Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 5 Déc - 14:23

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151205072855474978[/img]

Ben Mammy, dis au gars de te installer in en haut.....

Bonne fin de journée à tutte la belle gang...

Fo que j'dy yalle betôt me néteyer, pis me peigner pour aller fêter lé 85 ans de mon mononcle Gérald ...Cé mon avis que j'fêterai pas ben fort...M'en va traîner mé pompes avec moé sartain.....

Bye la belle gang.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 15120507295197043[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re-bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 5 Déc - 14:26


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 314374cake7001
A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 3701786b63f22b8a9b6682ad213a8

Allo Mammy...
Ma fille vient de partir, j'ai encore un ti-peu de temps, car je veux sortir à cause de mes jambes que, lorsque je ne marche pas beaucoup, le lendemain c'est plus difficile et long de marcher. Shocked
Tu as eu une belle soirée hier avec ton fiancé au téléphone. Ça c'est plaisant en masse. Je suis heureuse pour toi. Ça passe vite dans ce temps-là. Wink
Il est vraiment gentil ce fiancé. Vous savez quoi faire quand le temps est trop long. Vive le téléphone! Very Happy
Hier fut une bonne journée tout de même. Je ne suis pas fâchée que le tout soit terminé.
La tite bellle-soeur ne souffre plus, c'est ça le principal. Elle avait 81 ans et ne méritait pas de souffrir elle non plus. La vie est compliquée des fois...
Je te souhaite un bon dimanche Mammy! I love you

Merci à vous les filles de vos souhaits, ils sont tous bien appréciés. Ça aide beaucoup d'avoir des amies comme vous!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 4064441c29f786

Bonjour tout le monde! I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 977256ae9bf0d5


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 5 Déc - 14:36


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 508653cbbfc170

Roxy
C'est encore un gros merci à toi, pour tous tes beaux messages que tu me fais.
Je te donne un gros bisou...

"Bon dimanche"

Claire x.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Sam 5 Déc - 15:38

Who ! Le shack est beau aujourd'hui. Roxy chu contente de vouer que t'es pas complètement affaissées. Tu décores le schack en masse. Tu sais pas où cé que t'a pris ton vérus ? Moin, je pense que je sais où cé que j'ai pris le mien. Quand cé qu'on sé vues la darniére fois, don ? En té cas, nous vla toué deux sul dos. On va prendre nos pelules pis ont va aller à fête à souer, mais ça va ête comme toé, on fêtera pas fort. Hier, chu tallée à couraille avec Mame Charrette. Ben, on est rvenues à plate. Cé faticant les magasins.

Mammy, ma dire comme Roxy. Fas toé emmener in talaphone à fil en haut, bonne sainte bénite. Cé tin affaire de rien pour le gars, lui qui est si habile.

Ti Claire, j'espère que tes jambes marchent ben à matin.

Bon j'ai pu le temps de placoter. Men va aller prendre ma potion, pis me préparer pour la fête. Tout in effort. Si je m'écoutas, j'iras me coucher. Jvous souhaite une belle fin de journée tranquille comme j'aimerais en avouer une.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty MAGUITTE et pis ROXY!

Message  Admin Sam 5 Déc - 21:23

Vous v'là ben arrangé là! Je cimparique avec vous aut'! Rinque à d'y penser, je sens cament qu'on file dont pas ben avec ça! Fa dra vous débarrasser de t'ça avant le Nouël!
Pis l'histouère des talaphones morts c'est toute de ma faute. Ça fait des années que je roule de même pis c'est la pramiére fois que ça m'arrive!
C'est en cause que j'ai été pas mal tarabusté c'te semaine pis j'ai négligé!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151206022937783675
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 5 Déc - 21:34

Ma souèrée d'hière a tombé à plat en cause des talaphones qui voula pus marcher. J'ai z'ai toute ployé pis à matin ça marcha au boutte! Apra midi mon fiancé m'a appelé pis on s'a arpris!
C'est commode on peut veiller sans sortire au frette!
Tu doué t'arposer un peu astheure. Je sais pas quelle cérémonie que vous avez eu, mais de se lever, assire à genous c'est dure quand qu'on est sensibe quetteport!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 15120602400657775

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI BRIN................

Message  Admin Sam 5 Déc - 21:40

..........avec Pére Nouël!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151206025247184941

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Allo les amies.

Message  Ticlaire Dim 6 Déc - 11:28


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 614013canstockphotocsp16871807
A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 275596789913animauxnoeltiram471png

Bonjour les amies...

Allo Mammy...
C'est bien beau commencer la journée avec Ti Brin qui a l'air bien heureux avec le Père Noël.
On voit bien qu'il écoute avec attention, ce que ce fameux père Noël lui raconte. Laughing
Je suis certaine qu'il coutera sa maman avec grand plaisir.
Ce petit garçon, c'est certain qu'il est facile à élever. Il est tellement adorable. Merci Mammy de nous le montrer.
Je te souhaite un dimanche tranquille à ton goût aujourd'hui, moi, mon fils et tifisse, m'amènent au cinéma cet près-midi. ça fait deux mois qu'ils me préparent à y aller.
C'est que j'ai vu les deux premiers films de Hunter Game et c'est le troisième maintenant. Heureusement que c'est l'après-midi, c'est plus facile pour moi à cette heure.
Bye Mammy et à demain... I love you Very Happy

Je vous souhaite à vous les filles qui venez nous saluer, un bon dimanche! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 837595001e343e


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Déc - 12:02

Pas capabe icitte à matin moé là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Déc - 19:55

J'me rasseille! J'te disa que c'éta une bonne idée que tes enfants t'emmène au cinéma! Moé, ça fait des lunes que j'ai pas été là même si y'ena un à 4 menutes de che nous. J'espère que t'as pas sorti de d'là avec misére tsé quand qu'on bouge pas depus longtemps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI BRIN..............

Message  Admin Dim 6 Déc - 19:58

........y'a été vouère le Pére nouël comme toutes les enfants mais y cré pas à ça! Pour lui c'est comme le lapin de Pâques.
Dans l'temps les parents disa aux enfants "Si t'écoute pas le Pére Nouël viendra pas" C'éta un bon moyen pour les parents d'avouère la pais pour un boutte! AH! AH! Mais c'éta de l'intimidation!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty M'a aller...........

Message  Admin Dim 6 Déc - 20:06

..............sonner les cloches à ma Brindille pour savouère si est encore toute croche!
Bonne veillée le monde!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151207011216155083
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Allo toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 7 Déc - 11:08


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 950727Christmascoffeeandwafers
A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 787608hht75xkj

Bonjour les amies, j'espère que vous allez toutes bien.

Allo Mammy...
Je souhaite aussi que ta tite Émilie aille mieux, et qu'elle peut faire ses affaires sans se faire mal. Je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est certain.I love you
Tu n'as pas eu de visiteur hier? Si c'est ça, bain coudon! Ça fait une journée tranquille et reposante. Ça fait changement et ont peux faire ce que l'on veux:D . De cette façon itou, ça passe vite. Wink
Je dois faire un peu plus vite, je dois aller chercher mes anti douleurs à la pharmacie, ça me fait marcher...ET du bien. J'y vais en auto, mais je marche pas mal pareil.
Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you
Pour une fois que j'étais plus de bonne heure, j'ai eu un téléphone. Ça fa que je suis encore tard...

Je vous souhaite aussi à vous toutes les amies une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 629652ima1


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Déc - 11:53

Je pète le feu à matin! J'ai pas eu de visite hière, mais à matin mon Bru s'est amené che nous! Hière eux aut' et pis Émilie y'ont été se promener en ville!
Y m'a emporté le cadeau de Nouël d'Émilie! Une bouteille de gel de douche de chez Lush que j'eume au boutte! C'est pas du gel à $7.00 fa que chus super contente de t'ça!
Pis le Bru m'a donné une bouteille géante de Mirin qu'on a ben da misére à trouver. C'est pour fére les mets Japanais ça! Y'a pas voulu que je paye, c'est un cadeau de Nouël itou!
Je capote!
Ça camence ben la journée et pis la semaine non?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty JE SAIS PAS................

Message  Admin Lun 7 Déc - 12:57

............par quoi camencer astheure! M'a aller che nous argorder c'est quoi que je peux fére! Hière pour passer le temps j'ai cuésiné un peu fa que là, c'est le temps mort de c'te bord là! J'trouverai ben quettechose le fun!
Bonne journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151207060409799497
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 7 Déc - 22:46

Bonne nuit Mammy (tu commences déja a etre gatée pour Noel ;Émilie doit aller mieux ,si l auto ne la fatigue pas trop .ton Ti-Brin est beau ,il a du plaisir avec le Pere Noel hahaha ) Claire ( nous sommes gatées ,pour la température .pas encore de gros froid ) Roxy.et Maguitte .pas chanceuses d avoir la grippe ,j espere que vous vous etes bien amusées ,chez votre oncle ) Papotine (tu fais bien de donner les cadeaux de ton petit Émile ,je veux voir une photo ,) bon voyage a tes jeunes ) Zébrina .Danous ,Saphir et toute la belle Gang ,bonsoir ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 8 Déc - 10:58


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 237098christmascoffeebreak11432416
A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 3454637c83b56c


Allo Mammy...
   Tu me connais, je réponds souvent en retard à tes questions. Tu me demandais si je me mettais à genoux l'autre soir au salon, durant la messe.
    Bin non:evil:  tout le monde restait assis. Fiou, je n'aurais pas été capable de me plier les deux jambes certain. Evil or Very Mad  Yara fallu l'ambulance pour me relever. Twisted Evil
    Là, je peux écrire tranquille, car je suis assise, et mes stores ne sont même pas levés.
J'y vais tranquillement. tant qu'à être rendue dans ma chambre d'ordi, j'mé dit, c'est le temps d'écrire à Mammy.
    Hier soir, mon gars en arrivant de sa chorale, i m'a amené toutes mes décorations de mon tit-sapin de Noël. J'pense bin que j'ai pu le choix de le faire. Very Happy Une chance kié tit. Wink
     Je te souhaite une belle journée! Pas trop de visites, excepté ton brue kié bin fin de t'apporter ces beaux cadeaux...Yé fin de penser à tout ça, i sé ke t'en avais pas... Very Happy
      Ta tite Émilie doit aller mieux, si elle a été capable de magasiner un peu. Wink

Bye bye Mammy! I love you

Popori, c'est bien plaisant de te lire. Bonne journée! Profite encore du beau soleil ce matin! Laughing J'en ferai autant, un peu plus tard. Very Happy


A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 3861727902




Je vous souhaite à vous toutes les filles, un bon mardi!

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Mer 9 Déc - 19:45, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 8 Déc - 14:52

J'éta contente de mes cadeaux sartain! Ça pouva pas me fére plusse plaisir! C'est le Bru qui chauffait tsé ben ,pas Émilie. A va à physio toutes les jours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Déc - 15:06

Vu que t'arçoué che vous, t'as pas ben le choix de fére un âbre de Nouël. Le mien itou yé tit, 4 pieds, pis j'eume dont ça, mais je le ferai pas c'tannée! M'a jusse décorer! Faut ben pas se donner da misére pour arien!
Ma visiteuse a v'nu à matin au lieurre de demain.Foula fére un activité fa que on a joué aux cartes. On a arrivé even à la fin de la game fa que gagnante toué deusses!On s'est amusé pis ri en masse! C'éta sa dargnére visite!
Émilie a été au doc hière souère, passé un Scan pis y'a vu une tache nouère t'sus sa colonne pis une déviation de 5 %, A l'est en arrêt de travail jusqu'au 22 déc. A va à la physio à toutes les jours!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Mar 8 Déc - 20:34

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Pere-noel-085

Bonsoir mes bonnes amies !

Je viens de passer au travers de vos ti papiers vraiment il s''en passe des choses par chez-vous, j'espère que Roxy et Maguitte vont bien soigner leur rhume c'est pas drôle ça dans le temps des fêtes, prennez ben soin de vous autres.

Mammy c'est bin de passer du bon temps au talaphone avec ton fiancé c'est agréable et ça fait pas mal à parsonne vous avez ma parmission.

Claire je pense ben gros a toi ces jours-ci moa itou j'ai pogné le sciatique ah  que ça fait mal si ça continu je va aller voir le chiro.

Malgré mes douleurs je va m'asseoir au bricolage et je fait des décorations avec les autres rien de bien compliqué du pliage de papiers et découpage et on fait des belles choses moi je va pas pour les accrocher je me ménage.

En fin de semaine j'ai eue de la visite notre garçon et sa femme de l'Ontario et notre fille et son mari de Sorel ils m'ont apporté un cadeau de noël une belle imprimante nouvelle qui fonctionne avec Windows 8 et le 10 itou, mon autre encore bien bonne mais pas compatible, je vais en faire cadeau.

Demain ça sera la party à la résidence de mon homme les filles vont venir et on va assister à la chorale des Filles d'Isabelle et après un buffet bien simplement mais l'amitié sera là, aussi une vieille dame 94 ans d'ici a son frère là aussi on va l'amener elle n'a pas l'occasion d'y aller souvent go go la marchette et on va se promener elle est tellement contente je m'en réjouit.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous reviens bientôt, je vous aime.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 8 Déc - 21:58

FIOU! Marci pour la parmission de jaser au talaphone avec mon fiancé! Nos jasages arsembe à les ceusses du Shack, tu voué cé que je veux dire. On s'appelle pas toué jours, une fois par semaine, c'est not' sortie, y fait trop frette pour aller s'assire au bord de l'eau!
Veux tu un exempe de cé qu'on dit des fois?
Y'a un boutte y me dit "Astheure qu'on est fiancés va foulouère que vous fèsiez un trousseau!"
J'ai dit " Oui oui j'ai camencé à tricoter une pognée de poêle!"
La semaine passé je l'appelle pis j'y dit "Je vous appelle pour savouère si vous m'eumez encore!"
Y repond "Oui oui je pense à ça tout le temps!"
Moé j'ai dit "AH!Bon! Je vas tricoter un aut' pognée de poêle d'abord"
On s'amuse et on rit beaucoup!
Ça va d'être beau le Nouël à la Résidence de Ti Mé. Ça leux fait du bien des fêtes de temps à temps, y sont hureux !

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 8 Déc - 22:22

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151209032822947518[/img]

Allo mé vouzautes....

Mammy, cé pour quand ton mariage avec ton financé??? On va ty êtes invités coudonc????

Jé encore le rhume, pis l'apse itou...mé cé ben moé pire que la sumaine passée....là cé rendu jusse in rhume de femme....Hi hi hi!!!!

Apra midi, avec mon Gerry on a fette lé décorations de Nouël...comme cé la premiére fois que on fa ça à note nouvelle place, on sava pas trop quoi accrocher pis où!!!! Ben on a finit par finir pis cé pas pire pentutte....Mé on a pas d'orbe. J'en ava in au Marais, mé comme ya pas ben ben d'la place zici, même si yéta tout tit je lé denné à ma Julie....Y sont jeunes encore pis yont dé tites filles qui eument ben ça lé décorations, facque là ,yont in énorme sapin dans le salon, pis yont installationné le p'tit dans la salle à manger...cé ben cute.....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151209032923807154[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 8 Déc - 22:33

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 15120903315278511[/img]

Mon Louis-Philippe,vient de me talaphoné....Yé invité à aller desure in chum pour in repas dé fêtes, pis chaquin apporte de quoi pour le repas....facque y voudra apporter enne tourtière, mé ya jama fette ça...facque vendrédi y va v'nir me vouère pis on va fére deux tourquiéres ensemble.....Samedi je arsoué à souper....de tutte façon m'en va ête dans la popotte, facque in peu plusse oubedon in peu moins, ça fa pas enne grande différence...

Demain, jé dé commissions à fére au magasin....Faut que j'eille tutte de quecé qui fo pour lé fêtes, yé temps que j'grouille....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151209034000904142[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Mar 8 Déc - 22:40

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151209034245471599[/img]

Bonne nuitte la belle gang....Faites dé beaux rêves.....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 151209034719288992[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 8 Déc - 22:44

Bonne nuit Mammy (aujourd hui cétait la fete a Calin ,je lui ai souhaitée mes voeux sur son site ) Claire (moi je n ai pas fait de décorations .le 23 décembre mon fils vient me chercher et il me ramene le 26 dec, chez-lui ils ont beaucoup de décorations ) Roxy et Maguitte .je vous souhaite .bonne guérison avant Noel ) Zébrina ( Ti-Mé .va etre content d avoir un party avec son épouse ,amusez -vous bien )Papotine ( tes décorations sont faites je crois avec Émile ,beau dodo a tous .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 11 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum