra terrestre dans ta propre famille

Message  FinXs2 Mer 25 Sep - 22:22

Tes deux gars sont partis scruter le ciel avec leurs télescopes! ?non?Y sont p'tête allés rencontrer des anciens petits amis dans la voûte étoilée...Oubedon, hissont en train de planifier in ti vouaillage clandestin (...mystère; mi-staire)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty BEN!

Message  Admin Mer 25 Sep - 22:26

M'a te dire! Les Gars sont ben mieux de pas m'arvenire avec un pensianaire toute vert avec des y'eux de beux pasceque ça marchera pas avec moé!Y'ont des doigts toute crochus en plusse, j'veux pas de t'ça che nous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 19 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum