Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 16 Déc - 8:46

Qu'il est mignon cet enfant Smile
[img][url="http://lecoffreauximages.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 2eea12b8[/url][/img]
Bonjour tout le monde,
Et oui, je ne viens pas souvent, je sais, mais dites vous quand je ne viens pas ici, c'est que je suis occupée à remplir mes commandes de pâtés. Si ça continue comme ça, je vais être obligée d'engager quelqu'un! En fin de semaine, j'ai fait, un ragout de boeuf avec légumes, j'ai fait cuire ma dinde durant la nuit, aussi Jacques a dépecer la dinde , ensuite une bonne soupe , et le lendemain matin j'ai fait, des boulettes aigre douce ainsi qu'une batche de sucre à la crème. et le week end prochaine, je vais aider Julie, la blonde du fils à Jacques, celle qui c'est cassé les deux poignets, et bien je prépare son réveillon, pâtés, la préparation des salades, coupés les légumes. faire un petit ragout de boulettes et évidamment sa batche de sucre à la crème.....
J'ai pas le temps de m'ennuyer, je suis pas mal occupée, et je pense à vous, même si je viens pas souvent, je tenais à venir vous saluer,
demain à la résidence c'est le réveillon de noel, donc je dois aussi rendre des gens heureux, là aussi aujourd'hui je vais faire du sucre à la crème..... Savez vous quoi, j'en mange même pas (rire)
Je vous souhaite une excellente journée,
tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 16 Déc - 10:34

À toute la belle gangÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 689229mesangeBonjour
C'a bain lerre qu'on n'aura pas de soleil encore à matin ETK Evil or Very Mad

Je suis un peu plus tard à matin, mais mon lit yé fette pis chue habillée! Wink Faut bin commencé par kette chose! Y resse juste à me laver mes cheveux. Ça aussi C vraiment important pour moi.
Je fa peur avec la tête que j'ai présentement. Rolling Eyes

Je trouve bien dommage que les autres amis ne puissent revenir ici. Le temps des fêtes on a besoin de tous nos amis. -Je ne comprends pas qu'ils ne puissent venir icitte. À un moment donné, on trouve un truc i me semble. Wink Portant on les voit dans Facebook. On s'ennuient-là les filles! Sad

Mammy...
Ton Ti-Brin a l'air d'un roi! Laughing Bin calme quand y regarde ses émissions préférées. Laughing
Dans cette chaise spécialement pour lui..."Que demander de plus" Very Happy Il a l'air très heureux! Il y a de quoi! Laughing I love you

Danous...
Bravo chère amie pour aider tout le monde. Mais fais à tencion à toi, la santé est bien importante. C'est aussi très important de s'occuper de sois! Very Happy
les gens sont tous vraiment chanceux de t'avoir ETK. Wink je te souhaite du bon temps à toi et ton Claude aussi! I love you

Je vous souhaite tout le monde, une bonne journée! Smile

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 459588c4335eae

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 16 Déc - 11:03

Arrête toé un peu! Chus à 4 pattes à terre moé là!Ça dont ben l'aire facile pour toé de fére plein de pâtés de même! J'en fais moé itou mais j'te dis que je le fais pas écipra pis j'en fais pas à tonne! en plusse ça me prend du temps!On peut ben pas te vouère souvent!
Fais attention, des fois quand qu'on est trop généreux, le monde ambitionne pis on paye pour apra! T'es un vra Pére Nouël!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 16 Déc - 11:45

Chus arriéré à matin! J'ai peis ma douche mais mon litte yé pas faite! HON-ON-ON!
Y'a plein de slotche dans la rue pis plusse de bonne heure y'a une Madame qui s'en vena avec un pagner à roues pour ses camissions. a poussa comme une bonne pis ça l'alla toute croche pis ava da misére! J'me disa "Pauv' Madame fadra que vous le tires vot' pagner,ça va vous prende du temps d'arriver au magasin sartain!"
Une bonne chance, moé je sors pas! C'est fini pour moé d'aller au magasin, tête ben au Wale Mard pour des Tylenols mais c'est jusse au bord da porte fa que hein, subito presto!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty J'AI D'OUVRAGE!

Message  Admin Mar 16 Déc - 12:05

M'a yeller autrament ça se fera pas! Bebaye!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216050936826433
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 16 Déc - 13:05

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216054949965435[/img]

Allo! Mé beaux vouzautes...

Mammy, j'te dis que ton tit Brin y se la coule douce devant la tv...Yé crocabe.

Moé hier chu tallé au gamasin avec ma sœur...J'avas dé cadeaux à trouver, pis du stock pour mon souper de Nouël....On a marché in coup, j,ava mal en dessoure dé pieds, mé bottes yont dé talon pis comme y sont grandes in brin, le pied me bouge dédans pis je pogne mal aux os drette darriére lé orteils...Tabouère qu'on ava hâte de finir de gamasiner.....On a té souper desure Elnino, pis mon Gerry ya v'nu souper avec nouzautes...

Ben comme on a pas tutte trouvé de quecé qu'on voula, on dy artourne apra midi...M'en va mette mé tites bottes basses vous pouvez êtes sartaines dette ça.....

Mé là m'en va v'nir souper che nous....

Jé deux dindes qui sont en train de dégeler dans le frigo... Y m'ont pas coûté cher...quenez vgous ben apra vos sacoches lé filles......78 cennes la lives...On ava droit jusse à une. Yava in mesieu ben commique là, ben y m'a aidée à trouver la plusse belle dinde pis la plusse grosse que yava dans le congélateur au gamasin... Cé dé dindes qui sont aussi bonnes que lé zautes plusse chers, mé cé passe que dé fois y dy leu manque in tit morceau de peau, ou bedon yont in aile ou enne cuisse de cassées.....Apra que cé cuit ça parra pus enne miette....Cé parti, demain j'm'embarque dans la popotte.....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216060730268570[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 16 Déc - 13:14



[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216061528843415[/img]Tabouerre Danous! Moé qui pensa que j'avas ben d'l'ouvrage pour arcewouère mé 30 invités à Nouël. J't'arrive pas à cheville`....Moé itout m,en va fére du sucre à creume, mais cé mon Gerry qui va le brasser...il cé pas encore mé y va resté surpris... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Prends in brin de temps pour toé, tu vas ête à boutte du rouleau aux fêtes!!!! Bisous.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216061608367041[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 16 Déc - 13:21

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141216062120501865[/img]

Bon ben, Cé ça quié ça...M'en va prende ma douche là moé...Cé la mise en plis dé j'veux qui fo que j'faise apra qui me donne de l'ouvrage......Ben si le fo follons!!!!
Bonne apra midi la belle gang. Portez vous ben.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 14121606234638571[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 16 Déc - 21:31

Si tu metta des ti bas poilus dans tes bottes, tête ben que ça t'aidera pour marcher des fois.Fadra t'asselle!
Mon Bru y'en a ageté une dinde comme la tienne! Quand ben même y'ara un aille cassé de quossé que ça peut ben déranger? En autant qui ont pas l'Ébola c'est ben le pricipale!
30 parsonnes pour souper? T'as pas fini ton palarinage toé là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Je fais tout mon possible pour répondre à tout ça mais

Message  FinXs2 Mar 16 Déc - 21:38

mais pour réussir, y fôdra que je prenne une journée complète à chaque message. Faque dites-vouss-bin que, ême si je répond pas à toute, je fais mon possible.
Il se passe des choses étonnantes ici, dans ma tête et dans le coeur des êtres humains que je rencontre.
J'ai encore du bowling à jouer: là aussi, j'va varger doucement dans les allées.

Swettez-moué bonne chance pour que j'aie des bonnes nouvelles à vous zapprendre.

Ayons une bonne pendée pour les 2 Gastons que nous avons connus (?)Issus de la famille de J.D. Celle-li vous salue chaudement et vous remercie de tout coeur.

Attention à la glace demains matin.

Bisous à toutes. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty FINX!

Message  Admin Mar 16 Déc - 21:49

T'as pas besoin de répondre à toute le mmonde! Pourvu que tu nous donne de tes nouvelles pis ;es celles de ta famille c'est le principale! De même on peut se réjouire que la vie te maltraite pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty J'AI DU LINGE...................

Message  Admin Mar 16 Déc - 21:55

..........à plier! J'veux pas l'artrouver demain matin! Bonne souèrée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217025528105248
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 17 Déc - 0:21

Salut Danous! Ben oui, comme disent les autres, fas attention à toé. Une chance que t'as Jacques pour désosser la dinde. Cé ce que j'haïs le plus moin désosser la dinde. Ouach! J'aimeras ça ête pas loin de chez vous. J'ira t'acheter deux ou trois pâtés. Passe un joyeux Noël!

Finx, chu contente de vouer que tu vas pas trop mal. Pense toé pas obligé de répondre à tout le monde. Moin, je fas pas ça; j'ai pas assez de mémoire pour me rappeler cé qui est arrivé à chacune.

Mammy, ton Ti Brin fa le pacha dans son fauteuil. Ié ben quioute!

Aujourd'hui, j'ai faite sept tourtières, le ménage de la salle de bain pis chu tallée acheter le cadeau de Noël de ma filleule su Bireau en gros avec sa mère. Men va aller étendre ma carcasse qui en a ben besoin. À la prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Bon à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 17 Déc - 10:10


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 15450004c6144b64952dL
C't'haussi bain de se fer une idée avec cette mosus de température. On a pas le choix, on va continué à regarder notre beau sapin de Noël. Very Happy  

Finx...
Moi aussi j'te dis que thé pas obligé pantoutte de répondre à chacune de nous. On nez bain contentes de te savoir en meilleure forme. Bisous à vous deux. Vous demeurez dans nos pensées,

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 548069q1Ff0XulCQU1yD6oDJ0epJDngk

Maguitte
J'te trouve pas mal vaillante et bien gentille, de venir le soir nous saluer. Tu en fais beaucoup du travail pour les autres toi aussi. "Bravo"...Et prends le temps de te reposer! I love you

Mammy...
Thé-tu venue à boutte de fer ton travail qui t'attendait? Je te le souhaite. Plus on remet ça haut lendemain, plus ça ne nous tente pas. Evil or Very Mad C,est mon cas ETK Wink
Tu dois avoir commencé à faire un peu à manger pour ton Noël chez Émilie. On a encore un ti-boutte de temps tout de même. Prends ça relax! I love you

Roxy...
J'espère que tu auras de l'aide pour recevoir une trentaine de personnes. Ça, c'est de la grosse job! Vas-y doucement chaire amie! I love you

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous! Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 395051Dinercopieux
C'est plus vite mettre une image que de préparer tout ça! Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 17 Déc - 11:49

HEIN? 7 tourtières?Fais tu ça pour l'Armée du Salut?Rinque à penser à ça. j'ai envie d'aller me coucher! Depus 2-3 ans j'arçoué pus che nous. J'passe mon tour pis ça fait ben mon affére!
Ça fait des années que j'ai pas faite de dinde! Pasceque les enfnats alla manger icitte et pis là pis la dinde leux sorta par les areilles. Fa que c'est Calin qui donna les idées de repas. Des fois c'éta un repas Canadien, un saumon entier farci pis toutes sortes d'afféres mais pas d'astie de dinde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 17 Déc - 11:59

T'as diviné! Je l'ai pas faite mon ouvrage! C'éta d'écrire une page pour le Gars, mais quand que j'ai vu le suja, c'éta ben dificile pis je m'ai découragé! M'a la fére mecque j'aye plusse de temps!
Je fais pas de cuésine pantoute moé pis parsonne non plus. Moé chus fatiqué pis les aut' travaille fa que NIET!
Vu que Émilie travaille pis qu'à l'a Ti Brin à veut pas aller ailleure pasceque y touche à toute pis à l'arrête pas de fére la police pour pas qui brise arien!Atravaille même le jour de Nouël pis les aut' itou! Ben malcommode ça!
Fa que Émilie commande chez un traiteur pis nous, on met des sous dans le chapeau! C'est la meilleure solution pis c'est bon en masse!
Au jour de l'An, Émilie, Jérico et pis Ti Brin vienne souper chez nous.C'est pas dure de fére un bon repas pis che nous y'a arien à casser!Y peut courire en masse!
Mon affére est chocolat!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty JE M'AI...................

Message  Admin Mer 17 Déc - 12:03

..............levé tord!Fadra ben que je camence ma journée! J'perds pas grand chose, c'est encore gris! Salut les amies, contunuez vot' popotte dans la joie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 17 Déc - 14:26

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217072803237865[/img]

Finx, pour le moment tutte de quecé qu'on veut cé de té nouvellesz à toé pis J-D...Autrement on s'inquétra pis on s'ennuira de vous deux...Té vrament pas obligé de nous repondre......J'pense à toé pis à J-D ben fort tu sais......Portez vous ben lé deux amours.....Bisous xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217072853192635[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 17 Déc - 14:53

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217075352245734[/img]

Mammy, j'vous dis que vous l'avez l'affére vouzautes pour lé arcevages de Nouël....Rendu à in sartain âge, veux, veux pas on commence à awouère note woyage de s'té troubes là....Moé j'pense que avec ma gang d'amours jé fette ma port...Y prennent la relève l'année prochaine.....De btutte façon déwou qu'on s'en va, j'arai pus assez de place pour tuttes mes enfants pis lé tits enfants en mingue temps....En plusse que là, ça commence à awouère dé tites blondes pis dé tit chums, Ça va se multiplier cé tites bêtes là......Mé cé la vie pis cé beau.....

Jé ty oblié de vous dire que Maguitte à fa ben dé tourquiéres, cé pas tutte elle qui va manger ça là, à l'a la grande bonté de me fournir lé tourtiére pour mon souper de Nouël...Cé in ange pour moé Maguitte, Dans ma jeunesse, une chance que je lé eue pour m'aider à arprendre ma place à la maison....Ça l'air bizarre à dire de mingue ,mais si à va pas té là pour moé, j'aras jama rencontrer mon Gerry.... Cé pas à Rivière dé singes "comme dira Mammy" que je le l'aura connu mon amoureux..... Very Happy Very Happy Merci Marie.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217075509192908[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 17 Déc - 14:58

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217081349277846[/img]

Bon ben m'en va aller varger desure mé occupations. M'en va vous souhaiter enne bonne fin de journée.....

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 141217081143223110" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 17 Déc - 20:55

Maguitte est dont ben fine de t'aider dans ta mangeaille!C'est pas d'arfus hein?
Tsé che nous, c'est ben dificile d'avouère toute not' monde! Même qu'une année on a faite nouël 3 fois. Pis c'tannée y'en a 3 qui peuve pas arriver avant 6 heures et plusse! Pis on peut pas veiller jusqu'aux aurores ça travaille le lendemain à 7 heures, le jour de Nouël!
Mais on finit par s'arjoingner pareille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 17 Déc - 20:59

J'oblia! Sartain que c'est pas dans la Montée des Singes que t'ara rencontré ton Gerry! C'est loin ça! J'y a déjà été, un coin pardu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty JE PRENDDS LE TEMPS D'ÉCRIRE KEKKES MOTS AVANT DE radoter d'ôtes choses...

Message  FinXs2 Mer 17 Déc - 21:10

Asseoire, à TV a fette in p'tit discours sentimental pour exprimer l'expression de ses bons sentiments et comment il leur doit beaucoup, surtout par l'exemple moments avec ses prof et comme il s'en souvient...On verra plus tard siça va influencer in peu le choix de salaire qu'il leur réserve...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty V'LÀ QUI MOUILLE!

Message  Admin Mer 17 Déc - 21:27

Une chance qu'on a un bon morale!Avec le temps gris y'a ben du monde qui dépresse!C'est pas trop l'temps avec les fêtes qui s'en vienne!
M'a asseiller de fére la djobbe pour le Gars que j'ai embandonné hière!
bonne souèrée à vous!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 1412180229069830


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Jeu 18 Déc - 10:14


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 61328511fdc3d8
On regarde pas dewors trop longtemps à matin! Wink Ça pas l'air du temps de Noël pantoutte!

Mais comme dit si bien Mammy "On l'a dans notre coeur cette joie! Very Happy

Mammy...
J'aime bin gros ta vidéo d'hier. "Vicky" je l'aimais bien. cette chanson aussi. Merci beaucoup. De bons souvenirs. Laughing

Tu sais Mammy moi aussi, je ne fais plus beaucoup à manger pour recevoir de la visite. J'accepte surtout d'aller ailleurs, quand c'est possible! Laughing

Nous n'avons plus le courage ou la force de faire autant de nourriture, rendues à nous
âges. Embarassed Je ne me sens pas coupable, j'ai reçu pendant plusieurs années de 20 à 44 personnes dans le temps des fêtes. -Je ne regrette rien! C'est le temps aux autres maintenant.

Je vous souhaite à vous tous la belle gang, une bonne journée! Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 586051cf3e2708

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 16 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum