Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Y FAIT CHAUD!

+6
maguitte
*Zebrina*
saphir2
Roxy1
FinXs2
Admin
10 participants

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty J'AI PLUSIEURS ..............

Message  Admin Lun 8 Juil - 12:18

......Cématites che nous! Y sont toutes belles mais c'tella est déchainée, c'est comme arien!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 CLEMATITE
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty JE CAMENCE...............

Message  Admin Lun 8 Juil - 12:35

........d'avouère faim!M'a aller manger une croute!Bonne journée, pis portez vous ben!J'vous ai déjà fiate entende c'tes 5 gais lurons là. j'sais pas si vous eumez. mais pour camencer la semaine ça met en train!Si vous eumez pas ça farmez la switche!

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Je profite de l'absence de JD et Gigi

Message  FinXs2 Lun 8 Juil - 16:29

pour venir vous dire in ti bonjour en passant. Les deuces sont parties au village pour faire des commissions et aussi rencontrer du monde et aller payer un compte à la caisse d'économie. Bonjour, donc, à toute la belle gang. Ça para qui fa bô: tout le monde se baigne dans la belle température.

Ti Claire, aie pas peur, de temps en temps de remettre sur la table un repas que tu as déjà mis. Apra toute, ça peut arriver qu'un repas ait un grand succèsé. Ça nous fa énormément plaisir de retrouver un repas qu'on a déjà aimé. Marci.
Mammy, tu t'es bien amusée, j'en suis bien content.

À la prochaine.
FinXs2
FinXs2

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Re: Y FAIT CHAUD!

Message  LaBonneDanous Lun 8 Juil - 19:59

wow! c'est beau cette Clématite,
Bon il me reste toujours une boite,. je sais pas trop quoi faire avec, que si je décide, je vais la foutre dans les poubelles.... Je fouille dans cette boite, et je mets un article quelque part, sauf que 5 minutes plus tard ça reviens dans la boite... C'est là que je suis rendue......
Mamy tu m'as bien fait rire avec tes sandwichs de beurre d'arachide et confiture, as tu trouvé des preneurs.... Je pensais hier voir des sandwichs au sucre, Zébrina nous faisait ça!  En tout cas vous m'.avez bien fait rire.....
Je vous ai fait un petit dessert, un gâteau :)mais j'y arrive pas, à le metre, ça va pas bien.....Zébrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  popori00 Lun 8 Juil - 22:48

Bonne nuit ,je n ai pas lu les petits papiers ,j arrive de l Abitibi ,et la madame est fatguée .je reviens ,vous lire demain ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Youppi! i fa encore soleil...

Message  Ticlaire Mar 9 Juil - 10:18

Y FAIT CHAUD! - Page 4 978350apkaw24n

Y FAIT CHAUD! - Page 4 37674510360768breakfastwithfreshbagelsservedwithcreamcheesestrawberrymarmaladecoffeeorangejuiceanda

Bin coudon! On nez encore chanceux à matin pour notre réveil ETK. i fa beau! On le dira pas trop fort!Very Happy 

"Bonjour" Popori...
C'est à thon tour de prendre ton temps pour venir lire nos tits messages. C'est long des fois, pis tu fais bien de prendre le temps qu'il te faut.
Défaire ses valises après une coupe de jours, c'est pas tellement le fun. Wink 
On nez in ti-peu pardu dent nos affaires. On est aussi, bien contents de revenir à notre chez nous.
À plus... Tu es bien gentille de venir nous saluer avant ton dodo.Wink 

Mammy...
J'te dis que ça n'arrête pas (les 2 climatiseurs) même si c'est moins chaud la nuit, i faut pas les laisser fermer. Je le sais astheure. Je vais avertir ma propriétaire, la prochaine fois que je partirai plus d'une journée, car elle me dit toujours "n'oubliez pas de tout fermer"

Pour les fenêtres, elle  a raison, car lorsqu'il pleut ça rentre en mosus icitte, mais  pour les climatiseurs, c'est autre chose. J'ai eu ma leçon. Shocked 

Je doigt fer mes cheveux, je suis rendue trop blonde!Laughing J'ai encore le goût de ne pas me laisser aller. On nez pas obligé de se l'écrire dent le front (notre âge).  Pendant ce temps-là, j'oublie un peu que je vieillie, sans me laisser aller... "La vie est belle" Smile 

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée. Soyez heureux!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 3692567d8cfa2c10banane

Y FAIT CHAUD! - Page 4 31956021070380211305723833l650h474c

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mar 9 Juil - 11:35

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTPTqmR9ZADndm1fU2nIHcbSirJgls7_z0HcI-a82za7pQ_RBHH

Bonjour !

Je ne suis pas venue écrire hier j'étais zoccupée mais je me reprends ce matin.

C ben dommage ma bonne femme était animée et c'était bien drôle je voulais vous faire sourire un peu ce matin.

Popori t'as ti fait un beau wéage dans l'Abitibi ? c ben loin etk, je sais kekke chose notre garçon à resté à Val D'Or on est allé le voir quelques fois maintenant il demeure à Gatineau c ben loin itou.

Mammy ta clémentine est super j'ai jamais vue une affaire pareil t'est vraiment chanceuse tout fleuri autour de toi et tu laisse faire la nature ben bravo t'es championne.

Kaylà ara ti sapré le camp on l'a pas vue depuis quelques jours  on dira qu'elle a pris congé.

Danous à repris son tabier pour faire manger ses vieux je pense pas qu'elle s'est reposé beaucoup dans sa semaine mais ses vieux c'est bien important.

Claire un gros marci encore pour le café eet le déjeûner.

Je va vous laisser le bonjour mon break est terminé, à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty CHUS PAS MORTE!

Message  Admin Mar 9 Juil - 12:15

M'arvenire un aut' tantôt!
Admin
Admin
Admin

Message  Invité Mar 9 Juil - 12:44

Y FAIT CHAUD! - Page 4 HaveAniceDay

J'viens pas souvent passeke...
J'aime benne trop faire la tranche de bacon dans piscine!!!

Pouha haha ha
Y FAIT CHAUD! - Page 4 Cara

Invité
Invité

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 9 Juil - 16:32

Comme qu'on wayage moins souvent as theure ça nous prend queques jours à s'armette dans trail apra un lon boutte comme que tu viens de fé.Tant qu'on roule,ça marche, c'esr quand qu'on arrête qu'on sent la fatique!Prends le temps de t'arposer, t'es pas pressé!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 9 Juil - 16:43

Ma z'en que c'est Dame Nature qui s'acupe des mes plantâtions! Avant je metta tite fleur icitte pis tite fleur là, mais avec les années qui passe y faut déminuer l'ouvrage pis en rester au strique nécessaire!J
J'ava l'gout de manger une bonne salade à souère mais j'ai pas toute cé qui faut pour comme je l'aime1 Demain m'a aller à la ferme apra le gâzébo!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 9 Juil - 16:57

J'ai pris un bon morceau de ton gâteau à banane!C'est bon à plein!Ça para que c'èst l'été, on a des vésites qu'on attenda pas!Pis à matin c'est mon Gorçon qui m'a entretient, pis comme y'étejours parti, j'en prafite quand qui est là!
Apra ça j'ai été au gâzébo!Mais j'ai arçu toute un choc!Y'ava pas mal de monde pis y'a une Madame qui m'a demandé si j'ava des alumettes!C'éta la fête d'une parsonne qui ava là pis y pouva pas allumer les chandelles. J'éta l'enwayé du bon Dieu, j'y a prêté mon lèteure!
Quand que j'ai arrivé, Y'ava une quinzaine de parsonnes.Mais je m'ai vite aparçu que c'éta toutes des handicapé menteaux!Y'ava en chaquin leux tics pis leux baragoyuinage!Quelle désolation!
Y'ava 3 Madames pour prende soin de eux!Quelle passience pis tejours répéter la même chose d'une voix douce!CHAPEAU.
J'ai été peiné de voir ça,pis j'ai admiré celles qui n'en prena soin. moé j'ara pas pu.C'est vra qui ont l'aspérience!J'ai faite un prière pour armarcier le Ciel d'avouère prtégé mes enfants d'un pareille mnalheur.J'ava vrament le choeur gros avec ça!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty KAYLA!

Message  Admin Mar 9 Juil - 16:59

Tu fais ben de prafiter de ta picine à c'te temps citte pasceque on s'baigne moins souvetn l'hiver!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty BEBAYE!

Message  Admin Mar 9 Juil - 17:04

Y FAIT CHAUD! - Page 4 A%20BIENTOT%2002

Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Bonsoir à vous toutes.

Message  FinXs2 Mar 9 Juil - 20:53

J'ai toute lu vos ti papiers. C'est le fun de s'apercevoir que vous allez toutes bien.
Ici aussi, ça va bien. La soeur de Jeanne d'Arc est ici pour quelques jours, d'après ce que j'ai
entendu enteur les branches. Faque j'va être plus tôt occupé. Mais je vais quand même venir vous saluer. Merci de votre compréhension

Je vous aime et vous souhaite une bonne nuit. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Mar 9 Juil - 23:49

Bonne nuit Mes Amours ,j ai fait un beau voyage en Abitibi ,j ai vu toute ma famille mais ma soeur ,qui a 90 ans ,est tre malade ,je lui ai fait mes adieux .j ai senti que c était la dernier fois ,que je pouvais ,l embrasser et lui dire ,je t aime .,je vois ,que vous etes toute en forme ,je commmence a etre moins fatiguée .je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 10 Juil - 10:15

Y FAIT CHAUD! - Page 4 502571005a2b3d

Y FAIT CHAUD! - Page 4 862293coinrepaspetitdejeunercmimg

Le soleil est caché pas mal à matin. Mais, c'est encore binbin chaud icitte (31°C humidex) pis yé ink 9 heures. C'est l'été, mais c'est pas obligé d'être si inconfortable, surtout pour ceux qui n'ont pas de piscine. Ça va pas pire pareil!Wink  Au moins, on respire avec nos machine  à faire de l'air frais.

Popori...
Tu as bien raison d'être un peu triste, anse qui regarde ta soeur. Je te comprends. Plus on vieillit, plus nous nous pensons éternel. Tu demeures dent mes pensées. I love you 

Mammy...
Ça devait être en effet, très impressionnant de voir ces gens au parc près de chez toi. Ça en prend des personnes pour d'occuper d'eux. Elles sont tellement douces et compréhensives.
Ça prend une patience d'anges. Ces handicapés devaient êtres très heureux.
Nous sommes vraiment chanceux d'avoir des enfants sans ses maladies.
La vie n'est pas toujours juste pour tout le monde.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 643688284765

Y FAIT CHAUD! - Page 4 792051dessertauxfraisesglacevanilleetpepitesdechocolat3240926idgus

Ticlaire
Ticlaire

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 10 Juil - 15:05

Chus ben à même de te comprende!Pasceque de mon bord itou je crains bien de ne pas revoir mes frères et soeurs ni vivants ni morts!Quand je lis ici que celui ci ou celle là se rassemblent en famille, profitez en bien!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 10 Juil - 15:19

J'manque des bouttes c'te semaine hein!
A matin j'ai été au gâzébo! Les amis éta déjà rendus pis ça jasa là ma toé!Pas moaillin de me fére un tchomme dans ça, pasceque un m'ment n'né y'a arrivé quequ'un en arriére de moé!C'éta mon Bru! Sac! je m'ara faite pogner en pleine cruise moé là!

Apra ça j'ai été à la ferme!On a eu toute un parlement!J'ai faite pravision de légumes frais pis de fruits en passant, pis je m'ai faite toute un snack en arrivant che nous!
Apra ça j'ai été à la Meunerie du Village charcher des pinottes pour mes tits alimaux!Y sont ben traités che nous!Pis on a ben du fun avec ça!
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty ÇA FAIT................

Message  Admin Mer 10 Juil - 15:44

.......de l'ouvrage quand qu'on arrive che nous fa que apra midi je m'arpose!La journée est pas finie!
J'vous laisse de quoi grignoter!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 CRUDITES
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Mer 10 Juil - 19:46

Wow! de la trempette, c'est si bon, c'était mon souper ce soir,
Bonsoir à vous deux, Claire et Mamy, vous allez bien! Et bien moi je vais très bien, la vie est belle, mon condo est merveilleux et mon travail aussi, j'ai vraiment rien à me plaindre....
Vendredi je suis invitée à une petite fête, Mme Cadieux, c,est sa fête vendredi et elle a dit à sa fille Mireille, qu'elle voudrait me voir pour manger du chinois avec moi..... C'est commique, elle va avoir 98 ans.... On a bien du plaisir, on jase je vais la promener avec un fauteuil roulant, et elle me raconte ses voyages. Je trouve ça merveilleux, ses histoires.. C'est drole sa vue a beaucoup baissé, sauf que les hommes elle les voit tous, et même qu'elle essaie de me trouver un homme.... On rit bien, on a l'air complice...... C'est si beau la vie!
Claire wow, ton entrée ce matin fût remarquer, des croissants du fromage, à l'heure que je suis partie au boulot ce matin, sans doute que tu dormais encore bien dure, hi hi hi à 4:45 j'étais sur la route, ben oui, 5 heures j'étais au poste...
Bon je vais aller laver les vitres de mon auto, bonne soirée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty JE M'AI SAUVÉ...........

Message  Admin Mer 10 Juil - 21:47

......pendant que les aut' y parle pour vous dire bonsouère!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 BONNE%20NUIT 
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 10 Juil - 22:51

Bonne nuit Mammy,(tu as une bonne trempette )Claire (merci pour le bon manger ) Danous (tu es heureuse dans ton Condo .bien contente pour toi ) Finx (tu es occupé ? ) Roxy ,Maguitte,Zébrina,Saphir.Papotine,Calin .etc dormez bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty RÉVEILLEZ VOUS!

Message  Admin Jeu 11 Juil - 9:23

Ça m'arrive pas souvent de prende le ch'min d'bonne heure de même!J'attends du monde pour diner!Da visite c'est tejours bienvenu!J'resse pas longtemps, y faut que j'me prépare!
Bonne journée!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 BYE%20BYE
Admin
Admin
Admin

Y FAIT CHAUD! - Page 4 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 11 Juil - 9:43

Y FAIT CHAUD! - Page 4 92058728433colazione

Bonjour chaire Mammy...
Je te souhaite une très belle journée, et un bon diner avec ta visite!Very Happy Vas-y mollo tout de même. Tu es chanceuse, ce ne sera pas humide aujourd'hui (que l'on nous dit) Wink 

Ça va nous faire du bien de ne pas avoir trop d'humidité, autrement ça nous enlève nos énergies. C'est bien beau les climatiseurs, mais i faut sortir aussi! Embarassed 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

Y FAIT CHAUD! - Page 4 716178454main

Y FAIT CHAUD! - Page 4 3857947d8c11f335tarte1

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant