On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
AH! BEN LA................
........tu m'perds dans brème, c'est ben trop songé pour moé ça! Toute c'que la métresse nous a dit c'est que le soleil se leuve à l'esse pis s'couche à l'ouesse. A l'a dit itou si y'a un tremblament de terre sortez dewors pis cachez vous..............euh.........me rapelle pus you!
Es-tu toujours là?
J'viens d'argâder avec JD des illustrations de la fatigue. Sont drôles les zanimaux: y dorment n'importe you...pourvu qui soueille en confiance.
Aurais-tu le goûte d'y aller touétou?
Aurais-tu le goûte d'y aller touétou?
FinXs2- Messages : 4321
foutues de fouilles!!!
Chu rendu que j'fa in paka d'fautes en pitonnant. J'compte su ton nintelligence pour comprende ske j'tékri...Marci pour ta patience.
Bonne nuitte, bécots pi à deux mains...
Bonne nuitte, bécots pi à deux mains...
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Danous,Zébrina .Saphir .Maguitte,Roxy .Calin etc ,Mammy ton plancher est tres beau .ca agrandit l appartement on dirait reposant assi ,merci a tous pour l anniversaire de mes jumelles .je leurs ai parlé ce matin.les photos sont sur facebook ,je ne sais pas comment les transferer .le tel sonne .je vous aime popori
popori00- Messages : 1399
Bonne nuite lé zamis java écris un grand mot mé sa marcha pa fake jpense a vous tous vou zéte dans mon coeur a demin.xx
saphir2- Messages : 404
Popori
Chui en r'tord pour souhaiter bonne fête aux jumelles. Mé cé de bon coeur.
Nous zautes itou on a fêté les 10 ans de note tite Laurence aujourd'hui, mingue si cé le 31 sa fête. Jé toujours di que cé note tite citrouille....
Pis avant hier ben on a fêté le gros 1 an de note tite Laurélie....Cé Louis-Philippe qué le parrain dé deux......Mon Gerry ya dit que Louis-Philippe y fêta sé deux Tites Laure..Hi hi hi..(Laurence, Laurélie)
Nous zautes itou on a fêté les 10 ans de note tite Laurence aujourd'hui, mingue si cé le 31 sa fête. Jé toujours di que cé note tite citrouille....
Pis avant hier ben on a fêté le gros 1 an de note tite Laurélie....Cé Louis-Philippe qué le parrain dé deux......Mon Gerry ya dit que Louis-Philippe y fêta sé deux Tites Laure..Hi hi hi..(Laurence, Laurélie)
Roxy1- Messages : 2790
V'là le gâteau de fête avec du fondant que ma bru à fette pour Laurélie....
V'là ma tite Laurélie 1 an
V'là ma tite Laurence 10 ans.
Mammy, j'en arviens pas de comment que ton plancher yé bo!!!! WOW!
Mme Gaulin a ty té wouère ça là????
Tu vas awouère d'l'agrement, toé qui lave téjours ton plancher da cuine. Imagine-tu? tu vas en awouère in aute pour te fére du fun!!!! Hi hi hi!!!!!
Chu ben ben contente pour toé....
Mme Gaulin a ty té wouère ça là????
Tu vas awouère d'l'agrement, toé qui lave téjours ton plancher da cuine. Imagine-tu? tu vas en awouère in aute pour te fére du fun!!!! Hi hi hi!!!!!
Chu ben ben contente pour toé....
Dernière édition par Roxy1 le Lun 29 Oct - 3:00, édité 1 fois
Salut.
Eille, yé tor vra...M'en va aller me gârocher la corpulence desure mon graba ara mon Gerry qui dort à poin farmés......
Bonne nuitte à tutte ma belle gang que j'eume ben gros......
Fesez dé bos rêves de Hallowing.....
Bonne nuitte à tutte ma belle gang que j'eume ben gros......
Fesez dé bos rêves de Hallowing.....
Allo tout mes vous autres.
"Bonjour la bell Gang"
Je viens ink de rentrer zici. Donc, je leur souhaite de continuer une belle vie avec leux familles qui sont tellement belles et heureuses.
J'vous dis mes amis, qu'on doigt watcher le temps, scie on veux sortir, c'te semaine!
P'pense bin que on va tête bin mieux dent mézon, comme dit Mammy.
Mammy...
Ton gars y fa bien le travail des planchers également. Hissont beaux en mosus. "Bravo le ou les gars" Marci de nous le montrer ton beau plancher" Y a de quoi être fière!
J'ai eu une bien belle journée hier, moi itou. Le diner était parfait. La belle soeur a eu une bien grande surprise de nos voir tous. C'était magnifique, et bien gai!
Je veux bien aller ma biller, pis manger un ti-peu!
Je vous souhaite une bonne journée, les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR LE MONDE!
On dira pas que y'a un nouragan qui s'en vient, y faiy beau saleil!
Para que les grand vents camence à souère! Moé j'ai arien qui traine che nous, mais ça me tracasse un peu pasceque ma wésine est traineuse pas pour rire, à ramasse arien pis sa gaderie est pleine de cochonneries, de bouteilles, de canices, de chaises pis de vidanges! J'espère jusse que ça leuvera pas vers che nous!
Pis le prapiétaire est pas mieux! Y prend souin d'arien! L'anné passé, le capuchon de sa chuinée a arvolé par le vent!
Para que les grand vents camence à souère! Moé j'ai arien qui traine che nous, mais ça me tracasse un peu pasceque ma wésine est traineuse pas pour rire, à ramasse arien pis sa gaderie est pleine de cochonneries, de bouteilles, de canices, de chaises pis de vidanges! J'espère jusse que ça leuvera pas vers che nous!
Pis le prapiétaire est pas mieux! Y prend souin d'arien! L'anné passé, le capuchon de sa chuinée a arvolé par le vent!
POPORI!
Tête ben que en fesant un copier collé tu pourra emporter tes partras icitte pour qu'on les waye! Asseille pour vouère!
ROXY!
On sait ben! Du plancher neux, ça fait plusse beau, mais pas encore comme tes tites filles! Sont t'y assez belles c'tes enfants là! T'es riche à craquer toé là!
Fais toé z'en pas! J'sais pas quel bord que Mame Gaulin a pris mais à l'a pas venu che nous! Elle, à sort de che z'eux pis c'est jusse là qu'à décide quel bord qu'à va prende! Est pas méchante pour 5 cennes mais est ben énarvé une vra girouette!
Fais toé z'en pas! J'sais pas quel bord que Mame Gaulin a pris mais à l'a pas venu che nous! Elle, à sort de che z'eux pis c'est jusse là qu'à décide quel bord qu'à va prende! Est pas méchante pour 5 cennes mais est ben énarvé une vra girouette!
TI CLAIRE!
Chus ben gâté, les Gars y'ont travaillé la constriction quand qui étudia fa que y save fére les ouvrages! Fa que ça me coute gratisse!
En plusse, astheure que le tapis est parti, ça m'ôte ben de l'ouvrage, tu doué savouère ça itou! Y faut se n'ôter de t'sus les épaules en mesure que les années passe!
T'as eu une belle journée hière? On les aditionne pis ça finit par fére une belle vie quand même! On emplaye les aut' jours pour soi même, on a besouin de t'ça itou!
En plusse, astheure que le tapis est parti, ça m'ôte ben de l'ouvrage, tu doué savouère ça itou! Y faut se n'ôter de t'sus les épaules en mesure que les années passe!
T'as eu une belle journée hière? On les aditionne pis ça finit par fére une belle vie quand même! On emplaye les aut' jours pour soi même, on a besouin de t'ça itou!
DANOUS!
T'as cançalé l'achat du Condo pis t'a dont ben faite! Si tu trouva que ça l'argorda drôle c'éta mieux de finir ça là!
J'ai arien dit, mais quand que t'a parlé de modifier la chambe de bain je m'ai dit "OUF! Ça va couter des bidous ça!"
C'tes chambes de bain là ça tape l'oeille, mais c'est pas si commode.Y'a un danger de chute pour n'importe en quelle parsonne! Pis si des fois t'es malade, c'est plus dificile d'accès surtout le bain! La simplicité est plusse d'adon!
En té cas, tu va ben trouver aut' chose de plusse à ta main!
J'ai arien dit, mais quand que t'a parlé de modifier la chambe de bain je m'ai dit "OUF! Ça va couter des bidous ça!"
C'tes chambes de bain là ça tape l'oeille, mais c'est pas si commode.Y'a un danger de chute pour n'importe en quelle parsonne! Pis si des fois t'es malade, c'est plus dificile d'accès surtout le bain! La simplicité est plusse d'adon!
En té cas, tu va ben trouver aut' chose de plusse à ta main!
BON BEN!
Foudra ben que je m'emplaye à fére quettechose d'utile! Y'en a en masse che nous, m'a aller chouésire dans l'tas cé qui va d'être le plusse le fun!
Bonne journée!
Bonne journée!
Roxy réccompensée
La beauté et la gentillesse de tes petits-enfants sont une récompense que tes enfants t'ont offerte, Ta ti Laurélie a vraiment des beaux yeux bleus. Déjà 10 ans pour ta Laurence! Mon doux que ça passe vite. Me semble qu'ils viennent d'arriver sur terre. Eux ou les arrière-petits-enfants vont nous remplacer pi nouzôtes, on va flyé, comme dirait Mammy, hi hi.
J'ai une douche à prendre
Je vais y aller de suite. C que demain on va au Qi gong.Fo que je soueille prézentable...Bonne nuit à vous toutes (et à moué). À deux mains.
TU FAI BEN..............
........d'aller te doucher, fadra pas que tu sewnte le miton!
Le fanal éclaire pas fort va foulouère changer la poche! M'a aller lire che nous!
Le fanal éclaire pas fort va foulouère changer la poche! M'a aller lire che nous!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Roxy,Saphir ,Danous,Zébrina,Calin ,Maguitte,etc.il commence a venter fort ,les vitres branlent ,merci pour les souhaits de mes jumelles ,Roxy ,de toute beauté ,tes petites filles ,je me rappelle de l anniversaire de Laurence .presque en meme temps que les jumelles ,Mammy (Mammy je vais essayer pour une photo ,je ne suis pas tellement habile pour transferer ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo! Lé zamis.
Vous êtes donc tutte ben fin pour mé tites filles......Popori, moé itou j'me souviens ben de té tites jumelles. Ça passe tellement vite.
Mon beau Finx...Cé vra que la vie me gâte avec mé enfants pis mé tits enfants.....Pis tu cé ty de quecé qui me rend encore plusse heureuse? Cé que mé gendres pis ma bru, y sont dé parents extra ardinaires. Je cé que mé tits enfants adorés sont en sécurités avec leux parents, pis ben élevés Chu pas inquiète, je sais que j'peux dormir tranquille, mé tits trésors y sont pas mal traités....
Mammy, dis moé pas que la Gaulin est pas allé che-vous??? Est donc ben pas fiabe s'ténairée là!!!!!
Mon beau Finx...Cé vra que la vie me gâte avec mé enfants pis mé tits enfants.....Pis tu cé ty de quecé qui me rend encore plusse heureuse? Cé que mé gendres pis ma bru, y sont dé parents extra ardinaires. Je cé que mé tits enfants adorés sont en sécurités avec leux parents, pis ben élevés Chu pas inquiète, je sais que j'peux dormir tranquille, mé tits trésors y sont pas mal traités....
Mammy, dis moé pas que la Gaulin est pas allé che-vous??? Est donc ben pas fiabe s'ténairée là!!!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40