Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Roxy1
Calin
Ticlaire
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Lun 14 Avr - 22:44

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Maguitte,Danous et Roxy (merci our les belles photos ) Papotine (belle retraite a ton homme )Zébrina,Saphir,Calin ,je vous aime Popori .je vais rejoindre CheWi .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Mar 15 Avr - 8:29

Bonjour, bon matin,
Il n'est que 7 heures, habillée maquillée, prête à partir.  Il me reste une demi heure, donc je viens vous saluez....
Merci Finxs c'est très gentil ce que tu dis au sujet de mon  tchom.  On a une belle complicité ensemble, on est bien et c'est parfait, j'.en demande pas plus.  La vie m'a permis qu'il soit sur ma route, donc je vis ce moment.
Je vous souhaite une excellente journée.... Gardez le sourire!
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 <a href=RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 409657sourire" />
Ha! Ha! Ha!
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 15 Avr - 10:20


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 51788971fe6acc

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 45344766821922p

TANANTE DE DANOUS...
Il y a maintenant de jolis contenants pour mettre notre sourire. Laughing 

À vous tous les amis!  Wink 


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 979342eg48cugs

On manque de soleil, mais nous l'avons dans notre coeur. Ça achève ces mauvais temps.
Je nous l'espère!  Wink 

Mammy...
i faut que je lave mes ch'feux. J'attends téjours ki fasse plus beau, mais mosus, j'ai le temps de fer peur aux gens! Shocked  Arrivée dewors, le vent va pogné dedans.
Ça paraîtra mingue pu kissont lavés, pis koiffés!  Sad 

Fa tencion à tes genoux ma belle Mammy!
Tu demeures dent mes pensées tsébinRENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 545290er327x41

Je vous souhaite à vos tous, une bonne journée!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 387916joseeboujospques2012
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Avr - 10:53

Quelle belle fête! On voué ben d'apra les partras que y'ava du monde hureux là! J'eume ça au boutte! Marci d'avouère chanté ma tite chanson à Gerry, toé tu chanta dans la carale, moé, y m'ara pas toffé jusqu'au boutte sartain! En té cas, on peut se vanter d'avouère du bon pis du beau monde en entour de nous aut' icitte1  filicitations à toé, à Gerry pis à toute vot' belle famille! Ça fait du bien de vouère du bonheur en vrai!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 15 Avr - 11:27

Marci pour ton sourire! C'est Pépére qui va d'être content que t'aye trouvé ses dentiers, justament y fesa une recherche1 WOUA AH AH AH!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 15 Avr - 11:40

Moé ci faut que j'me lave les jueux avant que le monde pense que j'me met du brilecrime! Faut j'te conte ça!  La semaine passé j'ai rencontré une amie de longue date. elle, son mari a mouru pas longtemps apra le mien.a l'ava jusse la soisantaine .La v'là qui part à la chasse à l'homme1 a n'a trouvé un comme de réson, y'ont convolé pis là c'éta la grande valse. Lui c'est un Grec fa que , la gloire ma chère! Y l'a amené en Grèce vouère sa méson qui ava là. Oups! C'éta une cabane abandonné, mais c'éta la méson familiale, pus habitabe! Queques années ont passé pis Bang, 2 AVC en ligne le Mecieu. Ça renfréchit hein? Pis là y'a la Parkinson pis age zheimer. La Madame à danse la samba astheure! Pas qu'une tite houstouère hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty BON BEN!

Message  Admin Mar 15 Avr - 11:46

J'en ai fini avec mes histouères d'épouvante! Bonne journée à toutes!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Fv76
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mar 15 Avr - 17:19

Mon dou Mammy, enne vra histouère d'horreur vra ton affére. Pas chanceuse avec cé hommes la madame!!!! Cé ben sartain que à cé âges là, quand on arprend mari ou femme, cé saudite chance à prendre, la santé est pas téjours comme à 20 ans hein? Comment va ton g'noux? Y prend ty du mieux?

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 140415102611234473
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mar 15 Avr - 17:33

Finx pis Mammy marci ben pour tuttes vos complimentations pis tutte la belle gang itou....Marci pour tuttes lé bonnes fêtes que vous avez di à mon Gerry...Y vous zarmarcie ben gros lui itou...Ça té enne ben belle journée, pis enne ben belle fête...À part dette ça, lé invités yont té ben généreux pour in cadeau...Y metta dé enveloppes dans in panier que j'ava emporté pis y signa dans enne carte de bonne fête.....Cé pour que mon Gerry se paie dé parties de golf...Yéta gêné in brin ,mé ben content...Moé j'voulas pas qui dennent in cadeau, déjà leu présence éta plus que appréciée... Mé j'me ma à leu place moé itou j'arra voulu denner in tit quelque chose pour la fête de Gerry......TK. Ché ben qu'on dit souvent que on eume mieux denner que de arcewouère....Hi hi hi!!! Cé sartain que cé moins gênant de denner hein?

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 140415104040489472
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Mar 15 Avr - 17:46

J'y ai pensé à tes beaux portraits, pis juste tout bas dans ma tête. C'est-tu plate des affaires de mingue!

Vous êtes beaux tous les deux. Vous faites un beau couples qui ont l'air très heureux!
Bravo à vous deux!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 6282284cb6b479

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Mon doux Seigneur Saint Rédempteur...

Message  FinXs2 Mar 15 Avr - 20:48

Je vous la serre tout doucement pour vous la souhaiter humourousse  note renconte ce souare, sait ta dire tusuite là: faut s'la swetté heureuse pour une foua, 2 fouas...etc ce soir...

J'vou la swette in peu plu chôde, tabouère; moué jé lé main g'lé. La colonne de mère cure indika + 4, presque 5  . C pâ frette si once plasse du pouin de vue de l'iverre, toudou toudou, mé yé tan ke sa vienne. Mon ti Toma prévouailla ste température pi y t'lâcha dé cris d'mor. Mes vieux. Jé âte quisse contente de parlé. J,sra bin curieux de mette sâ en décibelle...(Intiketté vou pâ, j'va r,viende en écriture normale: sé fatikan en doudou...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  *Zebrina* Mar 15 Avr - 20:57

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Mini_140416015219655555

Bonsoir à toute vous zotes les bons et bonnes amis (amies)

Passez pas d'armarques si je passe pas trop souvent ces jours-ci, mais je prends le temps de vous lire bien sartin.

Je m'escuse Roxy javais  pas enweillé des bons souhaits pour la fête de ton Gerry je me reprends ce soir .

Itou Bravo Papotine et Mallard pour le retraite vous zallez voire que là, la vraie vie commence pour nous autres vous méritez bien un repos.

Aujourd'hui c'était la fête de mon Ti-Mé on a pas fait des gros éclats car c'est en fin de semaine que nos enfants l'ont fêté à son âge faut pas fêter trop fort.

Mammy dis nous donc comment que ça va pour ton genoux ??? mais c'est dispendieux ces piqures là j'espère que au moins ça fait du bien, prends bien soin de toi.

En fin de semaine mon gars m'a denné un cours sur mon portable avec windows 8.1 pour mettre des images icite je va avoir besoin de pratiquer un peu c pas évident mais je vais y arriver sûrement avec de la patience.

Bon je vous laisse un bonsoir je repasserai demain.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty J'avais rendez-vous chez la jeune neurologue...

Message  FinXs2 Mar 15 Avr - 21:00

...à Saint-Jérôme, accompagné de J.D. Le vent nous charroyais d'un bord et d'l'autre, pi il y avait grands vents, pluie froide, de quoi être stressés aller-retour. Quand on eut enfin réussi à nous rendre au bureau de  la jolie jeune neurologue, une premiere infirmière me fit passer quelques tests de mémoire. Comme elle me laissait un certain temps pour me remémorer ce qu'elle me demandait de retenir, j'ai réussi un beau 28 sur 30.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Mon doux, Zébrina, ne t'en fais pâ avec ça...

Message  FinXs2 Mar 15 Avr - 21:16

C'est comme quand on jase en direct: on est bien à l'aise, on parle chacun notre tour et quand on a assez parlé, bien, on laisse la chance à un autre de faire sa part dans la conversation jusqu'à ce  qu'il ou elle ait dit  ce dont elle avait envie.
Bonne Fête Ti-Mé. J.D. pi moué on te souhaite d'être en santé dans ta peau, assez pour en rire et en sourire. La santé, ce n'est pas juste

dans le corps physique: c'a l'est aussi dans tous les atomes des être complets que nous sommes.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty J'ai pas mal dit ce que j'avais à dire...

Message  FinXs2 Mar 15 Avr - 21:26

Aussi irai marcher pour réactiver la circulation de vitalité dans mes corps pour aller me détendre en compagnie de JD. Demain, nous avons encore une journée pas mal chargée...entre autres, 3 parties de beau ligne qui vont remplacer celle que nous devrions jouer jeudi.

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit. Bisous. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty BEN OUI!

Message  Admin Mar 15 Avr - 22:35

Chus ben en artord!  Pas ma faute, j'éta au talaphone avec mon ami! Y vient de damanager pas loin de che nous, pis ça y'a pris 3 jours pour trouver son toaster. hihihi!  L'affére est que c'est les assurances qui s'acupa de son damanagement pis c'est pas lui qui a pacté ses afféres. En técas on a placoté longtemps pis le temps a passé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Mar 15 Avr - 22:38

Bonsoir Mammy pis toute la belle gagne! Chu venue faire in ti tour pour vous souhaiter la bonne nuit. Pâques s'en vient pis ça nous occupe pas mal. Je viens pas vous voir souvent, mais ça me fa toujours plaisir de vous lire. à la prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty TOUT LE MONDE...............

Message  Admin Mar 15 Avr - 22:44

............en rang, on s'en va se coucher...........


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Zyx3
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Mar 15 Avr - 22:47

Bonne nuit Mammy et toute la belle Grappe .je vous aime Popori ,
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  maguitte Mar 15 Avr - 22:51

Mammy, je vois que té encore là. J'espère que tes genoux vont mieux. Ta dis que ça prena in ti boute à faire effa. Commences-tu à sentir in tit effa? J'ai hâte que ça te fasse moins mal. C'est tellement désagréable d'avouer une douleur qui lâche pas. Je te trouve ben courageuse d'endurer sans te plaindre. Cé vra que se plaindre, ça donne pas grand chose. Ça fa longtemps que ta compris ça. Cé pas comme ma cousine qui se plaint tout le temps. Depuis le temps qua se plaint de toutes sortes de bobos, pis de malaises, pis de douleurs, pis d'élancements, pis etc., a devra ête morte depuis longtemps. Jcré qua l'exagère un peu beaucoup. Ben sur ces hisouères de lamentations, men va te souhaiter la bonne nuit. Attention, i neige pis la côte est glissante.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Mer 16 Avr - 6:42

il est 5 heures du matin et je suis prète à partir.... Tout en passant devant mon ordi, je me suis dit, assis toi donc 5 minutes et prends le temps de leur dire un petit coucou, ben me vlà!

Quelle surprise ce matin en ouvrant mes rideaux, c'est blanc ce matin, une chance que j'ai pas fait enlever mes pneus d'hiver... Mais vendredi j,ai rendez vous dans le garage de mon chum, quand j,ai apporté mes pneus la semaine passé, mon Jacques c'est aperçu que j'avais un pneu qui dégonflait, donc hier il est allé au garage pour voir ce qui se passait, et bien j'avais une vis dans mon pneu, il l'a fait réparé. Yé fin!
Bon je dois vous quittez, je vous souhaite une bonne journée
Tourlou Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Allo tout le monde, pis ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Mer 16 Avr - 10:27


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 83837187002092p
Tout mes beaux vous autres!  Very Happy 

Au moins, il fait un beau soleil. Frette, mais c'est mieux que de la neige qui collerait au sol. Shocked 

Il me manque quelques petits articles pour que je puisse recevoir dimanche pour le souper de Pâques.
J'ai de l'aide, mais mes enfants travaillent aussi. Je ne peux tout même pas les empêcher de gagner leur vie.  Wink  Ils font ce qu'ils peuvent, et ils aiment bien venir encore chez maman.
C'est un plaisir pour moi, d'être encore capable de les recevoir.  Wink 
Ils n'ont pas tellement un grand logement pour pouvoir recevoir toute la famille à la fois.

Mammy...
Toi aussi, tu n'as probablement pas serré ton manteau chaud. i fa vraiment froid  aujourd'hui. Donc, j'ai même pas besoin de te dire quoi porter.  Laughing
"Belle journée à toi Mammy"  I love you 

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 482273f0bd12ed

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Mer 16 Avr - 10:33

Ti Claire d'amour, ne t'en fais pas pour mes photos....Je suis bien contente qu'elles soient dans ta tête.....Bonne journée ma belle.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 140416033952267911
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 16 Avr - 11:35

Je t'ai pas vu hière souère, c'est vra que j'ai faite rinque une sauterie! Ta cousine, à doué trouver la vie longue en titi avec toutes ses afflictions! Donne z'y une pravision de Kinesse pour sa fête. Moé j'ai pas besoin de parler de mon bob ça se voué, je marche pas vite pis je bouette1 Pis apra? J'va ben de yousque j'ai affére pourvu que ça saye pas loin. Apra tant d'années chus t'abitué de vive avec ça, Ça sera une vieille nouvelle pour de vra! Y'a des journées que c'est pire, pas grave, je rélantis pissétoute!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 16 Avr - 11:51

Sac de Sac! tu te leuve de bonne heure! C'est sartain que c'est toé qui réveille les wézeaux dans ton coin! Même le soleil dort encore à c'theure là! Une chance que le monde dévoué est placé aux bons endroits1 Bravo à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 4 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum