Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty A MATIN...............

Message  Admin Ven 24 Mai - 11:10

...........j'entends dans la Tivi qui a des hommes qui piége des tites filles.
Pis ça m'a faite sourire pasceque j'ava un beauf pis qu'on se parla ben franchement pis facilement, pis un bon jour on éta en famille, pis y parla avec ma fille qui ava à peu pra 4 ans pis d'un affére à l'aut' j'en ai venu à d'y dire "Jacques, en tant que beau frére j'ai du respect pour toé, mais en tant que mononque j'ai aucun respect pour toé!" Y m'a repons "Tu fais ben!"
J'ai souri à matin pasceque ça m'a faite plésire de penser à lui, yé mort astheure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty J;PENSE QUE.............

Message  Admin Ven 24 Mai - 11:33

..............j'radote à matin!
Chus mieux d'aller fére quettechose de sarvice!C'est pas grave trop trop si y fait gris on va éclairer ça soi même pis on va fére du vacarme................

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty C'est vendredi

Message  *Zebrina* Ven 24 Mai - 14:23

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Encore-pluie

Bonjour tout le monde !

Marci ben Mammy pour la belle misique ça nous armonte le taquet, on a envie de danser, go go on danse les amis.

C ben vra que in temps comme ça on eume pas trop ça mais c bon pour la terre épi les sumances.

Bonne affaire Mammy tu vas artrouver tes dentiers ben réparés épi tu vas pouvoir manger à ton goût, fini le manger mou.

J'éta contente de lire Saphir ça veut dire que ça va mieux, je pense qu'a l'oublie de se nourrir convenablement on sait ben que toute seule on a pas trop le goût mais faur se forcer et manger des bonnes choses.

En fin de smène on a eu la vésite de mon frère qui est veuf depuis le début d'avril c ben sartin qui trouve ça dure mais ses enfants lui aident beaucoup, il se donne jusqu'a l'automne pour se trouver une maison de retraite à son goût soit à Québec ou est sa fille ou vers Montréal ou est son garçon, son autre garçon est au Colorado pas question d'aller par là.

Finx faudra prendre l'habitude de nous montrer ton arrière petit fils plus souvent on eume ça le beubés.

Claire encore mardi pour les bonnes choses que tu nous présentes ça stimule nos papilles.

À toute la gang je vous fait la bise c'est bien plaisant de vous lire, à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  saphir2 Ven 24 Mai - 15:26

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 1305240820357862Marci bin pour vos ti mot pour moi,cé aprécié...
Je travaille ojourdui et sa va mieux,mé je me fa mouillé dessu cé pas grave jé retrouvé mé petits...Comme disa Zébrine sé vra que joublie des repas mon systéme yé toute débalancé,mé je me prend en main pour corrigé sa...Sa fa changement de pu avoir mon timari avec moi mé je me rend malade fake je moccupe de moi...
Marci la belle gang A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Wow, c'est don bin beau sté roses-là

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 21:20

`Veux-tu bin m'dire sé qui quia construit sté fleurs-là en 3 dimensons et en couleur, en partie autonome, qui se laissent bercer par un joli vent de mai?
Saphyr,
ça fait plaisir
de lire
ce que tu aimes écrire.
Bravo et autant de santé que tu en veux pour continuer à fréquenter la jeunesse d'aujourd'hui.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:23

YESS! MADAME! J'ai toutes mes dents pis pour souper j'ai mangé du poula, da salade pis da baguette! Pis pour décert, des ti bessuis croquants! Une vra orgie! J'te dis que j'ai trouvé l'temps long!
J'espère ben que ton frére va trouver une bonne place pour être tranquille pis pas de prablème! Mon doux que j'le trouve sensé c'thomme là. Pus d'inquétude pour lui pis pus de tracas pour ci pis pour ça! Libre comme l'air le Mecieu y va eumer ça c'est sartain!




Dernière édition par Admin le Ven 24 Mai - 21:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:31

Contente de t'arvouère par icitte!
Sens toé pas coupabe, le deuil ça dure le temps qui faut. Faut pas mette la charrue en avant des beux. Mais dis toé ben qui a inque une parsonne qui peut fére quettechose pour toé, pis c'est toé!
On voué pas toutes les choses da même magnére!
GORE BEN ça! Une amie que son Mari est mort à l'a vendu sa méson pascequ'à disa j'voué mon Mari partout fa que faut que je m'en alle.
Moé, de mon bord je waya mon Mari partout itou, mais ça me fesa plaisire de le vouère!Pis si j'ara été obligé de vende ma méson ça l'ara été comme si je l'ara ambandonné là avec des étrangers.
Fa que fait cé que ça te dit pis le temps va t'aider!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Mammy, as-tu l'impression de radoter?

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 21:31

Je pense au contraire que tu es bien bonne de pouvoir pitonner de bonne heure le matin. C'est pas mon cas.
Je n'ai pas ton talent mais je me reprends su d'autre chose, je suppose.
J'ai r'marqué que la gaderie éta mouillée quand je me suis levé, mais ça l'a même pas mouillé le pouel de mes jambes.
Le soleil ava pas le plaisir et l'honneur de nous réchauffer, mais il était quand même gentil de bien vouloir nous éclairer. Marci, soleil: c'est pas surprenant que certaines civilisations t'ont tellement aimé qu'elles se sont mises à t'adorer...Tu le mérites bien.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Maguitte doua tête bin contente

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 21:37

,,, qui mouille de même. Ça va éloigner les poules qui viennent kakasser dans son jardin. Comment ça va, Maguitte.?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty FINX!

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:40

On est pas toute pragrammé pareille pis c'est une bonne chance pasceque on ara même pas besoin de se parler. Moé faut que ça bouge, j'arrête pas de cogiter! Ça fait ben mon affére, je m'anuie jama! Mon Mari éta ben vivant lui itou fa que ça fesa ben l'affére ça itou!
Une fois, le Ti François m'a dit "Toé t'es ben allumé!" J'ai dit oui pis j'ai pas l'intention de m'éteinde te suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty MES FLOX ................

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:42

..........sont en train de faner, mais mon ti lilas camence à fleurire, y va d'être monstrueux!
M'a va vous mette des partras!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Mammy, quand chu parti yère au souare,

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 21:50

j'pense que tu m'avais demandé si mon docteur m'aidera à trouver des docteurs pour s'occuper de moua et de mon petit problème de santé. Il m'a dit que si mon hernie inguinaire devena trop enflée d'ici 9 jours, de me rendre directement à l'hôpital et qu'un chirurgien s'occuperait de m'opérer. Ma fille a dit que c'était une bien petite opération (quand elle est faite à temps, je suppose). Tellement facile que le patient n'est même pas endormi...on se contente de geler l'endroit...
De plus, mon rendez-vous annuel avec le docteur est le 13 juin. Si je ne suis pas déjà opéré, il va pouvoir juger si c'est nécessaire...
J'me su acheté une espèce de ceinture de soutien de cette hernie et je ne trouve pas ça agréable du tout et pas facile à comprendre. Les directions pour expliquer comment s'en servir ne sont pas très claire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty ENTRE DEUX AVERSES............

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:53

.............apra midi j'ai été à piscerie! J'ai faite le plein des à côtés! Chus bonne pour un bon boutte avec toute ça!j'peux dormire tranquille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Salut Finx et pis Maamy!

Message  maguitte Ven 24 Mai - 21:54

Cé vra Finx que chu contente. Ben, jéta plus contente hier parce qui tomba une bonne pluie chaude pis entre les ondées, on éta ben dehors. Aujourd'hui, cé différent, mais jme plains jama da pluie moin. J'aime la pluie. Cé ça qui nous parmet de manger. Pas de pluie, cé la mort sur terre. J'aime me promener sous la pluie avec mon parapluie, pis ensuite rentre dans maison pour sentir la bonne chaleur. Jpense que chu faite à l'envers des autres.

Mammy, je comprends que le ti François t'eille dit que téta allumée. Té une parsonne joviale pis le ti François aime ben rire. I rit de toute: des autres pis de lui-même.

Les poules sont venues aujourd'hui. Les maudites, on dira qui commencent à s'habituer à la pluie. Mon minet est sorti pis ié za surveillées, pis i marcha en arriére dézautes. Iont changé de place. Jpensa que mon minet courra apra. Ben non. Ia déjà fait ça pis ien ava attrapé une par une aile. Jvous dis que la poule éta partie sans demander son reste. Va fallouer que je dompte mon chat à chasser la volaille.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty OUAIS! MA Z'EN...............

Message  Admin Ven 24 Mai - 21:57

.............que n'importe en quelle asplications sont pas facile à comprende. Y'ont des mots qui vienne de j'sais pas you écipra pour nous em....erder!
Une chance qu'on sait cament fére marcher un toaster pasceque à lire le mode d'emploi on pourra arien fére avec!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Avec JD, y'a beaucoup de conversation.

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 22:00

Pi on joue aux cartes de temps en temps. Avec Super Écran, on regarde de bons films et il nous arrive souvent d'en discuter. Plusieurs longs ou courts métrages présentent en images des points de vue sur les tendances de notre monde d'aujourd'hui.
JD reste en contact avec beaucoup de monde en leur téléphonant. Des fois, ça lui fait une base pour échanger des idées.
Une autre source d'activation des méninges, c'est la lecture...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  maguitte Ven 24 Mai - 22:01

Finx, mon mari ia été opéré pour une hernie au mois de janvier pis ça s'est ben passé. Une semaine apra l'opération, ia joué au boline. Cé sure que les deux premières journées, cé in peu plus difficile, mais apra ça va très bien. Si ta besoin de conseils, jt'en donnerai. Cé vra que tas ta fille infirmière qui pourra s'occuper de toé. T'es en Cadillac toé là.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 24 Mai - 22:04

Va foulouère que tu d'y parle à ton wésin pis si yé sourd, parles z'y dans le corna! Wayons dont, tu peux pas endurer ça toute l'été! Pis si ton Minet n'en pogne une, tant pire, qui les garde che z'eux ses saudites de poules!
Tu peux ben pas laisser sacager ton jardin par c'tes trainées là sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  maguitte Ven 24 Mai - 22:08

Parlez moi zen des asplications qui nous donnent avec cé qu'on achète. J'ai acheté un harnais pour mon chat pis j'ai lu les esplications. Ben j'ai jama été capable de y installer ça comme il falla. Ben, jme su contenter d'in collier.

Pendant que j'éta partie, mon mari est allé ajeté une graooe TV de 60 pouces. On peut voir nos partras de d'appareil lumériques pis se cannecter à la Tarnet. Mais ia pas de mode d'emploi. Ça fa que je niaise avec ça depu une secousse pis j'ai pas encore trouvé la Tarnet. Parle d'in affaire. Ma va aller au magasin pour qui m'asplique.

Mon lilas comme le tien est à veuille de fleurir, moin itou. Mais le reste des plates-bandes fa pitié; j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Mon jardin est faite parzempe.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Ma soeur Thérèse a demandé à Jd:

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 22:15

...Qu'est-ce qu'il a, François, à lire une collection jeunesse? J'ai répondu à JD pi j'en parlerai probablement dimanche à Thérèse. Dimanche on se paie un bronneche à la Sapinière de Val David. On va fêter ma belle-soeur Lyne (c'est aujourd'hui sa fête, le 24)
Je suis à lire la collection des 4 volumes des aventures de Dragons et de jeunes dragonniers décrits comme des héros... Je lis ça pour me faire plaisir, car je ne les ai jamais lus (chez les frères, ils avaient autre chose à nous faire lire, hi hi) et que mon petit-fils Nico était très heureux de me prêter ses livres et d'en jaser avec lui lors de ses visites ici. Je dois être encore jeune, car j'aime beaucoup ces livres et j'achève le 4ème volumes...C'est pasmal science fiction, mais je m'en fous; je ne lis pas pour les autres mais pour moi-même...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 24 Mai - 22:18

Toute une Tivi que t'as là! T'es mieux de pas argorder de firmes d'horreur dans ça, les bonhommes vont te pogner!
J'te dis que chus arriéré pour de vra, j'ai encore ma 27 pouces moé!J'ai pas encore pensé à la changer, j'voué ben pis pour c'que je m'en sers............bof!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  maguitte Ven 24 Mai - 22:19

Ah ben Finx, tu fas ben de lire ça si ça t'intéresse. Tu me crèras pas, mais ia rien qui me fa autant plaisir que de lire un Tintin, un Astérix ou ben in Lucky Luke. Pis jme sens pas coupabe pantoute de lire ça. Je trouve ça géniale sté BD là.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Mammy!

Message  maguitte Ven 24 Mai - 22:23

Moin itou, java une 27 pouces. Ça faisa deux fois qu'on la faisa réparer, mais là l'image rapetissa tout le temps. Jéta rendue avec une 15 pouces ché ben. On nava parlé da changer, mais je m'attenda pas que ça sera si vite que ça. D'autant plus que l'été, ia pas grand chose d'intéressant à TV. Ben hier, j'ai regardé in film loué avec deux de mes amies. On a eu ben du fun. Jara dû m'en douter que la TV sera changée plus vite qui faut pour le dire. Quand on parle de quetchose à mon mari, on a pas le temps de se virer de bord que cé faite.


Dernière édition par maguitte le Ven 24 Mai - 22:25, édité 1 fois
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty BEN! MOÉ..................

Message  Admin Ven 24 Mai - 22:24

.............j'eumera ç trouver des livres de Bécassine! Pis en plusse les ceusses da la comtesse de Ségur! Me rapelle d'avouère li "Pauvre Blaise" au moins 5-6 fois!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Ici, c'est encore pas mal froid.

Message  FinXs2 Ven 24 Mai - 22:26

Cet après-midi, je me suis rendu en bas d'la côte à pied. Y feza jusse 9, mais avec le vent, sta fameusement frette. Sa fa que, les lilas ne sont pas encore en fleurs. C'est dommage, car j'aime tellement leur parfum... J'ai hâte de voir vos lilas à vous deux. On va bientôt commencer à lire vos présentations fleuries...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 6 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum