Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty J'AI LAVÉ............

Message  Admin Ven 1 Mai - 11:10

............un boutte de plancher à matin! Téquiére! On arrête pas de dégouter partout, des vra pagners parcés!
J'ai pas argordé cament qui fesa t'sus le termamètre à matin.Mais si c'est pas pire apra midi m'a va aller t'sus la gaderie pour espionner les ti wézeaux.
Ma grosse boule de lilas apas de feilles encore pis les ti wézeaux y vont s'amuser dans ça quand que c'est le printemps, on dira qui joue à cachette les ti gamins!
C'est drôle des vouère fére!
Y vont se charcher des tites branchettes pour fére leux nid!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty BONNE ....................

Message  Admin Ven 1 Mai - 11:15

.......fête du mugua à ceusses qui passe pis à ceusses qui passe pas itou! ahahahah!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 150501041655776165
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 1 Mai - 11:40

Quand tu cliques à droite de ta souri, ils te disent " Rechercher sur Google pour trouver l'image"  C'est sur cette phrase que tu cliques...

J'aime bien cette chanson du muguet qui est calme et très belle. Merci Mammy! Very Happy
Bye et bonne journée! I love you

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 61394898538837


 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Vais-Réussir à me souvenir de

Message  FinXs2 Ven 1 Mai - 11:50

l'emplacement des touchessur ma pitonneuse.?

Je réussis de peine et misère...mais kan même j'aurai au mouin réussi à te dire bonjour, Mammy et toute la gagne (Je n'ose pas trop essayer de vous nommer toutes) mais sachez que je vous aime toutes de tout mon coeur: c't'au moins ça de pris)

Pour ce qui est de ma santé ça va de mieux en mieux. Y' a du monde que j'oué pi qui sont pas là mais j'commence à les ouêre et à pas m'en occuper. Je suis très fidèle à prendre mes médicaments. Quand il fait suffisamment beau pour sortir sua gaderie, j'en profite pour sortir. C'est rendu grave au Québec. .. et partout ailleurs dans le monde mais on est équipés pour passer au travers de d'ça.

Ewpérons que tout va continuer à bien aller pour notre gang
Mammy et toutes les autres, bon sommeil. Bisoux.

Finx.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Ven 1 Mai - 21:40

Sac de Sac! Je t'ai manqué à matin! T'es ben vaillant de fére des efoorts pis de venire nous donner de tes nouvelles! Chus pas mal fière de toé!
Prends le temps qui faut pour écrire, on est pas pressé, on est à l'artraite!
Pis tu fais ben de pas t'acuper du monde que tu voué pis qui ont pas d'affére che vous dans le moment, Acupe toé z'en pas, prends un livre pis lis un ti boutte oubedon va fére un ti tour t'sus la gaderie, fais n'importe en quoi pour pus les vouère!
N'importe en quel tric est bon pour qui s'en alle pis te laisse tranquille!
Viens encore fére ton tour j'eume ben ça savouère si tu vas ben!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 150502024210850135
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Ven 1 Mai - 22:33

Bonne nuit Mammy (WoW,belle photo ,tu rajeunie .merci a toi et Claire pour lesbeaux muggets ,j en ai pas vus en prenant ma marche ) Finx,(je suis contente que ta santé s amiliore ,reviens nous ) a toute la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 2 Mai - 2:38

Me v'là que jé réussi à rouvrir la porte...J'cré ben que esta coincée de queuque port Jé travaillé en saudit pour la rouvrir.......TK! Me v'là arviendue de parmis vouzautes....

Yé tord noir comme disa enne de mé grandes tantes quéta anglophone j'cré ben, à voula dire "Yé tord à soir"

Je woué que ça va pas trop pire zici...Ben che nous itou ça va assez ben...à port que le tit François m'a talaphonné pour me dire que j'ava la dyabète trop haute.....torrieu! On a jasé in brin pis là y veut que j'dy yalle à la clinique da dyabète qui se trouve à pital. Y vont me tchecquer pis y vont m'instructionnée desure la façon de me prende soin pour wouère de quecé que ça va denner...si ça baise pas assez au goût du tit Fraçois y m'a dit qui me souscrira dé pinunes pour ste maladie saudite là.

Mammy, j'voulas itou te dire que ton woésin, yé timber desure la tête de dépenser notre eau comme ça. Non mé faut ty ête inocent en esprit......Faudra qui seille dénoncé à qui de droit ste sans génie là!!!! Chu contente que tu prennes queuques jours de conger dé étiquettes....Proffite zen pour fére de quecé qui te fa plésir....

J'ai commencé à prendre dé marches, j'peux pas dire que j'eume ben ça jusse marcher pour marcher, faudra que j'me trouve dé bonnes résons pour aller icitte et pis là.....comme mettons Aller quérir ma mal, aller à pisterie, aller à l'apoticaire...Savez dé afféres de mingue....TK! Jé encore ben dé afféres à fére à l'apparte, mais cé rien de urgent faut dire...la sumaine prochaine ya dé gars du magasin Gaétan Laberge de Châteauguay qui vont v'nir enstalationner l'air aclimatée que mon Gerry ya tété achté aujourd'hui.....entre tutte ça, ben on va auresto de temps en temps, j'arçoué lé enfants in par in à cause que jé pas assez grand comme avant pour tutte awouère la gang en mingue temps....pis cé enne bonne affére arcewouère enne tite famille à fois, ça m'énaire moins.....

Finx cé encouragent de sawouère que tu prends du mieux, chu tellement contente pour toé pis J-D. Tu vas arviende comme in jeune homme.....

Popori porte toé ben ma noire. Prends le temps de prendre ton temps pour arvenir à la santé parfaite...

Danous, cé à ton tour d'aller te fére seigner...Hi hi hi!!!! On dy passe tuttes in manné hein?J'te souhaite dé bons résultats.

Ti Claire, je t'admire de téjours ête là à toué jours que l'bon dieu amenne. Té pas mal vaillante.

Maguitte lâche pas , denne zy la claque su té semis si j'manque de tomates s'tété, m'en va aller t'en voler de temps zen temps.......La locataire en haut de nouzautes à fa in tit tit jardin, à nous a dit que yen ava en masse pour qu'on se sarve. Est ben gentille hein? Comme on ai 3 à 4 à se sarvir dédans chez ben pas si y va nous fournir???

Bon ben mê si chu en artore pour la fête du muga, m'en va en mette pareil...

Saphir, Zébrina, Papo, J'aspère que jé oubli é parsonne là....M'en va vous souhaiter enne bonne fin de nuite....
En espérant que j'me fasse pas arfuser l'entrée in aute fois...Cé assez insultant de rester pogné desure la gadrie.....

Bisous à tutte la belle gang.


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 150502074105386590[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 2 Mai - 9:57


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 6033605190sux6

Roxy...
Thé patiente, pis ça valait la peine de persévérer pour rentrer icitte! Shocked
Tu sais, il ne faut pas paniquer en ce qui regarde le diabète, il y a de très bons régimes à suivre pour vivre sans se priver de tout.
Tu seras bien avec les conseils des médecins.-Il faut par contre suivre tout ce qu'ils nous disent.
Mon fils Patrik est diabétique, il a une vie bien agréable. Il suit les conseils de ses médecins, et ne trouve pas ça difficile. Wink Maintenant il y a dans les bons restaurants tout ce qu'il faut pour les diabétiques, et de très bons choix  Very Happy ...

Mammy...
Watchons-nous.....La chaleur est proche, et je ne mettrai pas mes climatiseurs avant mon déménagement. Shocked Pour quelques semaines, je saurai attendre et faire attention. Je ne serai pas directement au soleil ETK  Very Happy
Je suis également contente de savoir que tu prends quelques jours de repos pour les étiquettes. Les gens sont chanceux de t'avoir pour faire tout ce travail avec amour.

"Bravo Mammy" I love you  cheers

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 786740d2db87b7



ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 2672063da319b5

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 2 Mai - 11:16

J'voula pas vous férepeur en mettant mon partra t;sus le mur. J'ai faite ça pour Finx! Y sait ben qui que chus, on s'a visité assez souvent, mais tête ben qui se rappela pus de quoi que j'ai d'laire!
T'as repris tes marches? Tu fais dont ben, ça entretient la santé pis l'amitié!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 2 Mai - 11:45

AS tu fini de nous énarver d'même? Vu que je te way pus depus si longtemps j'ai parlé à la polsse! J'y a dit "Mr la plolisse, mon amie Roxy à vient de démanager, pis j'la trouve pus, à doué d'être partie féreune camission pis là est pardue, y faut l'artrouver!" La polisse m'a repond "Calmez vous ma bonne Dame, c'est tejours comme ça, nous aut' on la charche même pus!"
Tu fera ben d'écouter le Ti François!C'est un gai luron mais y sait cé qui fait. Pis comme qu'à dit Ti Claire, moé, c'est mon Bru qui fait du diabette pis y se tire ben d'affére. Si tu sais pas le chemin pour l'apital, appelle moé, c'est facile, c'est jusse au boutte du Boudevar!
Veux tu en savouère une bonne?? Le wésin que j'parle qui lave sa méson son draveway pis son gonzon, c'te bonyeu là y travaille pour la Ville! Même que l'hiver vu qui travaille de nuitte y se déneige l'entrée pendant que parsonne le voué!
Encore ben mieux que ça! L'année passé y'a changé ses pneus t'sus son char à roues avec les outils da Ville pis t'sus le temps da ville itou1 Y'a été suspendu pour une journée1 Y'a été pleurer au Syndicat.Ben tu sara que y' yont donné la parmission de changer ses pneus t'sus l'heyre du diner pourvuque ça saye un mécanicien qui le fèse pis y y'ont arpayé sa journée de suspension!
Fadra fére une Camission icitte itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 2 Mai - 11:55

As tu camencé à fére queques bouètes pour prende de l'avance?
J'ai déjà été aux étiquettes 3 jours de suite! Bout d'ciarge c'éta beinque trop!Apra j'y a été 2 jours de file,encore trop! Faque avec les changements qui ony faite j'au chouési le mardi pis le jeudi! Mais je m'empêche pas de vive, c'te mardi je va pour mes lunettes, fa que au yâbe les étiquettes!
Justament hière on parla d'air frais che nous! Des fois ça nous tombe t'sus comme la grèle faut d'y penser! D'in aut côté j'ai hâte qui fèse plus chaud pour aller au gâzébo fére le bal avec mes amis!
j'ai congé de souper à souère! Youppie! Pas besoin de me creuser la tête pour savouère de quossé fére! Tout pour moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty NON MAIS...............

Message  Admin Sam 2 Mai - 12:04

.......y'a t'y du monde crapaud hein?
Mon Rambo parla à ma fille pis y disa "Hière c'éta ma journéeTi Vieux, j'ai été chez mon Pére d'y arporter son traileure, apra chez mon Beau Pére y'arpoter ses outils, pis comme ta Mére éta icitte j'ai pas eu besoin d'aller che z'eux!"
J'y a dit "chus pas si vielle que ça! A Monrial y'a des "chasse à l'homme", m'a y'eller pis m'a asseiller de m'en pogner un. Appelle moé pas à souère m'a d'être à Monrial!"


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty JE CAMENCE................

Message  Admin Sam 2 Mai - 12:17

........d'avouère un peu faim, ma tôsse d'a matin est rendu loin là! Je va aller nourrire ma parsonne!
bonne journée à vous!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Photo-2174
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 2 Mai - 14:40

Mammy, pour l'amour du ciel, va pas tutte seule à Montrial en ville....J'té déjà vue te fére quêter enne cigarette par in espèce de traîneux de rue....Là si yen a in qui t'approche encore, y va te voler ta cigarette ectronique.......Pis mon Gerry s'ra pas là pour aller te ramasser....De quecé que tu vas fére hein? De quecé que tu vas fére???????? À moins que tu te greye dette ça???!!!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 150502074226154939[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Sam 2 Mai - 14:54

Bon samdi la belle gang......Y fa beau en joual vert....manquez pas ça....
Bye! Hi hi hi!!!!
[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 150502075641715093[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 2 Mai - 14:59

Mammy...
  Ma tite mémoire a encore oublié de te dire que ta photo est belle en mosus. Je l'aime bien celle-là aussi. Tu es toujours une belle femme.  Laughing

Merci de nous montrer cette belle figure.

Bye bye ma belle Mammy!  Very Happy


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 2258814b869175



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Sam 2 Mai - 16:51

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Cc_fc_090004

Bonjour les amis du shack voici mon petit brin de muguet pour vous que du bonheur j'ai bien pensé à vous autres hier mais mon devoir était ailleurs, je voulais pourtant venir vous saluer mais j'ai du prendre un autre bord.

J'était bien contente de vous lire ce matin super pour les bonnes nouvelles de Finx un jour à la fois comme on dit que tu ne nous oublies pas c'est déjà beaucoup.

Il s'en passe des choses dans deux jours je vois que vous avez toutes vos occupation, claire qui va recommencer les boites pour le mieux cette fois, je te souhaite bonne chance.

Hier mon programme à été changé rapidement mon homme est parti en ambulance pour l'hopital franchement ça ne reviens pas vite son affaire encore une fois changement de médicaments après quelques heures à l'urgence on nous laisse partir mais faudra retourner pour radiographies et prises de sang voir s'il y a du changement, je crois que ses reins ne vont pas bien du tout toujours très enflé, heureusement qu'on à de l'aide ici je n'y arriverais pas toute seule, alors vous comprenez pourquoi je ne suis pas toujours libre pour écrire comme je le voudrais.

Je pense bien gros à vous autres, je me réjouis que le beau temps soit arrivé.

À bientôt
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 2 Mai - 20:11

J'pense que t'as réson, m'a armette mon proja à plusse tord pasceque me rapelle que j'ava déjà arçu une porte dans l'dos à Monrial!
J'voudra pas me fére voler mon bien!
Le pauv' Mecieu rentre au restarant pis y'a toute les misére à marcher1 Y demande à la serveuse un sundae au chcolat. La fille y dit "Les noix écrasé Mecieu" Y repond "Non c'est les rumatisse!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 2 Mai - 20:15

T'es dans une période dificile pis on comprend ben ça! Y faut ben que tu prends soin de ton homme! Espérons que les nouvaux armèdes vont fére la djobbe!
Des fois la parsonne qui soigne est plus fatiqué que le malade! Bon courage!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 2 Mai - 20:20

Veux tu une nouvelle avant demain matin! Mes jueux éta pas trop long mais à matin j'ai décidé de renfréchire ça! Coupe ictte pis coupe là. BEN! Y faut pas que j'ai mouille pour me peigner, ciarge, j'arsembe à Gilles Proulx!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty À SOUÈRE!

Message  Admin Sam 2 Mai - 20:39

Mame Boudrias s'en vient che nous, en cause que mon Bretteux y m'a régistré le film "Les Roius du Patin, pis à veut vouère ça elle itou!
Bonne souèrée à vous aut'!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Sam 2 Mai - 22:32

Bonne nuit Mammy,Claire..La belle Roxy .Zébrina (courage pour ton Ti-Mé) et toute la belle Grappe je vous aime Popori (une température a mon gout )
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Bonjour Zébrina.

Message  Ticlaire Dim 3 Mai - 9:25


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 624784325011637817RaA5DGNi

Zébrina mes pensées t'accompagnent. Ton Timé est fort et reviendra à la santé. Je le souhaite de tout coeur. Wink

Prends soin de toi également. I love you

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Dim 3 Mai - 9:41


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 92310320rjtxz

Nous aurons encore une autre belle journée avec du soleil aujourd'hui, nous dit-on! Very Happy

Mammy...
Je suis très certaine que tu ne ressembles pas à Gilles Proulx. Laughing
Je te remercie pour les belles vidéos que tu nous a mis. C'est très beau et bon,
"Bonne journée Mammy" I love you

Ce soir mon fils Patrik et tifisse Félix, ainsi que ma fille Elaine de Ste-Agathe, viendront pour écouter le hockey. Je vous dis qu'ils sont vraiment emballés ces enfants-là avec le hockey! Very Happy
-Nous souperons ensemble en regardant la partie.
Pour moi, on va avalé tout croche. Laughing
C'est pas trop grave, nous sommes heureux ensemble...

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 843295321092099512bNrtxF5k


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty YEEE! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 3 Mai - 11:43

Si mon Ti Brin éta icitte à matin y restera pus de ti fruits pour parsonne! Y les ara toute mangé!
Moé j'ai jama été une peinturlureuse!Un ti peu de rose t'sus les joues pis les leuves pis c'est toute! A matin j'ai décidé de m'amuser pis j'ai mis du vernis t'sus mes ongles, ça fait des années que j'ai pas faite ça! J'sais pas si ça va durer longtemps!
Même si j'ava plein de gars che nous, y'a jama eu de hockey dans méson! Pis c'éta une bénidiction pour moé pasceque j'ara été danser toutes les samedis souère!
Une chance que toé t'eume ça, c'est pas un sacrefice que t'es obligé de fére!
Bonne veiller avec tes enfants!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 24 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum