Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 18 Aoû - 12:21

J'pense que c'est mieux d'avouère le vra frette de l'hiver que d'avouère le frisson quand que c'est l'été!J'sors pas aijord'hui, bout d'ciarge c'est pas chaud au bord de l'eau! Mais para que ça va réchauffer demain, on verra!J'fais du manger au four, ça tempère la méson ! Aye! J'ai coupé mes jueux hière1 J'me sus pas manqué!On me voué quésiment le crâne pis toute cé qui a dedans! Moins d'ouvrage pour se peigner pis dans 3 semaines y vont d'être beaux beaux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty HIèRE............

Message  Admin Lun 18 Aoû - 12:29

..........en arvenant de sa tournée le Gars m'a rapporté du beau bladinde, j'en ava pus! M'en va aller m'en fére cuire pour diner! Yé beau pis yé bon à plein!Pis comme j'va pas bucher c'est en masse pour le repas!
Bonne journée toute ;e monde!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 4000
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty C'EST LUNDI!

Message  Admin Lun 18 Aoû - 13:18

On va passer une semaine du tonnerre! V'là de quoi nous stimuler..........

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty bin l'fonne cette sortie en chanson, Mammy...Continuons

Message  FinXs2 Lun 18 Aoû - 20:59

comme ça et il n'y aura plus de plancher sous nos pieds! Razz 
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty et pis le blé dingue est tout jaune au lieu de deux couleurs,,,

Message  FinXs2 Lun 18 Aoû - 21:14

,,,,eh bin moua, c'est celui que j'aime le plus. Mais j'en trouve pas dans mon coin: c'es t toute d'une seule couleur. Quand j'allais manger du maîs chez notre ami Pete, c'était un vrai régal. De gros zépis jaune et rien d'autre. Trois épis et mon repas était fini.
L dargnière foua que j'ai dégusté  (in peu trop joli) du maïs à sainte-Agathe,j'ai pas trouvé dégustatif. :épis trop betits, et grains aussi...presque blancs; après avoir mangé ça j'ava encore faim. J'espère m'arprendre cette année hi hi.

                                                                                                 
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Il faudra aussi que j'aie un bon partiel

Message  FinXs2 Lun 18 Aoû - 21:21

Ce ne doit être que très difficile de mordre dans un épi de blé d'Inde.avec uniquement des gencives.
Cet après-midi, j'ai pu profiter d'un soleil merveilleux et vers quatreures j'ai recommencé à avoir froid: les frissons d'été sont pénibles à supporter.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Avant midi, j'ai pris une décision importante:

Message  FinXs2 Lun 18 Aoû - 21:36

Je  ne conduirai plus une auto. J'ai fait ma demande ce matin en ce sens: c'est que je pourrais être responsable d'un accident à cause de maladies et de faiblesses. etc. JD peut continuer à conduire de même que Jean-François, Et ça ne me dérange pas d'être obligé de rester à la maison...Une de mes médecins m'a conseillé de passer toutes sorte de tests en ce sens.

Bonne nuit, bon repos et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Lun 18 Aoû - 22:28

Boonne nuit Mammy,Finx.Claire.Maguitte,Roxy .Danous.Zébrina,Saphir Calin .Papotine ,bon repos .Jevous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 19 Aoû - 10:34


CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 403231dde92be5

On nez bain contents à matin de le voir ce beau soleil. Very Happy

Mammy...
J'te dis que ta musique des Gipsy Kings était plus qu'entrainante. Je l'ai eu dans tête kaziment toute la journée!  Laughing  Merci pour ce bon choix.  I love you  cheers 

Zébrina...
Je compte avec toi, les dodos qu'ils vous restent à faire, avant le grand jour. Continue ton courage, tu demeures dans mes pensées. Je te comprends beaucoup. Wink 


CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 9333723756531e


Finx...
Tu as vraiment pris une bonne décision au sujet de conduire ta voiture. Il ne faut pas attendre qu'il y ait une malchance qui arrive. "Bravo Finx"

Je vous souhaite du beau temps les amis, pis..."Une bonne journée"


CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 9467096b2b9586
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty FINX!

Message  Admin Mar 19 Aoû - 16:37

Qui cé qui t'as faiye manger du bladinde pas mur!C'est pas bon ça? J'ai jama étidié ça, mais y'a t'y des ciultivateurs dans les Larentides? Y'a parsonne qui fait pousser de bladinde pis d'aut' légumes? Vous êtes pauvres pour de vra!
Un aut' affére que j'comprends pas! Pourquoi qui faut que tu fèse des papiers pour pus conduire? Moé, j'ai arrêté, pis j'ai pas arnouvelé mon parmis pissé toute. Comprends pas ton affére moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 19 Aoû - 16:43

C'éta pas si chaud au gâzébo à matin! Y'a des bancs itou au soleil, mais j'éta pas pour aller me fére cuire là! Y'ava pas de trafique là à matin! J'ai passé l'avant midi tu seule avec mon fiancé.Ben! Tu sara qui m'a arien promis!
C'est commode par zampe pascequi m'a laissé un message pour un habitué, qui m'a donné sa réponse que moé m'a donner àmon tour au fiancé. C'est comme la malle dans l'temps des cow boys!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty J'AI ASSEZ PARESSÉ.........

Message  Admin Mar 19 Aoû - 16:56

.........qui va foulouère que j'me grouille poour avouère de quoi de bon à manqger pour quante Calin va venir travailler che nous. J'sais pas quantesse par zampe!M'a aller donner un coup pis m'arvenire plus tord!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 72xd
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Mammy, te souviens-tu qu'il fallait payer tant par année'

Message  FinXs2 Mar 19 Aoû - 20:31

Bin, aujourd'hui, on paye un montant par année. Pis, si tu réclames la partie utilisée de ton permis , on te rembourse la partie non utilisée. Ça faque y va me re'venir ketchose comme 78 piastres pour l'année non utilisée. J'aurais bien pu, comme tu l'as dit, ne pas remplir de paperasse et simplement arrêter de conduire...J'en denne assez au garnement comme ça!
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Je' sé pâ si il se cultive du maïs din Laurentides, mais je sais

Message  FinXs2 Mar 19 Aoû - 20:47

,,,qu'on peut en manger tous les ans. La petite famille en bas d'la côte y s'organise pour en avouare à tous les ans, de même que toutes sortes de fruits et légumes , ¨Ca lui fait un petit supplément de son revenu comme conducteur d'étobusse, pis y s'force pour choisir les plus beaux bruits et légumes. Comme beaucoup de clients passent par là pour aller à Saint-Donat (Lac Archambaut), le mecieu d'en bas fait ses profits avec les touristes

 qui passent par là. Ils vendent aussi des produits-maison de leur c réation. Les touristes se permettent des délices qu'ils n'ont plus le temps de fabriquer...voilà donc  comment le mecieu d'en bas fait des jolies courbettes et profite des gens qui ont aussi besouin d'affection, hi hi
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Les touristes vont aussi acheter d'autres produits in peu plus

Message  FinXs2 Mar 19 Aoû - 20:58

au nord, chez Robert. Lui aussi vend du maïs, souvent à la poche et j'imagine qu'il fournit les fruits et légumes et pâtisseries, pains etc. Les touristes fournissent pas mal de monde (c'est que leurs produits sont délicieux.)¨Ca leur permet aussi d'éviter d'entrer dans sainte-Agathe: V'nez nous ouère. On pourra en profiter pour jaser un peu...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Je suis déjà fatigué. Je viens de commencer à manger

Message  FinXs2 Mar 19 Aoû - 21:13

plusse de nourriture un peu plus solide. Mes vieux que j'en ai craché des motons rouges de sang. Il me reste encore 2 dents à arracher plusse une longue attente, plusse un partiel utilisable...enfin.
Pour le moment, faites comme moi et allez vous coucher et dormer bien. On   se redit des mots d'amour et d'amitié.

Bisous. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty FINX!

Message  Admin Mar 19 Aoû - 21:30

OK LÀ!J'comprends ton affére de parmi! Le garnement y va t'ardenner d'argent!AYE! Tu va pouvouère n'ageter du bladinde avec ça!Avec da passience tu va finir par régler ton prablème de dents!C'est dans toute, on sait qui faut attende, ben attendons!Quossé tu veux? Astheure c'est partout qu'on attend, dans les magasins à la caisse,à la Banque,à la Poste, à la farmacie, pis ma z'en pis ma z'en!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty TORRIEU!

Message  Admin Mar 19 Aoû - 21:54

J'aipas pu fére cé que je voula! Y me manqua quettechose!Ça denne arien de fére des plans! En té cas, moé ça me risussit pas pantoute! Aussi ben aller au gâzébo pis on verra apra!En plusse, l'hiver, ça marche pas le gâzé bo! Aussi ben n'en prafiter!Bonne nouvelle! Mon Fiancé va s'enrégistrer demain pour prende des cours pour naviguer t'sus la Tarnette! Chus ben contente de t'ça, on va poivouère s'enwayer des bonjours pis des bonsouères!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty PARLANT DE................

Message  Admin Mar 19 Aoû - 22:04

......bonsouère, m'a vous le souetter dré là j'ai une djobbe à fére pour le Gars pis ça demande d'la recherche en mase pis j'voudra pas finire à mènuit!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Bvqq
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mar 19 Aoû - 22:53

Bonne nuit Mammy.Finx,Claire et toute la belle Grappe ,aujourd hui j ai teerminé mes vissites a l hopital. mon Doc .va etre content .il m en avait donné toute une liste .bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Mer 20 Aoû - 11:01


CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 162665bonmercredi

Je suis plus tard à matin, je suis dans le lavage de draps. Wink i faut bain changé ça. Very Happy

Plus ça avance ce temps, plus je pense à Zébrina, et je la comprends beaucoup. Surprised

Je me suis trompée, au sujet de la pièce de théâtre que je pensais que c'était vendredi, bien non, c'est samedi. Fiou! Une chance que ce n'est pas moi qui sera au volant de la voiture.
Je serais arrivé pas mal d'avance, en plus, ce n'est pas à Saint-Sauveur, c'est à Beloeil.Very Happy
Samedi le 30 ce sera à saint-Sauveur. Wink
Comme vous voyez...Je me trompe assez souvent. Ça fait trop longtemps que j'ai ces billets, c'est-à-dire, que c'est mon gars qui les garde. On le comprends bien. Very Happy

À part ces changements, je vais bien. Il faut vous dire que j'ai reçu certains de ces billets de théâtres, en cadeaux de Noël de mon gars. Ça fait tout de même 8 mois. Je peux bien avoir des blancs de mémoire. Shocked J'ai une bonne excuse. Laughing

Mammy...
J'ai hâte pour toi, que tu puisses aller à ton gazébo à ton goût, et voir tous tes amis.
Je pense que tu auras une chance cet après-midi, car il doit faire chaud. (26°C) c'est pas beau ça? Laughing

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 55653983c25354

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty BONJOUR LES AMIS!

Message  Admin Mer 20 Aoû - 15:54

J'ai resté plusse longtemps à ma sortie à matin!Y fesa trop beau pis la companie éta bonne!Quand que j'ai arvenu j'ai mis des quiches au four pis pendant qui cuisa j'ai préparé des Scones pis j'ai z'ai faite cuire te suite apra. C'est au moins ça de faite. J'ara bwn d'aut' chose à fére mais y fait assez chaud, pas besoin de réchauffer plusse! Le Gars dit que demain c'est supposé de pas d'être beau, fa que on verra demain pour le reste!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty APRAMIDI.............

Message  Admin Mer 20 Aoû - 15:57

.........mon fiamcé va se régistrer pour un cours de Tarnette! M'a va le coacher pis apra y va pouvouère passer du bon temps surtout l'hiver quand qu'on sort pas gros.J'ai hâte de vouère cé qui va dire de t'ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty ON A UNE.................

Message  Admin Mer 20 Aoû - 16:08

.......belle rue neuve à côté de ma méson! J'me ferai pus réveiller pas les grosse stie de machines aura de mon châssis à 7 heures du matin! Toute le monde est ben content. Par zampe, je sais pas cé qui vont fére en propos de toute les terrain qui ont saccagé. Nous aut' on a pas été touché! FIOU!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty JE FERAI PAS..............

Message  Admin Mer 20 Aoû - 16:14

..........de cookerie, mais j'ai d'aut; chose à fére par zampe! 1-2-3 GO, j'y va! BYE!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Z60t
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 41 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum