Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty J'AI PAS TOUTE MIS...............

Message  Admin Mer 20 Nov - 21:26

............les partras, y'en a trop, y faut que j'en chouézisse en travers pis c'est pas mal long fa que y m'en resse queques z'uns à vous montrer!Ça va aller à un aut' jour.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty GORE BEN ÇA!

Message  Admin Mer 20 Nov - 21:29

Ti Brin ne porte que le nom de Jacob. Mais si il avait porté le nom de Joseph, le nom de son Papa, le nom de son parrain, ses initiales auraient été J-J-J-J- Régis.!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty J'ai subi un traitement à l'azote et cela a rézulté en galles...

Message  FinXs2 Mer 20 Nov - 21:32

que je suis porté à gratter...surtout quand je suis dans la lune. La galle fait mal la première journée mais ça s'atténue assez vite mais après, c'est la tentation d'arracher cette galle...As-tu déjà eu ces sensations?Quel soulagement quand  ça se décolle! Ce sont les (???verrues brunes...????) qui prennent le bord. Je vais surveiller leur départ avec plaisir.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty J'AVAIS COMME ÇA..................

Message  Admin Mer 20 Nov - 21:35

.............une verrue brune dans le cou. Et je l'ai fait disparaitre avec du "Dock Tape".. c'est plus long mais pas de p[iquage, pas de gale, pas de grattage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty REFER...........

Message  Admin Mer 20 Nov - 21:41

Utilisation médicale

Le duct tape est également utilisé dans le milieu médical pour soigner les verrues. Recouvertes de cette substance adhésive, elles ne survivraient pas. Une étude3 a même prouvé son efficacité sur ces verrues
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Avec tous ce J, sa royauté serait bien protégée

Message  FinXs2 Mer 20 Nov - 21:47

Le problème de virus dont je t'ai parlé hier, à savoir que la compagnie AVG dont je t'ai dit qu'elle ne répondait à aucune de mes demandes, j'ai retrouvé le reçu du paiement que j'avais fait ($89,99)et mon ouéteur a réussi à tout régler ça. Ma protection de sécurité devrait maintenant être bonne pour 2 ans. Mon gars ne comprend pas qu'une compagnie réputée comme AVG puisse laisser passer des "vers" comme ça. Lui, il utilise ,,,,,,,us au lieu de Windows, et il n'a jamais de virus. Et il paraît que c'est un navigateur qui est très facile à apprendre et utiliser...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty T'ES TU ENFARGÉ...................

Message  Admin Mer 20 Nov - 21:51

Je vais aller che nous vouère les camionneurs qui joue à 9 heures!On s'en arparle demain si chus dans l'coin!

BOU HOU HOU! - Page 21 G0c2
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty De quel doct tape veux-tu parler...

Message  FinXs2 Mer 20 Nov - 21:53

Est-ce celui que l'on utilise (couleur et luisance du plomb ou de l'argent)pour  coller ensemble les tuyaux...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty OK Mammy. amuse-toi bien. À demain si le destin le veut...

Message  FinXs2 Mer 20 Nov - 21:56

Bonne nuit. Je t'aime...ainsi que toute la belle gagne du shack. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Jeu 21 Nov - 0:04

LaBonneDanous a écrit:je le sais pas comment faire pour la mettre ici, mais avec l'adresse ça marche...
Je vous présente Soeur Soleil car elle travaille à la résidence soleil Smile
Admin a écrit:..........moé ci j'ai vu Danous en supérieure.J'me demande où cé qu'à prend ses costumes, on en voué pus des soeurs de même!
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Jeu 21 Nov - 0:13

Bonne nuit Mammy (merci pour les belles photos du bapteme a Jacob ,tu es bien gentille de nous les montrer)Finx ,Claire,Zébrina,Danous (hier ,je n ai pas pu voir la photo ,mais ce soir .je l ai vue .tu ressemble a une vrai soeur ,félicitation)Saphir.Maguitte (Bonne Fete our demain .je te souhaine beaucoup de santé )a toute la belle grappe bonne nuit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Jeu 21 Nov - 1:35

Mes beaux vouzautes, ça me fa plésir de vous denner des nouvelles de mon woéyage....Savez ben que j'vous oublierai pas....

Mammy, t'as dé belles photos de ton tit Brin. Té ben ben fine de nous lé montrer...Jé Hâte de wouère lé autes itou....

Craignez pas que j'va amner du soleil pis dla chaleur pour tutte vouzautes en pensée toujours ben....Aujourd'hui mon Gerry pis son tit frére yont té jouer au golf, moé pis ma tite belle-soeur on a visité le domaine déwou quié leu condo.....Ya deux picines Deux belles places avec dé BBQ, q'on peut utiliser...M'en vas prendre dé portrats pis m'en va vcous montrer ça à mon retour de par che nous.....Cé propre pis entretenu à la parfaction.....mon beau-frére pis ma belle soeur y parte demain matin pour arvenir chezeux dans lé Châteauguay.....Mon Gerry y va aller lé arconduire à l'aéroport.

Bon ben bonne nuitte mé zamours pis à la prochaine.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  saphir2 Jeu 21 Nov - 7:13

BOU HOU HOU! - Page 21 131121121546124699Maguitte cé a ton tour de te laissé parlé damour passes ine tres belle journée laisses toé gater par tout ceux que taime et lé zamis du shack...
Bonne fête
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Jeu 21 Nov - 8:16

Bon matin,
Roxy quel surprise de te voir ce matin,,, Yé! contente de voir que tu vas pouvoir nous écrire .  T'as fait bon voyage, '' fille''?  Comment ça tu veux pas nous partager le soleil un tit peu?  Le partage ça existe (rire) profites en pour nous autres en tout cas, car nous on s'en va pour la neige......
Popori0 pour répondre à ta question concernant le costume de bonne soeur, et bien, c'est moi qui l'es fait....  J'ai regardée sur l'internet, pis j'ai pris une grande feuille brune, il vende ça ou est ce qui vendu du tissus.  et puis j'ai demandée à mon fils, de faire le comptour de mon corps, comme ça me donnait une bonne idée comment faire ma robe, le voile j'ai regardée sur l'internet et j'ai trouvée..le plastron et bien j'ai fait comme une bavette, et le ceinturon je suis allée chez Rona m'achetée un bout de corde... Et voilà!  C'est drôle quand j'étais plus jeune, on me demandait ce que je voulais faire plus tard, et je répondais une bonne soeur, car elles ont de belles robes......
Claire, c'est vrai que tu nous fait du bien, t'es toujours là fidèle au poste, avec tes belles images, et bien je te dis'' merci ma belle''  .  Tu nous fait tellement de bien et je t'aprécie ( faut  le dire, c'est important)
Maguitte c'est ta fête,
BOU HOU HOU! - Page 21 Za9t[/url][/img]
Joyeuse Anniversaire.
Bonne fête ma belle, je te souhaite de la santé, du bonheur et tout ce que tu peux désirer. Tu as le droit de te laisser gâter... Profites en!

https://www.youtube.com/watch?v=dX4dKStkE-g
Mamy, finxs, Saphir, Zébrina  Maguitte et tous ceux que j'oublie je vous souhaite une excellente journée, après le boulot j'ai un rendez vous pour souper, et c'est pas le curé.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  saphir2 Jeu 21 Nov - 8:34

BOU HOU HOU! - Page 21 131121013804283452Regarde Danous moi a 9 ans on dira ke cé lé gout de famille ah ah!!! Je part o travail A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Maguitte...

Message  Ticlaire Jeu 21 Nov - 10:30


BOU HOU HOU! - Page 21 9967925dc5065a
Pour toi chère Maguitte...

Beaucoup de bonheur, que tu mérites toi aussi! De la santé, ça c'est certain.

Une belle journée avec ceux que tu aimes!

Sois heureuse belle amie! Very Happy 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Jeu 21 Nov - 10:45

Merci, Saphir, Danous et Ti Claire. Ça part ben une journée de se faire souhaiter bonne fête par des personnes aussi gentilles. Vous êtes ben fines. J'espère que vous allez passer une belle journée vous autres aussi.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 21 Nov - 10:59

BOU HOU HOU! - Page 21 305296cidEB154000728C49B4A7ADC5BE6B60D7FC Tout le beau monde d'icitte, semble aussi heureux que ces petits oiseaux. "Bravo pour nous"Very Happy 

Mammy..
J'te dis que tu nous gâtes avec tes belles photos. ton Tin Tibrin a l'air bien à laise, même à l'église, parmis tant de gens. Wink  C'est un mosus de beau cadeau ce petit ange dans votre famille. Merci encore Mammy de nous montrer toutes ces belles photos.

Danous belle religieuse, en plus d'être très généreuse, tu es une parfaite couturière. "Bravo Danous"  

Roxy...
Tu es vraiment "cool" de venir nous jaser de la Floride. Tu es une petite coquine de penser encore à nous autres. Merci belle amie et repose toi bien, profite de tout!Wink 

Saphir...
Petite cachetière, toi aussi tu avais une belle robe noire. Tu fais vraiment une belle religieuse. "Bravo et merci" de nous le montrer ce portrait. Vous étiez de belles petites filles aussi!Very Happy 

Je commence à avoir faim. Je vais aller déjeuner maintenant.

By bye les amis, bonne journée!


BOU HOU HOU! - Page 21 67966151593584


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty C'est la fête au Shack

Message  *Zebrina* Jeu 21 Nov - 15:21

BOU HOU HOU! - Page 21 Bonne_10

Chère Maguitte c'est à ton tour de te laisser parler d'amour !
Passes une excellente journée et ramasses toutes les joies qui passent.
Souviens toi  que c'est pas parce qu'on vieilli qu'il faut vivre en vieux, le coeur ne vieillit pas.

Bonne fête.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 21 Nov - 21:15

Tu t'en sauvera pas! C'est ton tour!Plein de ti bonheurs pour toé toute au long de l'année!

BOU HOU HOU! - Page 21 1596435493
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty J'AI ÉTÉ.................

Message  Admin Jeu 21 Nov - 21:22

Passer une partie de la journée avec mon Ti Brin et pis là chus fatiqué!J'va passer mon tour à souère, pis m'a arposer ma parsonalité!Dormez ben tout le monde!

BOU HOU HOU! - Page 21 Tpai
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Jeu 21 Nov - 22:55

Bonne nuit Mammy (reposes-toi bien ,ton ti-brin t a épuisé hihihi) Finx (doit-etre au bowling )Claire ,Roxy (merci de nous donner des nouvelles de ton nouveau chez-toi en Floride .profite du beau temps ) Danous (merci ,d avoir répondue a ma question pour ,ta robe ,beau travail ) Zébrina ,Saphir (merci belle photo souvenir ) Maguitte (j espere que tu as passé une belle journée d anniversaire ,encore une fois BONNE FETE).je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Ven 22 Nov - 1:10

Merci Zébrina, Mammy pis Popori pour vos souhaits. Mammy, je te comprends d'être fatiguée. Moi, je suis allée au resto pis chu ben fatiguée même si j'ai ben aimé ma journée. Fa que je m'en va étendre ma parsonnalité comme tu dis Mammy. Marci pis à demain!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 22 Nov - 10:40


BOU HOU HOU! - Page 21 628847b72fad71
Ça approche mes tits-amis ce frette...
On a pas le choix, la vie est belle pareille! Wink 

Je pense que c'est à peu près normal que tout le monde ou presque, peuvent avoir  
de petits bobos.
On sent moins de forces en nous. Le mois de novembre, on dirait que c'est toujours de même!. Le "fun" des fêtes approche, et ça nous fera du bien de voir nos familles.
-Décourageons-nous pas! Il y a pire que ça, dans les autres pays.

On a pas tellement le goût de se lever, et de regarder dehors à matin.
C'est noir en mosus! Neutral  Cet après-midi, je sortirai peut-être, car on nous annonce qu'il n'y aura pas de neige accumulée.
Tant mieux pour le moment!Laughing 
La fin de semaine, il est rare que je sorte pour des commissions. J'ai à peu près toute la semaine pour les faire. Surprised 

Mammy...
Es-tu un p'tit peu plus reposée aujourd'hui. Je te comprends beaucoup. Moi aussi, quand
les petits enfants étaient bébés, j'étais épuisée après leurs départ. Embarassed On les aime tellement, mais on a plus la force de notre jeunesse.
Ça demande tellement ces petits enfants. ."Bon repos ma belle Mammy"I love you 

Bonjour à vous tous, les amis!

BOU HOU HOU! - Page 21 187269ed265390

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 22 Nov - 11:03

Comme disait ma soeur, c'est pas pour arien qu'on a pus d'enfant apra la quarantaine.Nos enfants éta pesants itou mais on s'en aparceva pas dans l'emps.Là on dira qui sont pésants pis plus forts que les nôtres.
J'voué ben que c'est la Mémé qu'est plusse feube!Pis ben.............le p'tit y nous arconna pis y veut se fére prende pis jouer itou, y nous tient acupé, pis même si c'est ben le fun pis qu'on s'amuse, c'est apra qu'on s'aparçoué qu'on est pus aussi toffe qu'avant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 21 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum