Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty A MATIN................

Message  Admin Jeu 26 Fév - 22:18

..........le Gars a été s'accuper de ses afféres, pis gordez cé qui a récolté!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227031559163888
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty BON BEN.........

Message  Admin Jeu 26 Fév - 22:25

........m'a va prende un peu de temps pour moé!
Bonne fin de souèrée!
Et bonne nuitte itou!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227032440252461
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Jeu 26 Fév - 22:35

Bonne nuit Mammy (comment il s apelle .le bel oiseau blanc .que ton fils a photografié ? Est-ce un arpent des neiges )( Claire (je ne rsste pas a la maison .pour attende le téléphone .j ai un répondeur ,ce matin .j ai appelé .je suis sur la liste d attendre .qu on m a répondu .alors j attend ) Finx ( je suis contente d avoir de tes nouvelles .tu joues encore au bolwing .moi .je ne joue plus .prend soin de toi )toute la belle Grappe .bon repos .je vous aime .Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Ven 27 Fév - 8:37

Bonjour à vous tous, Smile
Mamy tu nous as déménager, une chance que t'es là, merci Smile xx
Pour moi Mamy nous annonce le printemps, une nouvelle page, c'est le fun.
Je venais vous souhaitez une belle journée, il fait un soleil magnifique, faut en profiter,
Bon c'est l'heure, le travail m'appelle.
Bonne journée à vous tous Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 27 Fév - 9:20


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 8357769tkaujdt
Very Happy

Popori
Je sais bien que tu ne restes pas toute la journée dans la maison. ce n,est pas moi qui t'a écrit ça...
Moi aussi, quand j'attends un téléphone, je sors quand même et je laisse le répondeur faire sa job. Very Happy "Belle journée, il fait un beau soleil" I love you

Bye les amis...À plus tard... Laughing
" />


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 42399356cafeleche
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 >ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2    ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 27 Fév - 11:07

J'ai pas ben d'espérience avec les apital.En plusse j'ai rinque une 3eme année B fa que y manque ben des branches à mon instrictions.
Chus pas à dargnére mode, j'ai pas d'afficheur ni de répondeur c'est pour ça que j'pensa qui foula que tu saye le plusse présente possibe pour catcher le talaphone!
Tu peux en rire!
T'as ben arconnu le bel ouézeau tout blanc. C'est le Mecieu.
La Madame est toute mouchetaché! Gore!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227040648635757
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Y FAIT ..................

Message  Admin Ven 27 Fév - 11:12

..............y'a plein de luniére! Fa que les aut' fatagraphes qui ont vu le partra de Gars y veule avouère leux partras eux aut' itou!
Ça l'a pas été long que les cloches ont sonné che nous.
Les aut' y veule savouère de yousqui a trouvé c'te wézeau là.
Fa que à midi le Gars part avec eux aut' pour leux montrer c'est you!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Ven 27 Fév - 11:18

J'ai pas besoin de fére de souper aujord'hui! On s'en va souper chez El Nino! Y fait un aspécial Chinois. C'est la fête à Jérico! Je sais pas au jusse quel âge y va avouère, 30 quettechose en té cas!
Toute le monde va d'être là apcepté le Bretteux pis sa Madame. Le Bretteux y'a le rhube pis y veut pas donner ça à toute le monde surtout que Ti Brin vient tout jusse d'avouère un début de pomonie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  papotine Ven 27 Fév - 11:53



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 774196marmotte

Hihi jpanse qualla yu peur que jy torde le cou passe que la smenne prochenne ,on commence à awouerre plusse de chaleur..mon idée que le printemp arrivera betôt;-)

Com dabitude jé tou vo ti papier pi..

Mammy

Je suis désolé pour le déça de Peppé..cé bin jeune je trouve ..jen garde le souvenir dun bon vivant pi de Rayon itou…

Popori

Je vena justeman o nouvelle pour sawouerre comman que talla..te souhette la guérison avant que le printemp arrive XXX

Mammy

Bonne réjouissance assoire avec la belle famille de Émilie ,ti Brin pis bon anniversaire à Jéricho!

Roxy

Bonne retraite à Gerry pi à toué tou hihi..icitte Mallard se panse encor en vacances même apra 6 mois;-)

Ya été malade encor ..on nava pris une chance pi on nava mangé dé bines 2 foua…errrrreur..une chance ya fini par débloqué..ouff..

Mé queneuille son # 1 pi jé jusse bezoin dé lunette de lecture pour lire..jé enfin fini mé goutte ;-)

La smenne prochenne ma pouwerre commencé mon ménage du printemps…

Zébrina

Chu pa surprise passe que icitte bin dé madame on fette itou un début de pneumonie ..te souhette un pron rétablisseman pi bin de lagréman avec la visite de Saphir et sa famille!

Maguitte

Marci pour té compliman dessu ma prose..ta ti commencé à awouerre dé tite pousse pour ton jardin?
Moué je sé pa comman sa va allé stannée en cause qui fo con refasse notre terrasse pi jé dé fleur à déménagé ..cé ta suive;-)

Finx

Marci pour lé nouvelle du Nord et bonne fin de sézon de boline!

Ti Claire

Te garde pour la fin pour te trouvé une belle image hihi

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 932990imagesjpg55

Te souhette encor bin dé belle agape avec té bon zenfan!

Je file ferre une brassée pi un peu de ménage..demin on naura la visite du petit Prince..on va le gardé à couché car lé parent on une sortie..

À revoyure…

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Mini_735197noell5


papotine
papotine

Messages : 1986
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty M'A ALLER..................

Message  Admin Ven 27 Fév - 12:03

..............prende soin de ma parsonne!
OUPS! SEIGNEUR!
DAnous, l'aut' souère d'in coup je m'ai aparçu que la route éta bloqué icitte! J'pouva ben pas laisser ça d'même! Fa que je m'ai empressé de déblayer!
OK! Là j'y va!
Bonne journée!

Demain l'eau va d'être plus chaude, on va pouvoir se baigner!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227050128348197
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Me revoici,

Message  Ticlaire Ven 27 Fév - 12:14


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 983503802326printempshibou

Encore un tit-peu de temps... Ma fille vient de partir, c'était une visite surprise que j'ai appris qu'à vena hier pour le souper, pis  kallà apporter. C'était très bon.
-Elle est végétarienne, ça fa que j'ai coûté à ses choses qu'elle avait acheté avant de venir icitte. Elle fait par contre, tous ses repas elle-même d'habitude. Wink

Finx...
Je trouve un peu dommage que tu abandonnes ton bowling. Il est bon aussi, que tu aies une bonne distraction...
Tu sais ce que tu fais, et je te souhaite de continuer à te distraire avec les tiens  pour un grand boutte encore.  Nous apprécions ta visite et reviens-nous encore. "Bonne journée à vous trois"

Mammy...
C'est bien plaisant de fêter également Jérico pour son annie vers serre! Very Happy Nous lui souhaitons du bonheur et une bien bonne santé!

Ton Ti Brin aussi, nous l'embrassons et lui souhaitons d'être en pleine forme, pauvre petit garçon. Ça affaiblie beaucoup cette maladie. à cet âge, ça revient plus vite par z'âme. I love you

Bonne journée avec les tiens Mammy! I love you

Bye bye les amis...

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 272290b315b583


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Je ne saavaispas pour Peppé.Bon voyage...

Message  FinXs2 Ven 27 Fév - 15:15

Bon anniversaire à Jéricho. Bonne retraite à Jerry, Roxy Mallard
Bravo pour avoir recouvré toute ta vision, Mammy.
La semaine prochaine, tu commence le grand ménage du printemps. (Moi, je te dis bon courage (mais il n'y a rien de pressé. Que tes gars participent en masse.

A toute la belle gagne. Reposez-vous bien. Bisous Bonne santé.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Ven 27 Fév - 16:46

Finx, chu téjours ben contente de trouver in tit papier de toé...Cé l'fun itou de sawouère que tu va awouère enne distraction grâce à ton fiston....Ça va fére changement dé quilles...Pis à part dette ça si tu t'ennuies trop dé quilles t'aras yinc à aller jouer de temps en temps avec J-D.....Reviens nous quand tu peux...Bisous à toi pis à J-D.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 15022709461297417[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Ven 27 Fév - 16:55

Papo, chu ben aise de sawouère que tutte va ben pour toé pis Mallard. J'te dis que ça doué ête propre che vous. Té travaillante comme cé pas possibe. Armarque que jé rien de contre ça. En parlant de ton tit prince, meusembe que ça fa in grand boutte que jié pas vu sa belle tite bette.....Yé rendu à quel âge? Je l'cé que ya le même âge que un de mé tits enfants, mé à gang que jé, j'me souviens pus du quel ou de la quelle???
Tu m'fa rire quand tu dis que Mallard se pense encore en vacances...Hi hi hi!!! Y va s'y faire....Bisous. À la prochaine.


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227095526650490[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Ven 27 Fév - 17:15

Les locataires de notre apparte dewou qu'on s'en va y déménageaient aujourd'hui...j'attends in talaphone de la madame parce que à m'a dit qu'à me talaphonera pour nous armette lé clés....Facque à partir de demain on va pouwère commencer à transporter dé boîtes pis aller fére du menage....Pis mardi , note Alexandre va v'nir pour Vidéotron pis aller choésir enne tv que j'va mette dans la chambre qui va me sarvir de bureau.....Mon Gerry en restant à meson ya la tv souvent su lé postes de sports, pis moé cé pas mon fun ça......Demingue, yara pas de chicane..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça s'peut que je seille moins présente pour in boutte...mé m'en va v'nir de temps en tempspareil.....Là chu ben tannée dé images d'hiver que je ma zicitte, m'en va mette n'importe quoi asteur, mé pas celles là d'hiver, meusembe que jé plusse frette quand j'ma ça ...

Va ben fallouère itou que j'dy yalle au tit François pour mé étourdissements pis le mal de cœur qui va avec....On dira quasiment que cé encore enne sinusite du verra.....Enne vra parte de temps......

Bonne fête à Jérico Mammy.....J'te souhaite de t'amuser avec ton monde pis ton cher ti Brin d'amour.
[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227101315926433[/img]

Bon, ben, Bye ma belle gang, À plusse!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150227101532296144[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Ven 27 Fév - 23:06

Bonne nuit Mammy (Bonne Fete a Jérico et bisous a Jacob ) Claire (ils annoncent plus chaud a compté de demain .j ai hate ) Finx (merci de venir nous dire bonjour ) Roxy (soignes-toi bien ,,garde tes forces pour ton déménagement bientôt ) Danous (de bonne heure au boulot ) Papotine (merci de venir nous voir de temps a autre ,moi aussi j aimerais voir une photo .de ton petit Prince )a toute la belle Grappe bon repos ,je vou aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Une autre semaine de terminer...

Message  Ticlaire Sam 28 Fév - 10:01

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 363790BonWeekEnd1On enlève un peu de neige à matin. i fa un beau soleil... Laughing

Roxy...
Vas-y pas trop vite avec ton déménagement. Garde tes forces, t'en auras besoin. Prends ça cool, autant que possible! Mes pensées t'accompagnent. I love you Heureusement que tu as de bons enfants qui t'aideront.
-Je connais les déménagements, et il y a toujours des lendemains où nous voudrions aller plus vite. Fais pas ça. Un conseil d'amie qui s'y connait! Wink

Mammy...
Tu as certainement eu une belle soirée avec la fête de tes deux hommes! Very Happy J'aurais surtout aimé voir ton Ti Brin qui devait se demander "pourquoi tant de cadeaux encore?" Laughing
Prends ça cool aujourd'hui. Tu te trouveras bien aussi chez toi, à la tranquillité. Wink
"Bon repos Mammy! I love you

Popori...
Pas de déneigement au moins aujourd'hui. Laughing "Sortons" Very Happy

Bye bye à vous tous, les amis! "Bonne journée"

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 2160616f763f2e




Je vous souhaite une belle journée mes amis! Une journée sans neige! Wink


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Sam 28 Fév - 11:55

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 3zbav0mk

Bonjour toute le monde d'icite.

Pour commencer je veux souhaiter une ben hureuse fête à Jérico je pense que c'éta hier mais je suis téjours en artor vous y ferez la commission.

Je suis toute prète pour arcevoir mes visiteurs Saphir s'en vient avec son gorson et sa bru on va placoter en masse.
Hier  j'ava essayer de vous écrire deux fois mais je parda téjours mes ti papiers ça fa que je m'ai dit je reviendrai demain, j'espère que le problème est réglé.

Je vous laisse le bonjour je reviendrai prochainement.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 28 Fév - 13:00

J'avas oublié de vous dire que à souère on fête la retraite de mon Gerry d'amour....Il cé pas encore...Me su arrangée avec ma tite sœur qui va téléphoner vers 1 heure pour nous admander d'aller au resto pour souper avec elle...ça arrive dé fois q'on y dy va avec elle, facque y trouvra pas ça louche.......Yeume ben la Casa Greque facque ça va ête là, on va ête enne trentaine...ma famille ,nos enfants, nos tits enfants, pis enne matante qui nous aime autant que cé propres enfants qu'à nous dit téjours...Quand qu'on éta jeunes on alla souvent passer enne finde semaine che zeux pis on éta heureux comme dé rois......J'ai nommé matante Agathe pis mononcle Gérald....ma matante à l'a 88 ans, est encore belle comme in cœur. M'en va asseiller de vous trouver in portrat d'elle.
[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150228063921288541[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Sam 28 Fév - 13:39, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 28 Fév - 13:35

J'ai trouvé in portrat de tante Agathe, à côté d'elle cé tante Aline,  elle, est plusse vieille pis bonne comme la vie elle itou. Cé lé deux matantes de sang qui nous reste du côté de ma mére..

Maguitte, est rendue à quel âge tante Aline????

Tante Agathe comme de raison est à droite du portrat pis à l'a enne blouse bleue........


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150228062937538705" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 28 Fév - 13:57

Allez! Beubye ma belle gang....
[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150228065657183163[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Papotine...

Message  Ticlaire Sam 28 Fév - 19:25

Je veux bien te remercier pour ta super image que tu m'as mis hier. J'ai oublié comme d'habitude ce matin de te le dire.

Merci bin gros, thé bin fine! Un tit-minou bin spécial! Laughing

Bonne soirée! I love you

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 40231644c210fc1

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 28 Fév - 19:39

Pour ton timari...
Pis pour toi chère Roxy..

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 731953p0821001


Profitez tous les deux de la belle vie pour bien bien longtemps! Soyez heureux!


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Sam 28 Fév - 22:22

Bonne nuit Mammy (pas trop fatiguée de ta soirée ? ) Claire (j ai sortie moi aussi ,beau soleil .mais le petit vent frisquet encore ) Roxy (bonne retraite a ton Gerry ,il va etre surpris ) Zébrina (dit bonjour a Saphir ,pour moi ) a toute la belle Grappe ,on repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 1 Mar - 6:42

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 150301114504614921[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 2 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum