Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Dim 25 Oct - 12:16

Salut Ti Claire et bonne journée !

Salut Mammy que je vois par le châssis !
Petite journée tranquille à faire du ménage aujourd'hui. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Pas si tranquille que ça, finalement. Je me prépare parce que la semaine va être occupée : lundi, généalogie + film, peut-être; mardi, déjeuner des artraités + dentiste; mercredi, garage à 8 heures; jeudi, conférence de l'advarsité + souper de filles avec sœurs, nièces, cousines. Ouf ! Coudonc, ma m'ennuyer vendredi prochain moin là. scratch

Bon, ma va arrêter de le dire pis ma aller le faire.
Bon dimanche, tout le monde !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 25 Oct - 12:34

Chus chanceuse de te pogner au vol! T'as da broue dans le toupette, tu carbure, toé qui parle de Mamme Gaulin qué tejours par monts pis par vaux!
Sais tu cé qui va t'arriver toé là?
René va te strapper apra la chaise barçante pour te garder à méson! Pas des farces! L'aut' jour y m'a dit qui d'y resta pus rinque le chat à qui parler! hihihihi!
T'es une parsonne ben utile quequeport sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty M'A VA ME PAYER..................

Message  Admin Dim 25 Oct - 12:40

...........un bon ti dimanche tranquille pis arposant, avec les années j'ai appris à fére la paresse des fois.
A matin j'ai faite mes ablutions..........euh........j'ai t'y pas oblié de fére mes oremousses.........HON............Je camence à paresser te suite!
Passez du bon temps!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151025051525899084
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 25 Oct - 22:05

Bonnne nuit Mammy .Claire .Roxy.Maguitte et la belle grappe .je me suis trouvée un monsieur .pour déneiger ma voiture l hiver qui vient ,fini de surveiller le déneigeur .bien contente .il ne charge pas chere ) .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 25 Oct - 23:20

Salut mé vouzautes...J'ai enne semaine de folle ste s'maine...Hier on a té fêter note tite Laurélie. Mardi m,en va gamasiner avec ma tite bru Isabelle. Mercredi, je arsoué 4 parsonnes à souper , mé ça cé pour fére plésir à mon Gerry, passe que si c'éta jusse de moé y restras chezeux......Jé mé résons que j'vas garder pour moé....jeudi m,en va avec Maguitte au souper de filles.....samedi on va fêter l'Holleween desure ma France, dimanche on va se fére piquer de conte la grippe, pis apra on va souper desure ma Julie pour fêter note Laurence, c omme sa fête cé à l'holleween ben on la fête pas ste journée là....J'cré que m,en va virer sul top moé là......
Vous pourriez pas me remplacer pour enne cople de sorties coudon???? Hi hi hi!!!

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151026032522868568[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 25 Oct - 23:26

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 15102603290950672[/img]

Bon ben, mé lamentations sont finis pour tesuite...Hi hi hi!!!

M'en va vous souhaiter enne ben bonne nuitte......

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151026033136373934[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Lun 26 Oct - 11:33


A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 17711387539113o
A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 3623520162af87

Allo Mammy...
Tu as du te reposé hier, le fait que tu n'as pas eu de visiteur. Ça fait du bien ça en? Wink
Moi aussi je croyais que je serais seule ce dimanche après-midi, mais ma fille est venue et elle était contente d'être seule avec moi.  Very Happy
  J'étais aussi heureuse de l'avoir avec moi pour le souper. Ensuite mon tifisse qui a couché chez mon  fisse qui demeure en bas, est venu regarder la partie de hockey avec nous deux, et après la partie il m'a dit, je te laisse avec ta fille maintenant, et il est retourné en bas.

  Mon fils Patrik avait une soirée d'Haloween avec des amis, et il est revenu à la fin de la soirée, c'est la raison pour laquelle Félix est venu regarder le hockey avec moi et Elaine...  
  Fini mon grand roman Very Happy ...

Roxy...
  Je te comprends pas mal, en ce qui regarde ta soirée avec des gens que tu ne désires
pas. Evil or Very Mad
Ëtre capable de me rendre je te remplacerais, de toutes façons, je ne connais personne, et j'aurais un bon souper!
  Je te trouve bien bonne de faire ce mosus de souper avec des gens qui ne te disent rien.
Je vais dire comme le truc de Mammy  "MONTE LE CHAUFFAGE. APRÈS LE SOUPER, ILS PARTIRONT PEUT ÊTRE PLUS VITE?
  J'ai pas fait exprès pour mettre la phrase en majuscules, mais je la laisse de même, tu penseras de faire ça plus vite... Very Happy
  Bonne chance et bon courage, je penserai à toi, c'est certain! Wink

Bonjour Maguitte et Popori, j'apprécie bien vous lire également. Merci. I love you

  Je vous souhaite les amies, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 2213619805d814
A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 231414659979bonlundisarahkaydentelledelune1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty WOUAH! ROXY!

Message  Admin Lun 26 Oct - 12:03

T'es aussi pire que Maguitte! A force de courailler d'même d'in bord pis de l'aut' du village vous deux, y'a quequ'un qui va appeler le ti camion blanc sartain, y vont penser que vous avez des prablèmes au grenier!
Y'a arien de plusse faticant que d,être pogné avec du monde que tu t'adonne pas plusse qui fautmpis des fois t'en fais des bétises.
Aye moé une fois je prena des cours pis on se canessa depus un boutte qu'on se waya foutes les semaines. En arrive t'y pas une nouvelle! A l'ava toute, a sava toute, à tomba t'sus la raquette de toute le monde.
Parsonne disa un mot mais ça mijota! A fesa des travaux pis à disa"Ça c'est pour mon tifisse untel, ça c'est pour ma titefille unetelle..............ah la barbe!
Un m'ment n'né vu que je parla pas, à me demande "As tu des tits enfants?" j'ao fit oui j'ai une tite fille! A dit "moi j'en ai 6 !" j'ai dit "Ben bon pour toé!"
La Prof a resté gelé ben frette, à m'a argordé pis à s'a viré d'bord pour rire! Comprend ben, c'est pas dans mes abetudes de plaquer le monde de même, mais ça sorti tu seule!
Fa que fais attention pour pas gaffer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 26 Oct - 12:08

T'as un Mecieu qui va t'aider avec ton char?Tête ben que tu va te fiancer toé itou!C'est bon d'avouère de l'aide hein? Pas besoin de se marier pour ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Oct - 12:17

Chus sartaine que t'as ben eumé de pouvouère parler dans le privé avec ta fille! C'est des moments ben précieux!
J'ai pas eu à sortire pis lui non plus mais j'ai vu Calin dans la tivi à matin!
M'a te dire que hière j'ai pris ça mollo pour de vra!Je m'ai pas éfouèré toute le journée mais j'ai faite jusse des afféres pas faticantes pis j'ai parlé au talaphone long-long-temps avec mon fiancé!
La vie est pas si mauvaise apra toute hein?
La semaine passé je m'ai ageté 3 chandaille chauds. Ben Téquiére, y'en a un quié trop p'tit! M'a va l'arfiler à quequ'un!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 26 Oct - 12:20

J'ai oblié! J'sais ben pas de yousque t'as pogné ta citrouille mais est belle en tabouère! J'eume ça au boutte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty J'AI LE GOUT...............

Message  Admin Lun 26 Oct - 12:26

[.......de manger des légumes à midi, m'a aller mette ça au feu te suite!
Bonne journé nes vous aut'!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151026043137311269
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Lun 26 Oct - 12:46

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 2heiz3l

Bonjour les bonnes amies !

Je passe pour commencer vous laisser un message de Danous qui ne peut plus vous rejoindre je lui ai donné l'adresse mais malgré tout elle dit que ça ne fonctionne pas j'espère que tout se replacera et que bientôt tout ira bien.

Pour ma part je vais bien, il fait beau je reviens d'un atelier de bricolage ou on a fait des bijoux je suis revenue avec mon ti kit collier bracelet et boucles d'oreilles et bien fière de moi croiriez-vous! bien plaisant de travailler en groupe.

J'ai constaté que je ne suis pas seule comme vous autres je suis femme d'action.

Je vais vous laisser avec ça pour le moment car pour moi c'est l'heure d'aller dîner si non je vais passer sous la table, mais je vous reviendrai.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Ya du monde zici aujourd'hui.

Message  maguitte Lun 26 Oct - 20:41

Hi! Hi! ti Claire, tu veux venir remplacer Roxy. Tu prends des chances là. Tu sais pas sur qui tu peux tomber. Remarque que moin non plus je sais ben pas qui cé qua peut avouer invité. J'ai beau me creuser les méninges, je trouve pas. C'est ben intrigant. Guettez ben ça, ma finir par le savouer.

Mammy, inquiète toé pas pour mon mari; i sait ben que l'hiver s'en vient pis quand ia da neige, chu pas mal plus tranquille aux portes. Je me ma pas dans le péril pis je resse plus à maison.

Zébrina, contente de voir que tu t'ennuies pas trop. Ça fa du bien de faire aller sa créativité pis ses doigts. Si tu pouvais nous mette des portras de tes créations, j'aimeras ben ça.

Coudon, Roxy dit que je sors avec elle ste semaine. J'ava entendu parler de quetchose qui s'arganisa, mais j'en ava pas eu d'autres nouvelles. Va falloir que je m'occupe de tsa.

Passez une belle soirée tout le monde. Men va écouter mon programme pis i faut aussi que j'aille aux nouvelles.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty ALLO! ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 26 Oct - 21:31

C'est bon d'avouère de tes nouvelles! Les parsonnes qui s'en vont rester dans une maison de retraite pour les parsonnes autonomes.
C'est une société dans la société!
Y'a toute cé qui faut à même place, les amusements, les ateliers, les louésirs au choix pis même pas besoin de sortir d'la place, On peut pas trouver nieux.
En plusse y'a plein de wésins, pour se fére des amis, pis avouère da bonne companie! T'as quésiment trouvé le paradis si on peut dire!
J'espère ben que Danous prend du mieux pis qu'à va artrouver le ch'min du Shack un m'ment n'né.
J'espère itou que ton Ti Mé s'abetue à son nouveau che z'eux pis qui est pas malhureux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 26 Oct - 21:46

OUAIS! J'ava pas pensé à l'hiver moé là. C'est vra qu'on sort moins quand qui fait frette! René va d'être content, prépare toé à cuésiner des ti plats! Smile
Je m'endors déjà pis yé de bonne heure! Les ours y douèvent être ben eux aut'! Y dorme toute l'hiver dans leux caverne à chaleur, pas de talaphone, pas de tivi, parsonne qui cogne à porte! La vra vie hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty A TOUTES!

Message  Admin Lun 26 Oct - 21:59



A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Mini_151027020435937555
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 26 Oct - 23:03

Bonne nuit Mammy (mon monsieur est marié hihihi ) Claire ( c est vrai de parler seule avec nos fillles .nous pouvons parler se choses intimes) Roxy ( je ne pourrais pas te suivre ,les enfants parlent du Party de Noel .ils se disent Mom va décider ,je crois que ca va etre chez mon fils a Québec , ils sont tous éparpillés ) Zébrina (tu vas bien ,nous sommes plus en sécurité en groupe ) Maguitte (bon party de filles ) Papotine ,Danous Saphir .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 26 Oct - 23:22

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027032147192800[/img]

Ben Maguitte, réveille, on va au resto avec Lynda pis Isabelle ma bru. Pis moé chu pas bonne dans lé routes facque jé bésin d'une chauffeuse expérimentée comme toé tsé ben!!! Cé jeudi .[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027032507511873[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 26 Oct - 23:28

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027033223460828[/img]

Mammy, tu l'savas ty que Calin y passa à tv à matin???? Tu nous l'as pas di? Ben enne chance que je lé vu desure la face de bouque....Ya ben fette ça en vlimeux. Mais moé, jé mangeras pas sé fameuses sauces, ça brûle ben trop....
Yé le meilleur au Québec pour manger dé sauces qui brûlent...Ben Bravo mon Calin.....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 15102703334369392[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 26 Oct - 23:34

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027033620881200[/img]

Bonne nuitte à tuttes les belles zamies...Ça l,air à ben aller pour vouzautes, lâchez pas.
Bon dodo.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027033940548239[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 27 Oct - 0:08

V'là in portrat de ma tite Laurélie le soir de son souper de fête...Déjà 4 ans note bébé....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 151027041401489396[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mar 27 Oct - 10:48


A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 438360breakfasttable18579836

Bonjour les amis... Very Happy

  Allo Mammy... Laughing
chue plusse de bonne heure,  parce que je veux aller faire des tites commissions cet avant-midi.  
  Demain i fra pas assez beau, pis je laisserai mon chars à roues dans le garage. Ce sera pas beau dent l'après-midi qu'on nous annonce.
  Ça fa que je fa mes affaires aujourd'hui. Belle journée à toi Mammy! I love you

Allo Maguitte...
  T'sé bain que chue pas sérieuse pour aller remplacer les invités de Gerry.
chue pas mal certaine que ça va parler de golf, pis moua je conna rien dans ça. Wink
 J'ai une belle excuse de pas y aller, je s'ra pas capabe de discuter longtemps avec ce beau monde sportifs. Smile Pis mes pattes y suivra pas... Neutral

Roxy...
  C'est pas que chue menteuse, mais je voula t'encourager pour ce fameux souper que tu leur feras. "Courage chère amie"  Ce sera ta BA de l'année.
  Tu vas voir que ça va passer vite. Ton Gerry  yé conna bain, pis y va jaser pas mal. Wink
"Bon soupers cette semaine"Very Happy  Ça bin l'air que t'en as beaucoup! Wink
  Pis merci pour la très belle photo de ta tite fille. -Elle est vraiment belle. Un air joyeux à part ça.  Very Happy

Popori ..
  Chue bin contente pour toi, que tu auras un mecieu gentil pour nettoyer ton auto cet hiver. Ça, ça remonte le moral. Plus d'inquiétude. Bravo Popori!  Tu passeras un hiver agréable.Very Happy

Zébrina..
  Toi aussi, tu as de bons passe-temps avec les bijoux. J''aimerais bien, si c'est possible pour toi, de nous montrer ces belles merveilles.Very Happy
  C'est un très bon travail ça des bijoux. Tu as moins de temps à t'ennuyer, sans oublier ton Timé, ça certain. Nous pensons tous à vous deux!  Wink I love you

J'ai assez comméré, mon lit n'est pas encore fait. Enfin de compte, yé pas si d'bonne
heure. Wink

Belle journée à vous tous!  Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 92200197dafbf9
A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 913790bisousbonhomme


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 27 Oct - 11:49

Pas chanceuse toé là que le Mecieu y saye marié, t'a manqué ta chance d'avouère un fiancé, y'a pas de mariage au boutte comme de réson.C'est comme dans la chanson "Ils s'aimaient d'amour tendre!" ahahah!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 27 Oct - 11:56

En pramier de toute, ta tite Laurélie est belle pas à moiquié, c'est pas gênant de se promener avec elle! A va fére bettre le choeur des garçons dans queques années sartain!
Ben oui j'le sava que Calin y sera à tivi. Y me k'ava dit le dimanche matin, mais j'ai pas pensé de'n parler icitte.
Mais si des fois y'en a d'aut' qui vpudra vouère ça, m'a va mette le lien.............
Cliquez!





Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 38 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum