Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Admin Lun 10 Nov - 21:57



ÇA SENT LA NEIGE! 141111025750796361
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 11 Nov - 8:40

Bon matin,
J'espère que cette fois c'est la bonne, pendant plusieurs jours, je vous écrit, mais ça ne fonctionne pas, moi je vois le message qui est sur la page, mais quand je reviens le soir, pour suivre la conversation à partir de mon message, et bien il n'y est pas! C'est plate mais pas à peu prèt, en tout cas, moi ça me pete ma baloune pas à peu prèt. Donc je refais un test, et si ça fonctionne je vais continuer à écrire. Test
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 11 Nov - 8:46

Bonjour Mamy et compagnie,
Merci pour le beau travail que tu fais, nous transporter sur une nouvelle page, une chance que tu sais conduire cette grosse autobus là... Hi! Hi Hi!
Ce soir c'.est mon bowling, on est une belle gagne, et c'est le fun, je joue à Ste-Julie c'est différent de boucherville, croyez moi. Y a pas de chicanne, c'est le paradis, et quand il y a des personnes qui ont jouer plus de 200 et bien ils les nomment au micro et tout le monde les applaudit, c'est bien.
Tout va bien de mon côté et je vous souhaite une excellente journée .
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Ticlaire Mar 11 Nov - 10:48


ÇA SENT LA NEIGE! 8605460bkh6az2

On nez encore chanceux à matin...Pas de neige! Laughing
Je n'aimerais pas avoir de verglas vendredi, car c'est mon rendez-vous au garage. Shocked

Chaire amie ÇA SENT LA NEIGE! 674646danous2...Je te comprends beaucoup avec ce trouble d'ordi. Je l'ai encore, mais avec le truc que je fais, je n'ai pas ou presque, plus de publicité. Je suis pas mal certaine que c'est surtout ce forum-ci qui en est la cause, car ailleurs, ça ne me fait pas ça.
Nous allons partout pour la recherche d'images...ça ne doit pas aidé! Surprised

Mammy ne peut rien faire. C'est comme ça! Sad

Lorsque je viens ici, je clique sur "Ouvrir dans une fenêtre de navigation privée" Le p'tit problème, c'est qu'il faut que tu répètes ton nom pour l'enregistrement. Ça prend juste quelques secondes.-C'est la même chose pour l'hébergeur d'images. Ça en vaut la peine, car nous pouvons rentrer comme il le faut. Wink

Ça doit être le même problème pour saphir. Quand on vient à boutte de savoir la raison, c'est encourageant.
J'espère que Popori pourra lire ce message... Wink Je crois qu'elle a cette même misère. Elle nous manque beaucoup elle aussi! I love you

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis.


ÇA SENT LA NEIGE! 542631866f85f7nerveux
Ne vous découragez pas. On va les avoir ces mosus de virus!Twisted Evil


ÇA SENT LA NEIGE! 623682bisouecureil


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty AH! BEN! DANOUS!

Message  Admin Mar 11 Nov - 12:01

J'pensa que tu t'acupa de tes amours pis que t'ava pus l'temps de courire jusque icitte! C'est ben curieux, j'ai aucun de c'yes prablèmes là moé!Pis j'te jure que j'donne pas d'enveloppe brune. Ben! chus contente de savouère que j'éta dans les patates pis que tu nous oblie pas!
Non mais c'est tu aguissabe d'être dans un groupe de yousqui a tejours du monde qui crétique!. Tant mieux si t'es dans un groupe de yousqui a de l'harmonie, c'est beau itou l'harmonica!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Bonjour toute la belle gang du Shack!

Message  maguitte Mar 11 Nov - 12:07

J'espère que ça va bien aujourd'hui. De mon côté, ça va très bien. J'ai été faire des provisions chez Costco hier avec ma petite sœur. Roxy est pas venue; a fila pas trop.

Ti Claire et Danous, je comprends pas vos problèmes à venir au Shack. Moi, ça va très bien. Je vois très bien vos messages sauf ton avatar, Danous, qui est changé pour in nom de cie, on dirait. En tout cas, l'important, c'est qu'on puisse lire tes messages.

Bon, comme j'ai pas grand chose d'intéressant à dire, men va me farmer la trappe et vous souhaiter la bonne journée.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty MES VIEUX!

Message  Admin Mar 11 Nov - 12:12

Ti Claire! Une chance que j'ai pas de prablème! J'ai aucune idée de yousqui sont tes détours pour venire icitte!J'sais pas, mais si quand que t'as fini icitte tu met tu suite dans tes favoris, quand que t'arviens tu devra toute artrouver tes afféres non? Armarque que j'dis ça mais je sais pas si ça marche che vous!
On finit tejours par se débrouiller hein. On a tejours le dargner mot!
Les ceusses qui a des chars à roue y faut qui mette leux grosses bottines! C'est pas un troube pour moé, j'ai même pas un bécik à padale!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 11 Nov - 12:21

Hière j'ai mangé mes dargners épis de bladinde! Une chance j'ai fini de fére le plen, j'en ai mangé à mon gout pasceque j'peux pus aller à la ferme, le contouère est farmé!
Mais Le Gars m'a raporté des pommes Empire du ti marché de St Hubert! Chanceuse que chus on en trouve nulle port à c'te séson citte!
On passera ben l'hiver pareille. Moé ci y faut que j'y alle au Costco. Un vra calvaire de marcher autant pis t'sus c'te plancher là. Mais apra j'cours pus apra arien, ni dans nége ni t'sus la glace au frette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty L'HEURE AVANCE!

Message  Admin Mar 11 Nov - 12:31

Pis j'ai un peu de cookerie à fé, du sirop, da sauce Tériyaki, da sauce Sweet & Sour pis y m'a resté du riz m'a féreune poudigne sans cuisson au four. C'est vite faite, pas de tataouinage!Bonne journée!

ÇA SENT LA NEIGE! 141111053122921754
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty BEN LÀ PAR ZAMPE!

Message  Admin Mar 11 Nov - 16:30

Ça vaut la peine que j'lâche la popote pour venire vider mon sac! Depus à mnatin que je rumine!
J'ai passé par hasord là 'sus à matin.....



Quossé que c'te gnaiserie l? Pauv' gars, y'a camancé ça à matin pis j'me d'mamde si y va avouère fini à souère!
J'en ai que nos Pépéres c'éta pas des lavettes, y'ava du cran pis de l'énargie. Y fesa vive des grosses familles pis y travailla du matin au souère même si y'éta vieux pis fatiqués.
C'est pas vra qui s'assisa dans la barçante pis qui se lamanta d'même!
Quand qui chanta, y chanta, c'est tejours un d'eux aut' qui chanta le Mènuit Chrétien à nouël pis ça résonna dans l'jubé!
C'est c'te braillage que j'apcepte pas dans c'te chanson là, nos Pépéres y'éta pas d'même, c'éta des chefs de famille solides pis pleins d'énergie!
Écoutez dont stella vouère?



Vous avez pas besoin de réponde à ça si ça vous tente pas, mais moé j'ai le feu dans le Bas Canada pis foula que j'le dise!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Ma tite Mammy...

Message  Ticlaire Mar 11 Nov - 17:44

Mammy...
Jesé pas si tu as mal au bas canada, à cause de cette chanson-là, mais moi, je l'adore. Mon père la chantait et ma soeur Denise qui est décédée, elle l'a mettait  dans son forum (KIKI). Moi au contraire, ça me calme beaucoup. Je te remercie pareille. Very Happy

Au sujet de ma page icitte dans du forum où j'ai de la misère, tu ne comprends pas ni Maguitte.
C'est pourtant simple pour ceux qui ne peuvent y entrer. Si jamais ça vous arrive,  et je ne vous le souhaite pas, vous comprendrez mieux. Wink

Tu sais Mammy, en haut de la page où tu cliques pour venir icitte (exemple) moi, je pèse sur le titre que j'ai nommé "Mammy"
Ensuite, il y a trois options pour ouvrir ce forum.
Il y a "Ouvrir dans un nouvel onglet'...2ième:  "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ...
La dernière option, est " Ouvrir dans une fenêtre de navigation privée" That's it!Laughing  
C'est cette dernière que j'ouvre maintenant, et je n'ai plus de problème.

C'est le seul endroit ici que j'ai ce problème. Mais avec ce truc, je suis bien heureuse de pouvoir y venir. Very Happy

Merci Mammy, et reprends ta bonne humeur bientôt.. Ça va te chauffer pour E-Rien! Wink

Bonne fin de journée!

ÇA SENT LA NEIGE! 389230828Mercipetitchatmaxi

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty OUPS! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 11 Nov - 17:58

Non mais on dit dont ben mal nos afféres des fois. J'en ai pas de contre la chanson au contraire c'est une vra belle chanson pis on l'a chanté ben souvent nous aut' itou!
J'en ai de contre la magnére que le jeune homme la chante comme si le Grand Pére est en train d'agoniser pis se lamenter à toutes les saints!
C'est une belle chanson qui mérite d'être interprétée convenablement!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Mammy!

Message  maguitte Mar 11 Nov - 20:29

D'accord avec toi. Quand je les ai entendus chanter ça l'autre souer à TV, j'ai senti comme in malaise. Me sembla qui ava quetchose qui marcha pas. Jme disa qui manqua peut-être de souffle ou de voix. Charche donc. Je ressens comme un grand déplaisir quand j'entends des chansons maganés par des ptits jeunes qui veulent tellement se distinguer qui défont toute. J'ai git. Hug!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty ENCORE UNE FOIS!

Message  Admin Mar 11 Nov - 21:42

Apra souper je m'ai assis dans mon fauteil pou rm'arposer un brin pis j'ai caillé. Ben coudont, mieux vaut tord que pantoute! Faut crère que j'éta plusse fatiqué que j'pensa!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 11 Nov - 21:52

Chus ben sartaine qu'on est pas tu seule qui a faite un saut en entendant la chanson. Ça pas d'allure de massacrer une chanson comme ça! En té cas moé j'ai écouté les 3 pramiéres phrases pis j'ai pésé le piton OFF drette là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Y S'EN VA....................

Message  Admin Mar 11 Nov - 22:06

...........9 heures. Les ti wézeaux dorment depus longtemps. J'va artourner che nous pis fére mes tites choses du souère comme disa Mélie! Bonne souèrée toute le monde, gardez vous au chaud!

ÇA SENT LA NEIGE! 141112030647150825
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 11 Nov - 23:54

Mammy, moé itou jé viré d'bord, J'trouve ça tellement triste de wouère lé chanteurs tutte dévirer nos belles chansons en envers....Yen a mingue qui changent l'air dé chansons...j'aguis ça à mort......Nouzautes itou on la chanta ste chanson là....Cé enne dé ben belles chansons d'autrefois.....Au moins le jeune y change pas l'air...Ça fa ça téjours ben!

[img]ÇA SENT LA NEIGE! 141112045507391871[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Enfin je peux venir icitte...

Message  Ticlaire Mer 12 Nov - 11:26


ÇA SENT LA NEIGE! 685455hcqmb6yf
Je n'aurais pas dû écrire le petit secret, comment venir icitte, ça vient de me prendre
2 heures! Twisted Evil Sad

À part ça, i fait assez noir que je vois à peine les nuages. C'est noir et blanc dewors. Embarassed

Pas assez de misère à rentrer ici, on nez pas mieux à l'extérieur. Quel automne avons-nous, ces temps-ci! Shocked

Vous avez tous raison de dire que le premier chanteur qui a osé chanté la chanson du vieillard, n'était pas très excellent, mais je n'aimerais pas mieux écouter un vieillard la chanté par exemple. Wink je l'ai entendu par Patrick Norman et je l'ai bien aimé.

Je vous souhaite une bonne journée, malgré le manque de soleil.

ÇA SENT LA NEIGE! 883607Etagefraisesautomne

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty ROXY-Y-Y-Y1

Message  Admin Mer 12 Nov - 11:40

A quelle place que t'as ben pu trouver ta belle image de Pépére! Si j'en ava besoin je t'a volera! Garde ton spot. yé bon!
Une chance que j'ai pas demandé à Clébert de te ramasser des bouètes, Mame Gaboury à dit qu'à n'a pour toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 12 Nov - 11:45

Le mois de navembe c'est tejours le plus pire pis annuillant!Tant que la nége est pas arrivé c'est d'même! Y'appelle ça" le mois des morts" pis y porte ben son nom. toute est en train de mourire! Tant qu'à ça, aussi ben avouère l'hiver!
On artourne dans la grisaille aujord'hui, m'a laver mon couvrapied. J'sais pas si c'est en cause du manque de limiére mais y m'a d'laire blanc foncé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty MOÉ, J'PEUX PAS.................

Message  Admin Mer 12 Nov - 12:13

........rester ien fére! Fa que apra ma tôsse pis mon café, j'ai épluché mes pommes , là y sont cuites pis j'attends qui frédisse pour les passer au robot!Pis j'ai ben d'aut' choses pour remplire ma journée! Ça va ben passer Faites z'en autant l'ennuiiance c'est pas pour nous aut"!

ÇA SENT LA NEIGE! 141112051317661216
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 12 Nov - 12:15

Tabouère moé itou ça niaisé pour rentrer zici aujourd'hui???? Mais me v'là enfin!!!!
Je doutas que j'avas enne souris dans meson, ben tabouère jé mis in piége hier souère, pis ya dix minutes j'entend ty pas déclencher le piége...j'm'en va wouère...Pus de piége pis pas plusse de souris...Ah! Que j'me sus di "Chu pas apra virer folle là moé", mon piége yé disparu...Facque je m'atelle desure le poêle pis je le sort de son trou....Verra v'là la souris la queue pognée dans l'piége, pis à trotta pas que desure in tit temps, à l'a rentré dessour le frigidaire.....mé le piége ya pas passé lui, facque jé mis le pied desure le piége pis je lé ramné par devers moé....Pauve tite bête esta ben cute.......Facque là, jé finis par prendre le piége dans ma main...la pauve tit souris penda par la queue, j'me su dépêché à rouvrir la porte pour la lâcher lousse déwors, mais assez énairée, jé oublié de farmer ma porte complètement....Jé rouvert le piége pis la souris à l'a timbé desure la gadrie....Mé , ya in mé...À l'a disparue assez vite que j'me admande si à pas arrentré dans meson...cibole que je m'haissa de pâs awouère farmer ma porte comme y fo..... Facque là jé réinstallé le piége au cas ou... M'a dire comme Mammy..."Faut ty ête totoche"

[img]ÇA SENT LA NEIGE! 141112051443276010[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 12 Nov - 12:15

Mammy, Posty.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 12 Nov - 12:19

Mammy, tu poeux tuttes lé prendre quand tu veux mé images, ça me dérange pas enne miette.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 12 Nov - 12:23

M'en va aller rende visite à mamme Gaboury sartain....Ça s'trouve pas dans enne piste de chat dé bonnes boîtes pour demenager, comme disa ma mére..... Very Happy
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum