Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 9 Jan - 10:51

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 931993animaatjeseekhoorns09277
C'est pas aussi frette, mais i neige un peu avec de gros nuages ETK. Surprised

J'aime bain rester dent mézon, mais regarder la télé, c'est pas encourageant de l'écouter avec toutes ces mauvaises nouvelles. Pauvres francains! Ça va mal...

il faut bien que je sorte, si je veux recevoir mon fils et tifisse dimanche. À un moment donné, la viande disparaît du congélateur. J'ai plus autant de réserve de bouffe, à force de ne pas sortir. Heureusement que j'ai ink 3 kilomètres à fer. Wink

Hier à pital, j'ai eu frette à mon goût. Quand chue partie i féza moins 37°C à 6:30 pis, en arrivant à l'hôpital i a fallu que je me mette en jaquette pis boire 4 verres d'eau frette, en moins de 30 minutes. J'mé sue des pêchée de le faire en 20 minutes. Ayoye!
Là, le frisson m'a pogné pis pour longtemps.
Pour le scan et le rayon X, ça bin été. Wink à 8:40 toute était terminé.
J'étais pas fâchée de ça. Wink
Mon rendez-vous était pour 7:45...Pour nous autres, ça paraît toujours long.

Mammy...
Mon lit est fette, pis chue habillée.- Ça aussi, c'est une bonne affaire de fette. Very Happy

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 372212d8724da0

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Ven 9 Jan - 11:01

Allo Roxy...
 Je veux te dire que ta fille Isabelle est vraiment une très belle femme. Elle a l'air tellement douce, joyeuse et a un regard d'aimer la vie. Elle semble une personne calme.

Merci Roxy de nous la montrer.  -Tu as une belle famille. Very Happy

Bonne journée chère amie! Wink


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 495570823284be


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 9 Jan - 11:14

Tu fais dont ben de camencer d'bonne heure à fére des bouètes! comme ça, t'arrivera pas au jour D toute esquintée1 Y faut savouère s'arganiser!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 9 Jan - 11:22

J'ai parlé avec la fée ma marraine hière pis elle à l'a un appareille pour entende.A dit qu'à l'a da misére avec ça! J'y a dit, c'est le monde en entour qui a besoin de rensagnement pour savouère cament se conduire avec une parsonne qui entend mal oubedon pas pantoute! J'y a dit, tu te rapelles mononque qui resta che nous, quand qu'on voula d'y parler on d'y metta la main t'sus le bras pour qui save qu'on voula d'y parler pis on l'argorda drette en face pis y comprena! J'ai eu patron qui éta sourd pis y m'a jama faite répéter,par cotre sa femme d'y reprocha d'entende rinque cé qui voula, ben oui mais si à l'ava la tête penché y pouva pas savouère qu'à d'y parla pis lui ça d'y fesa da peine de se fére fére des reproches!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 9 Jan - 11:26

Gore moé ça! Mame charette va che vous quand que son Mari joue au goura pis moé Mame boudrias viens che nous quand que son Mari joue aux fléchettes!
Tu pense déjà aux semences? T'es ben passiente d'attende ça!
Au moins c'est moins demandant que le bénévolat, pas besoin de te déplacer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 9 Jan - 11:31

À bouère autant d'eau frette, pas surpranant que le frisson t'aye pogné!J'en arviens pas que ça l'aye été si vite ton ézamen! D'abetude on attend des heures avant de y'arriver!
Y fais moins frette à matin mais quand que j'ai déjeuné y négea à plein ciel, on waya arien dewors! Là c'est fini par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty HIÈRE...............

Message  Admin Ven 9 Jan - 11:47

.............pendant que le souper cuisa tranquillement, je m'ai amusé à aller lire les nouvelles des cheins écrasés!
D'in coup je lis que le Pape François y va aller visiter les Philipines!
Les policiers vont d'être obligés de porter des couches pour pas quitter leux poste pour aller à tilette!
La vrai bêtise humain! J'ai tombé en bas de ma chaise! Imaginez vous, si y pogne la tourista!
Là, j'me sus demandé si le Pape y'en porta,lui, une couche!
Ri-DI-CU-LE!
D'apra moé en té cas!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 150109044458889111

Philippines: les policiers sommés de porter des couches pour la visite du Pape!

Cette décision vise à assurer la présence permanente des policiers philippins, qui ne seront pas autorisés à se soulager en cas d'envie pressante.
Aucune plainte n'a été émise quant à cette décision de la part des 25 000 officiers mobilisés pour la visite du Pape.


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Cé QUI ME CHICOTTE?

Message  Admin Ven 9 Jan - 12:01

C'est que quand qui a été élu, on disa du Pape François qui éta si proche des pauv', qui visita les marchés, les bidons ville les sans abris pis alouette!
Yépas sans savouère que sa visite coute plusse qu'une fortune aux pays qui va visiter pis y d'y va pareille même que c'est des pays pauv' raide!
Dans les archives de Radio Canada y dise...

Protection et coûts d'une visite papale.
Date de diffusion : 10 septembre 1984

On prévoit que la visite du pape au pays coûtera plus de cinquante millions de dollars.
Ça c'était pour la visite de Jean Paul II.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty OUAIS!

Message  Admin Ven 9 Jan - 12:03

On sait ben! Le Pape y donne plein de bénidictions, mais c'est pas avec ça que les pauv' vont manger à leux faim! Mais les GRANDS ont tejours réson hein?
Moé je trouve ça injuste!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty ASTHEURE....................

Message  Admin Ven 9 Jan - 12:12

............que j'ai vidé mon sac, m'a va aler m'acuper à d'aut' chose! Si des fois ça vous choque, ascuzez moé!
Demain mon Ti Brin y va venire glisser!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 15010905141128654


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 9 Jan - 22:52

Bonne nuit Mammy (je suis surprise ,que le pape coute si cher aux pauvres gens ,merci des renseignements )Claire (je te comprends avec de l eau froide en plus du froid ,pas drole .moi j ai été voir les vampires ce matin ,il me reste a attendre le téléphone de l hopital ) Maguitte (tu m encourage ,quand tu parles de semences ,ca veut dire que nous allons avoir un été.j ai hate ) Roxy (tu te prépares tranquillement ,pour déménager ,est-ce que tu as trouvée ton logement ? ) a toute la belle grappe reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 9 Jan - 23:30

Ben oui, Popori, on va avouer in été, je te le promas. Rien qu'à feuilleter la cataloye de graines, me sembe qu'on a in peu plus chaud. Je me vois en train de semer au sous-sol, pis surveiller les petites pousses qui sortent de terre. Cé ben le fun.

Chu tallée faire de l'aquarelle su Mame Charrette. Ia venu jusse in autre madame avec moi. On a regardé in peu les nouvelles à tv pis le mari de Mame Charrette vena nous donner les darnier développements à mesure qui en ava. Cé ty assez enrageant des affaires de même.

J'espère que la visite du pape va coûter moins cher aux Philippines que la visite de JP2 à Montréal. Ah! les religions!

Bon ben moi itou, j'ai vidé mon sac, ça tout l'air. Ma va aller au dodo. Bye!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 10 Jan - 0:38

Ben oui ma belle Popori jé trouvé mon longement, y va être libre le 1er de mars....Mé j,veux prendre mon temps, pour demenager quecques boîtes pis laver , pis peinturlurer au moins in mûr pis pitête la salle de bain.....Facque du 1er au 14 m,en va awouère en plein le temps de faire ça.....Mé filles pis mé gars sont pra à v'nir nous aider....à gang que on a, on va en mette enne coupe par pièce pis en l,disant le grand menage va ête fette...Hi hi hi!!!

Maguitte quand que j'vas zête au village m,en va ête plusse proche pour aller dévaliser ton potager...Hi hi hi!!!

Mammy, j'te comprends ben de vider ton sac...Misère noire, le Christ yéta pauve lui...si ya vrament existé, ça coûta rien pour aller fére ses miracles...Quecé veux-tu on s'fa siffonner le portefeuille de partout...Mé malgré tutte ça on ai encore pas pire pentute au Québec à comparationner à d,autes pays......

À matin me su lever en mouchant, pis depus s'temps là que le nez me chatouille comme si jéta pour itinuer, mé j'étinue pas, j'me mouche tutte le temps, yinc enne journée pis jé le nez tutte massacré verra.....Pas moyen de sawouère si cé in rhumbe ou bedon dé annargies....Jé pris enne pinune de contre lé annargies, tutte de quecé que ça fette, cé que ça m,a denner l,endormitouère, mé j'pouvas pas dormir, fo que j'mouche tutte le temps....Facque là j'commence à penser que cé in rhumbe......Fouillez moé déwou que jé pris ça???? Jé pas sorti de la sumaine à part hier souère......Hi hi hi!!! Vous saviez pas que on pouva déblatérer aussi longuement yinc pour enne allargie ou in rhumbe hein???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben m'en vous souhaiter la bonne nuitte ma belle gang....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 15011005412047964[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 10 Jan - 10:39

On veut quésiment pas le crère, mais c'est ça que ça coute une visite de Pape oubedon ....y'appelle ça des dignitaires, comme si nous aut' on éta pas dignes!J'te garantis que si y'ava venu che nous, y'ara mangé du ragout de boulettes comme toute le monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 10 Jan - 10:46

Si ça nous amëne un peu de chaleur, lâche pas ton cataloye, pis camande z'en en masse da graine! On conte t'sus toé!
C'est t'y d'même.................
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 150110034756275548
que tu fais ta pinture? On n'ava comme ça quand qu'on éta p'tits! On te fesa des moaillins dégats avec ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 10 Jan - 10:54


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 8282256b36bd3c

On nous dit que c'est moins frette, mais c'est pas chaud pareille! L'humidité est là... Surprised
Pis le soleil, commence à être gêné de se montrer. Wink

À part ça, ça va bain. On a pas de misère au Québec. J'espère que ça restera de mingue!Very Happy

Mammy...
Je t'ai vu par le chassis, mais je sais pas, si tu y es encore. Je te dis un beau bonjour, et je te souhaite d'être en forme.
Je pense que tu vas voir ton ti Brin aujourd'hui il me semble. Donne-lui des bisous de notre part. Yé tellement cute cet enfant! "Profite le temps qu'il aime se faire faire des calins" Ça vieillit vite ces petites enfants. Wink

Roxy...
Chue bin contente pour vous deux que vous pouvez avoir votre logement le 1er mars. Ça c'est vraiment une belle grande chance. Tu en auras beaucoup moins à faire, le jour "J" Very Happy
Tu as des enfants et une famille très bonne pour vous. Ça aussi vous le méritez amplement.
Je leur dis merci à tous!I love you

Je vous souhaite une bonne journée les amis! Laughing


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 3467465oiseauxetneige




 
 


Dernière édition par Ticlaire le Sam 10 Jan - 10:56, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 10 Jan - 10:55

Tsé ben que chus pas de contre ça que le Pape y visite le monde! Mais quand qu'on voué la facture c'est un aut' paire de manches. Pis quand qui visite, y l'emmène pas à l'Oeuvre de la soupe vouère les pauv' qui ont pas de manger, ni coucher à l'Accueil Bonneau pour dormire! L'argent s'en va en cérémonies pis les pauv' y resse pauv'! C'est ça qui m'a faite un incendie dans le Vieux Port!
Les Philipines c'est pas un pays riche comme le Canada,fa que HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 10 Jan - 11:04

Moé j'ai le nez qui coule à matin! Pas moailin d'arrêter ça1 non mais c'est t'y faticant? Faut crère que j'ai de l'eau dans le sarveau. c'est as bon signe ça! Me rappelle que les enfants chanta "Grosse têe d'eau, les oreilles te flotte!" Ça doué d'être pour ça que chus archigneuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty HIÈRE!

Message  Admin Sam 10 Jan - 11:13

C'éta la fête de ma belle-fille pis aujord'hui c'est la fête de ma fille! Ti Brin et famille s'en va che z'eux pour aller glisser pis diner! J'peux y'eller si je veux! Mais je yèrai pas! Je y'ërai pas pasceque leux temps est déjà prsgrammé pis en plusse j'marche déjà pas trop ben je yèrai pas me saprer dans les rues plein de glace pis me casser quettechose!
Ma fille me disa au talaphone "Tu peux venire..."p is j'entenda mon Bru qui disa "Insiste pas"! hihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty BON!

Message  Admin Sam 10 Jan - 11:28

J'va finir de radoter pis aller vouère cé qui s'passe che nous!
Si vous sortes abillez vous chaud!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 150110043032518789
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Sam 10 Jan - 17:37

Bon samedi à vous tous Smile
ça réchauffe à l'extérieur, mon char à partie ce matin, car voilà 2 jours, il a pas partie, je me suis fait buster... J,ai été au garage pour qu'on change ma batterie, imaginez, pénurie de batterie, y en trouve pas nul part. Donc j'ai rendez vous la semaine prochaine soit mercredi pour changer ma batterie, ça fait 2 fois cette hiver que ça m'arrive, et bien mesdames, ça m'arrivera plus...
A notre résidence des cas de gastro ça sortie, au début de la semaine ça jouaient entre 3 et 5 maintenant on est rendu à 9 vous allez dire que c'est pas beaucoup, mais attendez de lire la suite, ce matin je sers les clients et à ma grande surprise, deux se présente et je les ai dans ma liste de gastro, donc je vais voir la première et je lui dis, il faut que vous restez à votre appartement, madame, vous êtes malades, donc quand vous aurez le ok du médical à ce moment là vous pourrez venir à la salle à manger.... Elle répond tout ce qu'on me donne à manger, c'est du jello, de la compotte, du bouillon de poulet, biscuit soda, du thé, mais j'ai faim... J'ai dit aller à votre appartement et je fais venir le médical, pendant ce temps j'arrête le service, car je dois tout désinfecter, partout ou la dame a toucher. Pas drole! Et la seconde fait la même chose, encore là, je me suis remise à l'oeuvre.. Voilà, J'ai des bonnes journées, quand j'arrive je suis brûlée
Bonne soirée à vous tous
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 10 Jan - 21:33

J'te dis que c'est pas qu'un ti branle-bas quand qui a da maladie dans c'tes places là! Icitte le Centre a été farmé toute le mois de décembe! C'est ben d'ouvrage!Le parsonnelle est ben stylé pis save de quossé fére pis ça finit par passer mais toute le monde est blême pis fatiqué!
Pauv' Madame, si à l'ava faim, tête ben qu'à l'éta mieux, mais y faut cé qui faut hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 10 Jan - 23:05

Bonne nuit Mammy.Maguitte,Roxy.Claire Danous (ici c est la grippe .pour plusieurs ) toute la belle grappe beau dodo .je vous aime Poporii
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Bonjour tous mes amis.

Message  Ticlaire Dim 11 Jan - 10:19


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 259968jwyajiou
On a encore perdu le soleil à matin. Shocked Mé sembe que ça nous ferait du bien de le revoir. Wink

Danous...
Je te comprends de ne pas être contente d'avoir vu 2 dames malades dans la salle à manger. Pour moi, ces pauvres dames devaient être trop faibles, pour ne pas y avoir pensé, qu'elles étaient contagieuses.
Elles devaient avoir très faim, et elles ont dû se dire "Il me semble que si je mangeais du solide, ça nous ferait du bien.
Vous avez raison les 2 côtés, peut-être? Smile -C'est juste mon opinion, et non un reproche Very Happy ...

Mammy...
Tu as bien raison de dire que la direction où tu travailles, a fermé durant un mois son établissement aux visiteurs.
La direction où travaille Danous, aurait dû indiqué aux gens de rester dans leur appartement, et ne pas se rendre à la salle à manger, ni ailleurs.

Ici, on a des directives partout, lorsque il y a des choses que nous devrions faire.
Il n'y a pas de salle à manger, mais nous avons tout de même des avertissements. Dans les ascenseurs, c'est toujours en marche ces affaires-là...

À l'entrée principale, il y a des fauteuils où les gens peuvent attendre ou se reposer...Il faut bien aller chercher notre courrier dans l'entrée. Il y a toujours des gens qui se promènent...

Avec des avertissements de la part des patrons, nous avons juste à porter des masques. Il y en a ici des fois qui le font...

Je vous souhaite une journée sans avoir de rhume ou de la mosus de grippe!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 6673526ef39b13

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 11 Jan - 11:12

D'apra cé que tu dis, y'a d'laire à y'avouère de l'ordre yousque tu resse! Ça prend ça quand qui a plusieurs parsonnes qui resse à même place! Autrament y'a tejours quequ'un qui se fiche des aut' pis qui fait attention à rien. On voué ça partout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 26 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum