Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Mar 8 Jan - 15:11

Bonjour Mammy...
Je suis pas mal replacée des fêtes moi itou! Je me trouve chanceuse, de n'avoir rien à payer en surplus dans cette maison où je demeure.Smile  Je n'ai pas de maison qui m'appartient, mais je n'ai aucun trouble avec ce logement,qui m'a déjà appartenue avec deux de mes enfants...
Je resterai ici,aussi longtemps que je pourrai.

Celui qui l'a acheté, est maintenant mon propriétaire, et on s'entend très bien.Smile  Sam fait pensé, au lave vaisselle que je lui avais laisser au moment de la vente de la maison.
Bien là, ça faisait 17 ans et plus qu'il l'avait eu ce propriétaire. Quand cette laveuse à  ne fonctionnait plus,  ne fonctionnait plus, j'ai attendu un an pour en avoir une autre neuve. Maintenant cette laveuse fonctionne à merveille... Pas un sous pour ti-Claire.

Toute cette histoire, pour vous dire que je me trouve très bien ici, avec mon gars, qui demeure au sous-sol, avec sa mère en haut. Il, Patrik  peut entrer ici par intérieur et extérieur, car je lui laisse une clé pour ici. Very Happy

Les filles, je suis bien et heureuse  de demeurer ici, avec mon gars qui a son logement en bas, que demander de plus, en Mammy? Laughing

Je m'excuse de mon message où je parle beaucoup de ma situation.

Belle journée à toi, chère Mammy I love you , et à toute les filles. Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Lemon-elderflower-cupcakes-1280x960-1-1024x768



TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQAlX6wy7MotC8pQG6FDjYsO_l62HbkJzrF4RQgnsEx2UZFBbD4


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 9 Jan - 12:28

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Mercredi_085

Salut bien la compagnie !

Une bonne et heureuse année à toutes vous autres que la santé vous accompagne pour les 12 mois à venir au moins.

J'ai pas lu vos derniers messages j'ai eue quelques occupations ces derniers jours mais je pense à vous autres.

Mais oui maintenant les fêtes passées il faut reprendre les habitudes, moi je me suis occupée de finir les choses commencées dans nos bricolages, notre fameux cadre pompons, je crois bien avoir mis la dernière touche hier à la pomponnerie on dit que c'est très beau moi je ne vois plus que des couleurs, l'autre équipe fera le cadre c'est pas ma spécialité, j'ai pris des photos pour vous les montrer mais mon ordi refuse je crois bien avoir un problème mais ça va revenir et vous verrez.

Notre bingo reprend après midi je vais aller tenter ma chance croyez moi.

On aura aussi comme activité ramasser les décorations, des sapins partout, des boules et des lumières, ranger et à l'an prochain.

Passez une bonne journée moi je dois aller au dîner, bye bye !

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Allô toutes mes amies...

Message  Ticlaire Mer 9 Jan - 15:19


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Ob_e0d0c3_20160615-192437

                                                 Panna cotta.


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQutDhSkk3-_whbuiQSiArQ2zsR_v8XlXJYMUscrf7LpxIdlZnF1g



Bonjour chère Mammy...
Tu t'es couchée tard? C'est juste parce que je suis curieuse. D'habitude tu es la première ou presque, ici. Laughing Ce n'est pas un reproche.
Moi j'ai encore bien dormi Wink Je suis encore avec mon lavage, mais il est bientôt terminé avec la sécheuse. Wink
Tu n'as pas eu de visite hier nous as-tu dit? Ça repose aussi, juste une journée par semaine, c'est tiguidou! Smile
Elle a l'air très gentille ETK.. Laughing Vous en aurez plus à vous raconter, la prochaine fois.  Smile
Bonne après-midi! Mammy! I love you  Et les filles! cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 3236110357_1_3_L8CNkXfQ


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 12:39

Quand que le Nouël est passé pis qu
on a ben décoré, y faut arfaire le travail en sens inverse!C'est pas so le fun mais ☼a garde acupé! Quand t'ara da visite demande à quequ'un de t'aider à nous montrer tin travail de pompons chus ben curieuse de vouère ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 12:47

J'ai pas veni hière pasceque.......oasceque rien!
As tu vu que ron papier ava arrivé en double!hihihi Very Happy
Apra toutes c'tes fêtes là on dira qu'on est embandonné dans un coin hein? On s'ennuie un peu!
Une chance, y fait soleil!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Il n'a pas eu grand soleil ici...

Message  Ticlaire Jeu 10 Jan - 17:53

Allô Mammy...
Tu es plus fine que moi pour écrire ici. Laughing  Ça ne fait pas longtemps, que je suis icitte au forum. Une chance que tu éclaire la place, y a pas beaucoup d'amie qui vient nous saluer. Y doivent être avec leur lavage.
Je me sens pas pire, ces temps-ci. Mais je ne lâche pas ma marchette ni ma chaise roulante, quand je sors avec Patrik. Ça va bien et plus vite pour moi, et Patrik.
Il est certain, que marcher sans ces chaises,serait encore plus pratique...

Je te souhaite une bonne soirée Mammy!  I love you

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Tarte%2Bau%2Bsucre


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 D1447d14

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 10 Jan - 20:45

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Cadre_10


Bonsoir les amies !

Comme promis me voici avec notre oeuvre pas encore encadré mais ma mission est terminée, il mesure 40 X 33 je peux pas vous dire combien il y a de pompons, l'encadrement c'est pas mon affaire, on va préparer notre exposition il aura sa place.

Je dois maintenant reposer mon dos je lui en ai demandé beaucoup.

Bonne soirée et bonne nuit la gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 21:24

Misère! Y'en a des ti pompons dans ça! En plusse c'est frand en titi! Ça dù prendre du temps à fére ça! Pas surprenant que ton dos saye fatiqué!Ça va d;être beau en simonac! Filicitations!
Vas tu camencer d;aut' chose astheure?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 21:34

Chus contente de savouère que tu vas ben pis que t'eume ta méson yousse tu resse!
Tsé des fois on est accupé pis d'aut' fois on est préaccupé! Aujord'hui c'est la fête de ma fille Francine! Quessé tu penses que je pouva d'y souetter?
C'est ben plate cé que je viens de te dire, passes par t'sus!
Je voula jusse t'espliquer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Pour Francine...

Message  Ticlaire Ven 11 Jan - 13:24

Bonjour Mammy...
Je pense à Francine spécialement aujourd'hui. Wink Je lui souhaite de faire ce qu'elle aimerait, et  qu'elle réalise son voeux Smile La vie, elle l'aime. -Je lui souhaite une bonne fête. sunny



TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Francine
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Mammy...et les filles...

Message  Ticlaire Ven 11 Jan - 14:11

[color=#0033ff]Re-bonjour Mammy...
Je ne t'oublie pas tsébin chère  Mammy. J'ai passé Francine avant ton message, je voulais qu'elle puisse voir son petit message, si c'est possible, bien entendu.

Enfin, nous avons aujourd'hui un beau soleil, mais il fait pas mal froid. Surprised
Tu es bien gentille itou, de venir nous répondre à un certain moment de la journée.
C'est aussi très bien apprécié...
Tu as bien raison de me dire que j'aime bien mon logement. Il me rappelle de beaux souvenirs de timari...

Je  te souhaite un bel après-midi chère Mammy!  I love you  
Je vais aller manger maintenant. Wink


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 11 Jan - 15:03

Marci pour ton message à Francine!
Chus encore tard. Émilie est infirmière pis travaille comme une déchainée! À l'a fini par avouère une joyrnée de congé pis à l'a venu manger des cochonneries avec moé pour diner. Des cochonneries c'est des bergers pis des frites!
À l'a faite une demande pour déminuer ses heures de travail, ça pas de bon sans de pousser du monde à boutte de même. À devra ralentir à fin du mois!
On sort pas de c'te temps là on est trop ben à chaleur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 11 Jan - 18:09


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 T2ealihz
"Bravo Zébrina" C'est vraiment très beau ce travail. Ça en prend également de la patience!

Bonne soirée et bon repos! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Mammy...et Émélie...

Message  Ticlaire Ven 11 Jan - 18:20


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 CFB-Repos

Prends le temps de te reposer Émélie! Je te le souhaite de tout coeur! I love you
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 12 Jan - 8:59



TOMBE LA NEIGE! - Page 9 J9lv

Mammy

je souhette une bonne fête à ta fille Francine,dé bon soins pi du bonheur avec vous tous qui lentourez!

aujourdui cé la fête de tourterelle .jdyé fette un gâteau à la salade de fruit avec dla sauce au caramel..jesper qua va eumé sa;-)
on  se voit demin,sé parents vont la fêter assoire…

ah cé pas drôle pour Émilie ...jesper quava awouerre gain de cause dans sé négos passe que sa mine une santé dêtre pris en otage à son travail..me souviens dé dernier temps avant ma retraite..y ambitionna sus le pain béni Rolling Eyes

Ti Claire

cé rassurant de sawouerre que té si bin entourée dans ton nid damour!
mieux vaut faire comme cé ti chats et resté bin o chaud!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 H0z7

Zébrina

que de travail !!bravo pour ta belle patience !

je file déjeuner..gênez vou pas ,vou pouvez nen piké si sa vou dit lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Qy7p

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 4ecv
papotine
papotine

Messages : 1985
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Sam 12 Jan - 12:16


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Cc_gg_080079


C'est vraiment gentil Papotine pour ce bon déjeuner. Laughing

Elle est vraiment chanceuse Papotine la femme de ton fils de pouvoir manger ce gâteau avec de la sauce au caramel...M'mmm! Laughing  Tu fais de merveilleux desserts! Smile
Maintenant, je te souhaite un bon repos! Wink et une bonne dégustation de ton merveilleux dessert. Surprised

Mammy...
J'espère que tu as aussi bien que moi,dormi profondément. Very Happy huit heures, sans me réveiller.  Je te le souhaite! Wink
Il fait encore froid ce matin et demain itou. Demain je sors avec mon Patrik pour m'acheter un autre manteau d'hiver.Celui que j'ai acheté je me suis aperçu qu'il n'y a même pas de doublure. Voilà la raison d'un autre manteau avec doublure.Twisted Evil
J'espère que tu n'as pas de raison pour sortir dehors, c'est frette en couleuvre. Smile

Je te souhaite une bonne journée chaude
(dans ta maison) bien entendu. I love you

[/b]


TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Xxtivz6p


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 12 Jan - 13:18

Tu le fais écipra j'cré ben! Eille, du gâteau à salade de fruit avec la sauce caramel, tu prend une chance que toute le monde saye che vous pour souper demain!Ta tourterelle est ben gâtée!
T'es bonne toé pour trouver des paroles apaisantes une chamce qu'on t'as!
L'hiver quand le soleil est là, ça veut dire qui fait frette, l'envers du bon sans!C'est pas demain qu'on va serrer nos grosses jaquettes! Brrrrr!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 12 Jan - 13:29

Tu me bat à plate couture, j'ai pas un bon sommeil comme toé!Le souère quand je va me coucher chus assez fatiquée que je marchera à genous, mais aussitôt que je met la tête t'sus mon arier, chus réveillée ben frette pis j'en ai pour une couple d'heures à gnaiser avant de finir par m'en dormire pis je sais ben pas pourquoi!
Damage pour ton manteau, surtout qui faut que t'arprenne le dewors quabd qui fait frette de même!Noé je resse dans la méson le gros soleil rentre par toutes les chassis pis chus ben!
M'en va diner là! bonne journé à Toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 12 Jan - 13:53

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 A554bcea

Bonjour les amies !

Hier j'ai bien essayé de vous écrire un mot mais rien ne fonctionnait alors j'ai abandonné pour vous revenir aujourd'hui.

Je vous remercie bien gros pour vos bonnes paroles pour mon cadre à pompons vous êtes bien gentilles, je suis bien contente d'avoir tenue le coup pour voir la fin mais j'en commencerai pas un autre tout de suite.

Mammy je ne sais pas trop quoi dire pour la fête de Francine je comprends tes sentiments dans la  situation, tu sais tu peux en parler ici ça te ferait peut-être du bien te libérer un peu, tu ne peux rien faire et nous non plus mais on voudrait te supporter dans ça.

Demain j'aurai de la visite ma fille de Trois Rivières elle est coiffeuse et viendra me couper les cheveux ça va faire du bien pour les cheveux et sa visite car elle ne vient pas très souvent.

A notre rencontre à Gatineau mon garçon à fait un calendrier familial de trois générations avec toutes nos photos et nos date de fête il est vraiment super pour moi c'est un cadeau formidable j'en suis très fière.

Comme il fait très froid aujourd'hui je vais aller me réchauffer sous les couvertures, je vous souhaite d'en faire autant.

A la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty BON DIMANCHE ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 13 Jan - 11:35

YÉÉ! Tafille va couper tes jueux! Pas besoin de sortire au frette pour ller chez Blandine!
ton cadre là, ça doué d;être ben d'ouvrage pour que tu dise que t'en arfera pas un aut'!
Tsé, on a toutes not' chemin à suire, on encaisse mais y'a des bouttes qu'on feublit, c'est trop pésant!
Mais y'a pas rinque des épreuves y'a des joies itou. mon Ti Brin y'a camencé la maternekke en sectembe, pis quand qui arvient à méson, Mélie d'y demande toute le temps "As tu appris quelquechose aujord'hui?".....NON!
Mais c'te vendredi, à d'y demande encore pis y répond "NON....ah oui, j'ai appris à faire un bonhomme de neuge en papier!"
Préparez vous, y va aller loin c'tenfant là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Lun 14 Jan - 14:44

Jpense que j'ai trouver la bonne place.Je vous revienderai plus souvent asteur que je vous trouverai + je vous dis bon lundi jespere que je vous troverai en bonne forme
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 14 Jan - 15:50



TOMBE LA NEIGE! - Page 9 3pz0

après mon ti papier,je cré que je va imité ce ti minou lol!

hier,toutte le monde a apprécié mon gâteau ,saucecaramel mé java prévu dé escaloppe de poulet,des boucles avec sauce rosée et sauce au fromage..mé vieux que d,affaire à surveiller Mad
dé foua on dira que je réalise pas que je me fatik bin plusse vite quavant..tk..le monde éta contant mé  aujourdui..je me traine en pyjama Embarassed

Ti Claire

ta ty trouvé un bon manteau ??

Zebrina

quel beau cadeau à recevoir que cet album de famille! félissitations à ton gorçon pour cette belle initiative!

Saphir

te souhaite une bonne année
TOMBE LA NEIGE! - Page 9 7jvg pis reviens nou jasé!

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Emm2

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 4ecv

papotine
papotine

Messages : 1985
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Lun 14 Jan - 21:31

Chu tu a bonne place
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 14 Jan - 22:50

Ben oui Saphir ,té à bonne place, tu woé ben chu là moé itou...Hi hi hi!!!!!
Tabouère lé filles hier souère chu v'nu zicitte pis j,avas écrit in message ben long, ben crayez moé crayez moé pas j'me sus enfargé dans mé pitons pis je lé pardu...Chuta ben peinée dette ça, pis ça me tenta pas de arcommencer...facque j'me sus sacré desure mon grabat pis j'me su endormi assez vite...M,en va vous compter ça drette là....

M'en va commencer par vous jaser in brin...

Mammy, on ara dû aller fére in tour desure Papotine aujourd'hui, à nous ara ben fette gouter à son bon gâteau  "salade de fruits au caramel" Mé comme té aussi pire que moé pour trouver ton chumin, on éta mieux de rester chaquenne che nous....J'aspère que tu vas dormir mieux là!!! Calme toé le pompon in brin!!!!
Zébrina tu m'épattes là avec ton oeuvre d'art. Mé cé dont ben beau, tu doé ben awouère rêvé aux pompons la nuit....Bravo, té bonne...

Ti-Claire ça d'l'air à aller pas pire là ma toé!!! Chu ben contente quand jé dé tits pâpiers à lire, pis me bourrer dans té bons déjeuners...

Imaginer vous dont que mon Alexandre ya v'nu che nous avant hier, pis y m'a abgrédé mon ordi, tabouère jé ben failli prendre le champs avec.....tabouère que ça roule vite, pour moé, cé pour ça que j'ai pardu mon papier...Ben non cé enne farce...Mé ça roule en saudit...Yé ben fin avec sa moman, si j'avas payé in technicien comme lui à chaque fois que j'avas l'ordi de travers, j'pense que seras quasi arruinée.......J'le récompense in brin ,cé ben sartain, mé fo quasi que j'me batte avec lui pour dy denner in tit quecque chose, pis j'me faplésir, je le garde à manger.

Mon Louis-Philippe ya chagé son portrat desure Face de book...m'en va vous le montrer....Ok?

Beubye mé amies, à la prochaine....Bisous à vous toutes.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Eyhl[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 15 Jan - 11:20

Ben oui Saphir, ça va ben che vous? On attens tes nouvelles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 9 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum