Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty AYE! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 21 Sep - 12:16

M'a te dire que moé ci chus t'sus le "slow motion" le matin! Mais chus ben têtue pis je va pas vite mais j'y va!
Y'a un gars qui passait en avant de che nous, pis y pitonna t'sus son ti talaphone. Y deva jouer un jeu sartain pascequi lâcha pas. comme y'argorda pas de yousqui metta les pieds, y s'a enfargé dans la bande de trottouère pis y'a planté à 4 pattes à terre!
chus pas méchante mais quossé tu veux j'ai pas pu m'artiende de rire au boutte! J'sais pas si s'a faite ben mal mais y se frotta les g'noux pis y bouetta!
C'est des afféres qu'on voué dans les vues drôles des fois!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 150921051953587572

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty BEN...LÀ...........

Message  Admin Lun 21 Sep - 12:47

..........toute le monde travaille fa que parsonne va v'nire gratter à porte!
Mais on a eu une belle visite à matin!
Un geai ça vit de 18 à 20 ans.Nous on les nourrit pis y sont fidèles on sait que c'est les mêmes de pus plusiierus années qui vienne che nous pascequi savent la magnére cament ça marche'
L'année passé y'en a un un du couple m'ment n'né qui ava rinque une patte! Ça nous a faite da peine de vouère ça. On asseilla d'imaginer c'est quoi qui ava ben pu y'arriver!
Comme de réson celui qui resta s'a trouvé un aut' compagne ou compagnon!
On l'a pas revu, on pensa ben qui éta mort!
Ben! V'là t'y pas qu'à matin y'éta là, on éta content là nous aut'!
Pauv' tit! Yé si courageux! C'est un exampe!
J'vous met un partra pris t'sus le bras da gaderie che nous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 150921055115851712
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 21 Sep - 22:51

Bonne nuit Mammy (tu as de belles images et de belles chansons de Renée Martel .je l aime bien moi aussi ) Roxy (merci pour les beaux paysages ) Claire ( j ai hate pour toi ,que ton mal de jambes guérissent .moi demain je vais rendre visite a mon Doc .ma pression me joue des tours .trop basse ) toutes lea amies bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 22 Sep - 10:48


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 708333310512773919ED6q9bbF
A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 4511730bkh6az2

Allo Mammy...
Ton geai bleu yé courageux. I fa pitié le pôve avec sa patte ki i manque une coupe de
griffes. Surprised ya l'ai vivant pareil pis joyeux.
Thé comme moua Mammy le matin, on nez pas vite, pis ça fait mal...
Mé on lâche pas. Wink
Hier, chue sortie mais j'avais pas mal de difficulté à marcher, klousse! J'ava l'air de 100 tant. Twisted Evil Aujourd'hui, je prends ça relax, je reste icitte. J'pas pour attendre de tomber, pis d'empirer mon cas. Je prends mon temps...Ma hanche gauche ne m'écoute pas... Embarassed
Au moins, je peux faire mon tit ménage et là, je vais aller faire mon lit. Wink
"Bonne journée Mammy" Laughing I love you

Popori ...
Mes jambes sont correct, ce sont mes hanches et sciatiques...C'est pas toujours pareille! Wink
Je ne me décourage pas, mais c'est pas toujours facile de rester ZEN. Wink
Je te remercie de tes encouragements, tu es bien gentille! Very Happy I love you
Je te souhaite une belle journée! Very Happy

Bye bye ma tite amie Roxy, je pense à toi! Very Happy

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 892360vhttp49x


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Mar 22 Sep - 11:11

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 ?c=isi&im=%2F1403%2F87421403%2Fpics%2F3191771983_1_2_12nG1f5w

Bonjour mes amies !

Je passe pour vous saluer ce matin, je viens de lire vos ti papiers et bien dommage de trouver Claire avec son problème de siatique c'est tellement douloureux, je t'envoie des bonnes ondes si ça pouvait t'aider.

Mammy à toi aussi j'envoie des bonnes pensées pour t'aider, reposes toi quand tu en as besoin.

Danous prends bien soin de toi le repos et encore le repos c'est ce que tu as besoin.

Pour ma part je vais mieux mais une douleur au dos que je trouve bien fatiguante mais un jour ça va passer.

Aujourd'hui ma petite fille viendra me visiter avec son bébé, on dînera ici à la salle à manger et ensuite on part pour Sherbrooke pour un petit magasinage bien gentil de sa part
une sortie je ne vais pas refuser.

Dimanche on s'est organisé une rencontre famille dans un restaurant et on prendra des photos de famille, Ti-Mé ne sait pas encore il aura une surprise, ça sera sa première sortie depuis un bon moment, en plus notre fils sera de retour de son voyage en France on pourra souligner son anniversaire le 24, j'aurai des choses à vous raconter c'est certain.

Roxy tes photos de paysages sont super je tenais à te le dire, merci mes yeux apprécient.

Bonne journée à vous tous à la prochaine
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 22 Sep - 12:15

Ça l'air gnaiseux comme ça, mais j'ai déjà faite da basse précion pendant longtemps pis on se sent aller en feublesse! Le Doc m'ava dit,"Quand que ça t'arrive penche toi par en avant pis met ta tête neteure tes genoux pour fére aller le sang au sarveau! Y m'ava dinné un médicament itou ben sur! J'pense que c'éta du B 12!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 22 Sep - 12:28

J'éta de bonne heure t'sus mon chantier à matin! J'me fesa des jus de fruits!
Je sais pas c'est quoi que tu t'imagine quand je dis que je fais de la popote!
M'a t'éclairer un peu! Toute cé que je peux fére soi même je le fais.
Les sauces, Tzatiki. Tériaki, Sweet & Sour etc...
Toutes mes vinaigrettes, César et autres........
Sauce chocolat, caramel,pommes et surop de table........
Crèmes de carottes , céleri, maïs,etc.....
Bugnes, beignets, ti gâteaux etc.....
Je congèle tout en portions et je mange ce qui me plait quand ça me plait!
J'pense qui a à peu pra rinque les pétates pis les oeufs que j'fais pas! hihihihi!
Pendant que tout le monde court à piscerie, moé j'me parlasse ben tranquille!
Ça fait ben da vesselle à laver mais j'fais ça à mesure pis ça parait pas trop!
J'aime fére ça, pis ça m'acupe pis je m'ennuie pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 22 Sep - 16:50

Zébrina, j'te souhaite ben d'l'agrément avec ton tit monde. Cé ty agriabe d'awouère da belle visite pis en plusse tu vas sortir....Bravo, cé bon pour le moral hein?
Marci ben pour mé paysages, j'en ai tellements ramassés cé pas possible, pis j'trouve ça tellement beau moé itou....

Ben du plésir avec ton monde.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 1509220954544331[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty SAIS TU TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 22 Sep - 16:59

On devra rester dans la même méson. Tu pourra marcher un boutte pis moé je marchera l'aut' boutte!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Mini_150922060903797258
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 22 Sep - 16:59

Mammy, J'en arviens pas de te wouère aller avec ton popottage de tutte sortes d'afféres. J'te dis que t'eumes ça plusque moé...Chu tutte essoufflée pour toé....Calme toé le pompon in brin!
Moé les sauces de toé sortes jé achète, excepté les sauces à fondue, celles là jé fa moé min gue....

Bravo pareil....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 1509221003414071[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 22 Sep - 17:05

C'est ton Ti Mé qui va d'être content de s'artrouver avec son monde! Pis un peu de magasinage pis de tétage de tablettes ça change les idées!
On prafite de toutes les accasions, yé plus tard qu'on ense comme que je disa à Papotine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 22 Sep - 17:15

C'est toute facie à fére tsé cé que je fais, mais on sait ben ça fait du barda pareille pis y faut le temps, pis moé j'en ai en masse!
J'me sus assez sarvi de mes apparels que l'autonne passé, mon toasteur a arrêté de toaster.
Apra c'est mon robot qui s'a cassé le pivot, kaput!
Apra c'est mon extincteur à jus (comme disa ma wésine) qui a rendu l'âme.
Au mois de juillette mon frégidaire s'est tanné pis y'a tombé en déprécion, y voula pus arien savouère!
Hière c'est mon blenser qui a faite ahu ahu!
J'te dis, c'est pas des farces je m;en va en lambaux!
Faut dire qui m'avaient ben sarvi.
Là chus greyé en neux pour encore un boutte! Et voque la galère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  LaBonneDanous Mar 22 Sep - 18:02

Un petit coucou en passant Smile  Et bien ça respire mieux,  pas à 100%  mais je vais finir par y arriver.... c'est moins humide donc ça m'aide.  Aujourd'hui je suis allée prendre mes prises de sang, j,ai trouvée ça pas si pire aller marcher, je suis aller à l'épicerie aussi, j'ai pas fait un épicerie, je suis aller chercher du foie et du brocoli, mais arriver à la caisse, j'avais la langue à terre....  Seigneur que c'est pas drôle!  J'ai due prendre une pause, et me rendre à la voiture....

Zébrina vous a parlée de la photo de famille, et bien je vais y être mais masquer,  comme mes poumons sont super fragile, je dois faire attention , et surtout je dois éviter les becs, je sais que c'est plate mais ma santé avant tout...

Voilà c'était mon petit nouveau....
J'ai une nièce qui c'est mariée à Cuba, voici une photo .  Ils sont super Smile

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 240226Sandy2" />
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 22 Sep - 22:52

Bonne nuit Mammy (faut dire que tu es plus capable que moi .de la popote je n en fait rarement .quand j ai de la visite .je les invitent au Resto ) Claire (il ne peuve pas opéré ta hanche .pas drole de souffrir comme ca .mon Doc m a arreté une pilule pour la pression .il porte toujours une masque .il tousse beaucoup .il est jeune pourtant environ 33ans ) Roxy ( tu vas bien ainsi que Gerry ? ,bisous a vous deux ) Zébrina (vous allez passer une belle journée ,Ti-Mé va etre content d etre bien entouré .Danous ( reposes-toi ma chouettte .tu travaille trop fort ) Maguitte,Saphir ,Papotine Calin ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 23 Sep - 10:41


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 936862005a2b3d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 66511036b18066
A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 589614image3


Sassa peut-tu? Déjà l'automne. Yé beau en mosus. Un beau soleil, pis de la belle température en masse... Laughing

Bonjour Mammy...
  J'te dis que tu en fais en beaucoup  de la bouffe. Pourtant ta famille est toute partie ou presque.
  J'te dis que chue pu capabe de faire tout ce que tu fais en bouffe.    
  Moi aussi, j'achète presque toutes les sauces qui sont mangeable bien entendu, et j'en fais le moins possible.
  C'est vrai que c'est de l'ouvrage, mais si tu préfères ça toi, les faire ces sauces, tes visiteurs et ton gars sont bien chanceux. Very Happy "Bravo Mammy"
  Ménage toi tout de même. C'est bien important. Wink I love you

  Danous...
  Je ne t'oublie pas tsébin, vas-y mollo, tu recouvreras plus vite tes forces...Tu es trop une p'tite vite dans tout. Je parle bien évidemment de ton travail, tu en fais comme 10, au lieu d'une seule personne. Embarassed Essaie de demeurer bin bin ZEN!
  Mes pensées t'accompagnent! Very Happy I love you

  Popori...
Tu fais bien de faire attention à ta santé. Tu reprends tranquillement tes forces. Ça va de mieux en mieux. Tu demeures dans mes pensées.I love you "Bonne journée"Very Happy

Ma belle Roxy...
  Toi aussi je pense, que tu en fais pas mal pour tout ton monde. Fais attention toi itou! Very Happy
Il faut profité du bon temps que nous avons... Belle journée chère amie! Je pense à toi très souvent tsébin.I love you

Bye bye tout le monde et passez une belle journée d'automne.  Laughing


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 16229911ca4f79
A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 48935107dc298a2bc651XL

Ça para tu, que l'automne, est ma saison préférée? Laughing


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 23 Sep - 11:36

Ça d'laire ben gros mon affére de popote, mais j'fais pas toute ça la même journé tsé ben.
Une bouteille de sauce à salade ça dure quand même un ti boutte!
C'est pas une quession d'argent,c'est une quession de meilleur goùt pis de passe temps!
J'veux pas rester assis dans le chàssis à compter les autos qui passe!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 23 Sep - 11:50

J'fais pas cuire les viandes d'avance.NON NON!
C'est les à côté que je fais.
Comme que je dis à Popori, c'est pas une quession d'argent, mais quand qu'on y argarde comme y faut, une sauce Tériyaki qui te vende $2.50 et plusse, moé j'a fait pour $.050 cenne!
En plusse chus ben tranquille j'ai pas besoin de courire à piscerie si j'en manque!
Y faut que j'me trouve des acupations si j'veux pas crouler, j'ai aucune famille entour de moé fa que si y faut ...follons! J'peux pas rester assis t'sus mon steak sans arien fére!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 150923045331120829


Dernière édition par Admin le Mer 23 Sep - 12:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty HÉ! OUI!

Message  Admin Mer 23 Sep - 12:03

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 15092304590287868

HÉ OUI! C'est aujord'hui le pramier jour de l'Autonne!
Je yèrai pus au gâzébo le matin, trop cru! m'a y'eller l'apra midi, pis au barrage itou.C'est plusse confartabe!J'veux n'en prafiter jusqu'au boutte!
J'ai sorti une jaquette plus chaude,pis ma doudou est pas loin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty J'VOUS........................

Message  Admin Mer 23 Sep - 12:14

...........le bonjour! Faut que je mange une croute pis me prépare pour aller respirer le Fraser!
Y'a un Mecieu qu'a pris mon partra au gâzébo pis y me l'a envoyée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 150923051622836796
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 23 Sep - 15:54

Tu es vraiment bien posée sur ce portrait. Tu as l'air toute fraîche et très vivante en masse!
  On voit que tu es en force et en santé. Tu es belle Mammy. Accepte ce compliment d'une grande vérité.
'Merci de nous le montrer ce beau personnage qui est aimé de nous tous!

"Bon après- midi" Lâche pas tes sorties. J'arrive moi aussi, d'être aller diner au centre d'achat. Ça m'a fait du bien malgré tout. Autrement, je serais toute rouillée. Laughing

Tourlou Mammy. Je suis sur mon iPad, je ne peux pas mettre d'image. Sad
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 23 Sep - 22:31

Bonne nuit Mammy (tu ne change pas ,toujours aussi belle avec ton beau sourire .merci pour la photo ) Claire ( moi aussi . j ai été diner au Centre d achat .apres mon examen a l hopital ) a toute la belle grappe .bon repos .je vous aime Popori .moi aussi j ai sortie mes pyjamas d hiver .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 24 Sep - 11:34


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 15272441afa29d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 9137404dec418a

Nous sommes chanceux d'avoir de beaux débuts de journées d'automne... Wink

Allo Mammy...
   J'te dis que j'ai dormi pas mal longtemps, je me suis réveillée à 9:10 à matin. Wink
J'étais réveillée à 6 heures pour prendre une pilule, je me suis rendormie après. Surprised
  Donc...de petits problèmes pour marcher par exemple. Chue venue à boutte de fer mon lit,
pis ouvrir mes stores. C'est pas pire ça, pour moi à matin. Smile
  Chue sortie hier, aujourd'hui je relax! Very Happy Je n'ai pas le choix... Wink C'est bien correct de même, Je ferai autre chose durant la journée. Chue pas pressée.Wink  
"Belle journée Mammy!"I love you
  J'ai pogné l'autre moitié de la photo de la bonne femme qui a mal aux sciatiques, ça fait du bien de partager avec toi. Laughing Je parle de la photo de lundi je crois.Laughing Merci de partager.Very Happy

Danous...
  Avec ma tite mémoire, je voulais te dire que la photo des jeunes mariés est fabuleuse. C'est vraiment originale cette photo et elle est très belle. Merci de nous la montrer. Very Happy I love you

Popori...
  i faut pas lâcher nos tites sorties, ça fait du bien quand c'est possible. Tu fais très bien d'en profiter. Belle journée! I love you

  Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 18115020623815eb38

Faut bain se faire à l'idée tranquillement, que l'automne est commencé. Very Happy

   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 24 Sep - 11:57

Apital, y t'ont t'y dit quettechose oubedon y faut que t'attende encore? Sais tu que depus queques années toute le monde attend quettechose de quetteport! Même si on est che nous on est dans une salle d'attente!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 24 Sep - 12:10

J'peux te dire que j'ai pas de problême à dormire moé non plus. J'me réveille de bonne heure because petite visite à tilette. Je m'arcouche pis je caille pis depus un bon boutte c'est le Gars qui fait le café pascequi se leuve avant moé. En plusse hière j'ai passé l'apra midi au gâzébo (c'est trop frais astheure le matin) pis le Fraser ça endors!
Hière j'ai rencontré une jeune femme fine au boutte pis on a passé des bons moments! A l'ava un énorme chien, aussi gros qu'un veau mais doux pis obéïssant au doigt pis à l'oeille!
Apra le souper j'éta trop paresseuse pour fére un pas en avant, fa que je m'ai barcé pis argordé queques images plates à Tivi pis j'ai gâgné mon litte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Y FAIT...................

Message  Admin Jeu 24 Sep - 12:24

..........beau pour de vra! M'a tête ben prende le bord apra midi sais pas trop là!
J'ai des tits ouvrages à fére, comme vider le lave vesselle pis d'aut' brimnelles ben plates, fa que m'a va aller me débarrasser de t'ça te suite!
Bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 150924052834222784


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 29 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum