Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 28 Juil - 1:20

Mammy, j'te dis que ton brêteux là, cé in tit comique. Mais oublie pas que qui eume ben châtie ben....TK! Ya pas manqué son coup pareil hein!!! Cé donc ben beau té geais dans la tite piscine......Té ty à veille d'ouvrir in Zoo à woéseaux pis à écureux de sur ton terrain? Ça pourra te remplir le portefeuille pis la doublure avec...Tabouère t'en ara pour in bon boutte pour survive avec tutte l'argent que ça te rapportera... Hi hi hi!!! Ya ty eu d'la pluie che vous à fin de l'apra midi??? TK, che nous yen a yu pendant enne bonne demi heure, le gazon eta pâmé de rire, mais mé zydrangers éta en beau saudit, yont encore canté d'la tête, j'aspère qui vont arlever tu seul.......Ça d'l'air qui va fére chaud en tabarnouche avec ben de l'humidité encore ste s'mainne...on dy goûte pas ardinaire avec la température.... Mme Gaulin m'a dit que à voula aller desure Elnino avec sa chum de fille. Ben là à m'a dit itou que à dy yra quand que la température leu fra pus fonde le sarveau....coudonc, à fra ben de quecé qu'à voudra s't'énairée là!!!

Lény, moé j'trouve que té eumable dans té conversations avec nouzautes. pense pas que t'as pas la parole facile là! Pis té ben eumabe en plusse. Pauve toé, la chaleur t'a timbé desu comme la misère su l'pauvre monde....fa attention à ta parsonne là...Pis si y fa trop chaud ,installe ton tit chien desure la tilette....

Papo...Félistorchons à ta belle tite bru. Nouzautes avec note 3e année B, on ara pas la capacité de faire ste job là sartain! Tu m'fa donc plésir de me montrer in portrat de ton beau tit Émile...Si j'ava son âge j'te dis que j'le tchècra de proche....Enne vra tite vedette ste beau Émile là......j'veux pas me mêler de s'qui me argore pas là, mé franchement yé à peut pra temps que vous utilisiez vote cadeau de Nouël pour le restaurant là...In peu plusse pis y passa date!!!! Laughing Laughing Laughing

Ti Claire, Ben contente pour toé que ton gars te prenne soin comme dira Mammy. Même si yé là, va pas trop t'épivarder à la grosse chaleur, cé pas bon pour parsonne ça......J'te souhaite d'awouère yinc dé bonnes nouvelles de ton oncologue...Tu nous en donneras des nouvelles hein!

Zébrina, chu ben heureuse pour toé que té enfants allent te visiter, cé ben bon pour le coeur d'une mére ça.....en parlant dette ça, j'ai fette toute in saut s'te s'maine. J'éta dewors, pis mon Gerry yéta parti fére dé tites commissions. Je sort le tit chien du woésin, passe que dé fois le woésin y va travailler à temps partiel, pis fo ben que ste tite bête là dy yalle prendre l'air pis fére sé tits bésoins. Facque quand chu rentrée dans meson jé fette in de cé saut, passeque yava quéquin assi à table ,pis yava du manger pis in gros sac desure la table...tabouère j'té lâché in cri...pis là jé aparçu mon Louis-Philippe qui asseya de me dire de pas awouère peure...Ben là on a ben ri...Comme j'avas pas dîné encore, y m'a denné dé bonnes tites sandwichs que yava achtées à pisterie, passe que y s'en alla en camping.....La porte éta barrée en avant, mais ya lé clés de l'appartement che nous......TK! Cé dé afféres qui arrivent. Mais chuta ben contente de y wouère la binette.

Facque cé ça, jé finis mé niaisries là.....

Beubye à tuttes lé filles. À la prochaine chicane...Hi hi hi!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 28 Juil - 1:30

Dormez ben sur vos deux oreilles...woin, ça l,air que cé impossibe à fére ça dormire desure ses deux oreilles en mingue temps!!!! Hihihi!!! Ben tk, dormez ben....

[img]TOMBE LA NEIGE! Imnx[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy

Message  Lény Dim 28 Juil - 8:28

C'est bein vra qu'à maison on s'occupe! De toute façon y'a tejours de quoi à fére pis par la même occasion on wé pas l'temps passer...même que j'trouve que j'manque de temps pour tout fére de cossé que j'voudra fére!

J'ai bein hâte de wére ça ton histoire avec portrat! T'as attisé ma curiosité! Smile
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Zébrina

Message  Lény Dim 28 Juil - 8:38

Zébrina, c'est vrai que t'es pas mal belle en madame à chapeau!

Chanceuse d'la belle visite!
Moé mes 3 filles sont pas mal occupées faque j'les wé pas souvent.
Des fois j'me disais, si la montagne vient pas à toi, vas à la montagne, mais même en essayant d'prendre rdv d'avance, c'est jamais l'bon moment, faque j'ai feni par lâcher prise pis prendre de cossé qui passe.  
Chu pu triste de ça, un moment donné y vont fenir par comprendre que je su pas étarnelle! Ha! Ha!
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Roxy

Message  Lény Dim 28 Juil - 8:49

Roxy, t'essayras t'y de m'ftatter dans l'sens du poil toé-là? Ha! Ha!
Bein j't'artourne le compliment, t'es bein eumable toé tout!  Laughing

T'es t'y folle? Mon tit chien su la tilette? Hé, yé rendu a 13 ans le pauvre Poutchy, j'cré bein que y'apprécierait pas! Laughing

Ha! Ha! Ton Louis-Philippe qui fait d'l'invasion de domicile! Mais c'est pour la bonne cause!  Laughing
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 28 Juil - 8:51

TOMBE LA NEIGE! Dimanche_167
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 29 Juil - 9:30


Allô la belle gang du Schack!

Mammy

lote jour quand jé pardu mon message,java pa eu le temp de te félicité pour té bon soins aux geais! sa ma consolé car mon rominet Pichou yava tué un bébé geai, il la pas mangé ,ya jusse joué avec  Crying or Very sad ..

icitte lé carrouge son partis  Crying or Very sad  Crying or Very sad  pi nou reste,lé geai ,lé cardino pi dé ti zoizeau noirs…

Zébrina

cé vra que ton avatar yé bin élégant..je soupçonne que ta fette ta 4 ième année B  Laughing
ta dé bon zenfan pi chu contente de té gain o bingo..tant qua joué,ossi bin gagné;-)

Lény

cé tant citte ,cé dla chaleur morbide..jte dis que je restera pas dans le Sud..

jesper con na fini lé funéraille pour un boutte..imagine,on na attendu au salon nos zami de 10 hres à 11 hres,,yarrivait pas pi le monde commença  à nou rgordé de travers..son tarrivé,on na souhetté lé sympaties pi on nez parti...ouff ..une chance yava la clim passe qui sont 10 enfant avec leux conjoint!!

Roxy

marci pour vo compliman dessu mon ti fils..yé bo pi a date ,y le sé pas .. y soccupe plusse dla ternette que dé fille Laughing

y nous reste encor un coupon pour aller nou régalé encor…
hier lé tourtero nou zon invité pour souper..on na partagé dé pâté -fromages ..on nen profite le temp qui seille proches!
sa bin tombé,le matin java fette une gastro..cé ty lé canicule??..tk..chuta pas forte…

y nou zon annoncé quiava acheté un nouvo char à roue..une Prius hybride..mon gorçon ya dit ,com on peut pas acheter de mézon ,on na acheté un char Laughing

Ti Claire

entre 2 sortie,vien nou donné dé nouvelle de ton oncoloye Smile

je file et vou souhette

TOMBE LA NEIGE! Zv12


TOMBE LA NEIGE! Pho7


papotine
papotine

Messages : 2000
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 29 Juil - 11:02

TOMBE LA NEIGE! 3315056612_1_3_YRlDEIOb

Salut ben les zamies !

Je viens commencer la semaine avec vous autres je voula vous armarcier pour les mots gentils pour mon avatar j'ai pensé à me rajeunir in brin c'est bon pour le moral, on vieillit ben assez vite.

Ma smène est ben commencée, le ti ménage est fait et j'ai même nettoyer les tites mains dans la vitre de la porte patio un souvenir des petits bonhommes j'aime ben les souvnirs mais pas ceux-là.

Hier une autre visite de ma fille et son compagnon c'était plus calme comme visite on est allé manger au resto c'est plaisant de sortir des fois.

Hier on annonçait de la pluie mais ici on en a pas eu juste un peu de vent  avec la chaleur ça faisait juste du bien, le soleil nous est revenu ce matin et l'humidité aussi donc ça sera une journée bien calme,

Je vais vous laisser car c'est le ménage ici je vais leurs laisser la place.

Passez une très bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 29 Juil - 11:31

Allo mes vous autres!


Là j'prends mon brake/café de 10 heure.
Y'en n'a que le lundi c'est la journée du lavage, mais comme moé j'fa du lavage toué jours, le lundi c'est la journée popotte.
J'fais une grosse batche de soupe aux légumes pour toute la s'maine. Comme ça chaque midi on mange notte tite soupe pis quand y fa trop chaud, c'est bein suffisant avec un tit morceau de fromage pis queques biscottes.
J'ai préparé mon poulat à mariner pour assouére, mes pétaques sont épluchées pis ma salade est prête.
J'voulais fére un poudding aux baluets mais j'vas attendre à demain.

Hier, on deva awére des orages icitte....c'est v'nue noir dans l'ciel pis comme y ventait à écorner les boeufs, bein les nuages sont partis sans dévarsser une goutte!
En rentrant d'sa nuitte de travail Weeket m'a dit qui annoncait encore plus chaud aujourd'hui, faque j'ai pas pris d'chance pis j'ai mis l'air acclimatée au max! Quint toé!

Papotine, j'aurais pas eu la patience d'attendre une heure avec des inconnus aux funérailles ! Z'êtes patients toé pis Mallard!

Zébrina, hi, hi, icitte itou y'a des tits doigts partout quand la marmaille passe! On les aime bein gros mais on est fatigué itou quand y partent.

J'vas aller wére pour trouver une image ava t d'artourner à mes chaudrons....
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Bon lundi

Message  Lény Lun 29 Juil - 11:36

TOMBE LA NEIGE! Lundi_093
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 29 Juil - 12:29

Moé non plus j'ara pas toffé une heure de temps à attende la famille qui sw presse pas!
As theure, cé qui font c'est que la famille va à l'église plusse dw bonne heure pis y reçouève le monmde en mesure qui arrive!
Éloïse arrête pas de m'achaler pasceque en parlant des ouéseaix t'as dit des "cardinaux"
Les prêtres qui ont le titre de cardinal on dit "un cardinal des cardinauxcomme dans la règle.
Mais pour les ouéseaux, c'est leux nom de famille fa que y change pas.. On dit un cardinal des cardinals!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 29 Juil - 12:40

T'es ben plusse vaillante que moé par les temps qui courent!J'ai la corde su cheir qui traine à terre!
J'noudfa te demander si tu pourra écrire plusse foncé, on feublit de partout pis là ,oé ma vue est moins bonne pis j'ai da misére quand que x'est trop pâle!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty LENY!

Message  Admin Lun 29 Juil - 12:58

Moéci je fais comme toé, j'prend de l'avancs!V'là mon histouère! J'met un ti résumé pasceque t'éta pas là l'année passé!
Ça c'est le partra su Frêne que j'ai dans ma cour!


TOMBE LA NEIGE! Wiqv

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty L'ANNÉE PASSÉ.........

Message  Admin Lun 29 Juil - 13:57

.....mon arboriste y me dit que le frêne yé malade de l'agrile du frêne et pis y faut qui saye abattu!
Je demande un permis à la Ville qui enwaye un inspecteur qui dit que l'arbre est pas malade, c'est jusse pasceque je veux m'en débarrasser! L'atboriste m'a dit "Y va mourire deboutte!
L'autonne arrive, les feilles tombent! Un bon matin j'aparçoué un beau gros Pic Mineur qui picoche pis les écorces qui arvole partout à terre!
L'hiver a passé pis argordez cament que c'tes ouézeaus là ont travaillé pis mangé toutes les beubittes de c'tarbre là!


PIS ben yé mort deboutte!

TOMBE LA NEIGE! P0xm
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy

Message  Lény Lun 29 Juil - 16:28

Bein voyons Mammy! L'inpecteur d'la ville yétait dans les pétaques rare!
Asteur y va foullouère qui r'passe che-vous pis y'auras pas l'choix de t'le donner le permis! Pis toé bein y te sras parmis de rire dans ta barbe!
Pis si yé pas loin de fils élactriques, c'est l'Hydro qui coupe pour pas une cenne! Entéka c'était comme ça quand j'ai yu à n'en faire couper un vla des années.
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 30 Juil - 11:25

Bon, j'ai passé l'avant medi sul trouduphone pour essayer d'régler un problème. .....grrr, j'peux bein crére qu'on est proche 3 millions avec le même problème mais j'en conna un qui doit s'artouner dans sa tombe, lui qui voula aider le pauvre monde à l'origine d'la fondation de ste coopératibe là!
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty COUDONT LENY?

Message  Admin Mar 30 Juil - 11:33

Sera t'y pogné avec Desjardins toé là?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy

Message  Lény Mar 30 Juil - 11:38

Bein oui Mammy!  Sad


TOMBE LA NEIGE! Mardi_168
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty SIOUPLA!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:12

Scusez moé beaucoup! j'ai pas purepondre à vos papiers, j'ai été ben sollicité!
Les gens qui vienne che nous pour des ouvragesm on se connaa depus ben lomgtemps pis hière c;est le Mecieu qui s'acupe de mon six thèmes de chauffage, pis conne on se voué rinque une fois par année ben y prends le temps de s'assire pis de piquer une jasette. On dit des folies pis on rit en masse.
Là toute est en ordre pret à fére face à l'hiver quand que je va me lamenter qui fait frette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty SUITE!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:21

A matin j'éta en ch'min quand que j'entends crier Mamiiiie! C'éta Mélie pis mon Ti Brin.
Encore un boutte de plausur!
Pis apra midi céta la visite de Mame Lise!On discute assez qui en resse pas pour le souère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty UNE QUESSUIN!

Message  Admin Mar 30 Juil - 21:26

LENY! Sera t'y une victime du problème de la Caisse Populaire toé là? Quelle affére hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy

Message  Lény Mer 31 Juil - 6:33

Oui, Mammy, chu pogné dans s't'affére là! Pis comme toute le monde en n'entour de moé sauf mon Weeket qui n'en réchappe! C'est bein du stress parcque je pourras me fére voler mon nid dent tit thé n'importe en quand.
L'aute jour y'a un couple qui sont partis en wéyage 3 s'maines pis à leux retour y z'avait pour 210 000$ de dette sul dos! Des malfrats avait détournés leur courrier, faites émettre des cartes de crédit , achté à drette pis à gauche pis toute ça sous l'eux noms!
Cartain s'font voler direct dans l'eux comptes!
Des histouéres de même y n'a de plus en plus. Rien de rassurant!
La caisse a beau dire qu'à protège pour 5 ans, mais c'est des démarches pis du troube pis au boutte de 5 ans on fa quoi? Un NAS c'est pour la vie bonyenne!  
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Mammy

Message  Lény Mer 31 Juil - 6:40

Hi! Hi! Pis toé Mammy, tu thé enfargé dans les fleurs du placoting ! Tu fa bein de prendre le temps d'jaser avec ton monde!
C'est comme moé j'ava besoin d'un renseignement aupra d'ma soeur....ça deva prendre 5 menutes au trouduphone pis finalement on a jasé 76 menutes! Une chance qu'on a un forfait pour les longues distances! Very Happy
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Bon mercredi

Message  Lény Mer 31 Juil - 6:46

TOMBE LA NEIGE! Mercredi_170
Lény
Lény

Messages : 2082
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty LENY!

Message  Admin Mer 31 Juil - 12:15

Te v'là ben mal varsé comme disa Pépére!
Ça fait p;usieurs années que la Caisse a des prablèmes sérieux!Main là j'me demande si tu ferma ton compte pis n'ouvrire un ailleurs si les ceusses qui vole l'identité y ppourra le savouèredr yousque t;es rendu? Sais ben pas hein?
J'te comprends ben d;être inquette!
Je sais ben pas cament qui vont réparer ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum