Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Bonjour toutes les filles.

Message  Ticlaire Sam 16 Jan - 11:41


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 887759img19023345fd6
A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 663486a224ac39

Allô Roxy...
   Je trouve ça bien dommage que tu n'aies pas retrouvé la forme encore. J'espère bien gros que ta visite à l'hôpital te changera pour le mieux et plus vite ETK.
   Tu es vraiment très fatiguée pour avoir tant de misère. Je te souhaite de la santé pour très bientôt. Tu demeures dans mes pensées.I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 455550ay3dc3l6

Bonjour Mammy...
Petite coquine, tu as laissé les amies sans café et tu as trouvé ça drôle. Very Happy Heureusement que l'on te connais, et tu n'aurais pas fais ça durant 2 journées. Je le sais. Laughing

J'aime beaucoup vicky, et je trouve ça bien dommage que nous ne la voyons plus...
Merci encore pour toutes ces belles recherches de chanteurs que tu trouves. Ils sont tous bien plaisants.
Je te souhaite une belle journée Mammy!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 71068706vufvyopl0YBp6r88lAevYUcak

Popori...
Il est vrai que assez souvent, on attends des réponses de nos examens, et durant ce temps, on se demande s'il y a quelque chose de grave qui nous attend. la plus part du temps, ce n,est pas grave...
Bye bye et bon samedi! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 90718351912

Je vous souhaites à vous toutes les filles, une belle journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 198790301effe5




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 16 Jan - 12:10

Pose toé pus de quession! Vicky a astheure 63 ans.A chante encore mais à wayage pus.A l'a sorti son dargner album en 2011 mais c'est toute en Grec.
On l'enrend pus pasceque les jeunes ont pris not' place pis eux aut' y'eume pas la romance, rinque le swing , le vacarme pis le parlottage!
Elle donnait en core des concerts en 2015. Sa vois a pas changé au contraire de d'aut' qui ara intérêt à farmer leux trappe!





Dernière édition par Admin le Sam 16 Jan - 13:02, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 16 Jan - 12:23

Coudont là! Y'a t'y quequ'un qui va se réveiller à quetteport pis te souagner comme du monde!Tu devra te régistrer comme réfugiée, Là, ça marchera!
Si tu va apotal, crie, pleire pis tape du pied, y vont ben fére quettechose! Y ades zimites apra toute!
J'sais ben que tu file pas ben ben pour parloter mais donne nous de tes nouvelles, rinque queques lignes on va d'être contentes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty BEN! LÀ TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 16 Jan - 13:10

J'ai eu beau de fouiller dans ma dépense, je trouva arien pour déjeuner hière! J'ava riqnue du All Bren! C'est pas l'yâbe manger ça le matin!
Pis là j'ai assez charché pis charché pour trouver Vicky qui chante c'tannée. j'em ai trouvé mais le torrieu de Gars qui a mis ça, y l'a barré, fa que y joua pas. j'me sus narré les pieds t'sus fa que astheure yé rendu tord pis j'ai faim!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty COUTAGE LES FILLES...........

Message  Admin Sam 16 Jan - 13:17

.............Ti Claire est là, vous allez manger demain matin!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 160116062524852388

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 16 Jan - 23:29

Bonne nuit Mammy (trop drole ,Ti-Claire est-la nous allons déjeuner .demain matin hihihi .une chance que nous avons une cuisiniere parmie nous ) Roxy (je suis triste de te voir malade ,j espere qu ils vont .trouver le bon médicament aujourd hui ,donnes nous un peu de nouvelles ) Claire (tu vas etre debout demain matin ,pour le déjeuner ,avec Mammy ,nous allons crever de faim hihihi ) bon repos la belle grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Allô mes vous autres.

Message  Ticlaire Dim 17 Jan - 11:45


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 37627520rjtxz
A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 227350dde92be5

Once des pêches à regarder dewors, i fa in beau soleil! Laughing

Allô Mammy...
   Je trouve ça bizarre ce matin, car j'ai faim. C'est très rare en me levant. Il est vrai que je suis réveillée depuis 7:30 tout de même. Je ne suis vraiment pas vite le matin.
   Je commence à peine à pouvoir marcher.Je suis pas mal certaine, que tu es un peu comme moi le matin sur tes pattes toi aussi...
   J'ai un bon fauteuil pour le travail que je fais sur l'ordi. Heureusement que je n'ai pas
d'autre forum...Je vais sur Facebook, mais pas pour jaser longtemps...Wink

   C'est surtout de ma famille que j'aime bien avoir des nouvelles des fois.
On ce téléphone pas bien souvent. Chacun à ses affaires, et nous respectons ça.
   Quand quelqu'un a besoin de quelque chose, nous sommes tous là.Wink

Je te souhaite une belle journée à ton goût Mammy! I love you

Roxy...
Il est certain que mes pensées t'accompagnent. Prends bien soins de toi!  I love you

Je vous souhaite les amies, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 7053710bonjour28


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 17 Jan - 12:53

Garde toédes ti bessuits dans ton armouère pasceque moé tsé le déjeuner c'est pas ma ligne un café pis une tôsse c'est toute cé que j'peux fére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 17 Jan - 13:03

J'ai parlé avec ma fille à matin pis j'y a dit que t'éta malade, que t'ava souvent la sinusite pis que t'éta étourdie pis mal au choeur.
Pour avouère déjà eu ça, à m'a dit que ça se pourra tête ben que t'aye une "labyrintithe"
J'ai été vouère l'esplication pis ça dit " Affection de l'oreille, Inflammation de l'oreille interne"
C'est comme la maladie des transports, ça par zampe je canna ça, quand qu'on alla quetteport j'éta toute le temps malaaaade pis toute le monde chiâla apra moé pasceque je vomissa toute le temps pis qui foula tejours arrêter icitte et pis là pis ça l'arrangea arien j'ara vulu qui me laisse t'sus le bord fu chemin!
J'te dis ça s'même mais ça pourra avouère du bon sans tête ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 17 Jan - 13:13

Ma z'en que le matin ça prend un temps pour dérouiller les pattes qui ont pas bougé de la nuitte, fadra pas que le feu pogne je restra dedans!
Ah ben moé je va fére un tour t'sus le Facebook vouère les pancartes! Ça ajoute arien à mon bonheur, un image aucune asplication à ça, ça mène à quoi au jusse? Question
J'doué pas d'être ben éclairé là t'sus!
J'te souette un bon dimanche, Patrick va ben aller fére le souper, si t'en resse garde moé z'en un ti plat. T'ara rinque à le mette dans glaciére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty VOICI....................

Message  Admin Dim 17 Jan - 13:23

..........Vicky Leandros aujourd'hui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 17 Jan - 19:49

Bon, bon, mé zamours de vouzautes me v'là en meilleur forme....

Mammy, moé itou je pensa que j'ava la labiryntite, mé ça pas l,air à ça....

Savez ty quoi? Ben chu mingue pas été à pital hier...mon Gerry y m'a denné enne artrotèque, cé enne pinune d'antiflamatoire...Ben crayez moé crayez moé pas, la tourniquette a diminué tranquillement, ça m'a fette assez de bien incroyabe...Ben au lieur d'aller à pital, on a été souper desure ma Julie pis son Sébastien...Bon, OK' J'avas dé étourdissements pareil, mais à comparer à la veille pis à l'avant midi, j'me santa au paradis.....J'me farmas lé zieux souvent, ça soulagea...J'me denne dé douche dé narines...Ça aide à débloquer, j'me pompe pour l'asthme...TK! J'me prend soin comme dira note belle Mammy....J'me croise lé doigts pour que la tourniquette arvienne pas.....À matin j'étais encore mieux que hier...m'a ben finir par en arvenir....
Vous êtes ben fines de penser fort à moé...Marci lé amies... Jé fini de prendre mé antibitiques aujourd'hui.....Mon Gerry y m'a pris ben soin itou, y me faisait tuttes mé repas..pis tutte de quecé que ya à fére dans enne meson...Yé in amour de tit mari....
M'en va vous conter de quoi ...Mon Gerry yava fette dé œufs à coq, pis ceuses là que on a pas mangé, yé za mis au frigo, faque quand on a voulu lé manger, y m'a dit cé meilleur chaud, facque yé za fette réchauffer au four micro onde...Facque téjours ben que y me prépare enne assiette avec tuttes sortes de bonnes afféres...Je goûte à mon œuf, yéta ben bon, mé cé quand jé pris`la deuxième boucher, y m'a explosé dans la face en croquant dedans...J'té fette in de cé saut, pis in peu plusse je sacra mon assiette à terre....J'éta su le fauteuil dans le salon...Là ça cé mis à chauffer comme le v'limeux, ben j'éta brûlée là moé....La lève du haut me pleume là....Hi hi hi!!! On a conté ça à Julie pis Sébastien, pis la mére à Sébastien, j'pensa qui mourras de rire....Quand qu'on y pense, fo le faire, se fére exploser in œuf dans face!!!! Arra use fallu que mon Gerry y pique lé œufs avec enne fourchette avant de lé fére cuire....Mon Gerry yéta dans tuttes cé états... TK! Ça fini par fére enne histouère drôle....


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 160118125732236941[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 17 Jan - 19:52

M'en va vous souhaiter enne bonne veillée, pis marci encore de vos bonnes pensées, ça aide sartain...
Bonne nuitte itou.


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 160118010101186171[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Dim 17 Jan - 22:17

Bonne nuit Mammy .Claire .Roxy (pas chanceuse un oeuf bouillant dans la figure .mais au moins .tu vas mieux ,pas d étourdissement ..tu vas revenir comme une neuve .prends soin de toi .meci a Gerry ) toutes les filles ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Allô tout le beau monde d'icitte.

Message  Ticlaire Lun 18 Jan - 11:56


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 176930005a2b3d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 116687267092AMITIEFABIENOV2011b88e67391


Roxy...
   Chue bin contente de te savoir sur le bon chemin de la guérison. Tu as le meilleur docteur au monde. Moi, les médecins me le disent souvent que je suis le meilleur médecin, pour me soigner. On ce connait plus qu'eux autres des fois.
   Il est entendu que nous avons besoin d'eux pour les médicaments principaux, certain...Lâche pas et continue d'écouter Dr.Gerry! Wink


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 669457130921075145938628

(Ange de la guérison pour toi) I love you

Bonjour Mammy...
  Merci pour Vicky... Elle est encore très bonne pour ses 61 ans, en ce qui regarde sa voix.
Elle a vieilli comme tout le monde, et est encore une belle femme. Ses chanson sont toujours très belles, et joyeuses.
  J'espère que tu as eu une bonne journée hier, moi oui, avec Patrik et Félix qui m'ont fait encore une fois mon souper.
  Je n'ai toujours pas le droit de me mettre le nez dans "leurs chaudrons" Very Happy
C'est bien correct pour moi itou! Wink  J'ai aussi eu la visite de ma fille Elaine avant le souper.
J'était bien entourée ETK.
  Je te laisse car je commence à avoir faim et j'écrie à deux endroits en même temps. (Mon fils Patrik à son travail)

Bonne journée Mammy! I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 5831367b8tdbiy


Bonne journée à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 9773531dxsup9v1



 
 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 18 Jan - 12:01, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 18 Jan - 11:56

Quossé ça, un oeuf qui pette dans face? On voué même pas ça dans les vues?Ça t'a t'y brulé beaucoup? Fa dra pas que tu saye toute picoté dans face!
Mais j'te cré que ça doué surprende! Qui qui ara pensé à ça! Pis souvent c'est avec des afféres gnaiseuse de même que les ascidents arrive!
Gerry deva courire apra l'eau frette!
T'as ben faite de nous le dire pasceque ça l'ara pu arriver che nous un jour ou l'aut'!
Met da creume!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 18 Jan - 12:01

Je sais pas cament que c'est par che vous à matin mais arrange toé pour pas sortirew, y'a plein plein de nége pis y'a du monde pressé t'sus la route!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 18 Jan - 12:16

Hière quand que j'éta en ch'min pour artourner che nous, l'écricité a manqué, mon char a faite un gros PROUT, pis y'a viré nouère!
Le souère quand que j'ai arvenu y voula pus marcher, y me disa "pésez icitte pis pésez là" pis arcamencez encore!
AYE là, je m'ai tanné de t'ça moé pis j'ai toute lâché!
J'ai ben pensé que Patrick te fera à souper. Moé le Gars y fait pas à manger, quand que serai pus là, y va manger du foin. Yé capabe mais j'pense qui prafite du bon temps! Pis y fait ben j'pense!
J'ai charché longtemps pour trouver vicky pis j'ai trouvé ça pas mal bon qui la montre jeune pis aujord'hui t'sus le même vidéo!
Bonne journée à toi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty J'AI EU................

Message  Admin Lun 18 Jan - 12:35

............beau coup d'ouvrage la s'maine passé, j'éta fatiqué en masse! Chus contente de camencer un aut' semaine pkusse smooth!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 160118054236637829

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 18 Jan - 13:45

Mammy, tu peux ête sartaine que mon Gerry y m'a denné enne débarbouillette trempée dans l'eau frette...J'me sus mis du frette enne bonne heure, ,pis apra le chauffage a diminué....

Woin ,ben aujourd'hui la tourniquette est arvenue, j'ai mon woyage là...M'en va ben artourner wouère in doc......chu bouchée j'cré ben!!! Ou bedon cé pitête vrament enne labiryntite????? Cé pas?????.

Bisous.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 18 Jan - 13:49

Ti Claire chu benj contente pour toé que ton Patrick y alle te fére dé visites pis dé bons soupers....Tu l'mérite sartain....Laisse toé gâter .

Popori té ben fine de penser à moé itou, ça réchauffe le cœur. Marci ma belle. J'espère que tutte va ben pour toé là......Marci à tuttes vouzautes lé filles. Papotine Marci à toé itou. Té ben fine....Fa tention à toé itou là.Bye tuttes lé zamours.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Lun 18 Jan - 23:04

Bonne nuit Mammy (je n ai pas sortie aujourd hui .trop de neige et de vent froid .demain je devrais sortir ,j ai des commissions ) Claire (tu es chanceuse d avoir un cuisinier ,toute les fins de semaine.laisse--toi gatée ) Roxy (encore des étourdissements .peut-etre des gravols t aiderait .pauvre toi ,) bon repos les filles .je vous aime
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Mar 19 Jan - 8:36


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Cc_cf_100053

Fa frette en titi à matin;-)
Pi jé dé comission à ferre..men va échangé 3 chodron Héritage à Longueil à cause quion pardu dé écartelle en dessou dé chodron..la compagnie accepte de lé changé gratos..son fin hein;-)…pi jé pilule a renouvelé à  la pharmacie ..tk..

Popori

Attache ta tuque toué ci pour sortir..fodra pa que tatrappe mon rube..

Émile ya 6 ans pi y jase en masse..trop en classe ..jdy ai dit que si sa continue,y sera un itinéran plu tard à quéter pour manger..hihi

Mammy

Cé vra que le déjeuner sé pa ton fort mé pour la MUSIK PARZEMPLE TÉ PA BATTABLE;-)
Oups jé accroché la caplok..

Roxy

Jé longtemp eu peur du micro-onde à cause de sa..misère que sa dù choffé passe que la face sé telleman sensible..;-(

Ce qui est plate avec une labyrintite sé que sa part pi sa revien..tête bin que bin habillée,tu pourra prende un ti bol dair déhors sua galerie ô soleille..tk..te souhette de trouvé le remède à ton bobo..

À matin,moué cé la que jeumera être…

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 487741marrelhiverenviesoleilLjSYjJi

En attendan  ma allé déjeuné pi me préparé à gelé hihihi

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 433670KxOjwhNkDIkUQ2ENREPq6Rd7U4

à revoyure…………


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Mini_331251pvw3

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Bonjour à vous toutes.

Message  Ticlaire Mar 19 Jan - 11:19


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 300973310512773919ED6q9bbF
A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 1688647569ffe0

   Un bon café nous réchauffera certainement.Very Happy

Allô Papotine...
   Moi aussi, je n'ai pas sortie hier, mais aujourd'hui, je dois faire de petites commissions. Je vais attendre que la température baisse un peu peut-être? Wink On est frileuses, on a été gâtées longtemps avec le temps beaucoup doux...
   Je te souhaite une bonne journée! Very Happy

Bonjour Mammy...
  J'te dis qu'hier j'ai pris mon temps pour faire mes affaires dans maison. On a de la misère à  sortir dehors avec ce frette...tu as bien raison pour Vicky, je n'avais pas remarqué qu'elle avait la même robe blanche.
  Tabarouette! À les garde longtemps ces robes (hihihi) des trucs de photos, on commence à 100 apercevoir Shocked ... Tu es meilleure que moi ETK pour voir tout ça...
Je l'aime pareil avec ses chansons.
Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you

Roxy...
  Tu demeures dans mes pensées belle amie. Prends le doucement ce temps de guérison. Ne mange pas gras, ça va beaucoup aider.
Bonne journée chère amie!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 8582514nmdrw5b


Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 6617343p7gzwa1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 19 Jan - 11:26

Moé ci j'ai pensé au Gravol pour aider Roxy en attendant de vouère un médecin. Pasceque si à l'a un infection quetteport y faut qu'un médecin la prenne soin............si........à peut n'en trouver un!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 23 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum