Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Jeu 13 Mar - 14:46

J'ai justement eu in appel en angla de quéquin qui me disa que j'ava gagné deux billas pour une croisière avec les grosses dépenses payés pis etc. J'y vas pas en croisière, j'ai trop peur d'avouer mal au cœur. Ça fa ben des fois que je reçoué ça. Pourtant, j'ai mis mon no su la liste. Chu retournée vouer l'autre jour pour vérifier pis mon no est ben là. Para que ça vient des États sté zappels là pis i se fichent pas mal da loi. Va donc les poursuivre toé passe qui respectent pas la loi. On va courir.

Je vas pas à ma conférence de l'advarsité aujourd'hui. Je sais pas si le parkine est déblayé, pis i fa frette pis j'ai de l'ouvrage. Ça fa que je resse chez nous.

J'espère que Saphir va in peu mieux. Marci pour les nouvelles, Zébrina.

J'oublia de vous dire ça. La minette qu'on a recueilli cet hiver va avouer des bébés. Je comprends pas ça, est tout le temps restée dans maison. J'essaie de calculer combien ça fa de jours depuis qu'est rentrée. Les enfants de France voula in petit minou. Toute ben que ça va adonner.

Je vous souhaite la bonne journée! Ti Claire, si tu vas pelleter, fas attention de pas t'éreinter. Je pense à ça. J,ai hâte de vouer ton nouveau logis.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Jeu 13 Mar - 15:51

Ben torrieu Maguitte à doué êtes vierge ta chatte??? TSé ben que cé par l'opérâtion du Saint d'esprit....Hi hi hi!!!!

Marci ben pour le St-Édouard, mé ça me tente pas plusse qui fo de l'connaîte....Y reste trop loin pour m oé....

Té enne vra ciclopédie toé...Y s' appelle ty St_Édouard de Napierreville le bonhomme???


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 140313075811856750
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Jeu 13 Mar - 16:00

J'pense que j'fa in otite moé là! Tabouère, Avant hier j'éta apra manger, pis ça ma craqué dans la joue proche de l'areille, pis ça me fa mal depus s'temps là, mé depu hier souère ça m'élance dédans l'oreille à touttes moments...pis jé de l'apse, pis dé anargies....J'pense que m'en va aller rester desure le tit François.... confused  confused  confused  confused 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 140313080721282523
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Bonsoir, Mammy, TiClaire, Popori, Zébrina épi toute la gagne.J'ai

Message  FinXs2 Jeu 13 Mar - 21:14

pâ à répondre de la location de Saint-Édouard: j'y suis jama allé. Moué, celui dont j'ai entendu parler, yava in zoo, là. Faque han, j'ai assez de fréquenter le zoo humain, pi j'en houme lontan, lontan, lontan...Y'a bin du monde qui vont visiter ça. Y para que c'est bin nintérécent à explorer...j'imagine que c'est au printemps pi en été pi en automne. Pi j'sé pas si y'en nâ parmi vouzôtes qui savez quels genres d'animaux qui gadent...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Sauriez-vous, vouzôtes, ousquia des zoos au Québec...

Message  FinXs2 Jeu 13 Mar - 21:21

J'ai déjà visité le zoo de Granbé, de Limoilou, dans l'nor (j'me souviens pu(mais j'me souviens qu'on descenda pâmalle creux din rochers pi des marches) y'â de ça bin lontemps.Le zoo d'va être à pore passe que j'me souviens pu d'avouère des zanimaux din crevasses...à pore des zumains quii sont supposés être des animaux raisonnables...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 21:22

C'est ben ça qu'à m'ava dit la Madame mais me rapela pus les noms. Toute c'que j'ava artiens c'est que tu passe par St Remi pour aller à St Édouard. On va dormir tranquille astheure! On a eu la souèrée du Boul Gouin, ben là on a eu la journée de St Édouard!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 21:29

Pas un otite astheure? Les seperts y'ont t'y été vésiter ta méson pour wère si y'ara pas quettechose de caché quetteport qui pourra te nuire? C'est pas de bon sans ça , on vouében que c'est toute en raport avec ta respiration.  Foudra ben que tu vienne au boutte de t'ça! Pis ça fait dont mal le mal d'areilles, j'ai tant vu un de mes fréres pleurer en cause de t'ça, même si y'éta un grand garçon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Ô jour d'hui, je suis allé jouer au boowling...

Message  FinXs2 Jeu 13 Mar - 21:32

,,,...Je dis bien "je" passe que Jeanne d'Arc éta trô malade pour v'nir avec moua. J'ai joué 128, 124 et 173. Ce qui fait que je suis maintenant rendu à une moyenne de 137. Ce n'est pas vraiment les rangs et les points qui m'im-portent, mais la présence d'amis et d'amitié, tout en acquérant un peu plus d'habileté à visiter.
Le vent était fort: je le sentais sur le volant: la voiture tentait de s'éloigner...
Ici, il a très peu neigé. C'est plutôt du froid qui nous incommodait...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Jeu 13 Mar - 21:33

Le ST ÉDOUARD qu'on parle, c'est un ti village. Mais au québec y'a 4-5 places qui porte le même nom pis qui sont pas dans le même boutte pantoute! En té cas c'est sartain qui a pas de zoo de par icitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty DIS MOÉ DONT.............

Message  Admin Jeu 13 Mar - 21:37

..............J.D à va pas mieux!Oubedon est pas pire, mais est trop fatiqué? Y'a toute sorte de beubittes qui se pramène quand que le printemps arrive . On peut pas toutes les éviter comme de réson!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty ON A UN ................

Message  Admin Jeu 13 Mar - 21:47

.......nouveau passant régulier, u s'appelle "Jos les bas". Lui y met des bas par t'sus ses culottes jusqu'au mélieu des jambes. C'est des bas gris avec une ligne rouge toute le tour en haut!Ça nous fait pas mal de monde avc Mecieu, Bédaine, Ti Bras, Grand pattes, Spatial et pis d'aut'. C'est drôle pasceque quand qui y'en a un qui manque on se d'mande si yé malade!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Je suis rendu à la période des réponses et je ne les zé pas.

Message  FinXs2 Jeu 13 Mar - 21:49

Faque je va zalé démêler toussa et me préparer à m'étendre bien au chaud. Il fait - 10 dehors (heureusement que ce n'est pas en dedans...).Nous devrions nous voir (écrire) encore demain. Je vous aime et vous souhaite une nuit silencieuse et confiante en la vie. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty BEN.................

Message  Admin Jeu 13 Mar - 22:13

...........les idées te manquent? Ça sera pour un aut' fois d'abord! Bon repos!
Un beau couvrapied chaud pour toé!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 35ln
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Jeu 13 Mar - 22:52

Bonne nuit Mammy (le déneigement .n est pas un probleme ici .ils déneigent l entrée et nous changeons nos autos d endroit .ce matin .deux de mes amies avaient enlevé la neige sur ma voiture ,les gens sont bien gentils ) Claire (c est du travail de déménager .) Finx ,(de quoi elle souffre J.D. ? ) Roxy.(merci .pour tes belles images ,soignes-toi bien )Maguitte (merci .pour les renseignement de St-Édouard ,je vais me coucher moins niaiseuse hihihi )Zébrina .Danous .Saphir .Papotine .Calin .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Finx!

Message  maguitte Jeu 13 Mar - 23:28

Le zoo de St-Edouard, j'y ai déjà été. Cé drôle, jme rappelle pu pantoute des alimaux qui ava là. Jsais pas non plus si ça existe encore ste zoo-là. Ste St-Edouard là cé situé in peu au nord de St-Barthélémy dans la région de Louiseville me sembe. Cé pas pantoute dans notre coin.

Bonne nuit tout le monde!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 14 Mar - 9:57


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 427961t484in7v
Ce dessert ressemble au temps des fêtes. Pourquoi pas? La neige ne nous lâche pas. Wink
Donc...allons-y! Very Happy 

Popori...
Je sais très bien ce que c'est le déménagement. Ça fera au moins mon 14ième, en plus de
50 ans. Surprised  "Je suis prête à l'attaque"
J'espère que ce sera la dernière fois par exemple. Surprised 

Mon gars doit venir ce soir, enlever le fameux banc de neige autour de mon char à roues..
Demain  je devrai l'enlever, car le soir, ils passent pour le déneigement. Wink 
De toute façon, on annonce de la neige encore la semaine prochaine.
Un jour ce sera terminé!  Wink Avril approche.  Laughing 

Je viens de regarder par la fenêtre, et mon gars est venu pelleté. Je ne m'en suis pas aperçue, ça vient d'arriver. Une belle surprise. Very Happy 

J'avais un doûte qu'il vienne avant ce soir. Je le connais. Il était malheureux  
hier après-midi au téléphone(de son travail) car il n'avait pas pu venir avant. Il est parti pour  son travail maintenant (au centre ville).

Merci mon Dieu. J'ai de biens bons enfants,. Pourtant je ne leur demande jamais rien.

Faut maintenant que j'arrête mon commérage. Il me semble, que mes épaules sont moins lourdes.  Very Happy
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 899142dessertauxfraisesetchocolatblancsurlitdecassis

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 397970960f12ff7303bd483fd3051545ae6df6htoujours pour oublier la neige. Laissons-nous tricher encore, lentement.  Wink 


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 14 Mar - 12:46

AYE! A matin tu me prend par les sentiments! Des fraises! M'a va n'en manger sartain, mais je mangerai pas les tites feilles vartes par zampe!
Y'a pas à dire, ton Patrick yé pas mal fin d'avouère dénégé ton char! Comprend ben, la pramiére chose qui faut fére dans c'te temps là, c'est de dégager les sorties en cas d'in urgence!. Tu pourras d'y dire que j'le trouve d'in ben bon choeur pour toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty J'PENSA PAS...............

Message  Admin Ven 14 Mar - 12:58

........qui éta si tord que ça, j'trouva curieux que j'ava faim un peu. J'ai été dérangé! J'ai des sushis en réserve, m'a va n'en manger queques z'uns.
 Pour souper m'a fére du Général Tao! C'est bon en masse!
Bonne journée pis les ceusses qui vont fére des camissions faites attention de tomber, ça pourra d'être glissant à des places!
 M'a prende le grand ch'min, j'peux pas passer par la calvette, y'ont pas déblayé.


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 8ykw
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Ven 14 Mar - 14:31

Pour réponde à ta quession Mammy, mon Gerry ya talaphoné pour fére inspecter la meson, le gars ya dit qui le rappellera. On attend téjours le talaphone...Jé pas ben ben confiance en ste gars là moé...
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 140314063329415533
Facque jé proposé à mon Gerry de talaphoner ailleurs.


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 140314063715927013
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Vendredi.

Message  *Zebrina* Ven 14 Mar - 15:21

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQh0coMUJ3q2toTp6c2FE05blaqbIHwwOjnk-OJvtfrhyk5zgIC4g

Bonjour les amis(es)

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons perdu notre frère Fernand hier soir j'ai appris la nouvelle ce matin, je comprends qu'il est mieux là que dans la souffrance, pour le moment nous n'avons pas les détails je repasserai.

Je vous aime la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Ven 14 Mar - 15:46

C'est difficile de perdre des membres de sa famille ma belle Zébrina. De penser que ton frère ne souffre plus, est-ce vraiment une consolation? Je ne saurais le dire.
Je t'offre à toi à Saphir et à toute votre famille mes plus sincères condoléances. Je pense à vous en ces heures éprouvantes. Bon courage.


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 140314075345299256
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Ma chère Zébrina,

Message  maguitte Ven 14 Mar - 16:18

Mes condoléances à toi, à Saphir et à toute ta famille. J'aimerais trouver quelque chose d'intelligent à te dire, mais je vais me contenter de te dire que je pense à vous autres.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty ZÉBRINA

Message  Admin Ven 14 Mar - 17:17

Même si on est prévenu, on est jamais prêts pour le sacrifice de quelqu'un qu'on aime! J'e taccompagne de loin ainsi que ta famille!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 R5q5
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty MON TI BRIN.................

Message  Admin Ven 14 Mar - 17:30

......a 13 mois! Y'a 7 dents! YÉÉ! Y va pouvouère manger des pinottes salées!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Ih3x

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Ubae
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Zébrina.

Message  Ticlaire Ven 14 Mar - 18:25



RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 662240091024102036251824706213

À toi Zébrina et à toute ta famille, je vous souhaite du courage. Ce n'est pas facile de perdre un membre de sa famille. Je vous comprends tous. Vous demeurez dans mes pensées.

Claire xx.

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 22 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum