Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 14 Juin - 7:11

Bonjour les amies !

Je me suis absenté du shack pour un petit moment je m'en excuse mais il arrive des mauvais jours ou ça file pas et on se retire pour mieux revenir et me voici je vous ai pas oublié.

J'ai pris connaissance de vos écrits je vois que le jardinage est commencé comme ici j'ai participé aux semences, un peu de salade et radis dans notre jardin communautaire à notre hauteur pas besoin de se pencher, j'ai pas trouvé la température bien chaude pour semer mais c'était la journée on verra bien le résultat.

La semaine dernière j'ai eue la visite de Danous elle va bien mais pas plus qu'il  faut elle peut délaisser la marchette dans la maison mais la cane toujours, son opération va bien mais c'est son autre genou qui ne tient plus elle sera opérée encore dans 3 mois, elle ne pourra plus retourner travailler, elle déménage à Montréal à la fin du mois donc elle sera plus proche de son fils Patrick pas drôle à son âge mais son moral est bon c'est tant mieux.

Je vous tiendrai au courant des développements.

Je suis toujours bien contente d'avoir de vos nouvelles à toutes et de vous savoir en bonne forme.

Profitez du soleil quand il va se pointer.  
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 14 Juin - 13:04

Allo la belle gang...Voulez ty wouère dé portrats de mé plate-bandes????

Mammy ton lilas m'a sacré à terre. Yé donc ben beau!!!|! Moé jé in lilas Japonais, ya plein de grappes de fleurs dedans, mé yont pas encore fleuri. J'commence à me admander si ça va v'nir in jour????Si y fleuri pour de vra, m'en va ty prendre in portrat pis j'vous montrerai....

J'pensa que le shack éta en panne moé là...TK, y marche mais on fa dure hein??? Du moment que on peut se dire dé niaisries...

Demain on va souper desure note France tutte la gang pour la fête dé popas...pis pour f^ter note beau Étienne,sa fête cé le 8 mai, mais yont té obligés de artarder la fête à cause de quecé que j'va vous conter.... tabouère, y sont ben courageux ,elle pis son Christian de arcewouère tutte la gang...Yont ben de l'occupation avec leux 4 enfants pis lé deux travaillent   ETC eTC.... V'là pourquoi que la fête à Étienne a té retardée.....Le père à Christian ya eu in accident ya manqué de brack,pis ya in Vu qui dy ya rentré dans le côté desure enne lumiére rouge dans lé Châteauguay.....La mére à Christian esta du côté de l,accident, facque à l'a mangé tutte in coup.....à l'ava deux fractures au bassin, pis enne anche de cassée....pauvre elle à lé restée in mmpois 1/2 à pital, mais là est arvenue che zeux...Pas drôle pour du monde dans lé 80 ans avancés.....Ça d'l'air que la madame à l'a le moral bas....Son mari ya yu ben mal dnas l'dos, y pouva mingue pas se arlever tu seul de son lite...Facque yava téjours in de cé enfants qui alla coucher che zeux pour l'aider......Mon Gerry ya té le arconduir au garage pour qui yalle quérir cé effas parsonnel dedans son char à roues à fourrière. Comme de réson cé enne parte total ste char là....Le gar du garage ya fette tutte in erreur mageur, le pére de Christian, ya té au garage jusse avant de partir pour aller souper dans lé Châteauguay. Ya dit au garagiste que yava de l'huile à terre en dessoure de son char, ben crayez moé crayez moé pas, st'épas là ya dit que toute éta correct...Tabouère yava pus d'huile à brack...facque ce qui deva arriver, arriva, yont manqué de bracks........y mériter d'ête poursuivi ste garageux là...TK, cé pas demé afféres....

M'en va wouère à mon lavage là...
Beubye la belle gang,pis à plusse....

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 14 Juin - 13:15

V'là lé portrats...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 37cq[/img]

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Ppb8[/img]

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 5p8w[/img]

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Twdf[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 14 Juin - 23:54

Jte dis Mammy que ton lilas cé tout in spécimen. Moin, j'en ai in vieux sur tige. Iava 4 branches maîtresses pis ça forma une boule énorme. Ben l'année passée ia 2 branches qui ont mouru. On a été obligé des couper. Là, on a la moitié d'une boule. Ché pas si la moiquié qui resse va toffer encore longtemps. En prévision que les 2 darniéres branches nous fera faux bond, j'en ai acheté in autre, pas sur tige. I fleurit in peu, mais cé loin d'être in enragé comme le tien. Si j'y pense m'a prende des partras demain. Si i mouille pas trop, évidemment.

J'espère que t'as pas le moral trop bas aujourd'hui. Le tems nous aide pas, on sait ben. Cé gris, gris, gris... et frette. J'aimeras pouvoir t'aider, trouver des mots réconfortants, mais ia rien d'intelligent qui sort de ma jarnigouenne. Je veux jusse te dire que je pense à toi et à Francine. Je vous envoie à toutes les deux, des ondes positives.

J'ai fini de semer mon jardin. Mes cornichons sont même plantés. I me resse du nettoyage à faire dans les allées pis apra, je m'attaque aux plates-bandes. On va vouère c'qu'on va vouère.

Ouin, i se fa tord. Si je veux abattre in peu de besogne demain, ma va aller m'étendre.
Bonne nuit! À rewouillure!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 15 Juin - 8:36



allô la belle gang du Schack!

Mammy

cé de toutte beauté ton lilas pi bin entendu chu jalouse lol!
yon dit que stannée céta lannée dé lilas!bin icitte ,cé pas fort..tk..

je garde mon ti Émile,lé parent hier ,y voula allé wouerre leur Amie,quia itou ,dé tréteman de chimio pour son cancer du  sein...yon essayé dy remonté le moral…
cé pas facil,mé si ya dé treteman proposé sé que lé doc yon espoir damélioré la qualité de vie ..yen on telleman …tk,jé toujour ta fille dan mé pensée pi lote jeune femme itou…

je pas beaucoup de temp pour jaser,on sen va à un brunch pour fèter avec ma famille mon ti frère de 70ans;-)

sa fak,je salue Roxy,Zébrina Ti Claire,Maguitte pi ma vou reviende lindi apra awouerre lu vo ti papier!

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Axsp

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Pho7

papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty BONJOUR ZÉBRINA

Message  Admin Sam 15 Juin - 11:29

Une chance que t'as asp;iqué pasceque j'me demanda cament vous fesiez pour fére du jardin à 4 pattes! Moé j'ai da misére de ramasser un papier par terre y'ara pas eu de salade c'tannée sartain!
Marci pour les nouvelles de Danous! Est ben courageuse de toffer ça! C'est ben douloureux! Espérons qu'apra toute c'te tourment à va prafiter de la vie à son meilleur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 15 Juin - 11:40

Non mais c'est t'y pas triste pis malhureux un ascident comme tu raconte?Pauv' Mecieu pis pauv' Madame qui a été beaucoup blessée dans ça!
Le mécano, c'est t'y un réoarateur de char oubedon de toaster?
Ça fait ben du tort ça, pasceque les gens vont dire que le Mecieu est trop vieux pour conduire, y voué pus ben clair oubedon y sait pas de yousqui va. c'est dont damage!
T'as l'aor d'avouère ben réussi tes fleurs c'est beau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty ALLO MAGUITTE!

Message  Admin Sam 15 Juin - 11:52

Mon lilas a au moins 25 ans d'âge!C'éta un ti coton avec une feuille verte au boutte!C'est important de le tailler aussitot que les fleurs sont fanées!
Sens toé pas mal à l'aise j'le sais ben que y'a pas de mots qu'on peut trouver dans not' génie dans ben des accasions!J'ai pas le moral bas apcepté que c'te matin là j'avais le choeur dans l'eau pis je l'ai dit! Mersi pour tes bonnes pensées c'est bon de savouère qu'on est pas tu seule!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 15 Juin - 12:11

Tout le mpnde sait cament que ça bataille pour tuer le cancer!
Des fois je pense à quand qu'on éta jeune, c'éta la tuberculose qui tua le monde!Jusqu'au temps que la péniciline saye produit à grande échelle! Les Sanas ont fermé leurs portes!
J'me demande si y pourra pas arriber quettechose comme ça encore une fois?
En attendant profitons du temps qui passe!
Pas de diner à faire poir toi aujord'hui, ça se prend bien! Bon brunch!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 16 Juin - 11:34



Allô la belle gang du Schack!

jprend quelques minute pour vnir vou salué avant de repartir chez mé tourtero pour fêter la fête dé popas...repas communautaire de pâté,vin fromage pi une tarte aux fraise faite de mé blanche mains Laughing

vla une foto de mon Fred avec mon ti Émile

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Cf6w

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Fu5p

Bonne journée pi a demain

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Nls7


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 16 Juin - 14:30

Bonne célébration Papotine! Le menu me donne le gout de me joindre à vous!Bonne fête à Papa Mallard et à Papa Fred!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty ALLO LE MONDE!

Message  Admin Dim 16 Juin - 21:38

Pendant que vous festaillez. m'a va vous racomter un fistouère que j'ai raconté naguère à l'école des Grands t'sus le Sympatico!Ça vous dérange t'y que je radote?

Un apra midi, Jean Sébastien Bach ava arien à fére pis y s'a mis à [ianoter pis ça l'alla comme ça!



Pis y'a mis ça de côté!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 16 Juin - 21:59

Tellement beau Mammy cette musique..

Papo, quelle belle photo de ton fils et petit fils...Ils sont vraiment beaux à voir.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 16ab[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Juin - 22:02, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty SUITE!

Message  Admin Dim 16 Juin - 22:00

De son bord Charles Gounod ava dans l'idée de composer un Ave Maria! Ben! Y'a pris le pianotage de Bach pour fére son accompagnement pis ça l'a donné le plus bel Avé Maria qu'on puisse entendre!


Au temps de ma jeunesse cet Ave Maria était interdit à l'église parceque Gounod n'était pas catholique!



Dernière édition par Admin le Mar 18 Juin - 11:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 16 Juin - 22:07

Wow Mammy! Té donc ben instrite donc toé...Pour moé ta 3 b, cé enne mentrie ça!!!!

Cé vrament beau st'ave Maria là....Marci benh m,en va me coucher moé niaiseuse à soir....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 No5i[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Eillle Roxy!

Message  Admin Dim 16 Juin - 22:14

Wayons dont! Tsé ben que c'est pas la métresse qui m'a parlé de t'çs! Pis toé ci tu doué n'en savouère des histouères que je sais pas!Viens nous conter ça!
On ait ben que l'Avé Maria c'est différent de La danse à St Dilon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 19 Juin - 8:12



TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Jykm
la belle gang du Schack!

chuta supposé viende lindi mé Mallard ava un rendévousy au garage pour chéké un calliper??? sus not vieux Buick..tk..

Roxy

cé ty pas malheureux de mangé dé coup com sa pour lé bo parent de ton Christian Evil or Very Mad
heureuseman Yvon sen sortir mé avec quelle souffrance..
cé pas dé farce,ojourdui,on peu pu se fier nulle part dessu la compétence  Twisted Evil

vous avez un beau nid tout fleuri  flower

Zébrina

fa toué pas de peine,icitte on nécrit quancon peut pi si le cœur nou zen dit Very Happy
marci pour nous donné dé nouvelle de Danous que jora espéré meilleure mé Danous cé une battante..jdy souhaite un pront rétablisseman!

Mammy

on comprend ta peine et ton courage dan lé circonstance ..ta fille itou est une battante !
on parle jusse de ceusses qui son décédés mé dis toué qui en na qui sen sauve de plu en plusse...leur vie est prolongé pi nos doc québécois son à la fine pointe des découverte dans le monde..cé ma radiotérapiste qui me lava dit quanque je yu mon cancer de lovaire...

Ti Claire

si je voyais ton gorçon jdy donnera un bécot pour tous lé bon soins qui tapporte! I love you

Maguitte

stannée avec mon genou pas fin ,je sus retardé dan le ménage de mé plate bande..une chance,jé bocoup de vivaces qui cachent bin dé défaut  Laughing

lé vacance sen viennent pi je devra awouerre une certaine aide de mon jardinier en herbe :lol!

mé tourtero yon encor pardu une vente ..malgré l'intérêt d'une dame et sa fille ,la vendeuse lé za convaincu dacheté un de sé condo à la place Evil or Very Mad
probableman que sa commission éta plu grande ..tk..

pi lé zenfan yon eu un nouvo minou tout noir..y sé avanturé pi sé blessé a la cuisse..mon fils a passé la journée chez le vétérinaire ..tout sa pour $300.00..quand sa va mal…

la vie est com la grande roue..quand est en bas,fo qua remonte..patience...qualité qui fait grandeman défaut à mes tourteros  lol!

je file déjeuné pi vous laisse un ti cado..
sont tarrivé dan mon ile!

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Y4d5

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 L1zv


papotine
papotine

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty PAPOTUBE!

Message  Admin Mer 19 Juin - 11:16

Enfin! Y'a d'la vie icitte!
J'auma mieux penser qui ava des nids de poule dans côte que de penser que toute le monde éta malade!
Chuta acupé pis m'a va l'être encore un ti boutte pasceque Hière le Gars et pis Mélie y'ont été fére les pravisions au Cosrco! C'est bev sa précaution pour storer toute ça! m'a n'en v'nire à boutte!
Moé j'ai pus dannuelles che nous!Les Flox sont fanés, mon lilas itou. Les Fizocarpusse sont en fleur, les clématites itou. pis le Philadelfusse esr plein fleurs.
vont suire les Ibiscus pis les onagres!vomme que ça fleurit toute un apra l'aut' c'est ben corrèque de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 19 Juin - 12:05

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 104526244_o

Bonjour mes amies !

Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos ti papiers ce matin car j'aurais manqué de temps pour vous jaser.

Je sais bien que je ne passe pas souvent pour vous laisser un petit mot mais ces temps-ci je suis genre paresseuse ça file pas vraiment bien mais petit à petit je vais réussir à remonter la côte.

Je devais bien me rendre à l'ordi pour envoyer les bons voeux d'anniversaire à mon ti fils le plus vieux pensez donc René à 40 ans ça ne me rajeunie, pas c'est le plus vieux de Danous ça va vite.

Mammy ton lilas tient le coup toujours aussi beau année après années, tu es bien chanceuse tu fais des jalouses.

J'espère que vous profitez du soleil il est beau mais on y a encore un petit air frais faut garder le petite laine si on va à l'ombre.

Je vous laisse le bonjour et prenez soin de vous autres.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mer 19 Juin - 19:34

Allô Mammy...
Chue paresseuse moi itou. Quand je décide de venir ici, je prends assez mon temps, que bientôt je serai obligée de vous souhaiter bonne nuit! Razz
Je vais bien maintenant,et je souffre beaucoup moins ces temps-ci de l'arthrose. J'y ai assez gouter cette semaine. Là, je peux un plus grouiller dans ma maison. Là, suis bien contente maintenant que cette mosus d'arthrose soit pas mal partie ETK, Twisted Evil

Vous allez pas trop mal je pense, ou bien, vous êtes de petites cachetières, et pas lamenteuses du tout. "Bravo" les amies. Faites attention à vous.
Vous êtes toutes dans mes pensées. cheers Il a fait chaud encore aujourd'hui. Pas grave, on est bonne en endurance, han Mammy ? I love you La femme forte de l'Ile! Laughing Tu savais pas çà en Mammy... Wink

Toi itou chère Mammy, tu dois faire attention à ta santé. Tu demeures dans mes pensées! flower

Bonne soirée à toi Mammy I love you Pis à vous aussi les filles courageuses!


TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Imagesq=tbn:ANd9GcQfXC3LuyKc8a8oCRMarPv8z-_adgJp91mmxhqwi4hd3tVF6xHRKA



TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcRRYIxl84W8xDJx-PQ-ZpCGIH1bhli-tkOjwLS7URY--_0_tqZw


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 19 Juin - 20:51

C'est damage que t'aye pas eu l'temps de lire les papiers pasceque c'est dans les écrits des aut' qu'on trouve souvent des idée de cé qu'on voudra dire!
Qiand qu'on éta jeune on ava pas le droit de fére la paresse mais astheure on peut , y'a ben des breaks qu'on a pas pris!J'ai les ailes basses à souère j'ai oeuvré toute la journé sans arrêter fa que demain, charchez moé pas je décr....!
Prends toé soin Zébrina y'a arien qui presse!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Juin - 21:07

Tu t'arranges mieux avec ton arthrose? Tant mieux! C'est pas mon cas!Tête ben que j'en fais trop? Sais ben pas! Mais on peut pas tejours rester assus à argorder passer la parade.Le Gars m'a dit que demain je resta pas dans méson! Vz ben foulouère que je suive!Y'a réson l'été c'est si court!
Ça va d'être la St Jean pis ça me donne de l'ennui moé pasceque avant j'alla toute le temps festoyer dans les parcs, chanter et pis danser! Astheure j'me contente d'argorder passer la parade au côté de che nous. Au moins j'ai pas toute pardu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juin - 19:40

Allo les amies....

¨ca va pas trop mal pour vouzautes??? J'vous souhaite que le soleil nous réchauffe lé vieux os, pour qu'on eilles moé mal in brin partout......

La plus jeune de ma Julie à s,en va déjjà au sécondaire en sectembe....Le temps passe pis om l'woé pas faire...Ça pas de bon sens...

Jé pas grand chose à conter moé là....à part que la sumaine prochaine mon Gerry pis moé on part 3 jours pour la Malbaie en amoureux. On eume ben gros ste place là...M,en va aller me fére aller le bâton de golf...J'aspère que mon Gerry rira pas trop de mé p'tites capacités de jouer au golf.. Very Happy Very Happy Very Happy

Qin m,en va vous mette in portrat de ma Rosalie qui s'en va au sécondaire.....

Bonne soirée pis bonne nuitte la belle gang......


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Fzi0[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 20 Juin - 19:41

Bye!!!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 32 6y8m[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 20 Juin - 21:19

J'ai trouvé ron papier jusse comme que he vena fére ma ronde! Ta Rosalie est pas mal belle!Je l'ai jama vue en parsonne pasceque à l'éta au chaud proche du choeur de sa Maman, c'est la belle tie Charlotte que j'ai vu. À doué d'être avancée elle itou!Quel beau ti monde hein?
Un wayage d'amoureux! Chanceuse!Ça fait du bien de se retirer des fois, pis s'artrouver comme tu seuls au monde!J'te souette le plus beau des wayages!
Nen moé là chus installé poir un boutte!Hière j'ai toute emmagasiné la mangeaille du Costco pis tantôt Calin m'est arrivé avec le dernier chargement!On a de quoi se nourrir pour un bon boutte, le grinier est plein!
Guette ben ça! Calin me dit "J'ai vu Mr Untel aujord'hui"........Moi,,,"Hein? Mais y'a pus de permis de conduire le Dr a dit qui fesa l'Agezeimer!'''''''Calin....Oui mais lui y s'en souvient pus fa que y conduit pareille!
C'est pas une joke ça là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 32 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum