Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Dim 3 Nov - 11:21

Le soleil est là!Y fait claire pis on se fait chauffer les os!Ti Claire, t'as réson, icitte on marche t'sus la corde raide!Faut jusse d'être contants de pouvouère s'arjoinde pis on laisse fére le resse. On fait avec cé qu'on a!C'te genre de forum là est rendu ben râre pasceque c'est pas payant.Sympatico alias Bell Canada a farmé c'est pas pour arien pis les ceusses d'Europe comme Aceboard, pis c'éta gros y'a farmé itou.Fa que chiâlons pas trop pis fesons avec!
Parlant de t'ça, m'a aller fére une tournée vouère si y'ara pas aut' chose ailleure.ON DAMANAGE PAS LÀ!C'est jusse par curiosité!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty ON VA .................

Message  Admin Dim 3 Nov - 11:29

.........se la couler douce aujord'hui!On va fére rinque cé qu'on aime!

BOU HOU HOU! - Page 7 801634674
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Bon dimanche les zamis

Message  *Zebrina* Dim 3 Nov - 12:20

BOU HOU HOU! - Page 7 5cea1b84

Salut ben les zamis, je vous apporte un petit apéritif avant le dîner avec un beau soleil comme ça on va se la couler douce c'est ce que j'ai au programme, j'ai même invité mon homme à aller manger au resto j'en ai assez de la cuisine et du poêle, à moi les douceurs, je suis certaine que vous êtes d'accord avec moi.

Par icite on a pas manqué d'électricité et pas de dommages aux alentours.

On disait à la tivi à matin que y ava une éclipse la lune passait devant le soleil moa j'ai rien vue, vous zotes vous zavez ti vu ?

Je va enweiller mon papier de suite avant de le pardre, donc une bonne journée à toute la gang.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  maguitte Dim 3 Nov - 13:54

Zébrina, je sais qui a une éclipse de soleil apra midi en Afrique. L'éclipse va aussi être visible en France (juste 3%). C'est normal qu'on voit rien de tça zici. Men va voter. Bon dimanche!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 3 Nov - 15:54

Y fa beau, en plein l'temps d'aller voter...Mé fo s'habiller chaudement pareil...

BOU HOU HOU! - Page 7 131103085533680453

On a pas manqué d'écristé avant hier, mé lé miéres ont fette dé clein d'œil...Céta pas l'temps verrat, j,ava ma vesite pour souper yara fallu qui mangent lé coquille de St-Jacques conglées.....Cé ruff pour lé dents.


BOU HOU HOU! - Page 7 131103085853602021
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 3 Nov - 16:04

Mammy, j'pense à ton gars là, mé jé ben confiance qui va s'en sortir. Cé pas in lâche, pis en plus yé intelligent....Pis on dit téjours, "le temps arrange lé choses" Ça m,empêchra pas de wenweiller bens dé bonnes pensées...
Bonne chance à lui.


BOU HOU HOU! - Page 7 131103090723225025
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 3 Nov - 16:20

À tutte la belle grape de résin de zicitte. Bonne journée.

BOU HOU HOU! - Page 7 131103091651928229

BOU HOU HOU! - Page 7 131103092519798688

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty CHUS À PEU PRA................

Message  Admin Dim 3 Nov - 21:07

.......sartaine que Finx a pas d'écricité pis j'ai entendu que le monde des Larentides l'ara pas avant demain!C'est tu assez -late un affére de même?L'été, c'est pas si pire mais quand qui fait pas chaud c'est arien de drôle. Y'a le poêle à bois mais ça l'arrange pas toute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 3 Nov - 21:13

On eume ben not' méson, not' salon et pis not' cuésine mais ça fait t'y pas du bien d'en sortire!Sartain que chus d'accord avec toé de changer le frigidaire, le poêle pis les chadrons contre un beau ciel bleu pis du nouveau monde qui prenne congé de comme nous aut'!T'as dont ben faite pis gêne toé pas pour arcamencer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 3 Nov - 21:21

Marci de penser à mon Bretteux, mais on a vu ben du monde à Tivi qui parda leux djobbe de même d'in coup sec pis on voué qui sont ben affecté pis c'est ben narmale.Pour le moment le Bretteux y'argore venir.Pis yé pas découragé pis c'est ben important qui resse vigilant, pis pas parde espouère!Y'ara ben quettechose pour lui quetteport.MARCI ENCORE! Dis dont, l'oeille à Alex yé ti corrèque!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty JE RETOURNE CHEZ NOUS!

Message  Admin Dim 3 Nov - 21:40

BOU HOU HOU! - Page 7 819993762
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Dim 3 Nov - 23:12

Bonne nuit mes Amours .j ai écouté le Banquier avec Céline Dion .ca dure longtemps .Pauvre Finx et J.D manquer d éléctricité si longtemps .je vous aime Popori.
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 4 Nov - 10:16


BOU HOU HOU! - Page 7 96563437f68367
J'ai encore du café Very Happy ...

Nous sommes chanceux, il y a un beau soleil. On ne peut pas se plaindre.Wink 
Nous mettons nos manteaux plus chaud, c'est tout! Laughing 

Hier fut une bonne journée pour moi. J'étais avec mon fils, et il est venu avec moi, pour aller au bureau de vote. Lui y était allé avant moi, par chez-lui. Je n'est pas voté pour le maire gagnant, mais celle qui le suit, sera probablement la prochaine.
C'est une avocate, et les gens l'aime bien. ETK, j'ai fait mon devoir. Smile 

Je me demande toujours si Finx a enfin de l'électricité. C'est pas bien bien drôle en manqué si longtemps. Au moins, ils ont le poêle à bois, pour se réchauffer.
J'espère ne pas avoir ce trouble cet hiver.Mad 
"Bonne chance Finx et JD"

Mammy...
As-tu vu ton beau Tibrin en fin de semaine? Il est tellement joyeux.
Je te le souhaite,  je suis pas mal certaine, que tu le verras cette semaine.Wink 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!


BOU HOU HOU! - Page 7 976556709d7725

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty ALLO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 4 Nov - 13:10

Ça va ben che nous!J'ai rouvert les grands stores du salon pour fére rentrer le soleil.Je m'ai assis pis j'ai ôté mes pantouffes pis j'ai mis mes pieds dans le carré de soleil à terre.!Que ça fesa du bien, ça réchauffa en masse pis ça réconforta itou!
Ben non j'ai pas vu mon Ti Brin en fin de semaine.Jérico en prafite pour s'arposer quand qui est en congé.J'peux pas le blâmer tsé ben!En plusse, ça fait un bon boutte de chemin pour venire che nous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty BON BEN!

Message  Admin Lun 4 Nov - 13:14

Toutes les villes du Québev ont un Maire à matin!Y'en a qui en ont un tout neux, pis d'aut' un usagé!Souettins que dans queques années toute c'te beau monde s'artrouve pas à une commission BLA BLA BLA!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty J'AI DÉJÀ..............

Message  Admin Lun 4 Nov - 13:37

......diné, sans cérémonie, j'ai mangé une tite poudigne au riz!C'est ben assez, je m'en va pas bucher!Finx devra ben avouère trouvé son chemin pour venire nous jaser plusse tord!Passez un bon apra midi!

BOU HOU HOU! - Page 7 785075988
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Me voilà, merci Mammy

Message  FinXs2 Lun 4 Nov - 20:46

C'est incroyable tout le temps que l'on perd à obtenir la permission de rentrer au shack. Enfin! Je suis avec vous et j'espère que notre amitié durera pour toujours, quelque soit le logiciel que nous utiliserons.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Le vent destructeur

Message  FinXs2 Lun 4 Nov - 20:53

Le vent destructeur a détruit de nombreux arbres et rompu un paquet de fils électriques...de sorte que, quand ce fut notre tour d'en sortir, ça faisait 48 heures que Hydro Québec avait commencé à réparer tout ce remue-arbres zé fils...et remis en marche l'électricité de groupes d'habitations. Quand c'est revenu, j'étais en train d'entrer du bois pour  continuer à chauffer la maison.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Tout ce temps sans ordinateur, ni téléphone, ni chauffage électrique

Message  FinXs2 Lun 4 Nov - 21:04

Nous avions toutefois notre auto, mais nous préfériions rester chez nous et faire avec ce que nous avions. Nous sommes allés chez le dépanneur ...mais ils n'avaient pas de courant eux non plus.
En cas de panne nous pouvons utiliser une certaine quantité d'eau, mais notre réservoir a des limites...Mais nous n'avons l'achat que d'une seule grosse bouteille d'eau...que je ne pouvais pas transporter...Jeanne d'Arc s'est montrée très débrouillarde. Je suis fière d'elle.

Je ne veux pas vous écrire un roman. Nous nous sommes bien tirés d'affaire mais
nous sommes fort aise d'être revenus dans nos habitudes confortables...et amicales.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Après tout ce branle-bas...

Message  FinXs2 Lun 4 Nov - 21:16

il fera bon revenir bavarder joyeusement avec tous les raisins du shack...pour enfin oublier tout ça et nous engager dans une vie renouvelée...En attendant, je vous souhaite une tranquille soirée, une nuit de profond sommeil réparateur : bonne nuit à toutes et tous.


Bye spécial à Mammy.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Allo Finx!

Message  Admin Lun 4 Nov - 21:18

C'est ben aguissabe des afféres de même!quand que ça arrive , j'me dis toute le temps, dans ma jeunesse on n'a eu des gros verglas, pis on manqua d'écricité plusse souvent qu'astheure mais on s'en ficha tu, tu pense??On éta pas dépandant de Hydro Québec dans c'te temps là!On trouva ça le fun la lampe à huile, la seule chose c'est qui fesa plus sombre.Pour le resse y'a arien qui changea.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty T'AS BESOIN DE REPOS FINX?

Message  Admin Lun 4 Nov - 21:29

Ben............fais dodo Colas mon ti frère!......

BOU HOU HOU! - Page 7 1310489805
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Lun 4 Nov - 23:11

Bonne nuit Mammy,Finx (enfin l électricité est revenu)te revoila .bien contente ) Claire,Roxy et toute la belle grappe bonne nuit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Mar 5 Nov - 10:58

Bonjour a vous tous,
Ce matin à 7 heures j'étais au garage afin de changer mes pneus, et le garagiste vient me voir, et il me dit : Madame je peux pas changer vos pneus... Il me dit votre dé-barreur de roue est cassé... Qu'.est ce que je dois faire? Il ajoute vous devez aller chez un concessionnaire Kia, donc je fais pas ni un ni deux, et je monte à longueil... $56.00 Je reviens au garage avec la nouvelle dé-barreur, il ajoute il ne les ont pas coupés? EEEEEEEEEEEEEE coupé quoi? les botes ... Simonac c'est bien compliqué...... J'ajoute j'y connais rien en mécanique cher ami, et je trouve ça compliqué.... Il ajoute revenez après diner j'aurai un homme juste pour vous,.... Simonac! La madame était pas trop contente.....
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Mar 5 Nov - 11:06


BOU HOU HOU! - Page 7 413729bonjouraveccafeetprov
Je suis un peu tard, mais ça fait 4 fois que je recommence!Twisted Evil 

Il y a des fois que ça ne veut pas fonctionner, et c'est ce matin! Twisted Evil 
"Chacun son tour mes tits-vous autres! Surprised 

La température est pas pire pantoutte. On voit bien le soleil qui veut rester, mais yé pas pressé!

Finx...
On nez bien contentes que tu sois revenu. On ne peux pas faire grand choses sans électricité. C'est bête de même. Re-bienvenu cher ami!Very Happy 

Mammy...
Tu dois trouver le temps un peu plus long, sans voir tes amis. Je sais que tu fais toujours quelque chose dans la maison, mais parler toute seule, c'est pas mal plate des fois.Wink 
Je te souhaite une visite surprise pour aujourd'hui. Tu sais bien de qui je parle.Laughing 

BOU HOU HOU! - Page 7 54679413112

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!

BOU HOU HOU! - Page 7 994585minitartelettescremecaramelfleurselguerLIflVax

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 7 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum