Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty J'PEUX PAS..................

Message  Admin Dim 29 Mar - 13:12

.............rester longtemps, à 1 heure camence la parade da St Patrick pis à passe drette aura ma méson. J'va vouère ça à toutes les ans, c'est trop beau! En plusse y jouse tejours ma chanson préféré "the black velvet band" Pis comme que c'est dewors pis qu'on l'entend ben longtemps on dira que la misique vient du ciel.

CLIQUEZ LA T'SUS

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Dim 29 Mar - 14:09

Bonjour tout le monde,
La dernière fois que je vous avais parler , et bien disons que ça n'allait pas très bien, même que les médecins nous avaient aviser, que  ses reins , ses poumons ainsi que son coeur, était très hypothéquer .  Donc c'était  pas très beau .  Je vous montre l'évolution en espérant de tout coeur que ça va fonctionner.
J'y vais au jour le jour : Lundi soir
Mardi matin, le docteur nous avise qu'il a passé une mauvaise nuit,  On passe la journée avec lui.
mercredi, le médecin nous avise que si il garde le respirateur longtemps et bien il va s’habituer  avec et ne pourras plus l'enlever.... on décide  ( la famille ) de le dés intuber.  et le médecin lui met un masque à la place.  
Mercredi Ti-Mé ouvre les yeux, et demande à Zébrina un bec.  Dans la journée il a deux fois les derniers sacrements, il a même pris le dernier repas, ( une partie de l'hostie)

Je l'ai embrassé,  la même journée.

Comme les nuits sont difficiles, Ma soeur LInda et moi ont décident de passer la nuit avec lui, le personnel est d'accord.
Il avait des hallucinations , ils voyaient des fils partout, il me disait qu'il avait travailler toute la nuit, et qu'il attendait le changement de chiffre,   On lui humectait la bouche de temps en temps.  le lendemain matin, Linda et moi ont va se chercher un café, en arrivant dans la chambre, il dit :  Mon café il est ou?
On a fait venir l'.infirmier Steve, qui lui aussi est aussi impressionner que nous!  Il dit ça va M. Boucher? il répond j'ai soif!  Steve dit je vais vous faire avaler une pilule, si elle passe vous aurez un café?  J'ai pris une photo
/>
êtes vous surpris?  Ben nous autres aussi

Et hier quand avant mon départ j'ai repris une photo avec mon père
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Dim 29 Mar - 14:12

et voici celle que j'ai prise avant de partir pour monter chez moi [img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 637658mars205122[/img]
Qu»'est ce qui c'est passé personne le sait, mais il est bien vivant... Même que les docteurs ne comprennent pas
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Dim 29 Mar - 14:20

Je ne sais pas si c'est l'hostie ou bien le petit morceau de sucre à la crème que j'y ai donné sous la langue après les derniers sacrements ou bien c'est le fait qu'on a passé la nuit avec lui, ou bien tout simplement un miracle.... Car les médecins n'y comprennent rien!
Bonne lecture Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 29 Mar - 15:05

Danous et Zébrina, je souhaite que votre Ti Mé continue à prendre du mieux. C'est bon signe pour le moment...On se croise les doigts pour lui. Merci pour les nouvelles.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150329080617152492[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 29 Mar - 15:19

Mammy, j'aspère que t'as yu enne belle parade. Enne chance que y font pas ça desure le boudvard St-Francis....Tabouère, on a té souper desure note Julie pis son Sébastien hier, on passe téjours par le boudvard du St-Francis, ben, yé plein de trous pis de bosses...On peut pas rouler vite là, on brisera tutte note char à roues.....Coudonc y sont ty si tant pauve que ça à mairrie...Écris à ta mairesse pour dy dire que je artourn'rez pus dans son boutte si à fa pas de quoi le ste boudvard là....hi hi hi!!! On saute comme dé crapeaux....

À soir on va souper desure mon Alexandre pis sa Isabelle pour fêter notre tite Orianne, qui a eu 6 ans le 19 de mars....On né tard in brin, mais à l'a yu enne fête d'amis, pis enne fête avec ses autres grand-parents, pis son parrain pis sa marraine...Ça adonna pas pour qu'on dy yalle tutte ensemble s't'année......


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 15032908202739555[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 29 Mar - 15:21

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150329082148688064[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 29 Mar - 15:25

Bonne fin de journée à tutte vouzautes les amies....

Ça s'en vient là!!!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150329082603716997[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Dim 29 Mar - 22:30

Bonne nuit Mammy Roxy. Danous (bonne chance aTi-Mé ) bonrepos la Gang .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  saphir2 Dim 29 Mar - 23:14

Bonne nuit mes amis dici,Zébrina m'a dit qu'il ne sortira pas de l'hopiltal...Je trouve sa difficile voir un homme comme sa...Je prendrai des nouvellesde Timé demain...
.Ademain
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 30 Mar - 9:51


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 813241303017088412K8M5WE3b

Bonjour Danous...
Il est bien certain, que j'envoie des ondes positives à ton père et à toute ta famille.
C'est vraiment un miracle de le voir avec ce beau sourire sur la photo. merci de nous le montrer.
Il a l'air maintenant très bien. Continuez votre beau courage! Very Happy

La vie a tout de même ses bons moments. Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 30 Mar - 10:21


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 8704502zmisck9

Il ne faut surtout pas regrder par la fenêtre trop souvent. Very Happy encore de la neige à matin! Twisted Evil

Popori...
Je ne t'oublie pas dans mes pensées, tu me demandais comment allait mon frère.

Il est toujours dans le même état de son cancer, mais il souffre un peu moins avec la morphine. Il a de bon moment comme hier après-midi, lorsque je suis allée le voir.
Il était entrain de lire dans son lit. Il était sous médication, et dans ce temps-là, il ne se
plaint pas.
Heureusement, car il est impossible de le voir quand il est dû pour son traitement. Il n'a pas de chiméo car il et rendu trop faible.
-Impossible pour lui de recevoir ces genres de traitements. Alors...

À la fin de semaine, il recevra un nouveau traitement (pas encore reconnu) pour essayer de stopper la continuité des métastases. Ce traitement (4)  coûte  "60,000$
C'est certain qu'il ne le paiera pas, ils vont lui donner, pour que le gouvernement vienne à bout d'accepter ce nouveau traitement au Québec.

Ça ne guérit pas, mais ça prolonge un peu sa vie sans souffrance, dit-on... "
Pourquoi refuserait-il ce traitement? -Il est très conscient encore, et il veut le recevoir.
Nous ne sommes pas  à sa place...Nous respectons son désir.

Roxy...
Ta petite fille est très jolie. un petit ange on dirait. Tu as de très beaux petits enfants. Very Happy
Merci de nous les montrer.

Mammy...
Je te souhaite une belle journée tranquille chère toi! I love you  Very Happy

Je vous souhaite la belle gang, une bonne journée!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 752983fleurs187787770


     
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 30 Mar - 11:43

C'est toute un revirement! Ti Mé a pas dit son dargner mot! On contunue de penser à toutes vous aut' crains pas! Pis à Ti Mé je dis "Garde le Cap!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 30 Mar - 12:20

T'as ben réson! Les rues par che nous y sont troué partout! Toute le monde le dit pis chiâle, j'sais ben pas cé qui s'passe! J'ai demandé à Clébert pis y sait pas non plus!
Ta tite Oriane à va avouère fêté pour de vra c'tannée! Est assez belle que c'est jama trop! Là je m'aparçoué que c'est Laurélie qué blonde! C'est t'y ben ça?
Gore mon Ti Brin y grandit vite y'a 2 ans astheure!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150330051801482513
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 30 Mar - 12:37

Toute cé que tu dis est ben vra! $60,000, c'est pas donné. La mère de mon wésin a été apital pasceque ça fesa 3 fois que le cancer arvena.A l'a arçu un trétement aspérimentale comme ça (une fortune), à l'a ♪0té ben malade de t'ça, mais ça fait plusieurs années pis est mieux astheure!
Aussi un Mecieu qui a le cancer des os pis qui arçoué un tratement qui coute $6.000 par mois pour fére tenir le cancer tranquille. Y contunue sa vie narmale pis y souffre pas pis le cancer bouge pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty J'AI DE................

Message  Admin Lun 30 Mar - 12:49

.......l'abligation aijord'hui pasceque demain je va sux étiquettes fa que va foulouère que je m'acupe de mes afféres sartain!
Avant de partir, y'a t'y quequ'un qui se souvient de t'ça?

La polka du roi!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Lun 30 Mar - 17:04

Yé pas mal beau ton ti brin Mamy.
Une belle journée au boulot aujourd'hui, je suis contente de mon retour.... J'ai une commande des tartes au gruau. Faut que je les fassent.
a+
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty BEN! C'EST A!

Message  Admin Lun 30 Mar - 21:29

J'ai ravaudé pas mal aujord'hui pis j'ai caillé dans mon fauteille apra souper!Une chance la Tivi marcha pis d'in coup y'a quequ'un qui a lâché un cri pis ça m'a réveillé autrament j'ara ben passé la veillée là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 30 Mar - 21:33

Des tartes au gruau c'est bon mais c'est un bon moaillin itou pour agmenter la graisse entour da taille!Da pâte, da cassanade pis du gruau y'a toute cé qui faut hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty J'TRAINERAI..............

Message  Admin Lun 30 Mar - 21:59

.............pas tord à souère pasceque d'apra cé que j'ai entendu tantôt on partira plusse de bonne heure demain matin! Bonne veillée pis à demain souère!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150331025956670359


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Lun 30 Mar - 23:16

Bonne nuit Mammy(bonne journée demain)Claire (esperons que le traitement .va le guérir)Roxy (tu as une belle petite fille ) Saphir (merci de nous donner de tesnouvelles )Danous et Zébrina (bon courage ) Mammy (ton petit Jacob est beau bonhomme.est-ce que tu as des nouvelles de Finx et J.D.) toute la belle grappe ,bon repos ,jevous aime Popori
a
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Lun 30 Mar - 23:53

Mammy, j'te dis que ton ti-Brin y denne pas sa place pour la beauté itou...Yé beau comme in tit cœur...
Marci ben pour ma tite Orianne, vous êtes ben fines....

Mammy cé ben la tite sœur à Orianne, le tite Laurélie qui est blonde...Quin argorde ça...Est plusse blonde en parsonne que desure la photo...

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150331045402932706[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Mar 31 Mar - 0:13

Bonne nuitte pis bon rêves à tutte la belle gang.. Chu in brin fatiguée , chu tété gamasiner avec mé 3 sœurs au maille de Champlain aujourd'hui.......dé v ras totoches nouzautes itou....on s'ava denné rendez vouzy à la librairie au maille, ben la Grande à nous attenda dans le maille, pis nouzautes on l,attenda dans la librairie....V'là ty pas que ma sœur Huguette se promna avec son cellulaire tout en allant faire dé tours dans le maille dé fois qu'à verra pas la Grande....à weilla rien. Maguitte pis moé on argorda dewors dans le stationnement pour wouère si on vrra pas la grande arriver....rien n i suin bord ni su l,aute.....Ça faisait 3/4 d'heure qu'on poirotta...quand din coup v'là ty pas Huguette qui nous dit..."Je l'ai trouvée" en parlant de la grande......esta arrivée à mingue heure que nouzautes, mais esta pas à bonne place......dé vras totoches pour vra....On a pas gamaziné longuement passe que ya deux de mé sœurs quiéta rendues au boutte de leu rouleau toé deuses.....Facque on a écorniffler in brin, j'voula m'achter enne sacoche....ben verra cé vra prix de fous....Eille enne sacoche à 125,00$ pis à 200, pis à 320,00$...Y peuvent ben se lé mette queuque port.....On éta tannées tutte la gang ,facque on a té souper au resto...céta ben bon...Facque comme j,avas pas ac hté grand chose, jé mis le prix desure mon souper Quin toé! C'éta ben bon....
Axcusez moé le commérage...Mais malgré tutte ça on a ben ri...........

Re bonne nuitte lé amies.....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 150331051421780270[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 31 Mar - 10:18


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 955750bonjourbonjoutfillesoleilimg
Enfin le beau soleil à matin! Laughing

Mammy...
Tu as une magnifique journée pour travailler aujourd'hui. pas trop froid et pas encore trop chaud! Wink Tu rends beaucoup de gens heureux en y participant.
Tant que tu te sens capable de le faire "Bravo Mammy"
Ton Ti Brin yé superbe et est un bien beau petit garçon! Tu peux bien en être fière! Very Happy

Roxy...
Toi aussi, tu peux être très fière de tes petits enfants. Ils sont magnifiques. De vrais beaux enfants. Very Happy
Mais tu ne dois pas être si fière de ton magasinage! Wink C'est vrai que les sacoches sont bien chères. Même celles en imitation de cuir. Ça n'a pas de bon 100 on aime changer de modèles des fois. À votre place je donnerais rendez-vous directement à un magasin, tout en le nommant. Laughing Exemple: Chez Sears département chaussures. C'est pas bon ça? Razz
Bonne chance la prochaine fois! Shocked

Popori...
Il est certain que le 2 avril je penserai beaucoup à Toi. -Il faut garder ta force de courage. Nous sommes tous en pensées avec toi. I love you

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 561608coeurcanardsadorable


Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amies, pis à toi aussi cher Finx.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 8471693a4b1bfd

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 31 Mar - 21:53

Toute une belle journée que t'as passé là. C'est comme qu'on dira que vous ara donné rendez vous à la Grande au coin du Blvd St Jean Patisse!!!ahahah!
Les sacoches astheure c'est rendu une vra folie! Moé j'en cache une dans le gorde robe pendant 2-3 ans pis quand que je l'arsors toute le monde pense que j'en ai une neuve! J'mettrai pas mes queques deniers t'sus des saciches sartain!
Moé, je m'ai ageté une sortie de bain en sorviette!Sac de Sac on en trouva pas.D'in coup n'en v'là une! Chus ben obligé de la prendre! J'disa à Émilie que c'éta ben chère. A me repond "Oui mais c'est une Ralph Lauren!"..........Ouais pis? Ralph Lauren j'le canna pas moé, y'éta pas dans ma classe, j'y ai pas demandé de me vende son char! J'veux jusse une robe de chanmbe en sorviette pour sortire da douche pis pas d'être toute à l'air devant toute le monde! Un vra astie de voleur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 13 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum