Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty UN GENTIL.............

Message  Admin Jeu 24 Sep - 22:12

........beau jeune homme vient chanter la sérénade pour endormir Popori pis réveiller Ti Claire en douceur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Ven 25 Sep - 10:07


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 2188747bcf0838
A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 387577v8x7cmky
J'me répète encore une fois, pour dire que ça passe vite en mosus, le temps. Wink

Allo Mammy...
Merci pour le beau chanteur que tu as mis hier soir. C'est vrai qu'il a une belle voix. Very Happy
J'ai triché, je l'ai écouter hier soir, pis ce matin, bien évidemment. Laughing
C'est un plaisir de s'endormir, et ensuite se réveiller avec cette belle musique douce.
Tu as encore une fois, fait un bien bon choix. Wink
Bonne journée! I fa pas chaud à matin. On est bien! I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 840906image2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 25 Sep - 11:45

J'ai passé vite hière souère, j'ava passé l'apra midi au barrage avec mon fiancé, on a arvenu pour le souper! J'en prafite pasceque les sorties vont être plus rares astheure que le ti vent frais s'installe!
Apra midi je va pour un traitement des yeux, je sais ben pas combien je va n'avouère encore!
Mais ça fait son effet!
C;est à Delson, à 30 km de che nous.
J'artourne che nous te suite j'pars te suite apra diner
Bonne journée à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Allo Mammy!

Message  maguitte Ven 25 Sep - 12:01

Hier apra-midi, j'ai eu ma conférence de l'Advarsité au Pavillon de l'île, ça fa que j'ai passé pas loin du gazébo pour y aller. J'ai jeté in œil pour vouer si je te verras pas. Ben non, j'ai rien vu. Je comprends pourquoi à matin. Ça deva être ben beau au barrage. Ma va essayer d'aller te rejoindre in de ces jours. J'attenda quelqu'un là. Men va aller me préparer pis on va souper su El Nono à souer fa que chu tun peu pressée. Éloïse va être contente; je fas accorder mes participes. Pour le reste, je sais pas; ma toute ben mangé des coups de baguettes su les doigts. Bonne journée tout le monde. Portez vous ben.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Ven 25 Sep - 14:15

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 C529b590

Bonjour toute ma gang !

Je viens de terminer de lire tous vos petits papiers je vois que tout le monde semble bien se porter c'est une bonne nouvelle.

Mammy j''ai pas demandé ta permission mais j'ai volé ta photo tu semble si bien avec un large sourire.
Comme tu dis l'été tire à sa fin le brise est plus fraiche pour rester dehors, on doit se protéger.

Claire tu es bien vaillante malgré ton mal de dos tu viens nous jaser tous les jours je te dis bravo !

Moi je suis moins vaillante, j'ai pas toujours des choses à dire vous savez quand le cœur n'y est pas mais je lutte pour garder le moral, hier je suis allé voir mon homme c'était pas une très bonne journée pour lui donc je reviens un peu triste mais dimanche il sera bien content  il ne sait pas encore.

Demain notre file reviendra de Paris ou il est parti avec son épouse depuis 3 semaines pour leur 25 ième anniversaire de mariage ils en auront long à nous raconter.

J'ai pas eue de nouvelles de Danous j'espère que tout va bien je n'ai que ça à faire penser si tout le monde va bien.

L'automne commence bien j'espère que ça va continuer, le décor que j'ai ici est magnifique des beaux arbres qui changent de couleur et des couchés de soleil vraiment super, dame nature me récompense bien.

Je vous souhaite un bon après midi à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 25 Sep - 23:10

Bonne nuit Mammy (mon Doc .me cherche des maladies avec ses examens .je vais le voir le 10 oct, pour les résultats ,je ne suis pas malade ) Claire (ce matin .j ai sortie pendant que tu faisais la grace matinée .demain matin .je dors hihihi ) Maguitte (bon souper ) Zébrina (courage a toi et Ti-Mé .Ton Fils revient de vacances ,le mien est partie avec son épouse .en Italie .pour deux semaines .j ai recu une photo sur internet du Vatican .on dirait qu ils sont moins loin .bonne nuit toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 26 Sep - 11:09


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 276257d17c32f9
A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 364372FZjfcvIcMb26lKSIwN6A9RuQcvg

  Profitons encore de cette belle journée. Demain nous dit-on, sera moins froid, c'est bien correct. Wink Mammy pourra aller au barrage. Very Happy
  Pis...Popori  pourra aller diner avec ses amies. Laughing

  Mon gars, hier soir m'a fait de la croustarde aux pommes. C'était délicieux avec de la crème glaçée, je n'avais pas souper, donc, à 22 heures ça l'a bien rentrer.
  Mais, i ara pas fallu que jean prenne deux fois.
  Ce fut un p'tit peu difficile à digérer cette nuit, mais ça bien passé quand même. Wink  Je ne mange jamais à cette heure. Mad Je le saurai pour la prochaine fois, s'il y en a encore. Shocked
  J'attendrai au lendemain midi. Wink "La gourmandise" on ne pense à rien...Mad
Mammy...
Je te souhaite de ne pas avoir de visiteur, sans avertissement aujourd'hui. Very Happy  Ne pars pas trop tard, ils auront le temps d'arriver chez toi. Laughing
  "Belle journée Mammy"

Zébrina la courageuse, tu as de très bons enfants qui t'aident moralement ETK.
Ça, ça nous aide en masse.
  Ton Timé sera certainement bien content de tout les retrouver en même temps. Quelle belle surprise. Tu aura de bons souvenirs...
  Il (Timé)aura sans doute d'autres visiteurs après cette réunion surprise.
Toi aussi, tu as droit à ce bonheur. Je suis bien heureuse de savoir que tout tes enfants y seront.
  Je te souhaite une bien belle journée pour cette rencontre. I love you

Je vous souhaite une bonne journée les amis!  Laughing


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 18433706cf732a




 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 26 Sep - 11:51

AYE! Toé tu doué n'en savouère des affées à prende des cours toute le temps d'même!Si y'ava passé par là le veuille tu m'ara vu sartain!J'éta avec une belle jeybe femme qui passa par là,pis qui a arrêté pour jaser ! A la fin de toute à m'a demané si y'ava des tilettes! Ben non y'en a pas, mais t'a rinque à fére comme Popori, va dans les branches m'a fére le guet!
Éloïse à te trouve bonne de fére tes accords des participes mais à dit que t'es pourrite pasceque tu met pas tes S dans les plurielles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 26 Sep - 11:57

Dans une de ses chansons, Pierre Bachelet dit "Écris moi si t'as les yeux fontaine, écris moi si t'as le coeur caillou..."
Tu fais ben de venire nous écrire un mot, tu sais que y'a quequ'un icite pour t'écouter! La vie nous demande gros des fois, pas facile à espliquer mais en chaquin not' tour on a passé des afféres déficile pis on est à même de comprende! Dis n'importe en quoi mais resse pas en silence!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Sep - 12:03

Sac de Sac! Da croustade aux pommes, ça c'est bon! Si j'ava su ça, j'ara été m'en prende un plat che vous hière souère!
Ah! Pis! Ça l'ara pas été ma chance pasceque j'ai été pour mon trètement des yeux pis j'y waya pas grand' chose!
Je m'ai couché à 9 heures, même si je dorma pas, au moins j'éta à nouerceur! C'est ben mieux aujord'hui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 26 Sep - 12:10

Ton Doc est en train de t'arvirer en envers pour te trouver des puces? Moé non plus chus pas malade, jusse que je marche pas vite, pis apra? HEIN?
Mon fiancé y fait comme moé, y marche pas vite y fait comme moé, des ti pas de souris.Y doué d'être content de marcher tu seule apra! hihihihi!On en rit en masse!C'est bon d'avouère des amis!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty OUAIS...

Message  Admin Sam 26 Sep - 12:30

A foulu donner un ti coup de chauffage à matin. La méson frédit pendant la nuitte pis y'a ben du vent de par che nous, les mésons sont pas collées fa que le vent nous fouette de partout!
M'es va me f▲re cuire des légumes pour mon ti diner!
Bonne journée!
C'est la 2eme fin de semaine que toute le monde peut aller récolter des pommes à l'Ile, y'a un monde fou!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 15092605330338574
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 27 Sep - 10:49


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 13844120rjtxz
Des petites crêpes, ça vous tente? Wink

Allo Mammy...
Ça se peut-tu, j'ai mis ma jaquettes d'hiver, hier soir. J'étais très bien... Very Happy Autrement, je me mets à tousser. Alors, allons-y pour la jaquette longue et plus chaude. Laughing
Ça ne doit pas être bien chaud au barrage ou à ton parc de bonne heure le matin. Tu as bien raison de ne pas y aller trop tôt.
Ça nous donne une tite idée de ce qui nous attend pour 7 hiver. Wink
Once plaindra pas, parce que c'est pas mal long avec la neige. Au moins, en attendant on peut sortir quand même... "Bonne journée Mammy"
Fais attention à tes beaux yeux... :heart

Aujourd'hui, Patrik et Félix me feront des muffins. Il y a tellement de stock la dedans, que un seul muffin, ça me suffit pour le déjeuner, avec un morceau de fromage, pis un café bin certain. Very Happy

À vous tous les amis, je vous souhaite une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 58735809b6e62f

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 27 Sep - 12:40

Pas rinque toé qu'a changé la jaquette de coton pour une plus chaude, pas en flanalette mais j'sais ben pas cament qui apelle c'te tissu là, mais on est mieux dedans en técas!
En plusse j'cré que je deviens frileuse, j'ai sorti un chandail à manches lngues, mémére a frette!
C'te semaine c'est quésiment ben la dargnére fois que j'ai vu mon fiancé d'icitte l'été prochun! Je yèrai pas me geler le Bas Canada t'sus les bancs de parc sartain!
Chanceuse toé, tu va avouère des moffènes. J'pense souvent d'en fére mais j'arcule toute le temps!
J'écris pas trop long pasceque pour 2-3 jours c'est un peu achalant le traitement des yeux! En plusse j'ai protége!
Beau dimanche à toé, pis merci à Patrick de te gâter, c'est le fun au boutte!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 150927054454736977
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Dim 27 Sep - 14:03



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 206038c369b104

Mammy pi Ti Claire

Enfin not bon temps arrive doussé con peut respiré;-)

Mé cé moin bon pour no ti zosses qui eume pa le frette ..tk..ma ferre com Popori pi je va sortir mé pyjama de flanélaite;-)

Jé vu mon doc de famille..tout est bo dan mé zanalyses pi ya dit pas de physio ,jusse dla marche,dla danse rézonablemen pi tête bin dla natation ou dla byciclette stationnerre..tk..ça va mieux ,jé recommencé à travaillé dan mé fleur,demin je continue  pi je commence mon ménage dotone mardi matin..lentemen et sûreman pass con va tousse arrivé à Noelle en même temps!

Mammy

Mallard yava commencé à nourrir une tite écureuil pi finaleman cé un geai bleu qui sé invité à mangé dé pinotte lui tou..sa fak asteure ya 2 zinvité pour diner hihi

Marci pour ta belle foto..moué tou je lai piqué hihi

Cé vra que ça acheuve de massire su la garderie pour lire..ma mette mon ti bœuf à l’oignon au four pi ma dy allé apra midi..

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 128410adf6a21e

Bonne semenne à tousse pi à touttes


À revoyure

PS: je vou lesse une tite gâterie dotone!
cé un dessert aux pommes !
A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 325355dessertauxpommes


papotine
papotine

Messages : 1990
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 27 Sep - 21:46

Ça d'laire de ben aller ton affére là! On d'mande pas mieux hein? Comme ça fait plusieurs années qu'on a l'hiver, on sait qui faut se fére attention pour pas frédire nos os, fa que on va ben se calfeutrer, guettez ben ça!
Ça fait des années que les écureux et pis les geais ont rendez vous che nous.
On a les mêmes pendant ben des années pasceque es geaus ça vit 18-20 ans pis les écureux entre 6 et 10 ans!
Y'ont chaquin leux tites abetudes pis on finit par les reconnaitre quand qui vienne. nous on leur avait donné des noms. M'a te montrer le partra d'une famille qu'on a eu che nous, on a des gros arbres fa que y'ont da place pis sont ben cachés!
La maman venait manger dans ;a méson.....


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 150928024633291955

Pis à l'a faite sa famille dans un de nos arbres..........

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 150928025029790979


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 27 Sep - 22:23

Bonne nuit Mammy (belles photos de tes écureuils ,ici nous avons plusieurs dans notre parc ,mais les personnes agés ne les aime pas .parce ils grugent leurs affaires sur les perrons ) Claire ( chanceuse d avoir des cuisiniers chez-vous ,de la bonnee croustarde aux pommmes j adore) Zébrina (j ai vu la belle photo de ta famille ,du beau monde Ti-Mé semble heureux )Maguitte et Papotine (bon nettoyage dans vos jardins ) a toute la belle Grappe .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Dim 27 Sep - 23:36

Marci de penser à moi Popori. Mon ménage de jardin est pas commencé. Men va en faire in ti bout demain. Tu voué des partras ? Moin, je voué rien en toute, ni les écureux de Mammy ni la famille à Zébrina. Je comprends rien là dedans. Ben coudon, ça va toute ben venir. Bonne nuit à tout le monde
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 28 Sep - 10:35


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 91461197299341o
A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 5307532ee7a2a0


Bonjour Mammy...
  J'te dis que les écureuils sont plus bienvenus chez toi que icitte ETK. i en aurait pour mes 5 appartements certain. C'est plein.
  Il y a des petits oiseaux également, qui demeurent dans le gros cerisier, dans ma cour.
Mon proprio dit qu'il n'y a plus de cerise cette année, ce sont tous les tits pits qui les mangent. Pas besoin de mettre de graine pantoutte. Very Happy
  Nous avons une belle chorale d'oiseaux, surtout le matin et durant la journée également. Ils se promènent partout sur le gazon d'en arrière. Ils viennent aussi (quelques-uns) sur ma galerie. ils ne sont pas peureux du tout. Laughing
  Ta photo, avec l'écureuil, est très belle...Ça nous tient occuper en Mammy? Pis bien intéressant. Wink
"Bonne journée à toi" et fais attention à tout, côté santé. I love you

Zébrina...
  Comme Maguitte, moi aussi je ne voie pas la photo de ta famille, ici dans le Shack.. Mais ce matin, je vois très bien votre photo de la  famille Boucher dans Facebook. Elle est très jolie. Timé a l'air très heureux.   Vous êtes une bien belle famille. "Bravo" Very Happy  I love you

Je vous souhaite une belle journée les amis! Laughing


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 776151399a4139


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty BON LUNDI TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 28 Sep - 12:18

Ben là, on sait ben, queques écureux c'est le fun mais quand qui en a trop c'est un embarras! Par che nous y'a beaucoup d'espaces verts fa que y s'artrouve pas toute à même place!
Me rappelle que on ava des amis qui resta à Ville Eymard, on alla là souvent, pis y'ava un gros arbre en avant de la méson pis les branches arriva vis à vis de son balcon. C'éta plein de ti wézeaux dans ça pis ça piailla effrayant. Ça deva dev'nire faticant à longue par zampe!
AYE! A matin j'ai vu un grand chien nouère aura de ma gaderie.Mais quand que je m'ai approché du châssis pour vouère mieux, je m'ai apparçu que c'éta pas un chien, c'éta le facteur qui éta en train d'attacher sa bottine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty C'EST BRUMEUX.................

Message  Admin Lun 28 Sep - 12:32

.........pour un lundi, ça invite pas à fére grand' chose! J'ai des pommes pis des kiwis à plumer, ça demande pas trop à mes yeux. M'a fére ça!
A toutes!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 150928053611163409
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Mammy!

Message  maguitte Lun 28 Sep - 16:37

Tu m'as fait peur avec ton histouère de grand chien noir. In facteur nouer, cé toute ben in mavas présage. Vite, sors ton eau bénite.
Jvoué les partras d'écureuils à matin. Chu tallée à la conférence de généalogie à matin. Céta « Le massacre de Deerfield » Avez-vous entendu parler de ça vous autres? Pas moin. I nous ont pas dit ça à l'école. Ces snoros là nous ont caché ben des affaires, cé mon idée.

Men va aller faire in peu d'ouvrage vu que j'ai été absente de mon domicile une bonne partie de la journée.

À plus tard.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 28 Sep - 21:36

Quossé ça encore c'taffére là. Je canna pas ça moé c'te place là? C'est dans quel pays? J'cré que tu devra pas écouter ça c'tes ramances là, y vont te mette toutes sortes d'idées dans tête!
Comme que c'éta nuageux à matin, le facteru y'ava mis son ciré nouère pis moé j'ai ben cru que c'éta un gros chien nouère!Une chance j'ai pas appelé la polisse!
T'es ben vaillante! Moé j'ai faire arien de ce qui s'appelle arien, même pas de souper. J'ai mangé une beurée de beurre de pinotte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 28 Sep - 23:24

Bonne nuit Mammy.Claire .Maguitte (la photo de Zébrina je l ai vu sur Facebook .toute la belle grappe .température maussade .nous sommes mieux chez-nous ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Bonjour à tout le monde qui viendra.

Message  Ticlaire Mar 29 Sep - 11:12


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 2906283oaKIFf8FptrCpvixhERqS3qDs

  Ça bien l'air que nous n'aurons pas de soleil aujourd'hui. Il faut bien s'attendre à ça tout de même.
  Nous somme rendu à la fin septembre... Wink Demain nous verrons ce que nous aurons comme température. Smile Pas le choix, en Mammy? Very Happy

  Je suis après mangé les muffins que mon Patrik m'a fait, ils sont délicieux. Un peu trop. jean mange pas mal... Shocked

Mammy...
  Est-ce que tu continue la grève de la faim? C'est pas tellement bon pour notre santé ça...
Une chance que tu ne fais pas ça trop souvent.
  Aujourd'hui, on nous dit que c'est la dernière journée chaude. On verra bien ce qui 100 vient...Laughing
  On n'est prêtes en vêtement ETK. Wink  Une journée des manches longues, et le lendemain des marches courtes.Wink
  Je te souhaite de l'énergie Mammy, et une belle journée! I love you

Popori...
Pour moi, Zébrina a oublié de nous dire que c'était dans Facebook que la photo de sa famille était posée... Wink

Bonne journée à vous tous les amis!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 72746866a83cd5


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 30 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum