Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty BONNE SOUÈRÉE!

Message  Admin Mar 15 Juil - 22:07

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 58664382
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mar 15 Juil - 23:34

Bonne nuit Mammy .Finx.Claire (j ai hate que tu nous mettre des photos de ton nouveau logement ) Zébrina (toute une surprise ,bien contente pour toi et Ti-Mé ) Danous (amuses toi bien )Maguitte (bon jardinage ) Roxy (j espere .pour vous ,que la ventre de votre maison .se fasse rapidement ) Saphir ,Calin .Papotine .je vous aime Popori .faut que je me leve tot demain matin ,j ai un Scan ,a aller passer a l hopital )
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Bonjour la belle gang...

Message  Ticlaire Mer 16 Juil - 11:03


CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 51290690981ded405ff26e3b00a8328d394a02orig398x310
Ça-tu l'air pas pire ça à matin pour votre petit déjeuner?  Very Happy 

Mes beaux vous autres, j'aimerais bien vous montrer kettes tits portrats de mon logement, mais hier, ma fille et mon fils, sont venus m'aider et à matin, on dirait que j'ai déménagé i a 2 jours! Wink  i traine encore des affaires kissont pas à leux plasse.

S'kis ont enlevé hier, les enfants, i les ont mis à un endroit, pissé pas tout à fait là que ça va! Embarassed 
i va falloir que jean donne encore, pis en attendant ça traine ces mosus de boîtes.
j'vas essayé de prendre des photos tantôt et je vais vous en mette! Very Happy 

C'est plus facile à dire que ça en a l'air. Je mé couché à 2 heures à matin, pis là... je cherche où mette toute ça Question C'est pas encourageant pantoutte.  Surprised 
Étiquettez-vous pas , j'y arriverai. Very Happy  Je trouve encore a vie pas mal belle pareille! Laughing 

Roxy...
Prépare ta patience!  Wink anse ki regarde ton déménagement. on dira k'on finira jamais, mais à un momet donné, l'appartement paraît de plus en plus grand! Laughing 

Zébrina...
Bravo pour la vente de ta maison!  Laughing J'espère pour toi aussi, que tu auras de l'aide. Je te le souhaite de tout coeur! I love you Des fois, les gens font leur possible pour aider, mais n'ont pas idée de ce que l'on veut! Smile 

Mammy...
Chue contente pour toi, de savoir que tu profiteras de tes vacances d'étiquettes. ll est temps pour toi que tu aies du bon temps! "Bonne vacancesVery Happy 

Popori ...Pis Maguitte vous ne vous souvenez pas ce que c'est qu'un déménagement rendue à nos âges. On est pas des tites vites, pis on voudra bain que ça se passe, comme à la télé .-C'est-à-dire, en 30 minutes! Laughing 
Désespérez-pas je vous montrerai ce logement.  Wink 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 3003894b702fdb
Pour vous tous mes bons amis...

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty CHUS DE GARDE..............

Message  Admin Mer 16 Juil - 11:46

....aujord'hui! Le Gars est parti pour la journée! Y'a un Gars qui deva venir charcher quettechose che nous à matin! AH! Yé v'nu, mais y sait pas que ça me prend du temps d'aller rouvir la porte! Y sonne1 Y'attend un peu! ...y frappe dans porte avec le heurtoir!...Y'attend encore un peu!............Y fesse à coup de poing dans vitrine!.....J'arrive à porte pis j'y dis  "Fâche toé pas toé là, j'arrive!" Y pensa que j'entenda pas! J'entends ben mais j'marche pas vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 16 Juil - 11:52

Un Scan ça fait pas mal comme de réson, mais c'est quand que tu t'aparçoué que toute le monde a son rendez vous à même heure que toé!T'as en masse le temps de te fére des amis pendant quw t'attens!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 16 Juil - 12:01

Y faut se calmer! Y resse encore 5 mois avant Nouël, tu devra être prette d'icitte c'te temps là! AYE! On fait rinque pinturer pis toute est en envers, on voudra se vouère dans un aut' méson! C'est le festival de la bouète! Vide une par icitte, vide l'aut' par là, vas z'y mollo, on en vient à boutte! C'est toé le Boss! Si les aut' sont pas contents, qui y'alle ramoner che z'eux pis qui s'gratte! Paris s'est pas faite en un jour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty LE SOLEIL EST HAUT!

Message  Admin Mer 16 Juil - 12:10

La journée va d'être belle! J'ai ben dormi, pis m'a va me fére cuire des légumes pour mon diner! La belle vie!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Uzat
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Une petite idée...Pas encore terminée.

Message  Ticlaire Mer 16 Juil - 12:27

Comme je vous l'ai dit, c'est loin d'être terminé.
Excusez le désordre des boîtes...


CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 854132DSCN5630

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 253638DSCN5631

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 422726DSCN5632

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 274047DSCN5636

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 597350DSCN5638

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 711407DSCN5639

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 388107DSCN5640

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 448068DSCN5644

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 853449DSCN5644


J'ai un peu honte, mais vous vouliez voir mes photos de cet appartement. Il est évident de voir qu'il est loin d'être fini cet aménagement!  Wink 

Bye bye...  Very Happy 

 


Dernière édition par Ticlaire le Mer 16 Juil - 12:59, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Wow!!!

Message  saphir2 Mer 16 Juil - 12:42

TiClaire cé pas mal bo che vous on dira pas ke tu viens de déménager tu va te plaire sartin Bravo...Merci pour lé portra...
Jéétédéjeuné a matin avec mes amies a fallu changé de place car ou on alla la cuisine a passé au feu sa ouvrira dans un mois...
Demain fo ke jaille a l'hopital pour voir le doc ki ma opéré sa me tente pas car va faloir ke je marche pas mal le parking yé grand a Sacré Coeur mé je va réussir...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mer 16 Juil - 15:46

Ti Claire cé ben beau ta place. Je trouve pas que cé si tant en désorde que ça....T'as tutte ton temps à toé pour finir ça, enne boîte à fois pis tu vas restée surprise du résulta.
Marci ben pour lé portras té ben fine.


CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 140716090840184161
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mer 16 Juil - 15:53

Saphir, enne chance que t'as changé de restaurant ,passe que in restaurant pas de cuisine cé ben malcommode ça. Té toast pis té oeufs arra gouté l'brûlé.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 140716091529150998
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mer 16 Juil - 16:05

Mammy, chu ben énairée là......Imagine toé donc que à souère on va awouère déjà in offre d'achat....... Si ça marche pis que j'me trouve pas de logement à mon goût, m,en va aller rester che vous en attendant....Hi hi hi!!! Prépare toé. Hein, hein, tu t'attendas pas à ça...

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 14071609271788733
Surtout quand tu t'en va fére escale desure une amie....Hi hi hi!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Mer 16 Juil - 21:12

Amène toé, j'ai deux chambes de libres! J'peux pas prende toutes tes afféres par zampe! Y vont ben te donner un peu de temps pour t'arvirer d'bord?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 16 Juil - 21:15

SAC de SAC! C'est beau vra che vous1 Té au paradis toé là! Enfin tu va d'être ben pis tu te cassera pas la tête avec la nége pis le montage de scalier! T'es gras dure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 16 Juil - 21:19

Ça dérange un peu ça, la cuésine qui brule!Toute est ben cuit pour de vra! Bof n'importe quelle place, c'est pareille pour les déjeuners! Contunue ton congé avec plésire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Mer 16 Juil - 21:28

Mammy, quin toé ben....Ona accepté l'offre qui nous zont fette, mé faut qui vendent leu meson ....Y disent dans le contrat "conditionnel à la vente de leur maison"
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty BOUT D'CIARGE!

Message  Admin Mer 16 Juil - 22:40

Je m'ai écarté ben raide!C'est comme arien j'ava pardu l'nord sartain! C'est vra que j'pensa à d'aut' chose pis j'ai manqué la fourche pour venir icitte!
Comme ça Roxy tu va avouère assez de temps pour te trouver une place que tu va eumer! Bravo!
J'pense que aller rester dans une place plusse tite c'est comme apprende à fére à manger rinque pour deux quand que t'es accoutumé d'en fére pour 8-10!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty AVEC TOUTE ÇA................

Message  Admin Mer 16 Juil - 22:44

........l'heure a passé pis y fait nouère! C'est l'temps que j'prenne la piste à Pataud! J'vous laisse mon TI Brin qui mange du gâteau à vanille avwc dws beluets!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Z1xy
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Mer 16 Juil - 23:01

Bonne nuit Mammy (toujours de bone humeur .ton Ti-Brin et tres joli aussi ) Claire ( tres beau chez-toi ,et bien éclaairé aussi ,tu n as pas avoir honte .j aime bien ca .merci) Roxy (j espere que tes acheteurs .vont vendre leur maison rapidement ) Saphir (bonne chance .avec ton Doc) Finx.Maguitte.Danous .Zébrina.Calin .Papotine .bon repos .je vous aime Popori.Mammy ca été rapidement a l hopital.prise de sang en arrivant .électrograme et le scan ,un heure et demie.pas eu le temps de me faire des amis hahaha
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Allo mes bons amis.

Message  Ticlaire Jeu 17 Juil - 10:15


CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 9000123e609518

Pour tout le monde ce beau soleil!  Very Happy 

On va pas tout de mingue se plaindre n'est-ce pas? Pour une rare fois qui est supposé faire soleil durant plusieurs jours. Wink 

En fin de semaine je serai à Ste-Agathe, pour la rencontre de la famille Daigneault. J'aime bien ma belle famille! Very Happy 
Depuis que timari n'y est plus, ma fille Elaine de Ste-Agathe, fait cette rencontre à la fête des pères, mais elle était en Allemagne à ce moment-là.
À la fête des mères, c'est le tour de ma famille. Wink  J'aime bien cette tradition, et j'espère qu'elle la gardera. Wink Elle nous dit que oui! Very Happy 

Roxy, et Zébrina...
J'vous dis que ça ne traine pas en ce qui regarde la vente de vos maisons. Ça bien l'air que c'est le bon temps. "Bravo" à vous deux! Je vous comprends, je vous comprends.
Je vous conseille d'arrêter de frotter, car en arrivant dans notre nouvelle demeure, on a moins d'énergie. Wink 
C'est juste un petit conseil amical, et .expérimenté! I love you 

Mammy...
J'e dis que ton Ti Brin a l'air à aimer le gâteau aux bleuets. C'est tellement bon de le voir avec son éternel sourire. Merci Mammy de nous faire partager ce bonheur! I love you 

J'ai pas mal comméré à matin...

Bonne journée à vous tous!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 1733223187979971110zgFSsLm7
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 17 Juil - 11:26

OUAIS! OUAIS! Y fait soleil, mais y fait frette! J'te dis que j'va pas me les fére geler au gâzébo à matin!
Ma z'en toé que Zébrina et pis Roxy vienne de nous en passer une vite! Pis on les a pas vu v'nire!
M'a te dire que chus ben fière pour eux aut' par zampe! Y prenne soin de leux vie! Y'en ont encore pour des années.Aussi ben les vive dans le calme pis loin des arias! On est des adultes pis quand une page est finie, on la tourne! Y'a d'aut' chose qui arcamance pis ça va d'être aussi beau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty L'AUT'JOUR.............

Message  Admin Jeu 17 Juil - 11:39

..........Clébert me dit "L'aut bord da méson, m'a va fére un ti muret,pis m'a va mette des fleurs tout du long." bonne idée que j'ai dit! A matin y me dit "Mammy, viens vouère ça, j'ai fini mon muret, tu va vouère que c'est beau! SEIGNEUR! J'ai eu un choc!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Cnzf
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty M'EN VA...............

Message  Admin Jeu 17 Juil - 12:34

........me fére da soupe, j'ai le gout de quettechose de chaud!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Merci Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 17 Juil - 19:24

Que c'est beau cette chanson de Félix! On ne se tanne pas du tout! Ce sont de très beaux souvenirs. Il n'y en a plus beaucoup comme lui! Wink 
Merci Mammy, tu as toujours de bons choix de chanteurs et musique. Very Happy 

Bonne soirée!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 83568374573ddd

Pour toi chère Mammy! I love you 

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Alleluia, alleluia, soyons joyeux, c'est la fête de Jeanne d'Arc.

Message  FinXs2 Jeu 17 Juil - 20:23

78 ans qu'elle a maintenant. Elle porte bien ça. Je suis resté avec elle toute la journée (...comme d'habitude). On parla de note passé aujourd'hui toué deuces, comme quoi on vit bien des vies dans la même vie. Je suis aujourd'hui bien différent de ma petite enfance, de mon début d'âge de raison comme on l'appelait, très religieux et croyants, de plus en plus instruits (assez en tout cas pour enseigner), etc, etc. etc. Des cycles nouveaux et anciens. Même en ce moment on chemine ensemble et on découvre de nouvelles réalités...)



FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 22 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum