Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Ven 31 Aoû - 23:28

Bonne nuit à tutte la belle gang!!!


On se retrouve! 120901043741186057
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Enfin revenue.

Message  Ticlaire Sam 1 Sep - 8:18


On se retrouve! 7540671Tag20bonjour
J'ai eu une misère noire à revenir dent ce forum à matin. What a Face

Allo les amis.
Depuis 6 heures et demie, que j'essaie de rentrer zici. -Ça indiquait que le forum était "verrouillé" j'ai pézé sur le piton "déverrouillé" en bas de la page, pis ça a fonctionné! silent
-J'ai changé mon mot de passe, pis après 20 minutes, ça l'a été correct. Wink i folla bain le changer ce mot de passe, c'éta ink des chiffres et des lettres. Je m'en souvenais pas par coeur. Je l'ava écrit, mais c'est bin trop long à écrire. Là, ça fonctionne bien. (Fiou Shocked)

Aujourd'hui, je ne vais pas au CLSC. On a remis ça aux 2 jours, ça va très bien. Demin on va me dire, quand y retourner. (Fiou encore).

Cet avant-midi, je vais aux pommes avec mon gars, et des amis. Il doigt fer beau. Laughing Ça fera un beau changement 7 sortie.

Mammy...
J'espère que ta journée s'est bien passée hier chez ta tite Émélie. C'était pas mal chaud, pour déménager. Repose toi aujourd'hui. Tu n'as pas de repas à faire, pour une gang. Wink

Je vous souhaite une belle journée les amis.

On se retrouve! 868529bc0ox27e
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  saphir2 Sam 1 Sep - 9:00

Question Idea Arrow Ya rien ki marche a matin!!!
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Je comprends pu!

Message  Ticlaire Sam 1 Sep - 11:33

Pour voir mon message d'à matin, y a fallu que je "cherche" "Ticlaire) et je l'ai trouvé. Je sé pas la raison kié ta disparu. Je ressaye encore.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Saphir...

Message  Ticlaire Sam 1 Sep - 11:36

Je pense à vous deux.

On se retrouve! 253341gros20calins
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 14:07


Mammy, j'aspére que té pas trop fatiguée de ton demenagement d'hier? Pis ça ty ben été?
On se retrouve! 120901072045319349
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 14:29

Nouzautes note woéyage de golf avec in coupe d'amis, ça ben été. À part qu'on a arrivés moé pis mon Gerry en r'tord, passe que on ça trimpé de chumin, on roula desure la 139 nord, mé falla rouler desure la 139 sud...pis en plusse yava da construction desure la route, pis falla fére dé détours en n'en pus finir......Mé on ça rendu pareil, pis on a joué deux parties en deux jours.....J'me sus débrouillée pas trop pire malgré que ça fesa quasi 2 ans que javas pas touché à in bâton de golf......On a ben rit par boutte, passe que le gars qui joua avec nouzautes pis sa femme, y passa son temps à charcher dé bals dans lbois, in vra fatiguant...sa femme à dy cria..."Gilles sort de d'là pis vient jouer" Ben en plusse y triche l'animal. Quand y joue sa balle dans l'bois y va la charcher, pis ya trouve téjours, pis y se compte pas in coup de plusse comme y devra fére passe que cé la lois du golf......Moé quand ça m'arrive de jouer ma balle dans l'bois, j'la trouve èa peu pra jama... Embarassed Le Gilles en quession yen a téjours dans cé poches pis yen sort enne dans l'bois pis y dit qu'il a trouvé sa balle, passe que quand tu la trouve pas, ben tu te rajoute deux coups de plusse...facque lui y compte pas ça non plus...Tu parle din zouave.....Moé je trouve ça ben drôle...Facque quand qui dit que ya joué 94 comme y nous za dit, ben on rajoute au moins 10 coups de plusse, passe que en pl,usse y prend plein de moléguins...On a pas la droit de prende ça seulement.... Very Happy Very Happy Very Happy TK! Le golf cé in sport individuel, facque y se conte dé mensonges a lui mingue le tarla...
On se retrouve! 120901074316439274


Dernière édition par Roxy1 le Sam 1 Sep - 18:24, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 14:56

On se retrouve! 120901075233848536
Demain on s'en va tutte la famille èa in épluchette de bidinde desure ma Isabelle pis Sarge......On devra se fére du fun en masse.....

Mon Louis-Philippe ya v'nu fére in tit tour talleur...Y ça achté dé verres de contact, pis une nouvelle pére de lunette...Comme y fa pas mal de s'port, çca va mieux avec dé lentilles cornéennes. Mé cé ben pratique de awouèere dé lunetytes itou. On a pri in tit dîner ensembe. Dé bissuits Ritz avec in bon tit fromage Boursin céta pas mal bona l'ail, dé huîtres fumées, céleri, cornichons sucrés.....

Mardi fo que j'dy yalle cri in pâpier desure mon doc pour prendre in rendez vous zy èa pital pour enne Colposcopie.......In aute affére pour m'énairer.....ben coudont fo s'qui fo....On verra ben de quecé que çca va denner comme résultat.....

Entre temps, ,m'en va vous souhaiter in bon apra midi......bisous la belle gang....

On se retrouve! 120901081002871356
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Content de vous revoir

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 20:36

Je ne sais pas si ça va être permanent cette fois-ci. J'ai passé directement par mes bookmarks. Je ne sais pas quel geste j'ai pu faire pour me sortir: probablement que je n'ai pas tenu ma souris fermement et qu'elle s'est évanoui avec sa flèche.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Bonsoir TiClaire

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 20:54

TiClaire, té pâ tuseule à avoir eu des problèmes ce matin. J'espère que ta santé va mieux que ski passe de moins drôle ici. Mais on réussit toujours à s'en tirer, merci, pis on en profite pour lire les nouveaux textes que les membres de notre équipe ont pris le temps d'écrire. Merci de prendre ça tellement à coeur. Pis, comment va la santé?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:08

Roxy, 2 ans sans jouer, tu as dû avoir besoin de beaucoup plus de concentration pour réussir à faire des bons coups. En toué K, ç'a dû de faire faire du bon exercice physique et respirer le grand air sans pomper.
Ton gars a pris une bonne décision et achetant des barniques. C'est cher mais ça améliore sa performance.
J'aimera bin que mon gars et sa femme s'en s'en procurent eux aussi. Y'a moyen d'acheter le strict minimum qui donne de bons résultats. Bien souvent, c'est la monture qui coûte très cher.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty N'EN V'LA T'Y UN AFFÉRE!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:08

Toute cé qui ava icitte à atin yé disparu!POUF!
J'vous ava renconté ma journé d'hière!
En té cas! M'a l'ardire! On a toute damanagé cé qui se démanagea en char!
Sa cuésine éta toute installé pis prête à fére la cookerie!Son linge éta dans les garderobe!Diguidou!
Une vra belle méson, toute arpinturé à nette, éclairé en masse avec des beaux châssis,pis plein de place rangement.Une grande cour cléturé avec des beau âbres, pis un grand garage!Y vont fére leux bonheur dans ça! ALLELOUYA!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty ITOU!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:11

Saphir m'ava demandé de vous dire que à l'a conduit son Lulu apital, y'éta trop feube!Y d'y donne du sérum j'pense!
Comme que c'est la fête de famille à va venire nous donner les nouvelles plusse tord!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:15

Y'a des térorisses qui a éfacé les papiers que j'ava t'écrit à matin!
Y veule nous échoeurer?BEN! Y vont vouère qu'on est des toffes pis qu'on lâche pas d'même!
Je t'ava parlé à matin mais me rapelle pus cé que j'te disa!En plusse AYE! Ça deva d'être beau en grand.
M'a t'arparler demain matin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Bientôt un robot

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:16

Moi, des lunettes, j'porte ça à longueur de journée; il en va de même des appareils d'audition. J'ai un coeur gréé de 3 pontages de même qu'un pontage artéroelliaque. Là, j'ai commencé à porter des bas élastiques pour activer la circulation de mes pieds et mes jambes. Si ça continue comme ça, vous allez avoir affaire avec un robot...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:21

ES tu sure que c'est un chrétien, le gars que tu joues au golf avec??Y m'a pas l'air franc dans l'collier en té cas!La prachaine fois, tchèque z'y les poches vouère si y'a pas des balles de caché dedans!Non mais yé t'y pas crapaud sui là!
J'veux pas arculer pour aller vouère, m'a parde mon papier, mais si c'est épluchette de bladinde que tu va, c'est pas mal le fun ça!
Ben du fun pis de la pogne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty HI HI HI HI!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:28

Tu peux tête ben t'en tenir aux écouteurs pis les bas qui t'achale!Les pomtages c'est de l'histouère ancienne pis c'est solide pour toffer le resse d'la ronne!T'es pas diférent de nous aut' en cause de tça!Soué ben tranquille tu va fére un beau ti vieux qui va renconter des histouères aux ti z'enfants!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Journée appréciée

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:33

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma journée bien agréable. Croyez-le ou non, nous avons regardé la télé pas mal souvent. "Tsé, las," on né pas toujours en forme pour travailler. Alors, j'me suis contenté de passer le balai parce que la vision de petite garnotte sur le prélat ne me plaisait pas beaucoup. J'ai lu. Mon petit-fils m'a prêté (avec fierté) son premier livre d'une série appelé Éragon, par Christopher Paolini. C'est une série pour enfants: j'commence à croire que j'en suis un. J'ai déjà 68 pages de lues et je trouve ça très intéressant. Le style d'écriture ressemble un peu à celui du Seigneur des anneaux et utilise un vocabulaire très varié et clair. (693 pages):évasion garantie!.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Et pourquoi pas!

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:42

Après tout, les arrière-petits-enfants sont très indulgents pour leur mammi et leur pappi. Sa doit faire du bien, avant de changer de monde, d'être reconnu pour ce que l'on est, ni plus ni moins.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty MOÉ ITOU,J'AI LI!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:44

J'ai pris la vie en tite vitesse!Comme hière c'éta un peu speedy, je m'ai mis t'sus le beu!
Y'a des livres qui nous attache pis on a toute le temps hâte à la prachaine page pis ça nous fait quésiment da peine quand qu'on l'a fini!Le mien est comme ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty SAIS TU QUE........

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:49

....à 9 heures à TV5, y'a un spectaque de Cirque!
J'ai envie d'aller vouère ça! Quossé t'en pense?
M'en va charcher un image!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Et toi,Mammy!

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:50

as-tu passé une journée agréable? N'est-ce pas que la température était fort agréable. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller marcher autour de ma colline, histoire de faire circuler la sève...
Ils (impersonnel) ont commencé à faire de la publicité sur une machine à faire vibrer les pieds pour activer la circulation sanguine et ainsi améliorer ladite circulation partout dans le corps. (j'ai été vérifier le coût de cette nouveauté: "240$. Comme tu vois, ce n'est pas donné... Le vibrateur qui existe déjà, dans l'eau, pour les pieds doit faire un travait semblable, ne penses-tu pas?

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Spectacle.

Message  FinXs2 Sam 1 Sep - 21:54

J'en pense que c'est une très bonne idée. Mais JD va-t-elle acquiesser à ma demande? On peut toujours essayer. Merci pour l'image que tu vas mettre. Je te souhaite une nuit heureuse et amoureuse dans tes rêves. À demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty J'IMAGINE!

Message  Admin Sam 1 Sep - 21:56

Quye le bain de pied vibrant fait bien l'affère!
Bonne nuitte je m'en va au cirque!


On se retrouve! B6d8a55a
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Un vra déménagement icitte.

Message  Ticlaire Dim 2 Sep - 9:19

On se retrouve! 353496103onyva Pis on i resse! Smile

Allo tout le monde.
Maguitte a raison itou, de dire que c'est pas facile de venir icitte. Rolling Eyes

Moi, pour retrouver les messages de 68 pages, j'ai pesé sur le piton "sauter vers" pis "Votre premier forum" C'est là, que j'ai trouvé le message de Mammy (du nouveau logement d'Émélie) à la page 8, (première catégorie)

J'espère que le monde viendra icitte, pour lire et écrire. Sinon on va aller dans
"sauter vers" Smile Le prince Cipal, c'est de se retrouver. Very Happy

Finx...
Tu me demandes comment je vais? -Je vais très bien, j'achève les fameuses mèches. J'y vais ce matin, et on me dira si je doigt y retourner mardi ou...JAMAIS Very Happy

Je ferai ce que l'on me recommande. L'infirmière m'a dit que, on ne peux pas toujours mettre une mèche, sinon, ça ne fermera jamais cette cicatrice.
Mais on ne doit pas fermer, tant que ça coulera. Pour l'instant, ça va bien.

Saphir...
"Courage chaire amie" On se retrouve! 251715ange36mlr
Je vous souhaite une belle journée, et de ne pas trop vous perdre icitte, Surprised

On se retrouve! 47176989fkl06r
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum