Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty YÉÉÉ! ALLO POPORI!

Message  Admin Ven 15 Mar - 12:01

C'est bon que tu vienne fére ton tour! Quand on s'éloigne de ses amis ça les fait pas se rapprocher!
Ja sais ben pas si l'arthrose c'est moins pire l'été? Es tu pogné avec ça?Fais toé attention pis prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Ven 15 Mar - 14:32

Allô Mammy...
J'te dis que moi itou chue bin pognée avec l'arthrose de mes os.Sad  Je circule avec ma marchette et quand je sors, c'est la chaise roulante. Je n'aime pas ça, mais au moins je peux voir le monde extérieur. Ça itou, ça fait un grand bien. Laughing

Tu devrais avoir la visite de Lise (me semble qu'elle se nomme ainsi. Laughing ) mercredi  prochain, et aussi elle doit bien avoir hâte de revenir chez toi.
Vous avec un grand plaisir ensemble.  Vous êtes bien chanceuses de vos avoir connues.
Tant mieux et bravo à vous deux! Smile


Bon après-midi Mammy! I love you  Et les filles! cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Depositphotos_123144256-stock-photo-still-life-with-coffee-cups


 
 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 18 Mar - 12:24, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 16 Mar - 8:30



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Fyi2 la belle gang du Schack!

chu de bonheure su le piton ..a matin jé du lavage à faire avant larrivée du ti fils Laughing
on va le gardé juska demin..fa longtemp quié pas vnu..tête bin con va ferre dé crêpes au sirop dérable lol!

Mammy

com jé souvent dit,pour le succès dé tréteman du cancer,cé du cas par cas..chacun réagi différamen,physiqueman pi psycologiqueman..tk..
jen conna in boutte apra mé 2 cancers Smile

je souhette à vo malade lé meilleur soin possible pi du courage!

Ti Claire pi Popori

ah lartrose..jcré bin que cé not cado passé 70ans. Rolling Eyes .tk..


pour lé ceusses quion une tite goutte de sang irlandais com mon Mallard

demin,bonne st-Patrick!

https://www.youtube.com/watch?v=s5LrwsmKfNE

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 10vo
TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Pz0d

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Nls7

papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 16 Mar - 12:00

Pas créable cé qu'on peut apprendre quand qu'on fait da recherche! Mireille Mathieu frsa de l'arthrose qui la fesa souffrir toué jours pis c'éta souvent ben pénible pour elle d'aller chanter! On ara janaus dit ça hein?
Quequ'un y'a demandé pourquoi à l'ava jamais eu d'enfant! guette ben ça!
À l'éta l'ainée d'une famille de 14 enfants fa que éta ben jeune quand qu'à l'a aidé sa Mère à élever toute c'te marmaille là.Les enfants à connaissa ça assez que à l'a jama eu le désir d'en avouère à elle. À l'ava toute une armée de neveux pis gniesses pis c'éta ben assez pour elle.
Trop 'est ben trop!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 16 Mar - 12:24

J'te dis que Émile y doué eumer ça se faire garder! Eille! Pis des crêpes en plusse! MIUM! Depus que mon Tu Brin va à l'école j'le voué moins souvent comme de réson! Wuand je parle de lui je dis mon Tu Brin mais quand il est là c'est Jacob ben entendu!
C'est vra cé que tu dis, c'est pas pareil pour toute le monde la maladie pasceque toute le monde a pas les mêmes traitements! Mais ça l'air de réussir!
Che nous on a une parade St Patrick une semaine apra Monrial, nais j'en ai jama vu une dans nége par zampe!
J'traine à matin chus encore en jaquette! M'a va fére un effort pis aller me débarbouiller pis m'habiller!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty À TOUTES!

Message  Admin Dim 17 Mar - 21:32

Dormez bien en paix!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour à vous, les filles.

Message  Ticlaire Lun 18 Mar - 12:59

Allô chère Mammy...
J'te dis, que icitte y a bin de la glace, à place des bancs de neige. Twisted Evil  C'est pas tellement chaud, mais au moins y nège pas! Evil or Very Mad

J'ai eu une fin de semaine tranquille. C'est moins fatiguant (pour l'instant) que d'avoir plein de visite ETC...
Je préfère ne pas me montrer avec tous mes tits bobos...
Je me reprendrai quand ce sera moins souffrant. Juste en parler, je me sens bien mieux déjà..

Je vais tout de même aller faire votre diner ...

Belle journée à vous toutes les filles. Bisou!

Bye bye Mammy et belle journée! I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Zeldas-tampa-chicken-salad-sandwich
Sandwich au poulet...


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 P1100664
Pouding au chocolat et banane.


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Maxresdefault
"Bon appétit"
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 18 Mar - 22:53

Mammy, j'te dis que tu nous gâtes pas mal avec té belles images pis ta belle misique...Cé pas mal moins vide portefeuille ziciytte que d'aller à dé pestacles en vra....Moé j'été wouère Yves Duteil samedi passé, Cé mon cadeau de fête que deux de mé filles m'ont fette..... je capottas, yé tellement humain pis chaleureux, y se prend pas pour in aute....Ya tellement dé belles chansons, ,pis y nous chanta "prende in efant par la main, tous lé enfants du monde, pis in aute chanson,c'est une langue belle"Ça fa plésir de entende cé souvenirs là, pis cé tellement dé belles paroles.
Aujourd'hui chu tété peinturlurer desure ma Isabelle, cé grand ste condo là, quand tu le peinture jusse à deux, on l'trouve encore plus grand. Aujourd'hui céta la couche de fond, demain on arcommence avec lé autres couleurs, pis apra demain on devra faire enne aute couche....si céta tutte de la mingue couleur ça s'ra pas pire, mais torrieux ya trois couleurs. Pis vedrédi m,en va peinturlurer desure mon Alexandre, cé la chambre de Orianne qu'on va faire. Comme cé sa fête demain ,ça va être son cadeau de fête. Comme de réson à va awouère toute in nouveau décor desure lé murs itou etc,ect.   Tu vas ben dire que chu folle à lier, mais jeume ça peinturlurer, mais j'te dis pas que j'en sort pas racquée, mais ça fa du bien de faire de quoi de nouveau....quand je s'ré pus capabe je lâcherai...Hihihi!!!

Moé itou j'fa ça de l'artrose, mais ya téjours moyen de calmer le mal. M'en va ête franche avec toé pis lé filles là...Jé mal dans l,cou à souère, mais m,en va me frotter, pis m'en va prendre enne tite pinune blanche et bleue, pis j'devra aller pas pire demain...

Tit-Claire, j'espère que le beau temps va pas trop tarder ,ça va pitête te soulager in brin.....J'aspère que tuttes lé celles qui fillent pas trop fort zicitte se armette d'aplon betôt. Si seulement le temps peut se réchauffer, on devra ête plusse en forme.....

J'vous souhaite d'la santé à tuttes mé amies de zicitte.

Bonne nuitte lé amours.


Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 18 Mar - 23:06

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Q556[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Mar - 12:19

J'ai trouvé ton papier jusse comme j'éta t'sus mon départ hière pis j'ava pus l'temps!
Moé j'ai pas de visite la fin d'semaine! Les enfants sont acupés à leix afféres!J'ai aucun parent dans le boutte pis mes amies que j'ava y sont parties ailleurs!Je va à couraille avec Mélie pis quand qu'on d'y va pas on se fait des diners de cochonneries!
Un aut' affére on sait qu'avec l'arthrose on a mal à toute les jours pis chaque fois qu'on veut se déplacer, on achale pas le monde avec ça mais des fois ça fait du bien de dire "Eille là, j'ai bobo moi"
Y fait beau! ça met du jubilo dans la jubilette!La vie est bonne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 19 Mar - 12:21

Bon matin la gang !

Scusez moa de pas mettre d'image ça veut pas a matin la prochaine foa.

J'ai pas encore lu vos ti papiers depuis dimanche mais je va le faire tantôt je veux tout savoir de quoi y se passe che vous.

Je voula vous donner des nouvelles de Danmous elle va très bien et toujours à la maison de réhabilitation à Mourial elle va tout visiter dans cette grosse maison c'est plein de tout cinéma bibliothèque et tout ce qu'il faut elle fait sa physio et ne se plaint pas elle vous envoi le bonjour.

Pour moi ça va bien ces jours-ci on travaille aux décorations de Pâques et ça va pas bien notre projet va mal on y a passé la journée hier, j'irai voir si tout est sec.

Je travaille encore sur mes (diamond art) j'ai commencé mon troisième  ça me passionne faudrait que je vous montre mes résultats bientôt.

Aussi jeudi on aura notre cours de dessin j'ai bien fait mes devoirs mais le résultat est pas fort j'ai encore besoin de pratique fallait dessiner un arbre mais je crois que le mien est mort hi hi j'en ferai pas une carrière certain mais c'est un beau passe-temps.

Je vous laisse le bonjour il est l'heure d'aller dîner, un gros calin à chacune de vous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 19 Mar - 12:35

Te v'vlà arpartie le piceau à la main, C'est moins pire que le rouleau à pâte!
Quand les enfants sont partis pis qu'on s'artrouve tous seus, ça prend du louésir pis ça pas d'importance c'est quoi. Y faut changer de ritournelle!Va z'y gaiement!
toute un beau cadeau que t'as eu d'aller entende Yves Duteil Ça fait p;aisir hein?quand Suzanne éta là ses enfants itou y donna des billas pour des spestacles pis on parta toué deusses comme des enfants qui foxa l'école! Des beaux souvenirs.
Chus pas si malchanceuse! Mame Lise vient apra midi pis j'ai une surprise pour elle, j'sais ben pas si à va en arvenir!
Bonne journée pis joailleux peinturage!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 19 Mar - 13:04

Toé tu fera jamais ;a déprécion pasceque tu te garde acupé! Je conna une femme qui fait du diamong , à l'a mis des partras mais j'en ai jama vu pour de vra!
Pis pour le dessin m'a passer mon tour, chus POURRITE!
Quand j'éta aux études, toutes les fins de semaine foula fére un dessin pis le lindi la soeur les montra devant toute la classe du meilleure au pire! Comme de réson le nien éta tejours le dernoer avec 2/10 même que j'ai déjé eu  .5 sur 10.
Les filles avaient toute le temps hâte que la soeur arrive à mon dessin pis c'était l'éclat de rure général.
C;était drôle pour eux aut' j'le comprends ben mais moé j'éta ben mortifié de t'ça!
Tendu au Classique, j'ava été onligé d'a;;er fére une reprise (2eme chance) pis j'éta tu saeule avec la soeur fa que à n'ava faite un boutte pour moé [asceque c'éta quand même pas juste que j'aurais coulé mon année pour un asti de dessin!
Comprend ben que j'ai farmé ma trappe pis j'ai jamais dit à parsonne que la soeur en ava faite les 3/4.
Souvenir d'hier!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mar 19 Mar - 13:13

Allô Mammy, toujours au poste, femme courageuse.
Mammy...Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es beaucoup plus forte que tu crois. Tu es une femme sensationnelle et aimante. Merci Mammy d'être autant présente dans ce beau forum! Laughing
C'est tellement beau et bien dit, tout ce que tu fais pour nous. Tu nous encourages toutes à rester dans ton beau forum. Il est bien correcte. Ça nous sort de la lune.
Merci encore Mammy de rester ici.Mais, tu as le droit de te reposer itou! Wink

Il y a un beau soleil, et nous ne pouvons pas dirent pour combien de temps.
Belle journée et sois heureuse! I love you

Je vais aller chercher votre diner maintenant, et ensuite, après le diner, je reviens.

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Diner...

Message  Ticlaire Mar 19 Mar - 13:50


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Spaghetti-et-boulettes-de-viande-7319



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Cheescake-en-petites-gourmandidise-tradition1  

Petits gâteaux au fromage.



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Au-bon-cafe


"Bon appétit! " Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 20 Mar - 12:16

Tsé Ti Claire, moé j'eume mon monde pis j'ai z'aime longtemps! Ça fait ben des années qu'on se prend soin ensmble icitte, on déjette pas ça d'même!
Toé t'emporte le repas pis j'pige dedans avant que les aut' arrive!
C'est comme ça qu'on passe en travers de nos peines quand qui a parsonne entour pour se confier!C'est important y faut pas négliger!
sais tu que c'est le printemps aujord'hui? Y faut se réjouir!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Vive-le-printemps1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bonjour Mammy...

Message  Ticlaire Mer 20 Mar - 15:28

Allô ma chère Mammy...
Bin oui Mammy je sais bien que c'est le printemps qui commence aujourd'hui. Je ne sais pas la raison pour laquelle ils changent de date. Depuis que je suis au monde, que la première journée du printemps était bien le 21 mars.
Ça ne me dérange pas du tout. Une journée de moins pour l'hiver. Smile
Ce sera une journée de moins à avoir de ces de bobos, qui nous rendent la vie plus difficile

J'ai hâte, comme tout le monde qu'il fasse plus chaud. De légers manteaux:D  et plus de bottes..Evil or Very Mad .
Heureusement et bin tant mieux, y fait encore un beau soleil! Laughing Once le dira pas trop
fort. Rolling Eyes
Aujourd'hui, je vous laisse le dessert avec café. Il est trop tard pour le diner! What a Face

Bon après-midi Mammy! I love you Avec ta charmante Lise. cheers sunny
Ça, c'est une vraie amie! cheers Tu ne t'ennuies jamais avec cette bonne et gentille dame!
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Où est rendu le dessert.

Message  Ticlaire Mer 20 Mar - 15:40


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 1742



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Lasagne-dessert-aux-bleuets-1160x650-bs008325-pub-67290-01


Bon après-midi à vous deux! Laughing et les autres amies! Very Happy

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re-bonjour Roxy!

Message  Ticlaire Mer 20 Mar - 16:11

Allô tite amie  Roxy, qui est revenue en forme, plus que nous certain! Surprised
Tu es pas mal vite pour retourner chez ta fille. Bien entendu, tu es fragile, côté poumons
Vas-y pas trop vite...L'odeur de la peinture, n'est pas bon pour l'asthme. Mais il doit y avoir certainement, de la peinture qui ne sent pas trop fort.

Aujourd'hui, tout est possible. tant qu'il n'y en aura pas dans tes assiette! What a Face Une petite farce pas drôle pantoutte! What a Face

Je te souhaite de continuer à faire attention à ta santé, et d'avoir du bon temps! Laughing

Bye bye tite amie!


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Maxresdefault


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 21 Mar - 9:04



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Idf0

bin oui,on na fini mpar passer au travers lol!

enfin du soleille pi dla chaleur pour réchoffé no vieux zosses flower

aujourdui,ma serré tuques zé mitaine ;-)

bin ma nen gardé un set,ta coup on naura encor de la neige affraid ..tk..

Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Kq18

té une championne de gardé le cap citte dan cheers

Roxy

toué té la championne du pinceau lol! je tadmire en titi passe que jé jama tenu un pinceau de ma vie …

pourtant chuta bonne en dessin contraireman à Mammy..moué céta la couture que chuta pourrite Laughing ...tk..Bon amuseman avec té zenfan!

Zébrina

vien nou montré té création quand sa ta donne!icitte on eume lartisanat!

Ti Claire

vla une tite pensée jusse pour toué

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Ldi8

Popori

le bo temps arrive pour reprendre té tites marches!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Ip43

Maguitte

vla une image inspirante Smile

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 4pk1

je file déjeuner et vous souhaite bonne journée à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 V2as

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Az2q

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Nls7
papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 21 Mar - 11:49

Championne c;est ben beau ça mais chus pas tu seule icitte moélà!C'est le fun d'avouère c'te ti coin là pasceque des fois on est tu seule pis on ara envie de dire oubedon raconter quettechose à quequ'un, y'a tejours quequ'un icitte pour nous écouter!
Même si à resse en biais, 5 menutes de che nous, Nane Kise à met sa tuque pis ses gants de kaine c'est surprenant qui fait pas si chaud quand qu'à sort dewors qu'à dit.
Chus ben chanceuse qu'à l'aye arrivé dans ma vie, j'ava parsonne à qui dire mes folies,J'doué pas avouère été trop méchante pasceque j'ai un bon Karma comme qui dise astheure. Ça fait chic dire ça!
Tu parles de serrer tes lainages là, Justement Mame Lise me rappela qu'avant on metta ça dans la boule à mites pis ça pua au boutte quand qu'on sorta ça hein?
Là chus en décide de quossé fére pour souper! M'a aller ruminer che nous!
Bonne journée à toé pis à Mallard itou!
Oups! J'ai oblié Pichou! Un gros Miaou pour lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Jeu 21 Mar - 13:53

Bonjour Papotine...
Je te remercie bin gros, pour ta belle carte. C'est cute au boutte. Moi aussi, je te souhaite une belle journée, sans bobo! Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 3286614414_1_6_TD7215A0

Allô Mammy avec un grand I love you ...
C'est vraiment la vérité de te faire dire que tu es exceptionnelle, nous sommes toutes ensemble qui le disent! cheers  

Pour le moment, ici il ne fait pas soleil, mais nous souhaitons  qu'il sera de retour bientôt.
Un souhait que nous aurons gratuitement! sunny cheers
Je te souhaite chère Mammy une bonne journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Img-19683186992  

Bel après-midi à vous, toutes les filles!

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Bgw96oez
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Bon dîner en retard...

Message  Ticlaire Jeu 21 Mar - 14:12


TOMBE LA NEIGE! - Page 20 80pi_ces_01



TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Ensemble-de-go-ter-avec-le-dessert-service-%C3%A0-th%C3%A9-d-apr%C3%A8s-midi-74001897

Il y a du dessert pour tout le  monde..."Fouillez au frigo"

"Bon appétit! cheers
Le soleil est revenu!
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 22 Mar - 21:20

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Singes11

Bonsoir vous autres !

Je viens de lire tous vos papiers, toujours intéressant de vous lire, dans le fond on est toutes pareil à nos âges on a tous de l'arthrite ou arthrose moa je vois pas la différence mais les deux font mal puis l'hiver qui veut pas nous lâcher c'est rien pour aider mais on peut voir les bons moments de la vie.

Je sais pas si vous allez bien voir mes petits singes c'est ma première oeuvre en (diamond art)
je peux vous dire qu'il y a beaucoup de petits diamants dans ça mais j'ai tellement aimé le faire que j'en suis rendue à mon troisième.

Je laisse pas de temps pour l'ennui ou la déprime mes dessins c'est pas un gros succès mais faut pratiquer ce que je vais faire sur le coin de la table.

Ce soir j'étais déçue car je devais recevoir les amies pour notre soirée de cartes on a l'habitude d'être 5 mais ce soir deux sont malades alors pas de cartes ce sont des choses qui arrivent on reprendra la semaine prochaine.

le mercredi au bingo j'achète toujours des billets moitié-moitié on annonce ce matin à l'intercom que le prix n'a pas été réclamé donc je vais au bureau avec mes billets et c'était moi la gagnante un beau $35.00 ça se prend bien.

Roxy je te trouve bien chanceuse d'avoir été voir Yves Duteil j'aime beaucoup ce chanteur on comprends ce qu'il chante tout en douceur avec des belles paroles j'aimerais bien aller l'entendre.

J'aurai pas de visite cette fin de semaine mais je vais bien m'occuper l'ennuie n'est pas admise chez nous.

Je vais vous laisser le bonsoir passez une bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 23 Mar - 11:50

Hière en ch'min pour venir icitte v'là t'y pas le AVG qui camence à m'achaler pour fére ci pis fére ça! J'ava beau d'y dire non, y lâcha pas. Comprends ben y veut vende son stock.Ben j'ai arviré de bord pis artourné che nous!
Ben oui j'ai voué tes ti singes, ça nous fait tejours sourire des images de singes!
T'es mieux depas sortire, tu vas partire au vent!
J'ai da besognr aujord'hui ça va passer l'temps!
Tourlou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 20 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum