Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonsoir les amis.

Message  Ticlaire Ven 14 Nov - 0:18

Juste un petit mot  pour vous dire que demin matin, je ne viendrai pas ici, car je vais au garage pour 8 heures. Sam tante pas, mais il le faut. Pneus d'hiver obligent, changement d'huile et inspection pour le char à roues ito!

Merci Danous pour les belles photos de ton papa. Tu as bien raison d'en être fier. C'est tout un honneur de l'avoir comme père. "bravo Timé"

Bonne nuit à vous tous et à la prochaine.  Wink


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 488124vcke929q


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Merci Danous

Message  maguitte Ven 14 Nov - 1:02

pour les photos de ton papa. C'est toujours impressionnant ces cérémonies-là.

Pis surtout bravo Ti mé, pis pas juste bravo; merci d'être allé nous protéger du nazisme. C'est tout in exploit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Mammy...

Message  maguitte Ven 14 Nov - 1:09

je pense ben que j'ai la même opinion que toé à propos des clouètres pis des archiconfréries qui faisent a rien de leu dix doigts pis qui se retirent à l'écart du monde passe que supposé que le monde c'est in endroit de pardition. Mais ma te dire in affaire: j'ai pas mal plus d'admiration pour les médecins pis les infirmières qui s'en vont aider les gens mal pris en Afrique pis dans les autres pays du tiers-monde même si des fois c'est ben dangereux pour leur santé. Je leu leve mon chapeau. Bon assez de prêchi-prêcha. Ma va aller étende ma carcasse. Bonne nuit à tout le monde!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty ALLO! LE MONDE!

Message  Admin Ven 14 Nov - 11:26

Hière j'ai arçu un appel de ma soeur de Québec! A resse en résidence, pis dans l'appartement d'en face c'est un Mecieu qui a 102 ans qui resse là! A dit que on dira jama qui a c'tâge là. Yé grand, les épaules ben carrées pis toute sa tête! Y va parler avec elle des fois pis ça leux passe du bon temps! sont pas fiancés par zampe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 14 Nov - 11:41

Quand que j'éta à Québec je travailla aux urgences.Pis un m'ment n'né y'a des docteurs qui ont publié une lettre ouverte à l'Archavêque de vouère à arrêter ou de changer les réglaments de c'tes clouêtres là, pascequi éta souvent demandé pour aller souagner des soeurs avec des pomonies, da feublesse pis itou la tuberculose qui les pogna en cause de sous nutrition, manque de sommeil pis épuisement pis qui pouva arien fére pour les guérire, c'éta tejours à arcamencer.
Tsé ben que c'te monde là, y vont pas sauver l'Aphganistan, la Syrie et pis l'Islam avec leux régime! Cré moé cré moé pas, une fois y'a une parsonne qui m'a dit que "avouère des assurances, c'éta un manque de foi, que le bon dieu s'accupa de toute" nonmais faut t'y être décanecté??? La sainte Thérèse est morte de tuberculose c'éta inévitable!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty MA BRINDILLE............

Message  Admin Ven 14 Nov - 11:47

...........est malade! A l'a été pour travailler à matin pis sa boss l'a renwayé che z'eux, à pensa qu'à fesa une bronchite! A se souagne pis si dans 2-3 jours c'est pas mieux à verra à d'aut' chose! J'y a dit" Là, ti fais arien, éfouère toé, pis si Jérico a jama vu une méson en envers ça sera une première, c'est toute!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty C'est vendredi

Message  *Zebrina* Ven 14 Nov - 11:53

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Vendredi_025

Bonjour à toute ma belle gang!

Je veux vous armarcier pour vos bons mots pour mon Ti-Mé. il est tout fier comme un paon vous pensez ben il est très touché de tous les bons mots le vla vedette.

Bien vra que ça valait la peine de geler un peu pour vois tout ça.

Vous êtes toutes des amours.

Super madame Boudria à artrouvé son chat elle va maintenant pleurer des larmes de joie.

Je m'ai inscrit icite dans la gang des bricoleuses y faut s'organiser pour connaître le monde, faut pas rester dans notre coin.

J'ai  pas eue de nouvelles de Saphir depuis quelques jours pourtant son ordi est supposée être réparée je comprends pas, c'est pas bon de s'isoler comme ça.

Ce matin on avait de la neige qui tombait à plein ciel mais elle est partie maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée je reviendrai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J'AI PAS EU.....................

Message  Admin Ven 14 Nov - 12:15

............de nouvelles des étiquettes pis je leux brasse pas la cage! On a arien à se plainde à matin avec c'te beau soleil! On va passer une belle journée! On est de bonne humeur profitons z'enben!
1-2-3 GO!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 14 Nov - 16:01

Zébrina cé ben beau de voir Ti-Main...Cé quasi pas croyable comme ça peut être émouvant.....Vous devez donjc ête fiers de lui....Marci Ti-Main.

J'peux parler longuement ,passe que j'm'en va souper avec Maguitte pis enne cousine pis apra on va à la démonstration desure ma tite bru pis pis mon gars Alexandre dans lé St-Zotique...

J'viendrai vous wouère in aute fois que j'srai moins à course...Maguitte m'adit qu`à v'na me quérir à 15heures, facque fo que j'dy yalle....

Enne vra ésarvelée, j'arrête pas de courir comme enne pardu8e de s'temps là......

Axcusez moé ma belle gang..

Beubye.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 141114090221524812[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J'ai écrit Répondre pour avoir la chance de

Message  FinXs2 Ven 14 Nov - 21:13

pondre un p'tit texte à tout le grand texte que vous avez écrit avant moua.
C'est que, à Sainte-Agathe, y'a un beau magasin qui a été rénové pi on est allés shoppé là: ça senta la neige, mais pas trop. C'était le Tigre Géant. Mes vieux qu'y en a du stock là, pi moins cher que partout ailleurs. On y trouve toutes sortes de marchandises qu'on voit dan d'autres magazins mais aussi d'la marchandise qu'on voué pas ailleurs.
La seule chose que j'ai pas aimée là, c'est le froid et le vent...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty AH! OUI! FINX!

Message  Admin Ven 14 Nov - 21:24

Y'en a un Tigre Géant aura de che nous. j'y a été une copelle de fois mais c'est pas ma place pour magasuner par zampe! Pour les choses de toutes les jours ça va!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty C'EST LA FIN................

Message  Admin Ven 14 Nov - 21:31

...........de semaine qui arrive pis chus ben contente de t'ça1 On va arrêter d'être pressés. On va se la couler douce!
Mon Mecieu y m'a talaphoné pis y va venire tchéquer mon chauffage c'te semaine! Un aut' affére de réglé pour l'hiver.
Chus en train de toute greyer mon igloo pour pas avouère à courailler pendant la nége la glace et pis le frette! M'a argorder courire les aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty APRA MIDI..............

Message  Admin Ven 14 Nov - 21:36

....................j'ai coupé mes jueux pis mis da couleur dedans. Ça fesa un boutte que je disa toute le temps que je disais demain, demain! Ben.....là c'est faite pis bon débarras!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Y FAUT QUE.....................

Message  Admin Ven 14 Nov - 22:21

..................je talaphone! Va ben foulouère que j'artourne che nous, j'ai pas de talaphone à poche!
/Bonne veiller! On est ben à chaleur!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 141115032132980852
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 15 Nov - 10:06


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 852992456963
Ça 100 vient pour le vra 7 nège. Wink

Au moins, c'est pas encore les gros frette! moins 20 pis moins 40,
c'est pas binbin chaud ça! Evil or Very Mad

Hier au garage j'ai eu une mauvaise surprise, car il faut que je fasse changer les freins d'en avant de mon char à roues. Don, ça se fera le 16 février. J'ai pas le choix. Pis au début du printemps, c'est le tour des pneus d'été. Un autre 5 ou 6 cent piasses. Ça fa que i faut que je me ramasse plus de mille dollars pour ces dépenses qu'il faut fer.
C'est ça, le plaisir d'un char à roues.

Je le vendrai d'ici deux ans, pour ne pas avoir à payer éternellement. -J'aurai le temps de me faire à l'idée. En le vendant je paierai 80.$ de moins de loyer à cause du garage. Smile Pis toutes les dépenses du char. Surprised i folla bin que je me plaigne un peu? Laughing

Mon ordi va très bien à matin. Je ne parle pas trop fort. Very Happy

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 79374165176Bonjourbonhommeneigebarre

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty BONJOUR LA COMPANIE!

Message  Admin Sam 15 Nov - 13:48

J'ava ben des afféres à vouère à matin moé là! C'est pour ça que j'ai pas sorti avant le diner! On ara ben dit que toute le monde s'ava donné le mot pour atterrire che nous. Mais j'eume ça la visite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 15 Nov - 13:56

Ma z'en que ça coute chère un char à roues quand qui faut réparer.Pis le gaze par t'sus ça, ça minotte! Clébert, lui, y'agète pas de char neux. Y fait inspecter un usagé, y paye en un rien de temps pis ça d'y dure plusieurs années, fa que comme ça, yé pas pris à gorge avec les payements et pis les frais de ci pis de ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty GORDEZ MOÉ DONT...............

Message  Admin Sam 15 Nov - 14:48

...........les belles polisses qu'on a che nous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 14111507411686757

J'sais ben pas cé qui pense gagner avec ça, pasceque moé j'trouve ça beau leux castume! Ça me choque pas pantoute! Y contunusse de donner le sarvice fa que qui s'abille en Patoff oubedon en Sire Lancelot ça dérange arien! Mais d;avouère choisi un habit de Shériff c'est la meilleure idée qui ont jama eu! Y sont ben beaux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty JE MARCHERAI.....................

Message  Admin Sam 15 Nov - 15:05

.....pas vite pour artourner che nous, m'a prafiter du soleil pis de l'air pur!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 141115080739393110
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J'suis bien content d'awère arjouindu notre gentille

Message  FinXs2 Sam 15 Nov - 20:18

Mammy: la gentillesse, elle à kana sâ! Marci, Mammy, pour tout ske tu fais pour nouzôtes. On est toujours bien accueillis quante on va te rendre visite, ^pi tu es de grande aide pour nous aider à rtrouver note chemin: marci.


FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Vous autres, les membres du shack, félicitations pour votre

Message  FinXs2 Sam 15 Nov - 20:30

aide sous la forme de gentillesse. Y'en nâ tellement dans le monde qui ne sont pas gentils du tout.

Ce soir, dimanche, le 15 novembre au soir. J.D. pi moué, on va regarder la suite de Count Down Abbey.

C'est pas toujours facile d'être gentils: la famille de Countdown Abbey fa bin son possible mais on peut comprendre que, en ayant lieu jusse pendant et apra la guerre, ça devient difficile d'être gentils et...ils réussissent bien à nous révéler leurs aspects égoïstes, grateux, paresseux ette chétérâ;;;
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Moué, Jeanne d'Arc et mon plus jeune frère on néta trô jeune

Message  FinXs2 Sam 15 Nov - 20:37

Pour comprendre ski s'passait pendant la guerre faque c'est bin difficile de se comparer à ces gens là et à les juger. Même aujourd'hui, c'est pas facile et les réactions et commentaires sont plus superficiels...

Bon bin, c'est tout pour ce soir. Marci de votre gentillesse. À demain si c¸a àdenne.
Bonne nuit et  dormez bien.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty BEN! MON POTE!

Message  Admin Sam 15 Nov - 21:17

Bonne émission! J'ara tête ben argordé ça moé itou si j'ava pas déjà vu toute une série du même genre. Ça me tenta pas d'arcamencer un histouère quasi pareille! Tu va passer du bon temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty CHUS AUX TI WÉZEAUX.................

Message  Admin Sam 15 Nov - 21:22

...........j'ava 3-4 épines dans l'pied, pis sur qui a un Ange quia passé par t'sus ma méson pasceque ça s'a mis à débouler pis toute s'est réglé aujord'hui! M'a va ben dormire à souère.
La dargnére chose à se régler ça l'a été que la farmacie m'a appelé pour me dire que le Ti François a signé mon papier d'armèdes pour un an! Y vont m'enwayer ça demain matin! Je jubile!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty ASTHEUREQUE................

Message  Admin Sam 15 Nov - 21:38

.................mes afféres roulent ben, m'a fére comme vous aut' pis aller vouère cé qui s'passe dans la bouèteà images! Bonne souèrée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 141116023847394020
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum