Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A NOUS LE SOLEIL!

+4
maguitte
Roxy1
popori00
saphir2
8 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 31 Jan - 21:51

Hier soir on n'a té fêter lé 50 ans de une de mé cousine que on eume ben gros.....On a yu in fun noir. Apra le restaurant on n,a té desure sa sœur, quié itou ma cousine comme de réson...Ben ben agriabe...Tutte le monde éta ben agriabe pis ben fin...M'en vous montrer in portra dema cousine que on fêta. Est pas croyabe!!!

Cé elle avec sa fille...


[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 16020102593482637[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 31 Jan - 21:54

De sur ça, m'en va vous souhaiter la bonne nuitte pis dé bens beaux rêves....Bisous.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160201030250664847[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:23

Moé ci, la porte éta farmée hière! Ben sure que ça nous irrite un brin mais si on a pas ça y nous resse pus arien en toute. Ce genre de Forum est disparu de la Tarnette!
Y'a ben Facebook,mais tu parle à toute le monde mais à parsonne. Y te resse à argorder les pancartes pis les tits vidéos que t'es ben capabe de trouver tu seule.
En técas ta cousine est ben jolie pis sa fille itou!Vous avez encore beaucoup de famille entour de vous aut'. C'est un trésor ça, vous serez jama embandonné sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Bonjour à vous toutes.

Message  Ticlaire Lun 1 Fév - 11:29


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 25633073e86c41
A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 770835df2ded4c


  Bonjour Mammy...
Je te remercie pour ce bon chanteur. Je ne me souvenais pas de son nom, mais je me souviens un peu de cette chanson. Mon fils Patrik, c'est lui qui m'a fait penser que je lui disais souvent que ce chanteur n'était pas tellement joli, mais qu'il avait une voix merveilleuse.Very Happy

  Présentement, il fait un beau soleil, et il ne semble pas faire froid. Plus 7°C, c'est mieux que moins 25°C. Wink  Si tu sors, il vente fort par exemple. C'est assez dérangeant des fois... Au moins, le printemps n'est plus aussi loin.Profitons de tout.
  Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

Roxy...
  Malgré tout petite coquine, tu semble assez forte pour sortir. Bain tant mieux! C'est une bonne nouvelle ça. Nos osses, on nez mieux de ne pas en parler, et profiter le temps que nous sommes capable de sortir.
  Autrement on ankylose. Twisted Evil Donc, chère amie profite de ce bon temps.
Je te souhaite une bonne journée! Laughing

Belle journée à vous toutes les filles!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 7172886713da9e



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 1 Fév - 11:41

Je n'aime pas fermer la porte au nez, surtout pas à toi mosus.Tu es de bonne heure à matin, tu me joues un tit-tour! Very Happy

Pour une fois, que le forum ne nous dérange pas pantoutte à matin, ça aussi, c'est le fun Very Happy ...

Bye bye chère Mammy et à demain!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 519532424dbb7f2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:45

La preuve est faite hein? Pas besoin d'être beau pour être bon!
Comme que tu dis, Roxy sort beaucoup à comparer à moé, disons, pis à fait ben! On ramasse la manne quand qu'à tombe!
Le meilleur de Pierre Bachelet c'est pas tant sa voix que sa façon de dire les choses!
Il vaut la peine d'écouter toutes les paroles de ses chansons, on n'y croit presque pas que quequ'un pusse si bien dire les choses!
EX= La chanson pour les Mères c'est un vrai bijou..........



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty HI HI HI TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:49

D'habetude j'me presse pas le matin.Mais à matin, je m'ai débarbouillé pis je m'ai abillé te suite. Demande moé pas pourquoi? Jusse pour fére le contraire!
Bonne journée à toé itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty NOUS V'JÀ.................

Message  Admin Lun 1 Fév - 11:58

..................en feuvrier! Demain c'est la fête de ma soeur Jeannette (la fée ma marraine). À va avouère 99 ans.
C'est itou la fête de ma soeur Yvette qui va avouère 97 ans.
Les deux sont en résidence mais pas malades! J'veux dire pas en CHSLD.
M'a d'être plusse tord demain pasceque m'a talaphoner à Yvette quié à Québec.Jeannette a changé de place pis j'ai pus son numero, aussi y para que le talaphone est opéré par celle ci pis celle là fa que ça marche cahin caha!
On verra ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty A TOUTES!

Message  Admin Lun 1 Fév - 12:02


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160201051023152631
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Mar 2 Fév - 10:40

Mes sympaties pour la perte de ton Timé Zébrina a toi et toute ta famille nous serons présent le 7 fevrier pour les funéraille Prend soin de toi ma frangine...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mar 2 Fév - 11:06


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 9965860b315d9a
A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 47205999024380o


   Allô Mammy...
Quel plaisir d'entendre cette chanson sur la maman. C'est la cause de mon retard. Je l'ai écouté plus d'une fois. Merci Mammy. Very Happy  
  C'est rare que l'on entend des chansons qui viennent du fond du coeur. Vraiment bonne cette chanson. I love you
  On nez mieux de profiter de la journée de soleil aujourd'hui, car demain ne sera pas bien bien beau. Mad   Neige...Verglas, et pluie, que je viens d'entendre à la télé.
  Heureusement qu'on a pas ça souvent. On verra bien...

J'te dis que tu es chanceuse d'avoir encore tes deux soeurs qui sont âgées, et en bonne condition.
  Le bon Dieu  comme on dit des fois, les a oubliées. Laughing Profite du bon temps au téléphone avec elles...
Je te souhaite une bien belle journée Mammy!.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 910501104098211o


Je vous souhaite aussi à vous toutes les filles, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 86316022d5b65f


 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty HÉ! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 2 Fév - 11:36

A fin de conte chus pas si tord que je pensa!
J'ai parlé avec ma soeur yvette de Québec.Est toute de bonne humeur pis joyeuse, A se renfarme pas t'sus elle même pis à l'eume toute le monde entour d'elle. Àa me fait plaisir de vouère ça.
Je peux pas arjoinde la fée ma marraine pasceque à l'a chamgé de place pis je sais pas son numero de tél. C'est quequeport à Joliette!
T'as ben faite d'écouter la chanson ! J'ai tejours été épaté par la poésie spéciale de Pierre Bachelet! Ça vaut la peine d'écouter tous les mots de ses chansons.
Y'en a une yousqui dit "Écris moi si t'as les yeux fontaine, écris moi si t'as le coeur caillou....."
C'est dit si simplement mais c'est si touchant hein?
Bonne journée à toé pis prafite qui a pas de glace pour aller fére tes tites camissions!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty J'AI SOUEFFE!

Message  Admin Mar 2 Fév - 11:48

Le ruisseau est gelé pis j'ai pblié ma bouteille de jus! Faut j'y alle che nous!
Bonne journée le monde!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160202045643548525
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Mar 2 Fév - 15:47



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 336532539fae52

Apparence que la marmotte du Québec a dit con nen na pour i moua dhiver seulement..tk..cé ta suive..

Jé installé le Windows 10 dessu mon char..miséricorde..pa facil de se replacé avec sa..jé appelé mon technicien..y ma replacé mé zafferre pi toute ma boite à chaussure itou..ya dé zafferre pratik pi dote inutile pour moué tk..on va sabitué ..

Mammy

Jé jama yu de problème pour rentré citte dan ..tête bin que céta à cause que chuta déjà inscritte su lancien forum de Die..céta le même..

Je conna pa té 2 darnier chanteur mé céta bo leux musik;-)

Mon genou va mieux ..hier jé souffert à monté pi dessende pour mon lavage pi rangé toutte mé darnierre déco de Noelle..mé à matin quasiman pu de douleur..donc,jé besoin dexercice..

À té 2 petite soeurs..
A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 42b7ac5ce99236431c7dc60fb549e4256b7883f206a60fe9663c923039edc836290e2b08cd447e3478975bb1b78e6016

Te souhette de bonne zannée com elles!

Maguitte

Quand jé yu mon cancer dla vessie,jé appris à dire non un peu…mé quand jé yu mon cancer de lutérus,jé appris à dire non beaucoup;-)

Te souhette pa quand mêm un cancer pour apprende mé avec le temp pi moin dénergie on ny arrive pi on garde jusse de cossé con eume;-)

Apra mon 25 ième de mon bénévolat ,je pense à une relève com  président..on verra si le monsieur acceptera car lé otes en veule pa pantoute..céta suive..

Ti Claire pi Saphir

marci pour nou donné lé darnierre nouvelle du décès de Ti-Mé à Zébrina..

Roxy

Ta bin rézon.,icitte on nez compris...à mon cour de danse,on dira que chuta la seule à awouerre mal o penture..yen na dé zipocrite..y vienne pa quan yon mal ,ou bedon,y se bourre de pinune pour venir dansé..tk..

Bin cute té tites cousine!!


Je souhette à tousse pi à touttes!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 1bd6758c15818e889d02ed5be35da34adf716b478b3b2bf431ad8dc1bc22655399fa2598d36a85fb


à revoyure…………


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Mini_331251pvw3


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 2 Fév - 21:48

Tu parle d'la marmotte pis j'peux pas m'empêcher.............Y'a 3 hommes qui passe l'arme à gauche pis qui arrive devant St Pierre!
St Pierre demande au premier, Pâques c'est quoi pour toi"
L'homme dit "Ah Pâaques c'est le printemps, les fleurs le beau soleil."
St Pierre lui dit "C'est pas ça, va en enfer!
Le 2eme dit, moi je sais, c'est les orufs en chocolat, les bonbons, la tire d'érable
Va en enfer toi aussi.
Le troisième dit "moi je sais la vrai histoire. Le Vendredi Saint Jésus a été crusifié, yé mort, Le dimanche de Pâques y'a ressuscité, y'a sorti du tombeau, y'a vu son ombre fa que y resta 6 semaines d'hiver!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty PAPOTINE

Message  Admin Mar 2 Fév - 22:13

C'est tejours la même patente quand qu'on change de Window's. Y pense qui nous aide pis y nous mêle encore plusse pour un boutte en técas!
Je savais que t'ava eu des démêlés avec le cancer mais je savais pas à quel point. T'es une brave y'a pas à dire!
Si tu veux un conseil, ménage tes pas pis prend soin de ton genou, fie toé pas t'sus les accalmies! C'est ben épocrite ça! Cé qui est plate c'est que au camencement les penunes font la djobbe mais apra un boutte c'est pus assez, pis tu p[eux pas prende n'importe en quoi, la précion va monter trop haut fa que un affére oubedon l'aut' t'es pogné pareille!
Dis toé ben que t'es pas tu seule dans c'te cas là pis comme tu dis les aut' y se cache mais attend qui arrive avec leix marchettes!
Prends toé soin tu mérite une belle vie pis c'que j'veux dire c'est que tu mérite d'avouère du plaisir à vivre, c'est important!
Oblie nous pas, arviens nous vouère!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160203032203212593

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty J'AI PASS................

Message  Admin Mar 2 Fév - 22:22

.............une vra belle journée! Arien d'aspéciale, même pas un talaphone. Mais y fesa si beau! On peut pas fére autrament qu'être hureux!Quand in parle à nos enfants, des fois in pense que ça passe dans le vide.
Mais y'a longtemps j'avais dit une phrase que j'avais lue quelqueport pis qui m'ava resté importante.
"Le bonheur c'est pas la présence de bienfaits comme l'absence de malheur"
Aujord'hui je dis au Gars "Quelle belle journée pour vivre!"
Y m'a repond "Oui, pis en plisse on a pas de malheur!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mar 2 Fév - 22:25

Bonne nuit Mammy (bien drole ton histoire hihi .imagine toi .que le shack me saute des pages ,il m a sauté la page 43 et 44 ,je ne comprends rien ) Claire (j ai fais mes commissions cet apres-midi ,demain ,je reste chez-moi ) Papotine (prends soin de toi ) Danous .nous montre ,des belles photos de sa famille sur Facebook et des détails au sujet du déces de son Papa Ti-Mé .j espere que Zébrina ne se sent pas trop seul ,je pense a elle souvent ,bonne nuit les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty BONNE SOIRÉE!

Message  Admin Mar 2 Fév - 22:37


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160203034426264456
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Bonjour mes amies.

Message  Ticlaire Mer 3 Fév - 10:51


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 593056723990b0
A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 81778586680010
C'est une journée pour rester dent mézon. Twisted Evil
C'est pas drôle pour les travailleurs, et les enfants qui vont à l'école. les trottoirs sont bain glissant. Shocked

Allô Mammy...
J'te dis qu'on nez chanceuses à matin de pas sortir. Au moins on a ça de bon!Wink
Je sais que tu ne vas pas rester à rien faire, et que tu feras ce qui te tente.Very Happy
Probablement que tu seras au téléphone avec des amis...Ça aussi, ça passe agréablement le temps.
Moi, je profiterai de me faire un bon déjeuner à la maison, tout en prenant mon temps, bien entendu.Wink Il faut grouiller si on veut continuer de faire nos tites affaires.
Je te souhaite une belle journée Mammy!Very Happy I love you

Popori...
Tu as bien fait de profiter de sortir hier. Aujourd'hui, ce n'est pas l'idéal. Wink On est chanceuses de pouvoir choisir notre temps libre. Je te souhaite un bonne journée! Very Happy

Toutes les filles, je vous souhaite de passer une bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 758219bisouschat

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 3 Fév - 12:21

T'es mieux de marcher dans le passage aujord'hui. Va pas t'sus le trottouère tu va planter du nez! Si y te manque quettechose, t'as ben des wésines, va leux demander!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 3 Fév - 12:34

AYE! On sort pas sartain! J'me sens pas trop mal pour les aut' j'ai eu mon tour dans ça moé quand je travailla!
M'a te dire, que che nous on est pas des talaphoneux pour arien! Fa que ça sonne pas souvent che nous.Jusse un souère par semaine que je passe la souèrée au talaphone avec mon fiancé. Le souère ça empêche pas des appels importants de se rendre, toute est farmé.
J'ai pris un portra de moé pour vouère de quossé qie j'ai d'laire!
Mes Vieux! J'te dis que j'ata besoin de ben d'la réparation mais m'a laisser férem ça coutera trop chère!
J'ai une chose à fére sartain! Hière le Gars m'a emporté des belles pommes, m'a fére da saice j'en ai pus. toute éplucher ça, les cuire, les passer au robot c'est assez long fa que ça va me passer l'temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty DANS LA LANGUE FRANçAISE...............

Message  Admin Mer 3 Fév - 12:39

........la lettre la plus emplayée c'est la lettre E. Ben! Moé t'sus mon pitonneux la lettre E est éfacée!Avec un créon écipra j'y armet da couleur!
Pour armette da couleur dans not' vie à matin j'ai chouési.............



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 4 Fév - 10:49


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 786094226de931

Allô Mammy...
Tu as encore choisi un très bon chanteur. Je l'aime encore celui-ci. Wink C'est une belle mort de mourir de plaisir. Laughing Ça s'ra peut-être un peu fatiguant par z'âme... Very Happy
J'te dis qu'on nez pas chanceux côté soleil ETK. Evil or Very Mad Ça aussi, c'est un très bon côté, pour remonter le moral. Shocked
Je vais sortir quand même, autrement je ne marcherai plus...J'ai eu des problème cette nuit à cause que je n'ai pas assez marché durant la journée d'hier.
C'est bain certain que serais tombé, c'était trop glissant pour moi...Il n'est pas supposé pleuvoir aujourd'hui. Tant mieux, pis pour Popori itou! Very Happy
C'est bien beau un char à roues, mais on voyage pas dans les centres commerciaux avec, tout de même. "Ayoye les vitrines" Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy! Very Happy I love you

Bonne journée à vous toutes les filles!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 71825755dc8a45

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty HI HI HI TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 4 Fév - 12:31

Mourrir de plaisir! Ça dépend cament qu'on voué ça hein? Sa chanson représente un derbier voeu lui là! ahahahah!
Fadra que t'aye un ti poute poute pour dans le Centre des Achats dans les grands passages. C'est grand pas ardinaire!
Y faut pas quw je dèse des plans pasceque je riussis jam à fére cé que je veux!
Hière je deva m'acuper de mes pommes. jusse avant diner v'là que quequ'un arrive che nous! C'est Jimmy, un ami d'au moins 40 ans! J'peux tejour ben pas d'y dire d'arvemire un aut' fois. Y resse à Montial astheure pis quand qui vient dans l'coin y vient fére son tour. Au moins, lui, y'oblie pas!
On a diné pis y s'en alla 4 heures quand qui a parti. Adieu les pommes! J'ai faite da Salsa à place pour manger avec des croustilles! c'est un ti peu long mais on paye pas pour ageter ça, c'est si gnaiseux!
J'éta tanné là fa que à matin, 1-2-3-GO! j'ai coupé mes jueux! Ça fait moins pésant t'sus la couarture! Une bonne douche pis me v'là en artord icitte.
Pas grave hein? Pourvu qu'on s'abandonne pas pis qu'on se donne nos nouvelles!
Bonne sortie à toé pis à l'arvue! Fais des bons achats!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 160204053837553594
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 27 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum