Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 16 Mar - 12:15

Enfin me v'là!En bonne vierge que je suis, il faut toujours que je voie d'avance! En me levant le matin, je pense au souper pour pas être pris de court.
A matin j'ai préparé des boulettes pour faire du ragoÜt.Toute est prette y resse jusse à faire cuire. Fa que là chus tranquille pour la journée! Je joue toute le temps Safe moé!
Apra ça, c'est mon Bretteux qui talaphone,pis j'te dis qui en a toute le temps long à dire! Y'arriva 11 heures quans qu'on s'est laissé!
Tsé là Facebook c'est pas une place que je fréquente! J'prends une course en cas que Émilie me laisse un message à partire de son ouvrage pendant sa pause. Je traine pas là, j'eume pas ça! J'ai pas vu de message de Popori!Si vous avez quettechose d'aspéciale à me dire, enwayez un E-Mail autrament vous allez fére un flat!
Justament, j'ai été vouère tantô pis Émilie me demanda si on alla à couraille toué deusses oubedon si j'alla aller vouère mon Ti Brin demain!
J'ai pas eu besoin de réfléchire! Je va vouère Ti Brin demain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 16 Mar - 12:20

Ben oui mon rube va mieux! J'ai pas pris d'armède aspéciale. Om em prend tejours trop. Comme j'prend déjà des Tylenol pour diminuer le mal j'allasi pas en remettre par t'sus pour le rube hein? Faut pas abuser non plus!
Si ta tite fille a des quessions à poser en propos de son ti beubé, à sait que Grand Maman est pas loin, c'est rassurant pour elle!
AYE! Zébrina! Tu nous a pas dit son nom!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty PIS ROXY!

Message  Admin Lun 16 Mar - 12:25

Cament que tu trouve ça ton nouveau che vous? As tu dormi pour la peine? Tu doué t'amuser à placer tes gogosses icitte et pis là! C'est ben du dérangement mais toé et pis Gerry vous avez faite un bon choix! Le nique est plusse petit mais y fait plusse chaud! C'est ben de même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty COMMEQUE..............

Message  Admin Lun 16 Mar - 12:42

.....................je va vouère mon Ti Brin demain matin, m'a fére le grand ménage de ma parsonne pour pas qui resse de ti microbes cachés quetteport!
Bonne journée à vous aut'!
On peut contunuer à mette des images d'hiver.


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150316044144205187
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 16 Mar - 20:18

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Ectac.Bonsoir111.03

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 16 Mar - 20:19

Je passe en vitesse pour réparer mon oublie c'est vrai tu as raison Mammy le nom du ti bébé il va s'appeler Mael moi c'est la première fois que j'entendais ce nom mais les parents décident.

En plus le secret à été gardé jusqu'à sa naissance donc on l'appelait peanut en attendant de savoir le nom véritable.

J'ai sorti mais broches et ma laine et j'ai commencé à faire des pantoufles mon homme commence à avoir des prises d'aération je vais le garder au chaud.

Je vous laisse le bonsoir mes amis (es) dormez bien je vous reviens demain
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 16 Mar - 21:45

Moé itou c'est la pramiére fois que j'entends le nom de Mael! Mais comme que tu dis le dargner mot reste aux parents.Moé j'ai aspéré jusqu'à dargnére menute que Émilie changera le nom de Ti Brin. Mais non! Jacob, j'arrêta pas de vouère Louis de funès dans Rabbi Jacob avec ses ti boudins nouère chaque bord da face!En plusse c'est pas un nom Canadien França! AH! PIS!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty J'AI DE QUOI..............

Message  Admin Lun 16 Mar - 21:53

............à vous montrer! On dira que mon lilas est en fleurs............

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150317015405798639
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty SAC de SAC!

Message  Admin Lun 16 Mar - 22:24

Y faut que j'artourne che nous1 J'ai oblié de prende ma potion apra midi pis y faut prende ça quand qu'on est à jeu. Au moins 2 heures apra le repas! Y faut cé qui faut fa que follons!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150317022448663539
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty bonsoir tout le monde!

Message  maguitte Lun 16 Mar - 23:09

Ah ben Mammy, ton lilas ersembe au mien. Je commence à avouer peur pour mes lilas (j'en ai 3). Il para que l'agryle du frêne les attaque. Je commencerai pas avant que ça soye arrivé. tout de ben que ça arrivera pas.

Eille Mammy, quand Mélie a appelé le ti Brin Jacob, j'éta ben déçuse. Je pensa toujours à Jacob Salvail dans Le Survenant. I disa toujours; « ah ben, mes vieux! » Te souviens-tu du bonhomme? Mael, j'ai déjà entendu ça. On s'habitue, cé pas trop laid. La fille de La Grande a appelé son ti darnier, Edouard. Pour moin Edouard, cé tin vieux monsieur corpulent. D'ailleurs, le frère de ma mère s'appela Edouard. Ben moin, ça me fa ben drôle de vouer in ti bout de bébé s'appeler de minme.

Zébrina, men va te souhaiter ben de l'agrément avec ton ti Mael.

Men va vous laisser. Je vous souhaite la bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Mar 17 Mar - 14:26

Je ne sais pas quand je pourrai revenir, car j'ai la diarrhée etc  etc...Je ne veux pas décrire tout ce que je dois endurer avec cette maladie.

Je suis trop faible pour continuer, je sais que vous comprendrez.

Bonne journée à vous tous!
[center]
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 8135477b8tdbiy[/center)



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Nous comprenons, ticlaire

Message  FinXs2 Mar 17 Mar - 16:50

Prompt rétablissement. On voit dans ton style que tu es bien fatiguée. Suis les conseils que tu as donnés à Mamy: dodo, rpos- et bon choix de nourriture: bon appétit.

Je fais le même message aux autres qui sont malades (aussi)

Pensez vacances pour en tirer seulement dans un sens positif.

L'autre jour, j'ai donné non char à mon frère parce qu'il s'en sert d'une façon beaucoup plus enrichissante que moi...Faque je pitonne moins qu'avant
C'est a lui que je veux le léguer.

Beaux bonjours à toute. Bonne nuit et amusez-vous bien, vous toutes que j'aime. Bisous



FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty BEN! BONSOUÈRE!

Message  Admin Mar 17 Mar - 21:27

J'ai passé une grande partie da journée à jouer avec mon Ti BRIN! Lui, y fattique pas mais Mémé est moins sautillante! On s'est amusé pis on a ben ri! La vie est généreuse avec moé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 17 Mar - 21:33

Les jeunes mamans et papas y vont t'sus la Tarnette pour trouver des noms pour leux enfants.Y'en a plein pis toute tarabiscoté itou. Souvent c'tes noms là ont aucun rapport avec qui ou quoi que ce soit.
Nous on comprend pas c'tes noms là pis à ben dire eux aut' non plus. Mais la génération qui monte va s'abétuer à ça pis ben.........ça va aller.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Mar - 21:42

Non mais y'a jama moaillen de savouère de yousque vient c'te maladie grisesti!C'est feublissant que l'yâbe! Au printemps y faut watcher l'eau! Y'a pas d'armède pour ça! Prend toé ben soin!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150318014226839677
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty FINX! BONSOUÈRE!

Message  Admin Mar 17 Mar - 21:48

Même si tu viens pas aussi souvent qu'avant,en autant que tu viens nous dire de tes nouvelles, ça nous fait ben plésire!
Là, y'a des limites, le beau temps va finir par arriver pis on va d'être plusse en forme!
Protégeons nous des cochoncetés qui se pramène dans l'air avec la nége qui font pis on va ben se consarver!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty DEMAIN MATIN..................

Message  Admin Mar 17 Mar - 22:18

.......je va au travaille! Faut ben que je fèse mon effort!
M'a m'arposer de ma journée pour pouvouère en arcamencer un aut' demain!
C'est là que je va..............


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150318021748423545
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Mammy!

Message  maguitte Mar 17 Mar - 22:51

Stin bin beau partra du Centre ça. Ta l'air de travailler dans une place importante.

Ti Claire, coupe les produits laitiers au compla pis continue de manger des choses comme du riz, des patates, du pain, pas d'affaires grasses. Tu peux faire bouillir du riz pis boire l'eau de cuisson. À part de tça, repos, repos, repos.

Finx, on aime ça quand tu viens donner des nouvelles de temps en temps.

Aujourd'hui, chu tallée sul dentiste. Ben torrieu, la dent où cé qui m'avait fait in traitement de canal est cassée en deux su le sens de la longueur. Ça l'air qui resse pu rien qu'à l'arracher avec sa vouésine qui est pu bin bonne elle itou. Ça va me prendre in râtelier je sais ben; pour deux dents sul côté. Quosse ma faire?

Bon, m'a arrêté de me lamenter pis men va aller me reposer. Ça m'a énarvé, stes sautadites dents-là. Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  papotine Mer 18 Mar - 13:11



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Je viens de me sortir la tête desour mon gorde-robe..fo bin commencé lé rangeman malgré le frette qui nou zinspire pas pantoute..tk..
Jé pa le choix de ferre le ménafe dé gorde-robe passe quia bin dé fête qui sannonce en avril..
Pi jen profite pour envoyé o contoir de cossé que je veux pu ou bedon qui me fa pu..

Mammy

Ya bin dé virus qui courrent cé tant citte quand ya la fonte dé neige..a matin me su levé ,chuta étourdie???  le foie? Une labyrintite? Tk..sa fini par partir..

Mallard ya eu peur ..ya bloké apra awouerre mangé dé binne..sa fini par dessende mé pu jama ya dit son doc..in ote deuil..je voula cancellé la cabane à sucre en avril mé la madame alava pa dattente dote client..on va dy allé mé prudemman…

Ti Claire

Chuta navré de lire ton inconfort;-(

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 582379imagesjpg11

Mé chuta bin contente de lire ta bonne fortune pour trouvé ce bon logis près de ton fils pi du CLSC..bravo pour ce darnier déménageman..en attendant soigne toi bin!

Roxy

A bin cé fette vot grand bardas ..vou voilà com dé jeune tourtero hihi
respir pi prend ton temps asteure..
Émile ya 5 ans depu le 8 daoûte..vla 2 fotos ..la première céta à sa fête..la deuxième céta y 2 semenne chenou avec mon Pichou…

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 111202HPIM05691

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 813522HPIM06891


Mallard vient darrivé ..yé tallé porté lé zimpos..on va diner

À revoyure…


papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  papotine Mer 18 Mar - 14:39



rebonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Avant de continué mon rangeman,je vien prende ma tasse de thé avec vouzote..

Cé tant citte chuta occupé avec une sortie cabane à suc où jé repri la danse de la capucine hihi,java itou  mon repas de bénévolat qui marche su dé roulette asteure pi on na amené  Émile à un spectacle de Coco et Rico à ville ..cé pa créyable de commen lécole la changé apra 7 mois...yé ta tranquille pi yécouta le spectacle pi même yéda lé 2 clowns pour ramassé dé effets du décor..
lé mamie-papi  éta bin fièrs de lui ;-)

java  itou dé funérailles..céta un de no ancien bénévole ..pa vieux 66 mé malade depu lâge de 37 ans..ky repose en paix..

Ti Claire

Cé ce que je souhaite à ton frèrot..cé vra que lé doc ont un protocole mé quand la famille insiste vramen,ils zaugmente la sédation …je sui de ton cœur avec toi dans ta peine XXX

Maguitte

Savé tu que ton homme pourrait déduire son boline de son impôt juska $200.00 avec un reçu du proprio de la ligue de boline..jé appri sa hier lors dun diné avec dé zamis..tête bin itou pour chaque activité de boline ?? sa vaut la peine de sinformé..cé Harper je pense quia donné un crédit dimpôt pour lé activité dé zainés avec reçu parzemple..

Icitte cé pa demin la veille que je va wouerre mé pousse de jacinthe..toutte é bin gelé;-(
Si je rencontre la marmotte jdy tord le cou hihi

Zébrina

Toutte mé félicitations arrière-mamie pour ton bo arrière ti fils..

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 310274sanstitrepng12

Saphir et Finx

Toujour un plézire dawouerre de vo nouvelles..

Popori

Porte toi bien en attendan ton arrivée ô Schack;-)

Ti coucou à Danous..

Doit ête bin  occupé avec lé journée porte ouverte dé Résidence du Soleil…

bon ma gagné chenou..
Je vou souhette dla patience..le meilleur bo temps sen vient ;-)

Trrrrès betôt on va pouwerre dire…

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 991975imagesjpg13


À revoyure…

papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Mer 18 Mar - 17:36

Papo marci ben pour le portra de ton tit Émile...Quel bel enfant....

Ben oui, enfin rendu dans note nouveau che nous....Mais quand on a resté à mingue place durant 40 ans, j'te dis que yen a du stock....J'ai hâte d'awouère pâssé au travers de tuttes lé boîtes......On s'trouve à fére le menage du stock en même temps...Quecé veux-tu Ça peut pas tutte rentrer à l,appartement, cé pas mal plus p,tit que note méson qu'on ava...Mé on va s'en sortir....

Lâche pas la capucine....

À la prochaine.


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150318093707519578[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Mer 18 Mar - 18:09

Mammy, cé ben beau dewou que tu fas té étiquette....J'aspère que ton rhumbe feubli. Demainma tite Orianne va awouère 6 ans, cibole meusembe que ça fa pas si longuement que ça qu'est arrivée dans note monde ste p,tite là...On va aller la fêter Dimanche prochain au dîner....

Imagine toé donc que ya fallu qu'on change note frigo ,note laveuse pis note chécheuse...Lé trous éta trop p'tits verra....On sava qui rentra, mé on sava pas que lé portes dé trois rouvra pas assez...Facque on a té wouère Gaétan Laberge dans lé Châteauguay...Y nous a achté toute ste stock là pis on yen a achtés qui faisaient dans lé espaces......Y donne in ben bon sarvice ste M.Laberge là, cé pas la premiére fois qui nous dépanne, pis y charge pas dé prix exorbitants en plusse.....La darniére fois ya 4 ans on ava achté dé frontales, ben j'aguissa ben la saudite laveuse...ça l'air quia ben du monde qui aguissent cé laveuses là...Y rente pas gros d'eau dans ça, pis quand tu veux fére partir du gras ça va pas ben ...j'ai pour mon dire que le gras ça prend de l,eau chaude pour fére partir ça....Ben j'ava beau mette du stoff pour détacher ben d'la merde ça parta pas...quecé veux-tu yava tellement pas gros d'eau, que le linge arfradissa l,eau chaude, facque à faisa pas sa job....TK Cé mon opinion, pis je me la respect.....

Mon garage commence à ête plusse débarassé là....Tuttes mé cadre sont à leu place desure lé murs.......mais soda qui reste encore ben dé boîte......mon Gerry va aller porter ben du stock au comptoir écuménique.....bonne affaire....Aujourd'hui j'fa du lavage avec mé machines neuves....

Jé assez fette du ménage pis peinturlurage icitte te là que jé lé doigts secs secs secs secs secs...cé ty assez sec à ton goût ça,,ben y fendent in peu partout pis y plument pis y saignent ,cé in brin douloureux....Hi hi hbi!!! Mé ya pire que ça dans la vie, si tu veux dire comme moé....Hi hi hi!!!

Mon Gerry m'a fette tutte in cadeau, imagine toé donc qui m'a achter in beau set de chambre...J'aspère qui va rentrer dans chambre ste tit là????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

M'en va itou m'achter in fauteille qui s'couche là, tsé ben pour s'étende lé jambes pour argorder la tv....Comme mon Gerry y argore ben lé sports Ya achté enne tv pour mette dans mon garage pour que j'pusse argorder mé émissions moé itou, facque faut ben que j'm'assise desus de quoi de confortabe in peu....mé cé ben écoeurant comment que cé rendu cher sté meubes là....Mé pusse qui fo follons.....Apra on achète pus rien.......

J'vous laisse la pax desure ce...

Bonne fin de journée à tutte la belle gang....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 150318100935154695[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 18 Mar - 21:21

Quossé ça? Le dentisse y'a pas vu que ta dent éta pus bonne avant de te fére un tratement du canal??C'est pas donné ça! Astheure, en plusse de l'arracher pis te fére une portèse, t'ara jama assez de ton tchèque pour payer toute ça te suite! Ben fais lé attende, paye lé à tempérament, nos grand péres y fesa ça pis ça marcha!
J'armarcie le bon dieu d'avouère des dentiers!
Oups! Oblie pas d'arroser tes plantations!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty AH! BEN!

Message  Admin Mer 18 Mar - 21:29

D'la belle visite de Papotine! Comme que tu dis, le printemps y faut watcher l'eau. avec la fonte des neiges pis toute les saleté qui a dedans les microbes s'en donne à coeur joie!
Dis moé dont, Mallard yépas dénbarrassé de ses verticules? J'ava ben cru que c'éta réglé son affére!Y va t'y tejours rester à diète comme ça?
Pis laisse moé te dire que ton Ti Émile yé beau pour de vra! Y'a l'air doux doux doux! Toé ci t'es fière hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Mar - 21:43

T'as été à bonne place pour ton frig pis le resse!Gaétan c'est un enfant de la place pis y mène ben son affére. Avec les grosse companies ben souvent y'ont pas des arrangements qui aide le monde.
Va foulouère que tu mette ben da creume t'sus tes mains, ça fait assez mal ça!En port de t'ça, tu doué ben avouère fini de lavaer pis relaver!
J'en ai un moé un fauteille qui s'couche! J'eume ben ça quand je veux m'arposer pis me barcer pascequi barce itou. Le seule défaut du mien c'est que des fois quand je m'installe pour argorder un pragramme, ça va ben pour camencer, mais j'voué jama la fin de l'histouère pasceque je m'endors!
Laisse moé te dire que chuas contente que tu saye rendu dans ton nouveau che vous pis que t'acceppe ben c'te chamgement dans ta vie! Bravo!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 9 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum