Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BOU HOU HOU!

+7
LaBonneDanous
maguitte
Ticlaire
Roxy1
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty OUI, Y'a tpute ça!

Message  Admin Ven 15 Nov - 22:18

Va sur   bestioles.ca   tu va voir.
Clique t'sus c'te lien tu va entende des pinsons!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty La destruction dans les Philippines...

Message  FinXs2 Ven 15 Nov - 22:23

Yonti parlé des oiseaux? Rester en vol à 350 km/h? Auraient-ils eu le temps d'avertir le monde de sacrer leu camp?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Ven 15 Nov - 22:24

Bonne nuit,Mammy,Finx.Claire.Danous.Roxy.Saphir .Maguitte.Zébrina et la belle compagnie .nous étions bien dehors ,pour prendre notre marche ,doux pas de vent .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty LÀ Finx.........

Message  Admin Ven 15 Nov - 22:28

.......j'ai un peu mal dans le dos.M'a aller m'arposer un brin.J'ai une bonne journée à fére demain!

BOU HOU HOU! - Page 17 2146983466
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty In grô marci, Mammy. J'ai bookmarké le pinson.

Message  FinXs2 Ven 15 Nov - 22:38

Bonne nuit. Repose-toi bien. J'ai écouté le pinson: c'est vraiment superbe. J'va aller j'té in coup d'oeil sur ton travail. Bye.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 16 Nov - 10:49


BOU HOU HOU! - Page 17 46528947e82539

C'est pas les chaleurs, mais on est très bien, ces temps-ci. Est-ce l'été indien?
ETK on en profite!Very Happy 

Hier, j'ai beaucoup aimé la pièce de 12 hommes en colère. Ce fut vraiment touchant et ça nous fait réfléchir. De bien bons comédiens. ça vient nous chercher. Wink C'est un jury de la sorte que ça nous prendrait icitte!Surprised je recommande cette pièce à vous tous.
Je ne me souvenais plus de la fin.
Je garde le silence!Wink 

J'ai passé une bonne nuit, et j'espère que c'est la même  chose pour vous tous. Wink 

Mammy...
Fais attention à ton dos, c'est tellement sensible, pis surtout ces temps-citte on a mal
aux os avec l'humidité. i fa chaud...i fa frette...i mouille...on sé pu comment sa biller.Shocked 

J'attends de la visite de ma fille Elaine (de Ste-Agathe) pour le souper, pis demain mon fils Patrik, pis tifisse avec son petit garçon Hayden qui aura 4 ans à la fin du mois. Ça va vite en?Very Happy 

Je vous souhaite un bon Sam dit!

BOU HOU HOU! - Page 17 14449337f68367

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 16 Nov - 11:00

Chus pas surpris pantoute que t'aye eumé la pièce.C'est tellement subtil pis surprenant hein?On sait ben, c'est inque dans les vues ça!Mais celui qui a écrit le scénario de c'te film là, a une intelligence hors du commun.J'en sus jama arvenu de t'ça!
Tu va avouère da belle visite! Ton petit Hayden, déjà 4 ans, c'est le fun, y doué parler comme un homme astheure pis raconter ben des afféres.Si ça t'amuse autant que moé, tu va passer une journée ben aspéciale!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty QUAND QUE.........

Message  Admin Sam 16 Nov - 11:08

............j'ai été au Wale Mard, j'ai ageté un énorme Toutou à mon Ti Brin, j'ai pas de jouet che nous pour un tit t'enfant.Y'eume ça, y se met à genous pis y se rentre la tête dedans
.Le Gars a pris queques partra apra son diner.On voué ma cage à wézeaux au côté du frig, mais pas de ti wézeaux, y fesa leux dodo.


BOU HOU HOU! - Page 17 899663149
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty LE GARS .................

Message  Admin Sam 16 Nov - 11:15

....vient de partire pour la journée! M'a va fére du manage tranquille!Y fait beau soleil, ça encourage!
J'vous laisse deux partra de mon Ti Brin pis je file che nous!Bonne journée, faites vous du bonheur!


BOU HOU HOU! - Page 17 1370773655

BOU HOU HOU! - Page 17 1306706131
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Comment vous allez ?

Message  *Zebrina* Sam 16 Nov - 15:14

BOU HOU HOU! - Page 17 909659826

Comment vous trouvez la température vraiment après avoir eu un échantillon de l'hiver le soleil est grandement apprécié.

J'ai pas eue d'autres nouvelles de Danous depuis son souper avec le curé va ti fouloir la surveiller ?

Roxy j'imagine que tu t'affères entre ton beau poêle épi tes valises ça va vnir vite le déport je te souhaite une ben belle vacance.

Claire je te trouve ben occupée toa itou toutes ces belles sorties avec tes enfants tu fais bien de te laisser gâter tu le mérites.

Mammy t'as eue de la belle vésite de ton Ti-Brin t'as pris une bonne dose de bisous profites en pendant qui est petit.

Moa je viens de rentrer y restait des tites choses à ranger dehors j'ai même eue de l'aide de notre wésin moa épi le rachet c'est pas mon fort pour dévisser les pattes de la table patio, il est venu avec sa drill wow 2 menutes épi c'éta fait comme mon Ti-Mé peut pas se mettre à genoux ben il m'encourageait.

À matin on a été pour notre vaccin nous vla immusisés mais je touche du bois pareil.

Bon là je va prendre un ti break avant le souper mais profitez du beau soleil si vous le pouvez.

À la prochaine les amis (es).
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Sam 16 Nov - 19:47

J'te laisserai pas pouèroter! Demain c'est le batême de mon Ti Brin pis j'ai des choses à préparer pis j'veux pas attende à dargnére menute fa que m'a va fére ça à souère!JD va d'être de meilleure companie! bonne souèrée!

BOU HOU HOU! - Page 17 1132439820
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Saphir, Danous Zébrina et toute la belle gagne.

Message  FinXs2 Sam 16 Nov - 20:53

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous avez profité de la douceur de la température. Moi, je suis sorti prendre l'air et je l'ai respiré à fond. J'ai respiré en même temps toute la pollution que les "touristes" apportent avec eux dans le bas nord. On nous annonce une autre belle journée tiède pour demain. Ça sera à emmagaziner dans nos poumons fragilisés.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Bou hou bou hou! L'automne-été ajeuve. Vivons en d'dans si nous

Message  FinXs2 Sam 16 Nov - 20:59

ne pouvons pas faire autrement, mais vivons, vivons, un jour à la fois, en échangeant généreusement nos saines vibrations avec celles de l'Univers. Les bras ouverts...humons l'Énergie et unissons-nous dans la joie.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Eh bien, Mammy...

Message  FinXs2 Sam 16 Nov - 21:17

Je vais en profiter pour lire mes nombreux correspondants. Pense à notre ti baptisé. pi si tu t'aperçois que M. le curé se trompe de formule en le signant sul front, eh bien! corrige-le. La bonne formule, c'est (un tel...) je te baptise au nom du père et du fils et du Saint-Esprit. (et non pas "absolvo a peccatis tuis" comme un certain vicaire ava asseillé de me passer, mine de rien, hi hi),,,,.....Bon baptême!

Bonne fin de soirée...et bonne nuit. Bisou et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  popori00 Dim 17 Nov - 0:03

Bonne nuit Mammy (belle journée .pour le bapteme de ton ti-brin )Finx.Claire,Zébrina,Dnous)Saphir .Maguitte,Calin .Roxy (bon voyage ,tu vas nous manquer(,je vous aime Popori .bonne fin de semaine
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 3:12

On a té fêter ma tite Charlotte. Sa fête cé le 19 de novembe, mais comme on part ste journée là, ben ma Julie nous a reçus avant qu'on parte...Ça té ben ben l'fun...Yava 6 enfants pis on a pas eu à s'accuper désautes enne miette, pas enne seule chicane, yont eu ben du fun ézautes itou entre cousins pis cousines...Y sont ben fins pis fines os p'tits trésors......

BOU HOU HOU! - Page 17 13111708175687346
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Zébrina

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 3:24

Jé fini de m'afférer au poêle là...Lé valises sont installées ouvartes desure lé fauteuils du salon.......j'va commencer à mette du stock dédans demain....Fo pas que j'oblille trop d'afféres surtout mé pinunes...Faut que j'faise in lavage pis tutte sortes d'afféres de darniére minutes.....Comme depus enne tite sécousse je fa ben tention à de quecé que j'mange, jé pardu du poid in brin.."Youpi" Ben fo que ractisse in brin mé pantalons d'été, si j'veux pas lé parde desure le terrain de golf pis fére peur aux joueurs qui va awouère là....Chu in brin énairée là, j'aspère que j'fré pas lé coutures tuttes croches...Hi hi hi!

Cé ben pratique d'awouère dé boins woésins, chu ben contente pour toé pis ton ti-Mé que vous eillez de l'aide....


BOU HOU HOU! - Page 17 131117083421463909
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 4:03

Mammy, ti-Brin ya l'air heureux...Té donc fine de nous le montrer.....J'vous souhaite enne ben belle journée de baptêmage avec vote tit trésor......

En passant là, va pas dire au curé d'écrire Ti Brin desure lé pâpiers officiels là....Fo que tu dy dise que y s'appelle Ti Brin Jacob!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


BOU HOU HOU! - Page 17 13111709083863154
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Roxy1 Dim 17 Nov - 4:12

Marci ben à tuttes vouzautes pour lé bons woyages pis bonnes vacances....
J'apprécie ben gros.....
Bonne fin de nuitte lé zamours.


BOU HOU HOU! - Page 17 131117091723252370
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 17 Nov - 10:49



BOU HOU HOU! - Page 17 174782121111033908977743

Allo  Roxy...
Je veux te dire, que t'as pas à t'inquiéter pour ton voyage en avion. Tu as toute la belle gang d'icitte à penser, et à être en pensées avec toi. Je te t'oublierai pas, c'est certain. "Bonne vacances bien méritées chaire Roxy et ton Gerry itou! Very Happy flower 

La belle gang, je suis un peu pressée pour fer changement, car mes visiteuses sont restées au dodo. Donc, il faut que j'aille dans ma cuisine, pour aider au déjeuner.
Cet après-midi je reçois comme je vous avait dit, mon fils et petit fis avec son tit-gars (Hayden). Il faut itou que je me prépare. Ça occupe une journée, et j'en suis bien heureuse.

Mammy...
Ton Tibrin yé toujours aussi beau, on voit bien qu'il est vraiment heureux. Tu as eu un bon choix de cadeau. Il ne le lâchera jamais. Ça va leur prendre(les parents) un plus grand char à roues. Laughing Il est tellement attachant ce petit garçon.I love you 

Je dois aller m'occuper de mes deux visiteuses. Ma fille Elaine(professeure) et une étudiante de 15 ans allemande qu'elle a chez elle (échange entre pays) pour jusqu'à la fin de janvier 2014.
Ça fait depuis la fin du mois d'août qu'elle demeure chez elle. Elle est vraiment charmante.
Elle s'appelle Marietta et elle parle très bien le français, l'anglais et bien évidemment l'allemand.

Je vous souhaite un bon dimanche. À demain!Laughing 


BOU HOU HOU! - Page 17 239804te8l705z


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Dim 17 Nov - 10:52, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Jour de repos

Message  *Zebrina* Dim 17 Nov - 10:50

BOU HOU HOU! - Page 17 859598bondimanchedentelledelune72

Bon matin les zamis vous faites pi tête la grasse matinée vous faites ben le dimanche c'est un jour de repos.

Roxy tu devras te faire un ti papier pour pas rien oubier à mettre dans valise parce que quand les ners nous pognent à dargnère menute on oubli toute ben pour moa entéka c tout le temps énarvant les wéages je te souette de ben en profiter et nous arvenir en grande forme.
Tes gâteaux son ben bos.

A matin g des tites courbatures de mes travaux d'hier une chance que le wésin à vnu m'aider, itou j'ai le bras un peu sensible de mon vaccin c pas grave je va me la couler douce aujourd'hui je va inviter mon homme à manger au restaurant à médi et pour le souper j'ai dégelé un plat préparé c dimanche youppi pas de popote.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  LaBonneDanous Dim 17 Nov - 20:00

allo bonsoir,
Roxy tes gâteaux sont super beaux. En passant au cas ou , demain j'oublierais, je te souhaite un merveilleux voyage, du plaisir et bien de l'agrément... Profites en au maximum Smile
Bon faut que je vous parle de mon souper d'hier... Et bien ce fût bien plaisant.. Je vous ai fait languir avec mon souper et bien je vous raconte: La fille de Mme (feu Cadieux) Nous avaient invités le curé et moi, parce qu'on a pris soin de sa maman, on a pris du temps pour jaser avec elle et pour nous remercier elle nous a donné un repas.... J'avais aporté mon Ipad car j'avais des photos de sa maman, et elles les a adoré...... Mireille sa fille nous a fait un souper de roi, entré une bisque aux homard, des petites bouchées servit avec champagne... du roast beef avec légumes et patates , du fromage, avec une bonne bouteille de rouge, un pinot noir... et pour dessert un feuilleté avec une patissière aux fruits, c'était délicieux, nous avons sortis de table à 9:30, j'était fatiguée, oh boy! j'ai quittée à 10 heures car je commençais tôt ce matin..... J'avais même aporté une partie de ma collection de chapelet, et je vous dis que le père Grégoire a été très impressionné... Et Mireille la fille de Mme Cadieux, m'a donné en souvenir le chapelet de Mme Cadieux que je vais garder précieusement.
Voilà je peux vous dire que j'ai passée une excellente soirée.... en très bonne compagnie Smile
Je vous en souhaite une aussi bonne.
Bonne soirée à vous tous Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Eh bien, Mammy...tu sembles bien contente de ton batêmage...

Message  FinXs2 Dim 17 Nov - 21:40

Céti un prêtre qui a officié la cérémonie pour le tibrin...ou serait-ce un plus haut gradé, in névêque, un cardinal? Avez-vous fette grimper Jacob dans l'échelle de l'évolution?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Danous, tu es bien généreuse de préparer...

Message  FinXs2 Dim 17 Nov - 21:51

...d'aussi bons repas . Heureusement que tu prends le temps de bien dormir pour être sur pieds très tôt le matin. Je suis sûr que tes client(es) apprécient beaucoup ce que tu fais. Le vocabulaire que tu  utilises pour identifier cette nourriture est délicieux. On peut quasiment l'imaginer de notre langue...mium mium mi-homme...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Bon voyage, Roxy et compagnie...

Message  FinXs2 Dim 17 Nov - 21:56

....et quand tu reviendras, ne nous oublie pas dans  ta  distribution d'énergie.

Bonne nuit à toutes et à tous. Reposez=vous bien en paix. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

BOU HOU HOU! - Page 17 Empty Re: BOU HOU HOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum