Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Roxy!

Message  Admin Jeu 24 Jan - 21:49

Ma z'en qu'on s'inquette de nos enfants! J'voudra pas n'en savouère un t'sus la route demain! J'sais que tu va te fére du mava sans.Vite que demain saye passé!
Écoute dont pas Mame Gaulin là! À l'a la manie de ramoner des afféres du passé,ça l'inquette ben plusse que moé si tu veux savouère!On s'arprendra au temps des marguerites! dis z'y ça si à t'en arparle!
Marie Hélène à reste t'y T'sus not' rive sud coudont? Bonne célébration!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 25 Jan - 2:16

Ben oui Mammy, Marie-Hélène est desure note rive sud....J'ai hâte de voir sa p'tite Lili-Florence...J'te dis que à prend congé de la flutte de s'temps là.....Je sais pas si à prends in long congé de l'enseignement à l'advarsité parzempe, on devra sawouère ça samedi, si la température le parma....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 E79l[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty SALUT LES FILLES!

Message  Admin Ven 25 Jan - 13:37

EILLE! Savez pas? J'ai une montre neuve!La mienne est encore bonne mais le cardran est ben tit fa que j'en voula un aut'!
Mélie m'a dit"J'en ai des montres che nous m'a va t'en donner une!
A me n'a emporté 4.J'en voula pas pantoute c'éta quésiment des réveille-matin. Si je tomba à l'eau avec ça, j'armonta pas!
Y y'en resta une. Stella ava ben d'allure fa que je l'ai pris. Je sais pas cament qu'à s'appelle c'est écrit trop tit! Mélie a été d'y fére mette une batrie pis m'a ben fére mon affére avec ça!Est pas mal belle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ET PIS...........

Message  Admin Ven 25 Jan - 13:45

On a plein d'eai, de glace, de nége pis de soleil! HÉ! HÉ! Ça va d'être bon pour les fraises!
Clébert y gratte les rues avec sa grosse pelle.Yé fatiqué y marche quésiment à genoux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Ven 25 Jan - 14:38

J'te dis que ta Mélie est fine au boutte de toutte! Laughing  Pour moi tu devais y demandé l'heure assez souvent, pi à l'a comprit vite! J'aimerais bien ça, avoir une tite fille de même. Smile
C'est-à-dire, qu'elle comprenne vite comme Mélie. Question  "Bravo" chanceuse pour ta nouvelle montre! Smile
Arrête de regarder ta montre, tu vas te rendre vite au souper avec ça! lol!
Moi, je vais aller prendre mon diner. Un reste du souper d'hier que Patrik m'avait fait. Des pâtes avec du boeuf haché et sauce Kikoman M'mmm!
sunny Pis là, y fait un bien beau soleil, mais je ne sais pas pour combien  de temps il restera! scratch
Belle journée Mammy  I love you  et les filles.  cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 50221353-hot-coffee-cup-vector-on-a-white-background
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Ven 25 Jan - 23:17

Est ce que vous me voille je suis cetaine d'etre a la bonne place...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 26 Jan - 0:12

Mais oui Saphir tu es à la bonne place viens nous jaser maintenant que tu es rendue, ça fait longtemps qu'on t'attends  
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 26 Jan - 12:04

Je comprends pas ton problème! Je donne ma langue au chat!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 26 Jan - 12:08

M'a va attende Saphir avec toé!À va ben finir par trouver le tric!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Jan - 12:37

Hi hihihi! À marcha ben ma montre!C'éta une Bulova, c'est jusse qui foula que je d'y mette une batrie neuve. L'accasion éta belle pour me fére plésir pis m'en ageter une neuve!On eume ça des fois s'ageter quettechose, faut pas attende apra les aut', des fois on attend lonmgtemps c'pas!
Tu sais cament que ça l'a tourné astheure!Chus ben contente!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty JE SUIS LA

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 14:20

Je suis la je me demandais pouquoi je ne vous je ne voyais pas reponse Mais j'e peux vous ecrire la c'est merveileu je me suis bien enuyer de vous autres j'etais seule dans mon coin.J'en ai long a vous raconter.[/size]
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 26 Jan - 16:07

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 A554bcea

Bonjour le groupe !

J'espère que vous allez toutes bien, il fait beau aujourd'hui pas très chaud mais pour regarder dehors c'est bien.

Bien contente enfin Saphir à réussi à nous rejoindre j'espère que tu vas te souvenir comment revenir on veut te garder et avoir de tes nouvelles il parait que tu en as long à nous raconter donc viens nous jaser on est là.

Mammy c'est bien une belle montre neuve faut se gâter de temps en temps si non qui nous gâtera.

Je devrais avoir de la visite demain une de mes filles doit passer ça fait longtemps avec le mauvais temps j'ai pas eue de visite depuis le début de l'année j'étais gâtée je le réalise.

Hier il y avait une boutique qui vient régulièrement nous montrer des beaux vêtements mais là il y avait des spéciaux 35% et 50% fin de ligne d'hiver, j'ai décidé de me gâter et me choisir un gilet c'est bon de renouveler de temps en temps et à la fin de la journée elle fait des tirages de $10. ben j'en ai gagné un alors mon chandail ne m'a pas coûté cher la madame est bien contente.

Voilà mon petit résumé pour aujourd'hui, bonne fin de journéeles amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 26 Jan - 16:10

Ben denne zy la claque Saphir, on va écouter té histouères avec grand plésir.....

J'peux pas jaser longuement passe que comme vous l'savez, m'en va wouère la tite Lili-Florence betôt, pis faut que j'me préparationne....

Mammy, j'te dis,J'te dis, t'aras pas de réson d'ête en r'tard là ma toé...Est ben fine ta belle Mélie hein!!! Tu fesas quand même pas pitié avec ta Bulova...Ben contente pour toé.

Bye à tutte la gang d'amours, faut que jMe grouille là...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Q97z[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 16:38

Bon j'ai reussis a trouver la place je ne voyais pas la reponsealors me voici Je ne sais pas si je vous l'ai dis je ne travaille plus,je trouve ca long a ne rien faire...J'ai vu Roxy et Zebrina je suis habituer a rien faire mais je t,ouve ca long je me repete je relis vos couriel et je vous reviens a bientot si je peux revenir...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 16:45

Je ne trouvais pas reponse mais a force de chercher je l'ai enfin trouver...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  saphir2 Sam 26 Jan - 17:19

jJe ne sais pas si vous avez de la misere comme moeje ne trouve pas la reponse mais ca vienderas j'en suis certaine...Ca vas faire Twisted Evil Je suis habituer je va chercher J
M'en va le trouver.Je trouve la temperature ben plate mon garcon ne veux pas que je sorte avec la glace il a bien raison comme j'ai de la misere avec mon genou il a dit que si je tombe je ne pourrai pas me relever il a bien raison...Je sortirai quand le temps doux va revenir...Je n'ai pas relue vos messages je vais revenir plus tard a bientot je suis contente de vous avoir retrouve je vous aime tous
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty BONJOUR SAPHIR!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:35

C'est ben déficile d'aider quequ'in à distance!En plusse la réponse à nos papoers arrive pas tejours la journée même, y faut d'être passiants. On est accupé d'in bors pis de l'aut' fa que des fois ça l'artarde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:46

Ma z'en que Mélie c'est de l'or en barre! Si quequ'un y touche y sera pas chanceux avec moé! Y faut dire que je la maganne pas non plus j'y donnera mon $5.00!
J'ai parvins à lire le nom de ma montre! C'est Eternity-Quartz!J'sais pas de yousque ça d'vient mais à marque l'heure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ZBRINA!

Message  Admin Dim 27 Jan - 11:57

Tant mieux que t'as souvent da visite autrament le temps sera ben long pour toé!
Moé j'ai encore d'ouvrage à fére dans méson fa que ça m'accupe pas mal.Un m'ment n'né j'ai eu la chance d'avouère une bonne quantité de pouèvre en grains mais y faut que je le moude!
J'en ai mouli une bonne quantité hière apra midi j'ai du pouèvre frais pour un boutte, du noir et pis du vert! J'ai même pas iternué!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty EILLE!

Message  Admin Dim 27 Jan - 12:23

Savez vous pourquoi t'sus la table de nuit des Newfies y'a tejoues un verre plein pis un verre vide?
C;est pasceque des fois y'ont soif pis des fois y'ont pas soif!


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Image-5
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 27 Jan - 17:01

Mammy, té enne tite comique!
J'veux jusse vous dire que on ayu enne ben belle soirée hier chez mon tit frére André....En plusse d'awouère yu à manger pour in armée, pis du bon breuvage qui rend de bonne humeur, on a yu le grand plésir d'embrasser Marie-Hélène pis son conjoint Martin, pis la belle petite Lili de 6 semaines......Je l'ai enfin eue dans mé bras, quel bonheur....
Ça d'l'air qu'on va awouère encore neige ste s'maine...

J'vous souhaite enne bonne fin de dimanche lé amies....


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 12 X5pd" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 27 Jan - 20:41

Je viens de trouver ce texte que mon frère avait mis sur Facebook, c'est bien songé vous trouvez pas ?

Maintenant que vient de 10paraître l’année 2018,

accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !

Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.

Nous 10posons de 365 jours pour nous 10tinguer discrètement

en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.

Mais n’oublions pas tout de même, de nous 10traire tout en étant

10ponibles Ce texte est bien 10trayant, pas vrai ?

Parsemé d’éclats de joie, de pétales de bonheur, éclairé par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié.

Bonne semaine,
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 28 Jan - 14:39

Allô Mammy,  I love you la tite comique
Avec ton histoire d'un verre vide pis l'autre, un verre plain! Razz  Elle  est bonne et comique.
J'espère que tu as eu une bonne fin de semaine, toi itou! Very Happy
Tu es chanceuse, d'avoir une tite fille qui t'aime beaucoup, et ça paraît énormément. Wink
Ça, on aime ces présences-là! Wink  et on ne s'ent lasse pas.. cheers
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you  

Saphir..
Je suis bien contente que tu aies pu  revenir ici. On ne se posera plus de question sur ton non-retour. Ne perds plus cette adresse d'amies. Sinon tu t'ennuieras encore trop souvent.
Bienvenue pour ton retour, et nous en sommes bien heureuses. Laughing
Bonne semaine, et reviens-nous dans peu de temps...

Moi Mammy, je n'ai pas eues le temps de m'ennuyer binbin. J'ai reçu samedi soir à souper,
nous n'étions  pas beaucoup, mais 6 personnes pour ces temps-citte,  c'est assez! :C'était la fête de Félix le 26 janvier et celle de Patrik, le 27 janvier. Ça fa que ti-Claire, dimanche après- midi, est allé au cinéma avec Patrik et Elaine, voir un film pour détendre maman a dit mes enfants.  Embarassed
Ce fut agréable, car j'ai vu les deux premiers films, de Sébastien et Belle, le nom du chien J'ai vu le deuxième film samedi soir très tard...avec Elaine, et à deux heures dimanche matin j'ai lâché le film, 34 minutes avant la fin.
Pour voir la fin du film, vers 11 heures dimanche matin  Cool...Voilà ma grosse fin de semaine.  C'est tout...J'ai faim-là! Smile

Bonne après-midi à vous toutes,
et Zébrina, J'ai lu la lettre composée  pas ton frère, j'ai beaucoup aimé ce genre de lecture. "Bravo pour cette lettre" et merci Zébrina de nous l'avoir montrer.

Bye bye tout le monde. À la prochaine...


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 1033757


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Cappuccino-avec-un-smiley-le-chocolat-en-poudre-sur-le-dessus-avec-des-grains-de-cafe-et-chocolats-c93d0m  


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Blueberry-Buttermilk-Biscuits-with-Blueberry-Sauce-1-800x534


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 29 Jan - 9:13



TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Nylh

Mammy

Émilie cé un ange gardien pour toué pi sa nou rassure  I love you

moué je été obligée denlevé ma montre à cause que jai de linflammation dessus ma main gauche..céty du Zona,dé rumatime ??
sa mempêche pas de travaillé mé cé fatikan..tk..

Mallard ya gagné $500.00 à Loto Québec..y le mérite depu 45 an qui gage dé numéro..bin no taxe son quasiman payé pour in boutte lol!

chu tinquiette pour 3 jours..mé tourtero son sua route à Ottawa ..dé rencontre importante pour tourterelle...tk..une chance ,je communik avec euzote su le Messenger..

bon fo que jaille déjeuné ..aujourdui ,on veut se décrassé ..bon temp pour sa,on sortira pas avec la neige qui sen vient Rolling Eyes

fo sencouragé,on peut préparé not souper à clarté  cheers  cheers

je lu toutte vo ti papier pis je vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 D1oe

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 4ecv
papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty BONJOUR BONJOUR!

Message  Admin Mar 29 Jan - 12:09

J'ai janais vu l'heure de m'endormir hière à souère fa que j'ai arpris ça à matin!
Dla nége encore aujord'hui! Aussi ben avouère l'hiver quand que c'est l'hiver hein?
Zébrina!T'as ben faite de mette l'écrit de ton frére icitte pasceque t'sus le FB je l'ara pas vu sartain c'est pas mon spot.
Ti Claire!Ça fait ben des années que j'ai pas été au cinéma!Dans l'temps, dans le journal y metta l'annonce des ciné mas pis les titres des films qui passa, on ava jusse à chouésir. Ça marche pus d'même astheure j'cré ben!
Papotine, quand tu parles de ta montre ça m'a rappelé que che nous, le pensianaire éta hémophile y'ava itou un troube avec son sang pis si sa montre toucha à sa peau, à s'arrêta de marcher. Foula qui aye un bracelet qui passa en t'sours de la montre pour pas qu'à touche.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum