Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 4 Fév - 19:58

Allo mé vouzautes...J'vous dis que jété wouère tutte in firm avec mon Gerry. CÉ pas que cé pas in bon firm, mé misère que j'm'attendas pas que ça seille si tant ruff en toff.....Mé vieux! Le titre cé Le Revenant...Ben j'commença à envenir moé itou ...Apra on a té manger au restaurant, ça ben agriabe pareil...Le firm y nous za rien couté passe que cé in cadeau qu'on a yu à Nouële de notre Isabelle pios son Sarge..Y nous resse encore assez d'argent desure la carte cadeau pour aller en wouère in aute. Cé au Cinéma Odéon....

Mammy je l'eume à plein ste chanteur là itou...ça fa drôle de lé arwouère tout jeunes....Mé yava donc dé belles chansons dans s'temps là...On se tanne pas dé écouter....Lâche pas si t'en a d'autres....On eume ça à plein... T'as coupé té j'veux...Ben ça s'adenne que moé demain m,en va desure Blandine pour me fére couper lé j'veux itou....Faudra ben qu'on sorte ensemble pour se montrer la tête...Hi hi hi!!!
Ça s,en vient là ça!!!!

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160205020633864482[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 4 Fév - 20:17

Bonne nuit Mammy,Claire,Papotine .Roxy et les filles .vous etes en forme ,moi demain .je vais sortir ,ca fait deux jours ,que je n ai pas mis le nez dehors ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 4 Fév - 20:17

Là ça va pas ben avec ma laveuse à linge pis mon lave vaisselle...Torrieu la laveuse à linge ça fa la deuxième fois qu'on a du troube avec, à l'a pas in an en seullment. Pis a téjours le même troube. le gars yé pas capabe de la réparationner..Cé chip qui m'a dit la premiére fois quia v'nu....Ce qui a de pire cé que on cé de quecé qu'à l'a, pis cé mal fette cé tutte.....Quand je lave dé grandes sarviettes ou bedon dé draps,  Y se pognent dans la base du baraton pis là, le reste du linge se pogne dédans lé draps pis ça se ramasse tutte en boule, facque quand le spinage commence la cuve se garoche denne raideur de toé bords toé côtés pis ça te fa in vacarne du maudit, on fa in saut à chaque fois, ,pis là, tutte arrête, fo que j'dy yalle déprende le linge quié tutte pogné en boule.....Pis en plusse quand le linge yé tutte en boule comme ça, comment cé que vous voulez qui se lave ste saudit linge là????
Mon lave vaiselle ,lui ya décidé qui sécha pus ma vaisselle...Ché pas si cé l'élément quié brûlé???? TK!
Imaginez s'a pas in an encore sté machines là....Cé d'la vra scrap...Ma fille itou à l'a dé troubes avec¸sa laveuse pis sont poêle qu'à l'a payés ben cher en pl,usse.....

Facque lé filles si vous avez dé vieilles machines ,mais qui vont ben,,,gardez lé, changez pas ça pour dé neuves Cé chip....Y veulent en vende plus souvent j'pense, ou bedon cé dé imbéciles qui invente dé nouvelles thecnologies qui valent pas d'la Marde......Demain fo appeler à la cie direct passe que le vendeur ya pas l,air à se badrer dette ça....Si y s'accupe pas de nousautes, m,en va leu dire que j'va m'accuper de leux fére enne belle publicité ....J'vous denrai la marque si y font rien.....  TK!   Bon me v'là que j'me su défoulée encore zici....Axcusez moé lé narfs...


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160205022810239495[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 4 Fév - 20:23

M'en va vous souhaiter la bonne nuitte mé amies...Bon repos. Pis bonne sortie pour demain pour celles là qui vont se trotter...

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160205023156960534[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Allô le beau monde d'icitte.

Message  Ticlaire Ven 5 Fév - 10:01


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 465606409bdae6


  Allô Mammy...
C'est mieux qu'hier  à matin, y a un petit soleil (gèné parzâme)...
I fa pas trop froid, on peut sortir.
  Le printemps est de plus en plus proche. C'est certain qu'on va avoir de la neige, mais pas pour longtemps, que l'on nous dit à la télé.  Wink On  a été chanceux cet hiver, Il n'a pas été  dure...
  J'espère que tu es pas mal en forme, et que tu feras ta fameuse compote aux pomme aujourd'hui, sans visiteur. Il ne faudra toujours bain pas perdre ces pommes...
"Bonne journée Mammy" Very Happy I love you

Roxy...
  Tu es vraiment malchanceuse avec tes machines neuves que l'on peut dire. Vous avez payez tellement cher ces mosus de machines.
  Moi, le vendeur de ma machine à laver, m'a dit que je serais mieux avec les anciens modèles  et elles vont à la merveille.
  La laveuse, ne prend pas beaucoup d'eau comme les anciens models. La sécheuse c'est la même chose, elle va très bien et ne prend pas de temps comme celles d'autrefois.
 J'ai acheté ces deux machines, il y a maintenant plus de 18 mois et je n'ai eu aucun problèmes. Ce sont la marque "Moffat" $800.00 les deux machines.

 À mon avant déménagement où je demeurais à Cartierville, j'ai vendu mes deux machines que j'avais depuis 4 ans et aucun problème, avec ces deux là également...
 Elle devrait te rembourser cette compagnie ou au moins, les remplacer...
"Bonne chance" chère amie! Lâche-les pas... Evil or Very Mad

Je vous souhaite les filles, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 9558873c3d4d27



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty ROXYYYYYYYYYYY!

Message  Admin Ven 5 Fév - 10:37

Quossé ça? Quel malheur! J'me met à ta place! Noé quand que j'ai quettechose qui se brise, je capote! Comme disait le général Tortillas, "Votre dernière hore elle est venoue!" C'est la fin du mpnde pour moé!
Torrieu! Y doué ben y'avouère une garantie la t'sis!
Varge dans l'tas, tu peus tejours ben pas aller fére ton lavage au barrage!
Ça me désole ben pour toé!
Tu viendras nous dire cé qui se passe avec ça!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160205044550557533
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 5 Fév - 10:51

Ben oui, j'ai sauvé mes po,,es. Y sont cuites, y me resse à les passer au robot!
C'éta itou la visite aux fruits et légumes. J'en ai pour deux jours à m'acuper de t'ça. J'eume pas ,amquer d'arien!
Eumes tu ça toé des mangues? Je m'en ai ageté, ça est ben doux au goùt. Jusse un affére. Ça t'a un foutu de gros noaiileau!
La St Valentin s'en vient! C'est une belle fète ça! Quand que Émilie éta che nous les deux fêtes qu'on euma le mieux c'éta la St Valentin pis Pâques! AH! Qu'on sen fesa du plaisire!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160205045940117202
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TITE HISTOUÈRE!

Message  Admin Ven 5 Fév - 11:10

Tout lr monde connait Napoléon. Son dargner amour s'appela Marie Walewska. C'éta pas sa femme, c'était sa métresse. Y l'appela son "épouse Polonaise".
Serge Lama a souvent tenu le rôle de Napoléon en caise de sa ressemblance avec lui.
Y'a même cpmposé une chanson pour lui, que je vous met à matin!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Marci Mammy

Message  maguitte Ven 5 Fév - 19:18

pour la magnifique chanson de Serge Lama! J'ai fait de l'aquarelle aujourd'hui; ben j'ai surtout barbouillé. Ça me le disa pas trop. J'ava pas d'inspiration. Une chance que c'est pas mon gagne-pain. Je crevera de faim sartain. J'ajeuve le journal des artraités. Ma va faire cuire in poula là. Roxy pis Gerry viennent souper demain souer. Si je me grouille pas, on ara rien à manger.

Passez une bonne souerrée tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Ven 5 Fév - 22:24

Bonne nuit Mammy ( dela bonne compote aux pommes ,c est bon avec des roties ) Claire ( j ai sortie seulement pour diner ,quand je suis revenue ,j ai fais du lavage ,débarrassée pour la fin de semaine ) Roxy ( nous ici nous n avons a s occuper de ca ,le réparateur vient ,ce sont des laveuses anciennes ,j espere pour toi ,que tout va entrer dans l ordre ) Maguitte ,(tu va avoir de la belle visite ,chanceuse ) je vous aime les filles ,Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Allô les amies.

Message  Ticlaire Sam 6 Fév - 10:19


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 850965croissantscafepetitdejeuner160252
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 97404845527137


   Bonjour Mammy...
Kâlinne de binne, y neige à matin. C'est pas beaucoup, pis on le savaient, mais on n'aime pas ça pareil.Mad  
   Tant mieux, si t'as fini ta compote Mammy, i te reste juste à la manger. Chue certaine que t'en as pour un boute ETK. Wink  Bonne affaire de fait.
   Chue bain contante de la chanson La Polonaise je l'adore cette chanson également, À nous pogne au coeur! Wink  Merci beaucoup de faire toutes ces recherches...

   Je te souhaite une fin de semaine tranquille, parce que l'autre semaine qui 100 vient, ce sera pas mal de fêtes à célébrer. Dis-moi pas que ton ti Brin aura déjà 3 ans. Il me semble qu'il vient de venir au monde. Ça passe vite pour lui itou! Very Happy

Bye bye Mammy et belle journée! Laughing I love you

Popori...
   Je vois bien, que tu es devenue bien sage avec le temps. Tu fais bien de prendre soin de toi, tu sais quoi faire, et tu te connais.
  Continue chère amie! Tu es en forme et reprends tes forces. Laughing
Belle journée! I love you

Belle journée Maguitte et les autres filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 9260429c3a00b3




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty J'ARRIVE TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 6 Fév - 11:31

J'éta de bonne heure t
sus le chantier à matin! C'est ma grosse semaine. Mais là je prends une pause! Y m'en resse encore un boutte à fére. N'a va vouère p;us tord si ça peut se fére!
En té cas je fais pas de souper. c'est de valeur que Patrick saye pas proche je y'èra écornifler dans ses chadrons!
Marie la Polonaise a été le plus grand succès de Serge Lama, mais y'en a une pas du meême genre que j'euma au boutte! Écoute ben ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 6 Fév - 11:46

C'est pas besoin d'aller ben loin hein? S'éoivarder un peu ça fait du bien!
Comme dans la chanson de Pierre Bachelet, les Mères avec les années deviennent Trotte- Menu!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Mini_160206055429570004

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 6 Fév - 11:55

Ça l'a dont ben l'aire d'être long ton journal!Tu devra couper une page icitte et pis là jusqu'à temps qui t'en resse rinque une à fére! moé ça ben marché avec le chauffage ça devra marcher pour toé itou!
Tu fais d'aquarelle? Tu dis que t'as faite du barvouillage? Aye moé j'ara le pramier prix pour le barbouillage, j'purra esposer sartain au Centre de Culturel!
Quand que j'éta aux études, à toute les semaines foula fére un décin, ça me metta le feu yousque tu pense!
La soeur montra les décins un par un à toute le monde, Les filles ava toute le temps hâte au dargner, c'éta le mien pis toute le monde éclata de rire!
Pas des farces des fois à me metta 5 dizième sur 10!
Mon Ego en prena tout un coup!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty J'AI HONTE EFFRAYANT!

Message  Admin Sam 6 Fév - 12:11

Avec toutes nos aventures, on a passé drette! Twisted Evil
La semaine passé le Shack fêta ses 18 ans!
Y'a pas à dire! On est des fidèles. On prend soin de nos amies! C'est not' coin refuge!
Queques souvenirs!

Not' pramier Shack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160206062256289448


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty SUITE..........

Message  Admin Sam 6 Fév - 12:43

Barnabé!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160206063529959452

La Bécosse

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160206065012507148
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 6 Fév - 22:18

Bonne nuit Mammy (bonne fete au schack .18 ans déla ,que tu encourage tout le monde .Bravo a toi ) Claire ,merci .pour les bons déjeuner .Bonne fin de semaine les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Allô mes chères amies.

Message  Ticlaire Dim 7 Fév - 10:54


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 49184941afa29d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 454199Bondimancheatous


Allô Mammy...
  Il est certain que je souhaite bonne fête à ce beau Shack à Mammy! Laughing Je n'ai jamais regrettée d'être parmi vous tous les amis... Nous sommes chanceux d'avoir de bons amis ici.         Surtout Mammy qui est là depuis très longtemps. "Merci Mammy"
  Tu es vraiment courageuse Mammy! I love you tu nous encourage toujours et ça, depuis que je te connais...
  Nous sommes égoïstes, et nous voulons te garder encore aussi longtemps possible, sans exagérer. Very Happy

"Bon dimanche chère Mammy"


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 25459984094966o


Bonne journée  à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 16801481964041p


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 7 Fév - 11:06

Allô Mammy...
Juste un petit mot, pour te dire que je suis entrain d'écouter ce merveilleux Serge Lama. Je ne l'ai jamais trouvé laid cet homme à la voix charmante.
Je l'aime beaucoup. Merci encore une fois Mammy! I love you

"Bye Mammy, mon tit-lit n'est pas encore fait. Patrik et tifisse viennent cet après-midi pour faire du dessert pour ce soir.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 258684bouquetfleurokfs141008
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 7 Fév - 19:52

Tu peux rire t'as ma parmission!
A matin j'ai venu icitte, j'ai écrit un méça ge, j'ava chouési une belle inage me sembe que j'ava faite ça beau.
Tsé là les tits estie de X en haut là! Ben j'ai pésé t'sus le mava pis je m'ai mis dewors pis j'ai toute pardu mon bagage!
J'ava envie de brailler! J'ai faite une femme de moé pis j'ai toute sâcré ça là!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160208020101628089

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty J'ARCAMENCE!

Message  Admin Dim 7 Fév - 20:05

D'abord j'me désola d'être loin pis pas pouvouère gouter au dessert de Patrick. Tu me diras cé qui a faite!
Sartain que 18 ans au Shack ça d'laire long mais on voué pas le temps passer!
C'est t'y pas le fun de pouvouère parler à quequ'un à n'importe quel temps même si not' litte est pas faite! Parsonne qui passe d'armarque!
On a démangé souvent, pis tejours plus loin pis avec moins de moaillins, mais on a riussi à sauver not' refuge.
Laisse moé te dire que si vous étiez pas là vous me manqueriez ben gros!
On a des ennuis des fois mais faut pas lâcher la patate!
Depus 3 jours j'asseille par toutes le moaillins de transporter not' chamson icitte pis y'a arien qui veut marcher. Je l'entends ben che nous par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty AYE!

Message  Admin Dim 7 Fév - 20:14

Un beau garçon pour nous chanter la romance, ça camence ben une journée HEIN?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Lun 8 Fév - 10:29


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 62771386680010
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 426247310121316113XScm90hv


Allô Mammy...
  C'est bain certain que je ne rie pas de toi surtout icitte le matin. i m'est arrivée la mingue chose que toi. C'est que, on me refusait l'entrée d'icitte. Pas moyen pantoutte. Evil or Very Mad
  J'ai foncé dans porte, pis c'est toutte! Twisted Evil C'est vrai, qui faut pas se découragée. Wink

En parlant d'hier pour le dessert, ma belle soeur avait avertie Patrik, pour lui dire qu'il y aurait assez de dessert.
  Alors, patrik a fait des guimauves à la vanille, ils ont tous mangé le gros paquet double recette kiava fette...
  C'est très simple à faire, mais c'est très bon... Il y avait encore trop de bouffe...C'est toujours le même problème. Chacun a pu rapporté quelque chose, et tout le monde était bien heureux de leur soirée également.
  Nous étions tout de même 12 personnes, pour cette agréable soirée. -Je ne comprends toujours pas les règles du jeu, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ces gens crier de joie!
  Ce n'est pas mon sport favori ETK! Laughing Surtout le Super Bowl. Wink

La belle soeur, demeure dans un deuxième étage. Ce ne fut pas plaisant de re-dessendre ces marches-là! Embarassed
 J'étais restée assise trop longtemps, sans me lever de la soirée. "Ayoye" Shocked

Là, présentement, je me trouve pas mal mieux sur ma chaise d'ordi. Very Happy

  Le beau jeune homme de ce matin, malheureusement je ne le connais pas, mais avec ce beau sourire et une belle voix, il est vrai qua ça débute une belle semaine.

Merci mammy! Very Happy I love you  "Belle journée"
Demain sera  autre chose de l'hiver qui n'est pas fini, ça bien l'air. Wink  On restera dans la maison à la chaleur... Very Happy

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 731518Ourscoeuranime


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 8 Fév - 11:15

Je pensa que le souper éta che vous! Tu fais comme moé!.quand je va quetteport, je m'assis t'sus une chaise pis je resse là pour pas embêter le monde avec mon bouettage! doux Jésus St Rédempteur! quand vient le temps de partire fadra qye je parte avec la chaise! Y faut en rire des bouttes!
Pis pour les scaliers, moé, ça va mieux en montant qu'en décendant pis toute le monde qui attend apra moé c'est encore pire, j'pogne les frémilles!
M'a te dire là, que le Super Bowl, j'ai entendu ça souvent mais j'ai assez pas écouté que je sais pas à quoi c'qui jouse dans ça! Dans l'temps y parla des veuves du hokey pis du béseball! C'éta pas mon cas.Ni mon Mari ni mes enfants argorda ça!La sainte paix!
Y'euma fére du sport qui fesa soi même, pas argorder les aut' en fére pendant que eux aut' y sont assis!
T'as eumé mon chanteur? Pourquoi pas se fére plaisire hein? On camence la semaine de bonne humeur!
Bonne journée à toé pis pas de bobo!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 160208052339202074

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Lun 8 Fév - 15:17


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 K9qdV

Pour toutte cé zannée de jasette,sympatie ,empathie et patati et patata hihi
Té une vra championne pi nouzote un peu itou;-)
Me souvien de la chanson de Katleeen..mé sa féza lontemp que java pa vu le schack pi la bécosse....cé dé bon souvenirs …

Chu tapra lavé dé nappe pour mon repas de bénévolat mercredi..jé une dizaine de client de plusse mé la je ma le cadena dan porte..sinon pu de place pour dansé pi mé bénévole von sécoeuré..tk..
Jé pa yu le temp de lire vo ti papier ..ma me reprende crégné pas;-)


Je souhette à tousse pi à touttes!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Lundi_029


à revoyure…………


A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Mini_331251pvw3


papotine
papotine

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum