Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 19 Jan - 11:41

Dis moé pas que tu va sortire par c'te temps de chien. On dit ça pis moé mon chien y sorta même pas par des temps comme ça!
AYE! Dis pas à Émile qui va fére un itinérant, y va se vouère en guénilles, avec un vieux chapeau couché t'sus un bamc abrillé avec un cortron@ hihihi!
N'empêche qui faut d'y penser hein!
Mon fiancé me conta l'aut' jour que un m'ment n'né y travailla dans un coin de Monrial pis justament y'ava des itinérants par là qui fouilla les poubelles, premier arrivé premier servi.
Y'en a un qui a arrivé une bonne journée avec des pantalons pis une chemise trouvé dans les poubelles. y y'a demandé "Coudont t'es tu trouvé une blonde?" y'a dit non je m'en va en Floride!
Plus tord y'a ramassé une roche pis y l'a lamcé dans une vitrine, ça toute cassé, y'a attendu que la police le ramasse et en route pour la Floride! Y'a mangé pis été à chaleur pour un bon boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Jan - 12:00

J'en ai pioché une shot pour trouver le video de Vicky à deux époques différentes.
Mais quand que je l'ai trouvé je m'ai imaginé l'ouvrage de la parsonne qu'a faite ça. La même chanson, changement d'années, pis pas un tit accrochage! Faut le faire hein! Y'a du monde capabe!
J'ai un ti semainier pour prende mes penunes pis a ben foulu que je m'aparçoué qu'on éta mardi à matin! En plusse qu'on a dépassé le mélieu de janvier! On s'approche du printemps!
Y faut s'en parler si on veut y crère..................


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 160119050748848570
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 19 Jan - 22:31

Bonne nuit .Mammy.Claire .Papotine (merci pour l age de ton petit-fils .déja 6 ans ) moi .je me suis bien vétus et j ai été diner et faites mes commissions .jase avec un jase avec l autre .je n étais pas pressée .ca fais du bien de changer de monde ,j ai donné mes sympathies au cousin de René Angéline.je les connais tres bien ) ,par la suite contente de revenir a chaleur chez-moi ) Roxy (ca va tu mieux aujourd hui? .bon repos les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Mer 20 Jan - 11:25


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 674182c168ac82
A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 795700911771

Allô Mammy...
Il fait un beau soleil, c'est plus encourageant de même! Very Happy Hier, le vent était très fort et ce n'était pas chaud pantoute! Si on attends toujours que la température soit chaude, on va rester bin longtemps dans méson. Twisted Evil
On nez mieux de sortir un ti-peu, pour nous faire respirer du bon air, je ne pense pas que ça nous fera du tord.
Pour le moment je suis bien dans la maison, mais un peu plus tard, ça me chicote et je décide de sortir un peu. On verra bain! Wink

J'espère que toi aussi, tu vas bien. Tu ne cuisine pas autant que d'habitude, je pense. Tu fais bien. Surtout quand on est seule, ça nous tente moins.
Ton gars n'est pas toujours toute la journée dans maison, ça te donne du repos de faire des repas. Veux ou veux pas Mammy, je commence à te connaître un peu plus. Laughing

Ça fait tout de même je crois, plus de 5 ans que je te connais. J'en suis bien heureuse et j'espère que ça continuera encore un boutte.
Je te souhaite de la santé, je suis égoïste, je veux te garder longtemps.I love you
Belle journée chère Mammy! I love you

Popori...
On lâche pas, pis on continu nos habitudes d'hiver. À moins d'une tempête, on sort, pis ça nous fait du bien. Very Happy .Bonne journée Popori! Laughing

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes les filles!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 5272753280d207
I reste 2 mois avant le printemps... Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Jan - 12:19

T'as réson c'te semaine j'prends ça easy! Le Gars y'a plusse de job à fére en dewors fa que c'est plusse r;laxe pour moé pis ça fait ben mon affére!
Moé chus la bonne femme aux pravisions. Faut tejours que je waye d'avance fa que des bouttes chus ben acupé pis apra j'ai du lousse. Je veux pas manquer d'arien. J'ai naquit t'sus le signe de la vierge pis ça, ça veut dire prudence, prudence!
On s'a connu au Fort Chambly mais me rappelle pus en quelle année mais ça fait ben longtemps.T'étais avec Jean Louis, t'a rappelle tu?
j'ava faite une folle de moé avec Rhôbry en t'sours da couarte pour fére rire le monde! Aye! c'éta t'y pas le bon temps hein? foudra pas que j'artourne me coucher là, je m'arleuvera pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 20 Jan - 12:23

Quand qu'on s'abille ben chaud ça fait jusse du bien d'aller respirer dewors pis chasser les microbes! avec des amis c'est encore mieux! quand qu'on s'élouagne des amis c'est sartain qui s'avance pas! Y faut n'en prende ben soin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty A MATIN...................

Message  Admin Mer 20 Jan - 12:47

.............j'vous laisse une chanson que tête ben vous canessez pas trop, à l'a passé quésiment una parçue mais moé je l'euma ben ben! Y faut prende la peine d'écouter les mots! J'sais même pas si vous canessez le chanteur!
si vous eumez pas.............passez drette!





Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Mer 20 Jan - 14:26

Allo tout le monde! J'éta encore déconnectée. Ça m'a pris du temps gravir la côte.

Mammy ! Marci beaucoup pour Le bal chez Temporel de Guy Béart. J'ai ben souvent écouté ste chanson-là dans les années 60. Je l'aimas ben ste compositeur là: L'eau vive, Le quidam, Le chapeau C'est des beaux souvenirs, pour moin en tout cas.

J'ai pas grand chose à dire à matin, sinon que ma darniére réception pour le mois de janvier a eu lieu dimanche passé. J'accroche mon tablier jusqu'en février. Men va aller faire ma lessive parce que demain je serai pas à maison. Men va magasiner avec Mame Lamontagne. Para qui a des ventes de trottoir dans les centres d'achats.

Bon ben, à reweillure, si c'est pas à pied, ça sera en wéture.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 20 Jan - 21:55

Chus contente de te vouère j'pensa quésiment que t'ava parti aspice!
chus contente que tu canesse la Bal chez Temporel. C'est ben di son affére pis c'est vra que souvent on va dans des places pis on dira qui a des souvenirs accroché apra les murs! c'est des chansons douces qu'on euma, on entend pus ça c'tes temps citte hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 20 Jan - 21:56

Bonne nuit Mammy(travaille pas trop fort .on veut te garder longtemps ) Claire (je n ai pas sortie aujourd hui .seulement marcher dans les corridors avec une amie .trop paresseuse pour m habiller en hiver ) Papotine ( en magasinant .as-tu trouvée des choses a ton gout ? ) moi aussi je l aimais bien Guy Béhard ) a toute le filles .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 20 Jan - 21:57

Bonne nuit Maguitte
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 20 Jan - 22:04

J'voula te dire que là, je m'en va chez Archambault. Y'a 2 vieux flims que je voudra avouère! J'sais ben pas si je va trouver! souette moé bonne chance!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 160121031127933812
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Allô la belle gang.

Message  Ticlaire Jeu 21 Jan - 11:37


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 6186786f4e427d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 1760811f8b1e4b


Allô Mammy...
   Sam choque encore d'être pas mal tard icitte. C'est que, i faut que je réponde à mon courriel itou. Wink Donc me voici encore tard...
La chanson de Guy Béart Je l'aime beaucoup, quand j'étais jeune on écoutait cette chanson très souvent. Merci pour ce beau souvenir.
   C'était le beau et bon temps ces chansons.
  Tu fais bien de rester dans ta maison, ces temps-citte, c'est frette en mosus! Twisted Evil
Moi, je sors pour ne pas rester enkyloser, si je ne sors pas durant quelques jours, je ne marche presque plus. -C'est plus difficile, alors je sors tant que je peux.

   Il fait soleil, je sortirai probablement. Je fais de belles journées tout de même.
Je te souhaite une bonne journée Mammy! I love you

Bonjour Maguitte...
   C'est bien le fun de te lire. Je pensais que tu étais malade mosus de mosus.
Heueusement que tu es venue à bout d'ouvrir la porte. C'est bizarre, on ne sait jamais quand notre tour arrivera avec ce forum....Ça m'arrive des fois que la porte soit barrée. Twisted Evil
Au plaisir de te lire et bonne journée! Laughing

Popori...
   Tu as bien fais de ne pas sortir hier, le vent était vraiment fort. J'avais besoin d'aller chez Fabricville à Place Laval, j'ai fait ça vite, puis je suis revenue plus de bonheur  Wink ...
   Aujourd'hui, je ne vais pas loin, seulement à Place Vertu pour mon diner, et voir un peu de monde. Je marche même sans ma canne. Elle est toujours dans mon sac avec moi, au cas où...
Je te souhaite une belle journée! Very Happy

Bonne journée à vous toutes les amies!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 736307pnon4cdm

Oublions pour le moment ce joli papillon... Surprised Surprised

 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Jan - 11:55

Casse roé pas la tête! L'heure a pas d'importance! Gore, moé, sale pas sale y faut ben se laver. Pis si on a lwa jueux sales aussi ben n'en prafiter pour laver le resse itou! C'est ça que j'ai faite pendant que j'éta encore en jaquette! Fa que là je pue pus!
Chus comme toé, souvent tu seule, le Gars ravaude en masse c'tes temps citte!
J'pense à toé le dimanche quand Patrick va te fére à souper! J'me dis souvent que j'eumera dont ça manger quettechose de bon faite par quequ'un d'aut' pis que j'ara rinque à déguster! Mium Mium!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty C'EST JEUDI.............

Message  Admin Jeu 21 Jan - 12:18

................on camence à rélentire. Va foulouère se donner un coup de pouce!
Bonne journée!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 21 Jan - 15:42

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 160121084832512806" />


Allo mé vouzautes.

Mammy, je l,euma ben gros moé itou Guy Béart....Yava dé vras belles chasons.

Lé filles, j'asseille tutte de quecé que vous me dites...

Dé Gravol j,en ai pris en masse, surtout quand ça tourna ben fort pis que j'avas mal au cœur....

Hier j'ai pris de l'air fra comme Papotine à suggéra, Maguitte m'a denné in nom d'ongan pour me frotter lé sinusses, mon Gerry ya té me le cri à l'apoticaire...Ça chauffe pas mal quand je me frotte avec ça......M'en va toucher à du bois là, passe que depus deux jours ça tourne quasi pas....Mé jé l'asthme pas mal fort....Mé cé rien à comparaison avec la tourniquette...Jé mingue rouvert lé chassis dans l'apparte pour changer l,air, Jé insatallationné mon humidificateur...Vous êtes ben fines de penser à moé....

Si j'me arplace pas à la parfaxion s't'hiver...Comme dit la chanson en changeant quecques mots "À la fonte dé neiges j'me arplacerai s'printemps"   Hi hi hi!!!

J'vous souhaite à tuttes mé belles vouzautes ,ben d'la bonne santé, pis celles là quiont dé problèmes de jambe que ça soit pas trop douleureux pis dérangeant.....Vous êtes tuttes dé zamours.

Bonne fin de journée, bonne veillée.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 160121085005598466" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 21 Jan - 15:49

J'ai oublié....Bonne nuitte itou.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 160121085731515151[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 21 Jan - 23:19

Bonne nuit Mammy (ta santé vas bien ? ) Claire (je n ai pas sortie aujourd hui .demain je vais diner au Resto .je ne sais pas avec qu elle amie ) Roxy (merci de nous donner dde tes nouvelles .j espere ton retour a la santé ;beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Ven 22 Jan - 11:43


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 1929434462cad6

Allô Mammy...
J'ai beaucoup aimé ton chanteur allemand je pense? La musique aussi est entrainante. C'est bien joli. Merci pour cette belle recherche. Very Happy
J'te dis que tu ne perds pas ton temps à la maison. Tu t'occupe et tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Tu fais se qui te tente, et c'est très bien pour nous itou! Laughing Il y a toujours du nouveau avec toi...
Il fait un beau soleil à matin, mais ça n'a pas l'air chaud pantoute! Je verrai plus tard si je sortirai, on nous annonce plus chaud cet après-midi. Tant mieux! Wink
Bonne journée Mammy! I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 950330hug55

Roxy belle amie...
On commence à voir que ta santé revient tranquillement. Tu fais ce qu'il faut et c'est très bien.
Tant qu'à ton asthme, il ne faut pas te décourager, car c'est ça l'asthme, quand ça nous pogne, c'est toujours dans un moment où nous sommes un peu nerveuses.
Il faut essayer de se détendre, et ça aide beaucoup.
Ne te décourage pas, et lâche surtout pas tes pompes à peu près aux mêmes heures, ça ira beaucoup mieux.
N'oublie que l'asthme ne se guérie pas...Être calme ça aide beaucoup. Very Happy C'est juste un petit conseil d'amie.
Belle journée chère amie.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 7825125hbo51zz

Popori..
Tu as décidé comme il le faut de ne pas sortir, le vent était pas mal fort et froid. Tu as choisi une bonne journée... Laughing
Bonne journée! Wink

Je vous souhaite une belle journée, à vous toutes les filles!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 816659149731c4


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 22 Jan - 12:57

Fouille moé dont pourquoi, chus frileuse à matin! c'est pas grand'chose à comparer à ben des afféres mais c'est ben déplésant.
J'au pris une tite boule de chaque dans ton déjeuner! c'est pas mal bon!
Je va aller che nous j'viens pas au boutte de me réchauffer!
Installe toé dans ton fauteille pis prend la peine d'écouter ça ben tranquille!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty ON EST....................

Message  Admin Ven 22 Jan - 21:38

..............rendu au souère pis chus réchauffé là! Les portes pis les châssis éta farmé pourtant mais j'ava frette pareille même avec mon chamdaille chaud!
j'ai pas faite grand' chose apcepté du Gébéral Tao pour souper c'est déjà du sport! La paresse me gâgne on dira!



Dernière édition par Admin le Sam 23 Jan - 11:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty M'A PRAFITER................

Message  Admin Ven 22 Jan - 21:47

..........que ça se bouscule pas icitte pour m'amuser un brin moé ci!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 16012302545325410

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Allô tout mes vous autres.

Message  Ticlaire Sam 23 Jan - 11:56


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 97563928cc5b10
A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 94611813yp2bm


  Allô Mammy...
Chue tard, parce que j'arrête pas d'écouter Mireille Mathieu...Je l'aimais bin gros pis je l'aime encore, surtout cette chanson.
  Merci beaucoup de me tenir occupée dans la musique. Tu es la meilleure! Laughing
Pendant ce temps de musique, on oublie nos tits bobos. Wink
 C'est à mon tour à matin de ne pas voir chaud, je mets ma veste de laine, pardessus mon chandail, Je suis bien avec ça. C'est presque toujours passager ces frissons, c'est surtout le matin...
 Tu as l'air plus en forme maintenant, tant mieux pour toi chère Mammy!
Je te souhaite une belle journée avec pas trop de visiteurs tout de même. Very Happy
 À demain!

Je vous souhaite la belle gang, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 5193899e2ec5cd



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Sam 23 Jan - 12:07

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Ab9133d4

Bonjour à vous toutes !

Ne vous en faites pas c'est pas une apparition, j'ai besoin de votre amitié et votre chaleur je sais que je trouverai ici.

Je pense beaucoup à vous autres je prends le temps de vous lire vous êtes mon réconfort, je peux constater que d'autres aussi sont malades et ont des problèmes, la meilleur chose à faire ne pas s'éterniser  sur mon (moi)  pensez-vous ?

J'ai eue une semaine pas mal occupée mon homme est sorti de l'hôpital  il a pris du mieux jusqu'à la prochaine fois, je me croise les doigts.

J'ai aussi commencé mes cours de faux vitrail c'est bien plaisant et ça occupe mes esprits une belle activité de groupe, je ne ferai pas d'exposition mais j'aime ça, je vous montrerai si je réussi bien.

Le fret s'est bien installé ce matin -25 brrr brrr, j'envie un peu notre fille qui est au Mexique qu'elle en profite.

Je pense aussi bien gros à Roxy avec ses tourniquette c'est pas drôle ça, Est-ce qu'on surveille ta glande tyroïde, j'ai une cousine qui est hospitalisée pour ce problème et c'est pas facile à équilibrer elle contrôle toutes les autres.

Claire fais bien attention dans tes sorties pour ne pas tomber  certains endroits sont glacées, la prudence est de mise.

Mammy prends du repos tu en as besoin aussi mais j'aimerais bien goûter à ton Général Tao
tu sais, un peu de popote c'est bien plaisant moi parfois je me fais une bonne soupe à mon goût même si j'ai tous mes repas ici c'est pas pareil.

Je ne voulais pourtant pas m'éterniser et vous ennuyer donc je vais vous souhaiter une très bonne journée restez en dedans si c'est pas nécessaire de sortir.

Je vous aime ma gang.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Sam 23 Jan - 12:11

Encore j'ava oubié de vous dire un gros marci pour la belle misique et toutes les belles vieilles chansons qu'on aime tant, ça fait parti de notre vécu.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 24 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum