Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
LaBonneDanous
Roxy1
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 13 Fév - 21:21

Les ti carrés y sont en haut du rectangue blanc de yousque t'écrit ton méçage!


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Fév - 21:31, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ÇA ME FAIT..............

Message  Admin Jeu 13 Fév - 21:25

..........l'effa que on y'èra pas fêter Ti Brin demain! Y'annonce une tempête de nége épouvantaille pis dans c'te temps là tu te pramène pas t'sus la 30! M'a me fére une Valentin pour moé tu seule!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty FINX DOUÉ.........

Message  Admin Jeu 13 Fév - 21:45

.........avouère eu peur da tempête pis yé parti se cacher! M'a y'eller moé itou!

JOYEUX NOEL! - Page 4 Dt1l
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Jeu 13 Fév - 22:48

Bonne nuit et Bonne Valentin a toute la Belle Grappe .je me demande si la tempete .va me laisser sortir ? on verra demain matin .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Allo!

Message  maguitte Ven 14 Fév - 1:51

Mammy, si tu veux in syndicat, va fallouer que tu t'en fasses in. Moin, jpeux t'aider à en fonder in. Mais tu pourras aller aux normes du travail. Le salaire minimum, cé 10.75$ de l'heure, me sembe. En tout cas, va ten pas avec la FTQ. Tu vas ête obligée de donner des enveloppes brunes. Hi! Hi!

Finx, cé pas pour te relancer, mais aujourd'hui, mon mari a faite une partie parfaite (300). Iéta fou comme in balai quand ié arvenu à maison.

Je viens pas vous vouer ben souvent rapport que chu ten train de faire le journal des artraités. Je pense ben que cé ma darniére année. Je dirai pas ça trop vite. On sait jama.

Demain, on deva aller fêter la St-Valentin avec les genses de la ligue de quilles à mon mari. Si fa mava comme ion dit, on va jusse rester che nous.

Jvous souhaite la bonne nuit pis restez pas pris din banc de neige.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  LaBonneDanous Ven 14 Fév - 5:32

4:30 du matin , J'ai pas beaucoup de temps, et une grosse journée, je vous souhaite une excellente journée, et une bonne st- valentin,
Tourlou, j'ai des surprises à aller préparer Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonne St Valentin

Message  *Zebrina* Ven 14 Fév - 10:09

JOYEUX NOEL! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQXTVhghnfCGWnr-7hgotSbaw6zjwTIjlxyXevT69ySha4jtGBP-A

Pour vous tous mes bons amis et amies je viens vous faire un gros calin c'est la fête de l'amour profitons en.

Je m'excuse de ne pas venir trop souvent des derniers jours mais ici beaucoup d'occupations mais je prends le temps de vous lire au moins.

Mon patient prends du mieux ses yeux sont de plus en plus clairs je lui donne tous les bons soins, pour ma part je me permet un bon rhume de cerveau bien désagréable je me soigne et j'ai hâte que ça soit fini.

Ce matin je ne suis pas allé me faire coiffer comme d'habitude il fait trop méchant on ne voit pas de l'autre côté de la rue je vais m'arranger toute seule pour cette semaine.

Mon neveu qui est handicapé était très malade est rendu aux soins intensifs avec une pneumonie double c'est sérieux.

Je vous souhaite une très bonne journée à l'intérieur.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Ven 14 Fév - 10:16


JOYEUX NOEL! - Page 4 819184c4ef6443
Pour vous tous, les bons amis! Very Happy malgré 7 tempête...

Saphir...
Femme courageuse...Fais tencion à toi! Je souhaite que ton école soit fermée! Laughing

JOYEUX NOEL! - Page 4 43792055fb890b

Mammy...
Tu as pris la bonne décision de rester à la maison. La maman de Ti-Brin comprendra bien ça, c'est certain! On pense tous à lui (Ti brin) et on lui donne des bisous.
C'est sa fête tout de même. Very Happy Faut bien qu'il connaisse ça des bisous lui itou!  Laughing 

JOYEUX NOEL! - Page 4 170279nml22tf4

Je vous laisse, et je continue à admirer cette "merveilleuse tempêteWink 

Bonne journée mes beaux vous autres!

JOYEUX NOEL! - Page 4 786218gifstvalentineg1kBFOrJl

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 14 Fév - 10:21

C'est pas plus joli icitte dewors, certain! Embarassed 

Je te trouve bien bonne de soigner ton amoureux de cette façon C'est pour ça qu'il guérit plus vite, car il a de très bon soins.


Merci de nous donner des nouvelles.

Bonne journée à vous deux!  Very Happy 

JOYEUX NOEL! - Page 4 30017472c1d3be

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ENFIN!

Message  Admin Ven 14 Fév - 11:42

Le jour V est arrivé! On se goroche de l'amour aujord;hui! À toutes mes vous aut'..............

JOYEUX NOEL! - Page 4 B72p
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 14 Fév - 11:55

Ouais! J'comprend ben que t'a eu plusieurs tits z'enfants fa que rendu au 12 eme t'éta calmé un brin. Mais quand ton Julien oubedon un aut' vienne te mette leux ti beubé dans les bras, quins toé ben apra les areilles à Gerry pasceque tu vas prende une fouille! J'te dis ça pour que tu save cament qu'on est hureux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 14 Fév - 12:14

FIOU! J'espère que t'as pas eu trop de misére de te rende à l'ouvrage à matin. Y'en a timbé une bonne épaisseur apra toute! Bonne St Valentin pour toé.Chanceuse hein, t'as un Valentin d'tannée! Ben du bonheur, ça s'arfuse pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 14 Fév - 12:39

Y'a du Syncicat yousque je travaille mais pas pour des emplayés comme moé! Ma fille m'a présenté plusieurs parsonne. Toutes ben fines pis curieuses de me conaitre. Y'en a que je connais leux parents. Y'ont toute artourné à leux ouvrages, pis parmi eux aut' y'en a un qui a arvenu queques meniutes plus tard, pis y'a dit à ma fille. "Ça l'a pas de bon sans de fére travailler une parsonne dans ces conditions là. J'va demander au Syndicat pour qu'à l'aye ses congés payés, un heure de diner, ses repas à la salle à diner icétéra!" Yarpart à son travaille.(du verbe arpartire) Astheure y font des machines à coude en plastique. Ça pése arien fa que quand que t'a jusse 2 ti points à fére pis que tu veux tourner la roue à la main, la machine vient avec. La padale itou est en plastique pis à se pramène partout tu viens jama à mette le pied t'sus. Je m'ai dit "Ç a va ben fére là!" J'ai ditt à ma fille, va me charcher le syndicalisse sioupla!"   J'ya dit "Je veux lever un grief!" J'y a dit mon prablème, y'a eu assez peur qui a vite couru dans son fourbis, pis y'a arvenu avec des patentes adhésives . apra ça marcha ben! Yé trop de bonheur pour demander un agmantation de salaire par zampe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 14 Fév - 12:57

J'me doute ben que t'as acupé c'tes dargners jours! Ton Ti Mé, y vit comme Alexandre le bienheureux, depus un ti boutte! Tu le garde dans la ouette pis tu fais ben!Les nouvelles sont pas trop bonnes pour ton neveu. Souettons qui s'en sorte c'te pauv' lui! Comme t'as un amoureux, ta journée va d'être elle sartain.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 14 Fév - 13:08

On y'èra pas fêter Ti Brin. La gratte a passéstie pis y'a un gros relai de nége dans not' entrée. Che nous, on est pas attaché "aux biens de la Terre"! Si on fête pas aujord'hui on fêtera demain oubedon mecque ça l'adonne!Y'a itou que Jérico est parti à Borden en On tério depus le jour de l'An pis y'arvient jusse pour sa fête le 27 de feuvrier, fa que on fera un "package deal" avec ça!
Je souette que ton fils saye pas parti da ville
pis qui va pouvouère t'ai der avec ton char dans nége! Y'a pas à dire, on a un vra hiver!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty J'AVA ALLER MANGER..............

Message  Admin Ven 14 Fév - 13:24

..........une croute! Bonne journée à toutes!

JOYEUX NOEL! - Page 4 Wtlx
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Mammy!

Message  maguitte Ven 14 Fév - 15:02

Jte dis qu'avec une emplayée comme toé, le patron n'a qua bien se tenir. Té ben capabe de défendre, ça ma dlair. Ma va te prêter mon moulin à coudre. Ié tout en métal. I bascule pas quand tu tires dessus. L'aute jour, ma canette éta cassée. Jen ai acheté in autre: ça m'a coûté les yeux de la tête. 28$ qui m'a demandé le voleur. I venda des moulins neufs en plastic pour 100$. Apra jme sus dit que j'éta ausiis ben de garder mon vieux. Au moins ié salide.

Ta pas remarqué que mon mari a faite une partie parfaite au boline. On sait ben, té trop énarvée pour avouer armarqué. Ben oui ma toé. Iéta pas excité ordinaire.

On ava ben da neige dans note entrée pis la souffleuse parta pas. Céta la bougie que le répareux a dit. Une fois la bougie changée, la machine a parti. On peut sortir. On doit aller souper avec une gang du boline. On va rgarder vouer si le vent se leuve pas avant. Ma va aller me préparer. Tourlou!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty 14 Février

Message  saphir2 Ven 14 Fév - 18:19

Bonne St Valentin mé zamis...Je ma pas dimagesje me pratique avecmon portabe,gé pa trouvé le tour encore mé sa viendra...
TiClaire jé eu de lécole toute la journé sa macha bin mal séta pas froid pi la ma sméne est fini,je va relaxer,car a matin gé féte la piscerie pi séta pas évident de rentré lé sac dans méson...chu contente ke se soit fini...Deux jours en jyjama sartin...
Mon neveu Claude est o soin intensif sa regarde mal on sinkiéte Zébrina pi moé...
La vie né pas toujours rose mé faut vive avec a+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Bonne fête Ti Brin, 1 an.

Message  FinXs2 Ven 14 Fév - 20:56

Mammy, j'appréciera beaucoup que tu swette bonne fête de notre part. On lui swette la santé, la joie de vivre, surtout en compagnie de Mammy. On t'aime bin. Bonne fête. Continue comme
ca, tu fas bin plézir à ta mère, ton père et ta grand-mère. Bizous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Félicitations à René, Maguitte. Y'ava bezouin ded ça ton mari

Message  FinXs2 Ven 14 Fév - 21:03

ton mari pour se remonter le moral et continuer à vivre quelque chose de créatif. Chu pâ rendu à son niveau d'adresse au beau ligne, mais je m'amuse beaucoup. Je développe ma concentration toute la durée de l'après-midi, tous les jeudis. Y'a du mystère dana ce jeu-là, sartin...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Des tempête, on n'a pas fini d'en ouère. C'est l'hiver!

Message  FinXs2 Ven 14 Fév - 21:12

Pour moué on en a encore pour quelques siècles avant que ça change. Faque tenez-vous-le pour dit: l'hiver y fa frette, y neige, y pleut, ça glace, y'a du grésil pi des grands vents. Ç'est ce qu'on a chouazi avant de naître pour des raisons que notre Moi intérieur connaît pi qu'on va connaître quand on va être prêts...Enjoy it.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Aujourd'hui, chu sorti jusse pour nourrir le ti zoizeaux et

Message  FinXs2 Ven 14 Fév - 21:24

aller porter les déchets dans le théâtre d'été. JD pi moué on a r'gâdé les jeux, joué aux cartes et aux dés, manger, faire la vaisselle.
JOYEUX NOEL! - Page 4 C:\Users\François Simard\Pictures\Nikon Transfer 2\001
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 14 Fév - 21:58

Toutes mes ascuzes...........ben...........pas toutes toutes, m'a m'en garder in peu en par cas que je fera d'aut' gaffes.  En té cas, mes ascuses que j'ai pas dit que j'éta ben fière de René qui a visé dans l'mille à chaque fois. J'canna pas son nom de famille, mais n'importe en qui qui me parle d'un René, m'a dire que j'le conna, m'a ben finir par timber t'sus.
Bravo! René, tu mérite la quille d'or!


JOYEUX NOEL! - Page 4 M0vv
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty J'viens d'argorder.......

Message  Admin Ven 14 Fév - 22:03

.......l'heure à ma montre! Y'arrive 9 heures. Mon cardran s'a arrêté, y marqua 8.30!  Ça me mêle ça moé! Moé j'ai dormi apra midi! Misére que ça aide ça On arprend le temps pardu! M'a va travailler demain! Ça va marcher par là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Magutte!

Message  Admin Ven 14 Fév - 22:07

Moé ci ma machine à coude est pésante pis à s'pramène pas partout t'sus mon meube! Y pense ben fére en sortant des afféres nouvelles pis ça l'arrange arien au contraire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 4 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum