Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty YOU HOU!

Message  Admin Mer 28 Jan - 22:34


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150129033705601160
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 28 Jan - 23:04

Bonne nuit Mammy .Claire.Danous (courageuse )Finx (meci d avoir demander a Watter ,nous avons de le voire la beau Thomas ,ca grandit vite ) Roxy ( tu es chanceuse d avoir de l aide pour tes boites ) a la belle Grappe ,bon repos ,je vous aime popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Bonjour à tous...

Message  Ticlaire Jeu 29 Jan - 10:27


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 809729226de931
Même manger un peu plus tard, tout s'envale très bien. Wink

J'ai pas grand nouveau à matin, mais je tiens à venir vous dire bonjour, c'est certain.

Mammy...
Tu me ressemble pas mal astheur, je veux dire le soir, tu jase pas beaucoup! Very Happy
Je te comprends très bien, car moi itou je suis bien tranquille durant mes soirées. Je regarde mes émissions préférées et des fois, heureusement que j'enregistre les émissions, car je tombe endormie sur mon sofa. sam fa un tit-boutte de plus pour dormir. Laughing
Pis, j'aime enlever les mosus de publicités. Surprised

Popori...Tu demeures dans mes pensées. I love you

À demain tous les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 91235481758328o




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 11:35

T'as réson! Encore hière à souère j'ai canté dans mon fauteille apra souper! Ça dépend quelle sorte de journée que j'ai passé!
Hière apra midi, j'ai été à la Banque pour mon $50.00!
Pas des sapré de farces, c'te Madame là parle, parle, parle, un vra mécrophone! son ti gars qui va à école pis la métrese pis bla bla bla,ça finit pus.
Sa grand mère qui a mal au main pis le docteur pis encore bla bla b;a.
Pis sa ma tante qui resse en haut pis re-bla bla bla!
Arien qui a d'affére avec moé. Chus ben passiente mais là..........j'camença d'en avouère plein le casse! Une signature par ci par là pendant qu'à parla pas une menute. j'me demanda si mes papiers sera faite comme y faut! Alleluilla! A l'a trouvé!
A m'a dit"Quossé vous faites?"
J'y a repond "donnez moé lé, m'a l'emporter che nous,m'a le vouère à toutes les jours, fa que je le charcherai pus!
Ascuze moé mais j'ai pas sorti, j'ai cri...mon camp!
Ça fesa des années que j'ava pas été là pis c'est pas demain que m'a d'y artourner.
C'est pour ça que je m'ai endormi hière à souère chuta fatiquée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 11:45

Tu parle des loups. C'est t'y pas damage que ça saye savage pis féroce, c'est une si belle bête!Y'a ben du monde qui en ara un che z'eux!
Tant mieux si JD va mieux! On sait ben à l'a une surcharge de travail pis tant qu'à l'ara pas pogné le nouveau beat à va n'arracher!Une parsonne de plusse ça para!
C'est vra que des fois je fais la paresse pis j'eume ça! Ça compense pour toutes les années de uousque j'ai couru comme une poule pas de tête!
L'artraite c'est une belle passe dans la vie! Prafitons z'en ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 11:57

Quand qu'on s'a dépensé pendant des années la vie finit par nous fére une bonté! Ton damanagement va se fére en douceur pis plein de monde va t'aider! A te deva ça, à paye ses dettes! chus full contente pour toé!
C'éta la fête de mon fiancé aujord'hui! J'y a talaphoné, pis pauv' yâbe y'a eu un ascident. Y'a tombé dewors pis s'apété la tête t'sus son camion pis tu crèra pas toute cé qui a arrivé apra! Pas créable!
J'va aller m'abiller, chus frileuse à matin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty BYE! TOUTE LE MONDE!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 12:01


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150129050401564240
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 29 Jan - 16:10

Allo mé vouzautes..

Mammy, cé ben triste pour ton fiancé...J'aspère qui va ben aller. Coudonc yont pas gros de clients à ta banque pour que la femme à l'eye tutte son temps pour jacasser comme ça!

Nouzautes, samedi faut aller à dé funérailles de enne de mé cousine du côté de mon papa...Pauvre elle, pas vieille...chez mingue pas si à l'a la soixantenne? Maguitte nous dira ben ça....maudit cancer.....Ça m'énarve d'aller là moé....ya in de nos cousin qui va fort probabe embarquer avec nouzautes......

Mon Gerry fa du ménage dans son linge pis d'autes afféres depus le matin....si ça continu y va finir le pactage avant moé...Y fa ça en sifflant, pis yaseille du linge, y me fa rire...Ya dé afféres qui sont pas à darniére mode....Hi hi hi! j'va m'y armette moé itou là.
Tu peux l'dire que on ai gâtés...lé enfants s'offrent tutte pour v'nir pacter itou pis peinturlurer si on a bésin. Si ça continu, m'en va m'assire pis m'en va lé orgorder fére pis leux denner mé ordes...Hi hi hi!

En finissant mon jacassage, j'pouva pas m'empêcher de vous montrer deux dé tits fils à la grande...Gordez moé donc cé deux belles tites faces!!!!.Beubye la belle gang.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150129091154691149[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 21:24

J'comprends dont que Gerry doué te fére rire avec ses asseillages1 Non mais y'ont t'y l'tour de nous fére rire des fois hein?
A matin je ria pas pantoute quand que mon fillancé me raconta son ascident mais dans la journée j'ava rinque à penser à la magnére qui raconta ça, pis je ria tu seule! C'éta grave son affére, y'a passé 3 jours apital avec toute ça. Inque pour avouère glissé, tombé pis pété la tête apra son truck.
J'peux ben te l'dire, La fois que j'ava rencontré Gerry, y m'a dit "Tsé, Mammy. j'ai dit. m'a louer un camion pour damanager, pis mes enfants y'ont pas voulu. Y'ont dit c'est nous aut; qui va te damanager, t'ara arien à fére. Fa que m'a rinque diriger les apérations moé!"
Fa que t'ara rinque à fére comme lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty LES TI GARÇONS..............

Message  Admin Jeu 29 Jan - 21:29

..............de la Grande y font pas pitié pantoute! Y sont beaux pis y'ont l'air forts comme des ti beux! Y vont fére des hommes en forme sartain!
En passant, on entend pus parler de la Geande pis de sa santé, à doué d'être guérie de la saudite maladie grise qui l'a faite tant souffrir! Fiou! a doué t'y pas d'être fière? Pis on est fière avec elle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty C'EST TU PLATE UN PEU?

Message  Admin Jeu 29 Jan - 21:38

Y faut que j'enwaye une lettre à mon Bretteux. Chus rendu à écrire son adresse pis j'a sais pas par choeur pis son code de postale non plus. M'a aller t'sus la Tarnette pour trouver ça pis m'a y'enwayer demain!
M'a fére ça te suite autrament m'a oublier!
Bonne souèrée pis dormez ben c'te nuitte!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150130024202662562


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Ven 30 Jan - 8:55

Bien le bonjour tout le monde,
Je vais toucher à du bois, ben non j'ai pas eu la gastro, une journée j'ai filée avec le coeur sur la flotte, mais c'est passé, et tout va bien,
Vendredi dernier, mon fils Patrick était en nomination dans un gala des meilleurs designers achitectes. Il n'a peut être pas gagner, mais le fait d'avoir eu une nomination, c'est qu'il fait un excellent travail, en tout cas je suis tellement fier de lui. Et je l'ai féliciter.
Ce matin de bonne heure vers les 6 heures j'étais sur la 30 pour m'en venir chez moi, un petit conseil si vous sortez, soyez extrêmement prudent car c'est glissant.
Sur ça, je vous souhaite une excellente journée.
Tourlou Smile
[img][url="http://lecoffreauximages.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 7e51cfd9[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Bonjour tout le beau monde,

Message  Ticlaire Ven 30 Jan - 11:27


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 52849149fb62af
Ça continue cette température qui sera très froide Wink ...

Bonjour Danous...
Je suis bien contente pour ton fils et toi, je lui dis "Bravo". -Tu as bien raison d'en être fière!Laughing
Je suis également heureuse de te savoir en bonne santé! Belle journée chère amie! I love you

Roxy...
Merci de nous montrer ces beaux enfants, qui n'ont pas l'air malheureux du tout!
Ils feront de beaux hommes forts et joyeux!Laughing

Mammy...
moi aussi, je trouve vraiment dommage pour ton fiancé, qu'il ait eu un accident de la sorte. Pauvre monsieur, il ne méritait pas ça du tout! Mad -Je lui souhaite un très bon rétablissement au plus vite!
Bellle journée Mammy! I love you

Salut tout les amis! Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 6226561a1c15f4



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty J'SAIS BEN PAS................

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:08

............si y'a quequ'un qui a tripoté mon harloge mais j'voué qui s'en va 11 heures! Quossé qui m'a pris du temps d'même, j'sais ben pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty !

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:15

Un aut' affére astheure! T'sus mon char c'est marqué 11 heures pis t'sus mon papier c'est marqué midi! Y'a t'y quequ'un qui joue avec les pitons oubedon on a un heure de plusse t'sus not' montagne! C'est pas ma journée sartain! Toute pour me mêler encore plusse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:22

AH! La 30, on a ça par che nous itou! A passe en pleine campagne, pis le vent pis la poudrerie vienne de loin! Mais quand qui fait beau, ça roule pis on est vite rendus!
T'es fière de ton fiston pis t'as ben réson! Ça veut dire qui éta dans les meilleures! Tu peux te péter les brételles. On est fières pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:28

Si t'éta en vant de moé j'pourra te raconter l'ascident de mon fiancé, tu crèra jama cé qui a arrivé!Jusse un idée..........une femme qui resse dans le même bloc que lui pis qui le conna l'a vu couché à terre pas capabe de grouiller .......pis lui y d'y disa "Appelez la police j'ai besoin d'aide" A y'a repond, "j'ai pas l'temps, je m'en va à messe m'a arvenir vous vouère mecque j'arvienne!" On voué même pas ça dans les vues! J'te dis que stella est barré dans son livre hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty HIÈRE À SOUÈRE..................

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:33

............j'argore dewors, pis en wayant le ciel je m'ai dit" Le temps est à la nége!" A matin quand que je m'ai levé à l'éta là!Mes arbres ont les bras pleins! J'ai pas entendu la météo pasceque c'éta ma journée sans nouvelles hier. Pas de tivi à c'te poste là. Ça arpose de pas entende les astinations pis les les lamentations de toute un chaquin!


Dernière édition par Admin le Ven 30 Jan - 12:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty J'VA ..............

Message  Admin Ven 30 Jan - 12:48

............gâgner che nous avant que ça saye trop dure à marcher!
Bonne journée à vous aut'! Y'a da nége?? L'hiver c'est faite pour ça!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150130055157278139
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Eh oui' malgré les déboires, ça va pas trop

Message  FinXs2 Ven 30 Jan - 12:52

mal malgré tout.
Faut que je m'en aille. On est en quelque sorte nous aussi dans le déménagement.

Bye bye. Je vous aime. Allez, on s'applaudit!

Réjouissez-vous| Finx vous aime toutes.Bisous.

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Finx...

Message  Ticlaire Ven 30 Jan - 16:19

Bonjour cher ami Finx...

 Je suis bien fière de voir que tu ailles mieux ces temps-ci. Tu es courageux et continu! Ta mémoire est bonne, je trouve! Very Happy
Tu as de merveilleux anges chez toi qui prennent bien soin de toi.
J'espère aussi que ce sera au tour de J D. de reprendre ses forces. -Vous êtes tous avec nous, dans nos pensées.

Bonne fin d'après-midi à vous trois! Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 835626b71362f4


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 30 Jan - 23:23

Bonne nuit Mammy (je m étais écartée hier soir .j ai fini par retrouver le chemin du Shack ) Claire ( c est l hiver je déneige et change la voiture d endroit ,ca te rappelle des souvenirs hahaha ) Roxy (dit a Gaétant ,que ses deux petits hommes sont beaux ,meci pour la phot ) Danous (chanceuse de oas avoir attrapper la gastro ,) Finx (continu de prendre soin de toi )a toute la belle Grappe bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Mammy!

Message  maguitte Ven 30 Jan - 23:34

J'en su pas revenue de ce que la madame a répondu à ton fiancé. Jme disa qua fesa surement une farce. In autre qui a pardu la tête.

On est allé au salon funéraire à Morial aujourd'hui. Ça ben été. On a soupé su El Nino avec mon frérot et sa madame. Jpense que j'ai trop mangé. Hon... Demain, on s'en va encore au salon funéraire. À St-Jérôme ste fois citte. Je seras ben restée à maison. Je pense qui annonce moins 70 degrés.

Salut à tout le monde! Dormez ben!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 30 Jan - 23:49

Mammy, la celle qui a vu timber ton financé, pis quia sacré son camp à messe,, ben est quasi aussi pire que lé islams là...parle denne sti de folle toé!!!! À méritra de s'faire poursuire, ou tout au moins de s'fére examiner par spycoloye.....

Note cousine qui décédé là, à l'ava 57 ou 58 ans, cé ben triste....esta ben fine itou à s'qui para......j'me souviens quand est v'nue au monde moé, jéta pas vieille mé j'm'en souviens pareil...nouzautes on dy va demain au salon pis apra aux funérailles.....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150131045302993101[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 30 Jan - 23:58

Coudonc, Maguitte té ty tombé sua tête toué itou???? Verrat -70. Faut prende ça au sarieu là....Pour moé ta journée t'a rentré dans l'corps sartain pour annoncer enne temparature comme ça......Enne chance que note char à roues yé dans l'guérage, sans ça cé ben sartain qu'on ira pas loin demain.....J'aspère que ta vesite au salon mortuaire de demain te dérangera pas trop lé neuronnes, on va ben se ramasser avec in -90!!!! Mouha! Ha ha ha!!!


Bonne nuitte la belle gang....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 150131050207965064[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 35 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum