Février ,mois de l'Amour
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
29 février 2024
Darnier jour de février pis Mére nature semble en avoir fumé du bon!
OMG! Chaleur, frètte, chaleur, frètte... Pluie, nége, pluie nége...verglas, bouette, pis tabarouette!
On bat des records pis c'est pas aux z'olympiques.
On a pas feni d'en voir de toutes les couleurs avec les changements climatiques.
Inondations, tornades, sécheresses, grêle, canicules...
Y'en a qui disent qu'on approche d'la fin des temps. Ça s'pourra qu'oui, comme ça s'pourra qu'non.
Ça, y'a jusse le bon Dieu qui l'sait, pis l'yabe qui s'en doute.
Bonne journée. ...pareil !
Lény- Messages : 2302
Re: Février ,mois de l'Amour
Lény
fa frette en titi a matin,une chance on a pas pardu de lélestricité hier soir,ça rasé parzemple,Mallard yava sorti no 2 lampes à lhuile
mé y venta +++ pi on a peur dé branche cassés du gros zérable.
yé supposé dêtre abattu par la ville mé on sé pas quand
jé dormi pareil 8 heures ,plus rassurée hier par ma doc qui ava de bonne nouvelle qui parma despéré une guérison possible à long terme
mé avec la promesse itou dappels pour dé rendévouzy pour dé tests ...tk..
com disa Finx ,puiquil fo ,bin follon
sa fa un boutte con a ce dépliant dé zannonce mé je consulte plutôt ce site pour ferre ma liste dépicerie
https://www.circulaires.com/
je mennuirez pas de Février ,bien hâte con tourne la page malgré con risk de subir com té prédictions bin dé zavarie ,on nez loin encor du printemps pi dla cabane à sucre
papotine- Messages : 2154
1 er mars 2024
Papotine, nous autes itou ça brassé pas mal avec le vent qu'y'a faite. Pas d'coupûre de courrant non plus...une chance, j'ava rien sorti pour l'au cas z'où.
J'su contente qu'ta chirurgienne t'inspire bein d'la confiance pis d'la rassurance.
J'consulte pas circulaire.com , mais Reebee depuis pas mal de temps. Mais j'aguissais pas les circulaires papier itou. Tk, faut évoluer.
La cabane à sucre c'est p'tête pas si loin qu'tu pense vu que ça a commencé à couler, pis que les ours sont sortis d'l'eux dormance. (Parra qu'les ours sont plus précis qu'les marmottes).
Bonne journée !
Lény- Messages : 2302
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3