A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 1 sur 42
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42
Re: A LA MIAOU!
Bonne semaine et bonne nuit mes Amours .Mammy (tes photos ,sont belles .je comprends que ca devait etre long a peinturer.tres beau )je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy...
Chère Mammy de nous rendre si facilement à la nouvelle adresse de ce forum.
Tu es bien gentille.
À demain matin...Je suis fatiguée et je m'endors. "Grosse journée, mais bien contente"
Bonne nuit!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour à vous tous.
Mammy a bien choisi le thème du mois. C'est "cute" au boutte! Merci Mammy.
Hier fut une belle réussite encore une fois, et mes visiteurs étaient tous heureux de se voir tous ensemble. Il est très rare que nous pouvons avoir frères et soeurs en une seule rencontre. Ce fut magique.
Je n'étais pas fâchée de me coucher à la fin de la soirée! nous étions tout de même 10 personnes.
Il y en a qui ont joué aux cartes. Moi, je n'aime plus jouer aux cartes, alors je pouvais jaser avec les personnes qui ne jouaient pas. Que demander de plus, de voir tout ce beau monde heureux ensemble.
Là...je suis dans le lavage de nappes etc...C'est la vie! Je dois ramasser un peu tout de même...
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, les amis!
La mi-août
Je passe en vitesse vous faire un petit Miaou coucou, je veux pas rester derrière.
Pour moi ça va bien mais vite itou des boites en voulez-vous j'en ai partout mais je sais que si Claire à réussi je vais le faire aussi.
Bien certain il faut du courage le temps passe vite je vais y arriver je suis bonne fine et capable.
Excusez moi de pas passer souvent mais quand le soir arrive je dois me coucher ma journée est complétée.
Je repasserai demain pour sous saluer.
Bonne soirée
Pour moi ça va bien mais vite itou des boites en voulez-vous j'en ai partout mais je sais que si Claire à réussi je vais le faire aussi.
Bien certain il faut du courage le temps passe vite je vais y arriver je suis bonne fine et capable.
Excusez moi de pas passer souvent mais quand le soir arrive je dois me coucher ma journée est complétée.
Je repasserai demain pour sous saluer.
Bonne soirée
*Zebrina*- Messages : 969
Bien cchère Popori et beau groupe d'amies.
Bien sûr, on peut à peine deviner kossé qui arrive aux suicider après leur décès. Ça peut même awère des conséquences bin différentes de skon pensait. De l'autre côté, chacun, chacune crée sa propre réalité: Faque ce que les autres décident de créer, ça sera ce que le décédé décidera de faire...pis là, ça bin intime, pis ce n'est pas de nos affaires. faque, tout ce qu'il nous reste à faire c'est de l'accompagner dans son cheminement et le laisser faire sont possible.
En té lâ, y'a parsonne qui est revenu d'l'ôte bord, faque ça donne pas la peine de s'en faire pour ça.
En té lâ, y'a parsonne qui est revenu d'l'ôte bord, faque ça donne pas la peine de s'en faire pour ça.
FinXs2- Messages : 4321
BEN! L'BONSOUÈRE!
Compranez ben qu'avec ;e beau temps d'à matin j'ai pris l'bord1 J'en prafite, ça va finir assez vite!
La mi-aooooût est belle et bien ppasséée...
depuis longtemps: ça passe tellement vite! Heureusement que ça va vite: ça fa une petite brise rafraîchissance pour les marcheurs...
Demain, on va chez Lynn et Claude: bin oui: sur semaine, c'est le 26, et le 26, nous zôtes, on fête ça.
La chaleur est accablante et on fait l'alphalte devant la porte de chez Lynn; faque on va s'armer de fatience...
Merci pour vos bonnes pendées.
Bisous, amitiés, nuit reposance.
Demain, on va chez Lynn et Claude: bin oui: sur semaine, c'est le 26, et le 26, nous zôtes, on fête ça.
La chaleur est accablante et on fait l'alphalte devant la porte de chez Lynn; faque on va s'armer de fatience...
Merci pour vos bonnes pendées.
Bisous, amitiés, nuit reposance.
FinXs2- Messages : 4321
HI! HI! TI CLAIRE!
Te v'là rendu comme moé, tu sors une journée pis tu dors 2 jours! Pas grave y faut se fére belle la vie!Sais tu que moé itou j'ai lâché ça le jeu de cartes pis ça fait un bon boutte!T'as été chanceuse d'avouère toute ton monde!C'est un vra succès pis on eume ça!
QUAND...............
...............qu'on prend l'air longtemps à tpute les jours, on a les yeux pésant le souère! M'a m'artirer che nous! J'va pas me coucher te suite mais m'a m'éfouèrer!
Bonne nuit Mammy.Finx (Bonne fete pour demain .amuses-toi bien chez Claude )Claire (ta visite était bien heureuse et toi aussi ,party réussi ) Zébrina ( a qu elle ddate tu déménage ? ) a route la belle Grappe .bon repos .je vous aime Popori . j ai été chez mon Doc .prochain rendz-vous ,mois d avril 2015 .bien contente ,
popori00- Messages : 1399
Finx, cé triste de parde in ami subitement comme ça, de ste façon là. Mais moé, j'me dis que si yé allé jusque là, cé qui deva ête ben malheureux......Faut se dire que maintenant yé pus malheureux, cé fini la souffrance pour lui.....On a pas le choix d'accepter hein?
On va passer à de quoi de plus joyeux....
Bonne fête Finx, soit heureux et je te souhaite une très bonne santé...Bisous.
On va passer à de quoi de plus joyeux....
Bonne fête Finx, soit heureux et je te souhaite une très bonne santé...Bisous.
Roxy1- Messages : 2790
Zébrina, j'te souhaite ben du courage pour passer à travers ton déménagement....Tu vas pouwère te arposer apra, tu vas awouère tutte ton temps pour rouvrir té boîtes pis placer té afféres.....
Tu me admandas l'aute jour comment va la Grande.....jié parlée à soir, est pas en grosse forme, mais à dit quia de l'amilioration in peu. À l'espére que la pital va dy téléphoner dans pas trop longtemps pour sawouère exactement de quecé qui vont fére pour elle.....
Bon courage ma belle.
Tu me admandas l'aute jour comment va la Grande.....jié parlée à soir, est pas en grosse forme, mais à dit quia de l'amilioration in peu. À l'espére que la pital va dy téléphoner dans pas trop longtemps pour sawouère exactement de quecé qui vont fére pour elle.....
Bon courage ma belle.
Pour toi Finx...
Sois heureux et profite de la vie.
Belle journée avec les tiens!
Bonjour les amis.
Zébrina...
Je te comprends énormément, et surtout en ce moment. On dirait qu'il n'y aura pas de fin.
Moi, mon bureau (d'ordi) n'est même pas terminé. J'ai défait toutes mes boîtes, et j'ai mis ça dans mes bibliothèques. un jour, ce sera placé! C'est tout. Au moins nous n'avons plus de boîtes dans les jambes.
il faut prendre ça calmement, autrement...Ce sera beaucoup plus long.
Continue ton beau courage.
Je veux aller faire mon lit, je n'ai encore rien fait. Demain, je reçois à diner mon fils Martin et sa petite famille. Alors je ne viendrai pas demain matin. Si c'est possible à la fin de l'après-midi, et si TiClaire n'est pas trop fatiguée.
Je viendrai vous saluer les amis."Ne pas m'en vouloir si je ne viens pas, je me reprendrai jeudi."
Bon anniversaire Finx!
Bon anniversaire Finx! Fais attention à toi. Nous voulons te garder longtemps pour que tu puisses venir quotidiennement embellir et enrichir nos conversations.
maguitte- Messages : 995
BEN LÀ!
Y Faut crère que j'éta dans lune! Je trouva pus le Shack.Y disa qui éta pus là! J'me d'manda ben qui qui pouva ben l'avoère changé de place!Pis d'in coup apra avouère pioché, le v'là qui m'appara1 FIOU! J'ai eu la frousse! Je m'ara ennuillé de vous aut' moé là!
Avez vous vu c'técriture mes vous aut'!J'voula vouère de quossé que ça pouva ben fére avec le nouveau piton!Ouais ben on va laisser ça de côté!
TI Claire! Imagine toé que Clébert ava deux armouères, pis y'en voula pus, y m'a demandé si j'ai voula! AYE! Lâche moé tranquille avec tes armouères! J'asseille de vider la méson, m'a va pas la remplire avec tes asti d'armouères sartain! Le Gars les a pris pour mette dans sa chedde! Grand bien d'y fèse!
TI Claire! Imagine toé que Clébert ava deux armouères, pis y'en voula pus, y m'a demandé si j'ai voula! AYE! Lâche moé tranquille avec tes armouères! J'asseille de vider la méson, m'a va pas la remplire avec tes asti d'armouères sartain! Le Gars les a pris pour mette dans sa chedde! Grand bien d'y fèse!
mammy
Ton écriture en majéscules est pas si pire. Ia pas de danger qu'on voueille pas cé que t'écris.
Jara eu ben da misère à refuser les armouères à Clébert. J'ai un feub pour les armouère. Me sembe que j'ai téjours quetchose à serrer pis que j'ai pas de place. Ça doué t'être une maladie ça. Je sais pas comment que ça s'appelle parzempe. Le gars va être ben content Une shed, cé toujours plein de traîneries. Là tout va être en ordre pis tu t'enfargeras pas quand tu vas y eller. à Moins que tu mettes jama les pieds là.
À matin, chu tallée porter mon ti chat Boubou sul vétérinaire pour y faire couper les choses. J'espère qui m'en voudra pas trop. Men va le charcher apra-midi. Chu tallée déjaner avec les artraités, apra chu tallée charcher mon journal à l'imprimerie, chu tallée le porter à la compagnie qui le prépare pour la poste pis chu revenue à librairie. Cé ben simple chu tessoufflée comme un mouton à force de courir de minme. Là, i faut que je fasse in peu de rpassage. Vive la retraite! Portez-vous ben.
Jara eu ben da misère à refuser les armouères à Clébert. J'ai un feub pour les armouère. Me sembe que j'ai téjours quetchose à serrer pis que j'ai pas de place. Ça doué t'être une maladie ça. Je sais pas comment que ça s'appelle parzempe. Le gars va être ben content Une shed, cé toujours plein de traîneries. Là tout va être en ordre pis tu t'enfargeras pas quand tu vas y eller. à Moins que tu mettes jama les pieds là.
À matin, chu tallée porter mon ti chat Boubou sul vétérinaire pour y faire couper les choses. J'espère qui m'en voudra pas trop. Men va le charcher apra-midi. Chu tallée déjaner avec les artraités, apra chu tallée charcher mon journal à l'imprimerie, chu tallée le porter à la compagnie qui le prépare pour la poste pis chu revenue à librairie. Cé ben simple chu tessoufflée comme un mouton à force de courir de minme. Là, i faut que je fasse in peu de rpassage. Vive la retraite! Portez-vous ben.
ROXY!
L'aut' jour j'ai dit que j'ava du bois de chauffage à donner. Tu suite y'a quequ'un qui le voula. Y'en a 3 cordes, des buches de 2 pieds cordé en t'sours da gaderie d'en avant, pis 2 cordes dans chedde. Ça fesa 19 ans qui éta là. Y'éta ben beau pis sec comme des alumettes!AYE! Moé j'attenda un homme pour venire charcher ça! Ben non! Le pramier wayage c'est une fewmme tu seule qui a toute charrié ça, le sortire d'en t'sours da gaderie pis le porte dans le pick-up. Le 2eme wayage à l'a venu avec sa soeur. Bout d'ciarge, j'cré que c'éta les filles du géant Beaupré. T'ara du vouère ça aller toé!Pis y fesa chaud pour mourrire.J'ai pas resté là j'pouva pas toffer de les vouère travailler si dure pis être si fortes pis capabes! AYE! Y'ont toute charrié ça le même apra midi! Y'ava peur que je change d'idée!C'éta des femmes ben corporantes en plus.L'eau leux coula dans face! J'te dis que j'me senta une vieille lavette moé là! Faut avouère du voulouère hein?
MAGUITTE!
BEN! T'as réson! J'y va pas dans chedde moé! Y'a des tondeuses pis d'aut' afféres en "euse" fa que ça m'intéresse pas pantoute!T'an fais des afféres toé dans un avant midi! Moé j'ai passé l'avant midi au gâzébo pis j'arsors pas avant vendredi! Demain Calin s'en vient fére la plomberie pour la douche parsonnelle de Madame, pis le Gars va fére la constriction autour prababe qui va finire jeudi. Faut ben que je resse pour les nourrire si j'veux pas qui lâche la djobbe1 Vendredi m'a va vouère mon Ti Brin!Ma semaine va d'être faite là moé!
ZÉBRINA!
J'pense à toé tsé ben!Chus fatiquéà ta place!L'affére est qu'on peut pas donner toutes nos afféres à nos enfants, y'ont déjà toute! De quossé qu'on fait avec le resse? Je sara ben pas de quossé fére moé! En té cas je souette que toute se fèse avec le plusse de douceur possibe pour toé fadra pas que toé et pis Ti Mé vous rend malade ou trop fatiqués avec ça!
Tabouère Mammy, cé deux femmes là y sont meilleures que moé pis toé sartain...Céta ty dé tites jeunesses du printemps coudonc? Mais ya in affére y sava de quecé qui sauva en argent, cé pas à tuttes lé jours que quequin yé aussi généreux que toé....Jé zara vendu à moiquié prix, pour moé té zara vendu de suite itou....
Cé ben beau desure ta fille, à n'a da patience dans son tit corsage de peinturlurer ça au tit pinceau....cé ben entrétenu...Bravo à ta fille.
Jé ben aimé entendre à la miaou....On chanta ça quand qu'on éta jeunes, tu nous rappelles dé souv'nirs en masse...Cé l'fun, lâche pas.
Maguitte est acuppée rare, ça fa in boute que à m'ava dit que à m'amenra souper avec mamme Gabouri pis j'attends téjours. Enne fois on deva dy yaller...ben à l'a oublié complètement, facque j'me su lèché lé pattes de darriére .....M'en va d'y fére enne passe moé, pis in soir M'en va piquer le char à roues à mon Gerry, pis m'en va dy yaller tutte seule pis à viendra pas. ...
Cé ben beau desure ta fille, à n'a da patience dans son tit corsage de peinturlurer ça au tit pinceau....cé ben entrétenu...Bravo à ta fille.
Jé ben aimé entendre à la miaou....On chanta ça quand qu'on éta jeunes, tu nous rappelles dé souv'nirs en masse...Cé l'fun, lâche pas.
Maguitte est acuppée rare, ça fa in boute que à m'ava dit que à m'amenra souper avec mamme Gabouri pis j'attends téjours. Enne fois on deva dy yaller...ben à l'a oublié complètement, facque j'me su lèché lé pattes de darriére .....M'en va d'y fére enne passe moé, pis in soir M'en va piquer le char à roues à mon Gerry, pis m'en va dy yaller tutte seule pis à viendra pas. ...
Ah ben Roxy, ma sautadite! Fas moin pas scoup là. Ta jusse à me dire quand cé que ça fa ton affaire pis ma ieller souper avec Mame Gaboury. Ten parleras à la Gaulin. Din coup qu'est fâchée si on l'emmènes pas. La connais-tu toé Mammy, Mame Gaulin? A ben mavas caractère, mais est drôle parzempe.
Bon, ma va aller finir mon repassage, sinon mon mari va attendre apra sa chemise pis ses chandails.
Bon, ma va aller finir mon repassage, sinon mon mari va attendre apra sa chemise pis ses chandails.
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42
Page 1 sur 42