Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

+6
popori00
maguitte
FinXs2
LaBonneDanous
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  popori00 Dim 19 Mai - 23:10

Bonne nuit Mammy (comme .il est beau ton petit Jacob .croquable ) Claire (merci .toujours aussi bonne cuisiniere ) Danous (pauvre toi.j ai mal pour toi ) Finx et J.D. Maguitte ( tu commences ton jardin et les poules du voisin .te compliques la vie ) moi j ai fais un beau voyage ,je suis revenue vers 5 hrs ce soir ) deux beaux spectacles ,ma petite famille va bien ..moi Mammy,je n ai pas eu de difficulté a venir au Shack .avec l ancienne adresse ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Bonne semaine à tous !

Message  *Zebrina* Lun 20 Mai - 10:10

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 E3db19b2

Bien le bonjour mes amis (es ) j'arviens en ce lundi matin.

J'ai eue un bon bout de lecture à faire pour me mettre au courant et marci Mammy pour ton mésage de la nouvelle page, tu nous guides bien une vra mouman avec ses petits.

J'étais bien contente de vois le partra de ton ti brin il est bo comme un coeur et c'est un beubé hureux juste à lui voir la binette il ne fait pas de misère.

Claire tu nous nourris bien et des menus très variés tu nous ouvres l'appétit, à toi aussi des gros mercis.

Danous qui sa blessée j'espère que c'est pas trop grave parce que c'est bien pratique nos doigts et surtout dans ton métier, je comprends que ça devait brasser pour faire nettoyer le dégât.

Saphir kossé que tu fa donc tu nous écris pas souvent va ti fouloir qu'on te brasse, go go aujourd'hui t'es en congé prends trois menutes pour écrire in ti mot comment que ça sera jusse un bonjour.

Nous zotes on fésa notre vente de garage ben c un vra fiasco le monde y a pas vnu c vra que notre rue c ben tranquille et on était les seules de la rue.

Le fils de Danous est venu samedi pour nous aider ben on a pris du soleil parce que les ventes éta pas fortes, et hier une de nos fille est venue pour aider comme parsonne vena on a farmé de bonne heure, elle a rapporté ben des affaires pour ses enfants ça nous débarrasse.

On a eue une expérience commerciale hi hi.

Aport de tça ben j'ai arçue mon cadeau de la fête des mères des nos filles Danous Carole et Linda imaginez une liseuse électronique toute équipée avec la tite limière épi tout le kit vous pensez ti que j'éta heureuse là je suis full équip en électroniique pas crayabe à mon âge, le zenfants y m'eume ben gros pour faire des si gros cadeaux.

Mon je va finir mon roman pour revnir vous jaser un autre tantôt.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Lun 20 Mai - 10:15


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 52601325ea451a

Que nous avons de la misère à garder un lundi, ce soleil que nous avions hier. Ce fut une très belle journée pour moi aussi.
Merci Finx je te trouve bien gentil toi aussi, de me dire que je prends soins de vous tous, en ce qui regarde les diners.
Je fais mon possible pour en trouver de ces repas. Wink Et...bien contente de le faire. Smile

Mammy...
Merci pour le grand Jacques, Ça fait très longtemps que je l'avait entendu. Je l'aime encore ce chanteur et poète. Tu as choisi une très belle chanson pour nous. I love you

Si ce mois de mai peut se terminer, peut-être serons-nous plus chanceux, côté température pour le mois de juin Question -Nous nous le souhaitons ETK! Laughing

Popori...
Je suis bien contente pour toi, que tu aies eu une belle fin de semaine avec ton fils et ta famille. Le contraire, m'aurait énormément surpris. "Bravo Popori" flower

Je vous souhaite, à vous tous les amis, une belle journée!

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 603052Saladeroquetteetfruits

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 720699tarteauxpommesgp2
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 20 Mai - 10:55

J'ai pas pu te reponde hière à souère!
Sais tu que t'es pas trop en sicurité avec ta co-worker!C'est pas d'aide ben ben en cas d'urgence ça là!On voué pas ton bobo,mais j'espère que c'est pas trop gros pis que ça fait pas trop mal!
T'es pas ben chanceuse c'tes temps citte!
Prends toé soin comme y faut!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 MAIN%20BLESSEE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 20 Mai - 11:11

Ça fait du bien hein d'aller prende un bain de famille! Pis des spestacles en plusse!Grand Maman est reçue en grande!
Ça camence ben le beau temps! On arfuse arien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 20 Mai - 11:23

C'est t'y pas damage que ta vente de garage aye pas marché!
Par che nous y'a queques années le monde y fesa ça n'importe en quand pis y metta des pancartes t'sus les poteaux de talaphone pour s'annoncer.Comme que les pancartes éta faite n'importe cament pis avec toutes sortes de papier pis toutes sortes de couleur, c'éta pas ben beau à vouère.
Mr le Maire et pis ses consaillers y'ont décidé de mette une date fixe pour les ventes de garage de toute le monde.La ville arsembe à un marché aux puces énorme! Pis y'a du trafique épouvantabe! Mais apra c'est fini.
Si t'as li toutes les papiers, t'as du vouère que j'ava adapté ton idée de présentation de Bébé Jacob à la famille!
Fa que c'te souère là on va fêter la fête d'Émilie, lacelle du Gars, lacelle de la Madame du Bretteux, la fête des Pères pour Jérico, pis au décert, je me charge de fére la Présentation de mon Ti Brin! Marci à toé pour ta bonne idée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 20 Mai - 11:42

Y va fére gris pour queques jours, mais que ça t'empêche pas de sortire! Y faut aller de yousqui a du monde pis de la vie, conna ou conna pas!
Pendant au moins 35 ans, mon Mari et pis moé on ava un coupe d'amis qu'on waya 2-3 fois par semaine! La Madame ava une de c'tes bonne grosse djobbe à l'Imperial Tobacco!Payant payant.
A l'ava camencé là quand qu'éta jeune fa que à l'a pris son artraite assez jeune itou! Là à l'ava pus à sortire toué jours pis avec le temps les sorties a encore déminué!Le souère à s'a mis à baisser la limiére.De c'te magnére là à s'a mis à s'engourdire qu'on ara dit comme si la mort s'infiltra en cachette par la craque da porte.
Apra la mort de mon Mari, on s'a pas beaucoup arvu, pis apra pus pantoute! C'est normale on est le "third party".On est l'invité du boutte da table.
A l'a contuné de vivre comme ça, indifférente à toute pis retirée, pis j'ai appris par hasard qu'à l'éta morte, pis pas longtemps apra son mari a suit.
Fa que, resse pas arien fére, bouge, écoute, sors, fa du vacarme si t'en as envie mais endors toé pas dans ton fauteille à gober des mouches pis argorder passer l'train!
C'est un idée d'même que j'te donne pour pas que tu vienne à crouler pis anuiller toute le monde pis toé avec!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty TOUTE LA JOURNÉE HIÈRE...............

Message  Admin Lun 20 Mai - 11:50

........j'me sus pensé samedi!Mais là à matin chus ben sartaine qu'on est lindi! Fadra ben que je camence la semaine hein?
Ben........tant qu'à fére alons z'y gaiment!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 CHATS%20SEMAINE
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty SOUVENIR!

Message  Admin Lun 20 Mai - 14:07


A Saint Denis, près du grand bois
Un jour d'orage et de bataille
Je mis pour la première fois
Mon chapeau d'paille
Et sans égard pour mon chapeau
Contre nos ennemis la canaille
Nous combatimes sans repos
En chapeau d'paille!


NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 PATRIOTES

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  LaBonneDanous Lun 20 Mai - 17:39

Allo tout le monde,
Ne vous en faites pas, je mourrai pas de ça, Mon accident, c,est le petit doigt, à partir du haut de l'ongle jusqu'à la jointure, j'ai plus de peau, mais seulement sur le dessus.... A savoir si ça fait mal, oui ça fait mal, ça chauffe... Aujourd,hui j'ai travaillée avec un gant, j'avais l'air de Michael Jackson! Hi!Hi! Hi! J'ai fait ma journée 7 recettes, ça m'a pas empêcher de travailler, au contraire....... je l'ai désinfecter encore ce soir, pis ça va bien, faut pas que je l,accroche par exemple... Ce soir je vais faire la vaisselle, dans l,eau savonneuse, ça va lui faire du bien........
Marguitte même si je me suis blessée hier, c'était quand même une belle journée, Il faut être positif dans la vie. Smile
Aujourd'hui aussi j'ai passée une magnifique journée..
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Danous!

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:18

Tu me donnes le frisson avec ton bobo! Mais sans rire là, de laver la vesselle fait ben du bien dans c'te cas là!Mets tu de l'onguent t'sus? Pis avec une catin tu risque pas de l'acrocher quetteport!
AH! Misère! AH! Malheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Bonsoir Mammy, Popori, TiClaire, Papotine, Saphir bleu, Roxy,

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:21

[b][i]Zébrina, Maguitte et tous les autres.

Ti Claire, ta nourriture s'occupe de gorger d'énergie tous les organes du corps. Les poèmes, les conversations, les zéchanges d'idées etc. contribuent à développer et énergiser tous les autres "corps" de l'ensemble que nous sommes. Faque c'est comme si on se nourrissa toute le temps. Épi la nuit? (à suivre)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Bebel était notre chat mercredi

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:26

...On l'a gardé pendant une dizaine d'années. Après, nous l'avons fait euthanasier passe qui pouva pu se défendre contre les alimaux sauvages et même les autres chats du coin. Entéka, dans l'image que y'a zici, y me rappelle de bien beaux souvenirs.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Épi la nuit?

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:31

[b][i]Eh bien, on ma en banque toute notre richesse accumulée pendant le jour. Pendanrt le sommeil, on met toute l'énergie développée pendant le jour en réserve pour quante on va en avoir de besoin.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty ÇA FAIT PAS.......................

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:34

.....longtemps que chus t'arrivé du gâzébo, 8 heures et 10. Ça para qui fait beau pis doux temps, y'a plein de monde qui prafite de c'te belle place!
J'ai parlé avec plusieurs parsonnes pis y'a un Zigoto qui m'a dit que la tornade aux States c'est la Nasa qui a du monde dans la space pis y'en a un qui a pésé le piton.
Je l'ai pas astiné, mais j'me disa, contunue à rêver mon Homme, tu va aller au paradis!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty C'que j'ai écrit...

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:39

n'est pas dans l'ordre chronologique. Sais-tu comment mettre chaque message à sa place, Mammy?
Pi aussi, tu nous as expliqué que tout ce que les petits carrés nous donnent la grosseur, la sorte de lettre, etc.... J'ai déjà su comment placer ça mais je ne m'en souviens plus. (3ème âge plutôt aventureux)...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty FINX!

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:45

Non je sais pas cament changer les papiers de place pis j'osera pas. C'est pas grave on comprend ben pareille!
Pis pour les codes d'écriture, tu cliques t'sus avant de camencer ton écrit pis t'arclique t'sus quand que t'as fini pis ça les farme!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Danous, tu n'es pas patiente

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:46

seulement en cuisine, d'après ske j'peux voire,Tu serais aussi bonne en pharmacie, du moins pour rapiécer les morceaux qui ont été coupés...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty C'est revenu partiellement

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:52

pendant que tu me répondais[b][i]. Marci
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty PUS INQUE..............

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:55

.............deux dodos avant que mon Gorçon arvienne t'sus not' plancher des vaches! J'ai ben hâte à ☼a moé!
j'ai tejours hâte à quettechose moé, c'est ça qui me tient ben réveillé à toute!Chus ben curieuse itou, chus tejours en train de charcher quettechose de nouveau ça itou ça me garde alerte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty FINX!

Message  Admin Lun 20 Mai - 21:57

T'as ben mis tes codes à la fin mais t'es a pas mis au camencement! Asseille encore

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty C'est bin clair que je l'ai pas. J'veux trop en mettre.

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 21:59

Apra midi, j'avais le goût de faire un peu de travail dehors. Je me suis donc attaqué à la haie qui va de chez moi jusqu'au ch'min descendant avant d'arriver au vouazin. J'émondais les petits zarbres pour qu'ils se rangent en ligne et à la même hauteur. Comme ça l'ava pâ été fette l'an passé, j'en a fette ienque un tiers aujourd'hui. J'me souvena pas que ce n'éta pas si facile que ças, s'touvrage là. Mais c'est bien agréable d'être dehors. Il n'y avait pas trop de bebittes.
J'viens d'entendre chanter le dergnier chant de "cache ton q Frédérik, Frédérik"
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty J'ESSAYE, MAMMY

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 22:03

j'ai mis comme tu m'as dit[i]
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Si je veux me distinguer avec du vert...

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 22:05

faut-il que je remette les codes à chaque fois?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Le vrai nom de l'oiseau que j'ai appelé "cache ton cul Frédérik", c'est

Message  FinXs2 Lun 20 Mai - 22:08

le bruant à poitrine blanche.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK! - Page 2 Empty Re: NOUVEAU RENDEZ VOUS DU SHACK!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum