Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Vais-je réussir à vous l'envoyer mon texte? Je l'espère.

Message  FinXs2 Ven 13 Mar - 17:00

Mammy, je ne comprends pas comment tu pu perdre la vue à cause de la grippe mexicaine. Peut-être qu'il s'agit d'une autre chose. Je me souviens que j'avais eu comme ça une perte de vision pendant mon transport sur une civière. Je me souviens que j'avais eu très peur. Le lendemain matin, j'ai vérifié si je voyais quelque chose...et tout était parfait (pfiou!!!)é
...et je n'ai jamais compris ce qui s'était passé...et je n'ai pas essayé à nouveau: pourvu que la vision était revenu, ok, merci, bye!).
Ceux et celles qui ont attrapé ce maudit virus, soignez-vous bien; il est dangereux...









FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Et ça recommence avec plaisirl

Message  FinXs2 Ven 13 Mar - 17:23

avec beaucoup de satisfaction. Pour une fois, Mammy et les autres, vous avec reçu une de mes missives en plein jour. Bravo à vous toutes et moi itou.

Aujourd'hui, pour célébrer la fête de ma soeur Thérèse, nous sommes allés, Claude et Lyne, Jean-François, et moi-même, dyner à la cabane à sucre

Le menu était vraiment similaire à tous ceux que j'ai déjà vécus sauf qu'il contenait très peu de gras Dieiu merci. Ce que j'ai le plus apprécié fut la tire sur la neige...même si le dentier voulait faire son fin fin...ha ha.

Nous avons reçu une couple d'appels exprimant de l'inquiétude à propos de mes absences. Inquiétez-vous pas; dans les circonstances, je vais très bien. Si jamais j'ai à faire face à la mort, eh bien, je ferai mon possible pour vous en faire l'annonce le plus tôt possible, quitte à aller en avertir vos orteils, hi hi. Je vais continuer mon chemin de l'autre bord et quand je serai bien installé je reviendrai vous transmettre quelques inspirations. (remarquez que c'est peut-être vous autres qui jouerez ce rôle...

Je vous souhaite du bonheur et la paix. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  maguitte Ven 13 Mar - 20:48

Comme tu dis, Mammy, Roxy est dans les darniers milles de son déménagement. Je pense ben qua sera pas ben longtemps avant de se faire arconnecter la souris. Même que je pense qua lé déjà connactée. Le taléphone en tout cas. Faque je pense que demain Alexandre va y reconnecter ça aussitôt le char déménagé.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty BONSOUÈRE CAMARADE FINX!

Message  Admin Ven 13 Mar - 21:03

C'est ben sartain que tes méça ges nous arrive pis on est ben content de t'ça!
J'ava pas pardu la vue. En cause du rube mes yeux pleura toute le temps, pis ça fesa mal pis itou j'essuilla fa que y'éta ben irrité pis je waya pus arien, pas capabe de lire, ça brula trop!
T'a été à la cabane? nous aut' on en parle pas c'tannée! C'est trop de troube d'asseiller de réunire la famille, y'en a toute le temps 2-3 qui travaille fa que c'est trop compliqué!
Om voué ben que tu va pas mal pantoute d'apra cé que t'écrit. T'as eu une mavaise passe c'est toute. Ça dure pas tejours!T'es ben mieux de pas me fére le coup d'aller l'aut' bord, de toute magnére y fait nouère par là pis c'est plate au boutte!
J'te met un souvenir de ben ben loin. Ascuze la cacophonie. c'est la seule version que j'ai trouvée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 13 Mar - 21:08

Marci pour le rensagnement. Comprends ben que les enfants vont chouchouter Maman et Papa et que toute ca va se fére en criant "Sonewitche"
AYE! Oblie pas d'arroser tes tutes pousses!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty COMME...........

Message  Admin Ven 13 Mar - 21:27

.......la limiére de mon char est pas mal brillante pis que mes yeux sont irrités m'a va farmer les écoutilles pour à souère!
Bonne souèrée et pis préparez vot' fin d'semaine!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 15031402272248437


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Ven 13 Mar - 21:53

Allo mé vouzautes chu encore branchée, mais ça va finir à souère mé je cé pas à quelle heure??????

Y reste yinc lé meubles à demenager, le reste yé fette pis la meson est ben prope....

Comme dit Maguitte j'devra être arbranchée demain...

À souère yava ma Julie pis ses trois fille à meson ,Isabelle pis son Serge,avec sé deux plusse jeunes, note Louis-Philippe. Comme note Julien travail le souère pour aider à payer ses études, ya v'nu nous livrer in souper du restaurant dewou qui travaille...quand qui vient livrer che nous ya téjours in bon pourboire....

Mammy, j'te souhaite de ben te rétablir de ton domné rhumbe....

Claire malgré mon bardas je pense à ton frére pis à toé itou...courage ma belle.

Zébrina...Félicitations pour le tit beubé gars...Jé hâte de wouère sa tite face....

Finx, ça me fa ben plésir de wouère que tu vas assez ben...

Là jé dé tites afféres à fére pour ête fin prette demain matin,.....Mé trésors d,enfants pis de gendres vont ête là prette à fére feu......

Ça d'l'air que ça s'ra pas ben long vu que mon Gerry a quasi tutte demenagé lé boites ...Yen a fette dé woyages avec son char à roues......

Bon ben je vous souhaite la bonne nuitte à tutte la belle gang.


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 15031402530080329[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Sam 14 Mar - 9:04


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 27424740cdd13b

Ça bain l'air que l'hiver veut pas 100 n'aller. -On nait encore patients! Wink

Finx...
Tu as l'air pas mal en forme mon coquin. Venir nous dire que les gars, sont plus beaux que les filles. Dans certains cas, ça peut être vrai! Laughing Mais moi, je les trouve tous bien beaux ces petits anges. Very Happy
Reviens-nous encore, c'est bien plaisant de te lire. Wink

Mammy...
Toi aussi, tu es un peu en meilleure forme. Pas comme d'habitude, mais au moins tes yeux ne brulent plus comme à vent. Smile Je te souhaite de prendre ton temps pour le retour au travail d'étiquettes. I love you
Merci pour le beau chant reposant que tu nous as mis. Ça calme en masse! C'est aussi un bon choix! Laughing

Roxy...
Garde ton courage, le pire est fette! Very Happy C'est merveilleux de voir tout ton monde qui t'aide.
ils sont tous vaillants de faire ça. "Bravo à toutes ces personnes" I love you

Mammy...
Je n'ai pas eu de nouvelle de Popori. J'espère qu'elle va bien. Nous pensons tous à elle, c'est certain. I love you

Je vous souhaite une belle journée mes amis!

Demain matin je ne viendrai pas, j'ai ma fille qui sera ici. J'essaierai plus tard... Wink Si possible...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 3732154d3820ac


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 14 Mar - 11:36

C'est à matin que tu fais prende l'air à tes meubes! T'ara pas besoin des épouster y vont d'être fra aérés! C'est même tête ben fini à c'theure citte!
C'est une nouvelle vie qui camence1 Tête ben que tu va te fére des nouvelles amies! Tâche de pas nous oblier hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Mar - 11:47

Avant, j'éta mala-a-a-ade!Aujord'hui je suis mala-a-ade! J'peux pas fére grand chose pour ça vu que je prends déjà des penunes pour la douleur au genou j'peux ben pas en armette par t'sus! De toute magnére un rube pas soigné dure une semaine pis pas soigné y dure une semaine itou! En plusse y fait gris, mais j'ai assez de quoi m'acuper que j'ai pas le temps de m'anuiller!
Eume tu ça toé des piments farcis? C'est ça que je fais pour souper à souère!J'prends pas des verts par zampe, y passe pus dans mon stomah!
Prends du bon temps en fin de semaine, y faut décompresser un m'ment n'né!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty BONNE FIN DE SEMAINE!

Message  Admin Sam 14 Mar - 11:55


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150314045521192460
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Sam 14 Mar - 15:14

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Mael112

Bonjour les amis (es).

Je viens vous remercier pour toutes vos bonnes paroles pour l'événement dans la famille.

Je vous présenter notre arrière petit fils tout neuf, je le trouve bien beau, 6 livres 10 onces et mesure 19 pouces.

On ne va pas le voir à l'hôpital ils sont trop d'amis et c'est juste deux visiteurs à la fois donc on ira le voir à la maison ils demeurent pas loin d'ici ça sera juste une petite sortie pour nous.

Mammy reposes toi bien et soigne ton vilain rhume, faut pas le laisser prendre le dessus.

Claire je t'envoie des ondes de courage pour ton frère et toutes  mes pensées sont avec toi
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 14 Mar - 20:23

Allo mé vouzautes....

Mammy, Le demenagement a ben été. Lé enfants yont commencé vers 9h15 pis à 11h45 tuttes lé meubes éta rendus à l,appartement....Mon Alexandre malgré ss cheville antorsé, enflée pis bleue, y m'a tutte installationné mé désennuis, Tévé. ordi, talaphone,,,etc etc!!! Lé autes yont mis en marche le réfrigérateur, poêle, laveuse sécheuse......Yont té obligés de replacer enne porte déwou qui sont la laveuse pis la sécheuse, passe que y sont trop grosses pis la porte à farma pas.....

Mon lit yé fette le dessus dé armoires tutte propes. pis mé tits apareils prettes à fére feu....
Cé pas crayabe de wouère cé jeunes là se promner avec dé gros meubes pesants que l'yabe...Cé pas long que lé meubes y s'font déplacer....

Chu ben contente de ma journée, mé mon dos pis mé vieux zos sont moins heureux ézautes.....Mé pas grave demain m'en va déjà me sentir mieux....

Là on va prendre note temps pour dé fére lé boîtes, ya parsonne qui va nous pousser dans le dos hein?

Bon je vous laisse tranquilles là...

Portez vous tous ben, bonne veillée pis bonne nuittes lé zamours....


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150315012350163184" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 14 Mar - 20:31

Zébrina, quel beau tit cœur de bébé....Félicitations aux parents, grand-parents, pis arrières grand-parents. Marci ben dé fois de nous l'avoir montré..

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150315013123585730[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Allo Zébrina.

Message  Ticlaire Dim 15 Mar - 8:59


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 90988449919984


Ton arrière petit fils est très beau. Il a même un sourire pour nous saluer. Very Happy
Un ange en or ce petit également. Les parents, et surtout la maman qui n'a pas souffert pour rien. "Bravo" Ils seront certainement bien heureux avec ce petit...

Merci de nous le montrer. I love you  

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 15 Mar - 9:19

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 724403blog1692bonjour2011131551336522973908 Mosus de mosus....Me semble qu'un soleil aurait été plus le bienvenu! Wink
Le mois de mars ne change jamais... Evil or Very Mad

Je fais ça vite ma fille se lève et je ne veux pas la laisser seule.

Mammy...
Ne regarde pas dehors... C'est pas beau pantoutte! Mad
Je ne sais pas si j'irai à Pointe Claire aujourd'hui voir mon frère. Je n'y suis pas allée hier, je suis tellement peureuse en auto, même si ce n'est pas moi qui est au volant. Je verrai...

Roxy...
Tu es vraiment chanceuse d'avoir beaucoup de monde pour t'avoir aidé à ton déménagement. Ce qu'ils t'ont fait en une journée, moi, jean n'aurai eu pour au moins une bonne semaine. Smile
"Bravo à tous" Ils sont vraiment merveilleux! Vous le méritez toi et ton Gerry! Very Happy
Prends ça mollo un peu... Wink

Je vous souhaite un bon dimanche les amis! Laughing

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 7560909bd2c0161



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty QUAND QUE..............

Message  Admin Dim 15 Mar - 10:46

.......je m'ai levé à matin pis que j'ai argordé dewors, mon doux que c'éta beau! Mes âbres avec da nége plein les bras, y'éta ben décorés!
Y'a pas un chat qui bouge pis c'est silemce dans méson comme dewors. C'est arposant mais un m'ment n'né y faut se réveiller!


Fa que réveillons nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 15 Mar - 11:11

Rinque à vouère le partra de ton ti beubé, on voué que c'est un vra tit homme, solide pis d'attaque! Fadra pas t'oblille de nous dire son nom par zampe!
Ma soeur quand qu'à l'a été arrière grand; Mère, éta pas ben fière, comme si à se senta plus vieille en cause de t'ça!
Pas moé! J'me trouva dont chanceuse d'avouère un ti beubé proche de moé qui en ava pas eu depus si longtemps!
Tant mieux si yé proche de toé, tu va pouvouère le vouère grandire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 15 Mar - 11:25

J'ai li ton papier pis je m'attenda pas à s'aut' chose que ça! T'as des enfants ben aspéciales! T'es déjà toute installé y te resse jusse tes tites brinbelles à placer pis tu peux prende ton temps comme que tu veux y'a pas le feu!
Ça doué te fére drôle de te réveiller ailleure??
Tu va n'en artirer du profit! Moins grand à entretiende, plusse de temps libre, plusse de repos, enfin du temps pour toé et pis Gerry comme au bon vieux temps!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150315042520421368
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty AH! BEN LÀ..............

Message  Admin Dim 15 Mar - 11:32

................Ti Claire je sais c'est you Pointe Claire pis c'est loin de che nous. J'y va des fois avec Émilie pour sniffer dans les tablettes du Centre des Achats!
C'est pas tejours confartabe de wayager en auto quand que les ch'mins sont pas clairs. On peut pas fére plusse que not' possibe! T'as pas d'arproche à te fére!
Moé j'ai pas peur en auto, j'ai rinque des gars pis j'ai ben bourlingué avec eux aut'! Y'arrive rinque cé qui doit arriver mais on est pas obligé de le fére écipra!
T'as de la bonne compnie avec ta fille? Profite z'en!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty JE M'AI GARDÉ...............

Message  Admin Dim 15 Mar - 11:42

............un peu d'ouvrage à fére apra midi. C'est long le dimanche on dira qui dure plusse que les aut' jours! M'a vous laisser à vot' diner! Bon appiti!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150315044256536544
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty OYEZ! OYEZ!

Message  Admin Dim 15 Mar - 21:39

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150316023239449652

Braves gens du Shack!
Il est 9.30 heures
Tout est calme
Dormez en paix
Je veille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 15 Mar - 22:20

Bonne nuit les amours.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 150316032037590521[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 16 Mar - 9:16


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 712169lundi1061Les amis...

En fin de compte Mammy mon gars est venu me chercher pour aller voir mon frère. Les route étaient parfaites, toutes sur asphalte. Il est vrai qu'il était passé 13 heures. Wink
Je ne veux pas manquer aucune chance d'aller voir ce cher frère, car il et maintenant sur la morphine...


Tu as eu je crois Mammy un dimanche tranquille, et c'est ça que tu avais besoin. Je te souhaite une autre journée reposante! I love you

Roxy...
Je ne crois pas que je serai aussi vite que toi, en ce qui regarde mon futur déménagement, il est certain que mes enfants m'aideront, mais ils restent un peu loin de chez moi, et ils travaillent tous à des heures différentes... Wink J'ai 3 enfants qui peuvent m'aider et mon petit fils. Les autres sont trop jeunes, mais ils viennent quand même. Ils feront de petites choses...

Heureusement que le futur propriétaire fera les rénovations avant le 1er juillet... Wink

Mammy...
Est-ce que tu as vu les message de Popori dans Facebook. Elle te disait qu'elle regrettait de ne pas pouvoir venir nous saluer au Shack, car elle a un problème avec son ordi. Sa fille doit venir réparer ce problème qu'elle disait il y a à peu près 3 jours. Elle ne nous oublie dit-elle.. Very Happy

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 402069bisousoiseau
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 1951362446200amitis32

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 16 Mar - 10:23

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 TNXld9h0mgoIdK90WBQcynAyj0E

Bonjour mes bons et bonnes amies.

J'ai fait un recul pour avoir les dernières nouvelles mais j'ai pas trouvé d'édition spécial tout le monde de l'équipe semblent en bonne forme mais j'envoie des bonnes ondes à Claire pour son frère tu es bien courageuse de voyager à l'hôpital je te comprends comme il n'en a pas pour bien longtemps je t'envoie des bonnes ondes de courage.

Mammy j'espère que ton rhume prend du mieux faut bien te reposer et prendre des bons médicaments pour une guérison complète.

On a une fille qui est parti en voyage avec son mari en Tunisie hier ils partaient pour une expédition dans le désert du Sahara j'ai bien hâte de voir les photos.

Le nouveau ti beubé est entré à la maison avec papa et maman j'ai hâte d'avoir les commentaires mais en cas de besoin elle sait qu'on est proche.

Hier ici il a neigé toute la journée je suis allé nettoyer l'auto tout à l'heure c'était une bonne épaisseur de neige et en dessous de la glace mais le soleil va tout faire fondre ça.

Je vous souhaite à tous une bien bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 8 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum