Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  maguitte Mer 9 Juil - 12:59

mammy, si j'éta proche, j'ira dîner avec toé; j'aime ça des sushis. Mais compte pas su moin pour y aller en bécyk. D'abord les tayeurs sont pas soufflés pis j'ai ben trop peur que le vent me jette à terre. Pis quand m'a revenir là, le vent, men va l'avouer dans face. Belle affaire que tu me proposes là. Passe une belle journée pareil.
maguitte
maguitte

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty WOUAH-AH-AH! MAGUITTE!

Message  Admin Mer 9 Juil - 17:09

T'as arien manqué pantoute, en m'en allant j'ava changé d'idée pis j'a mangé du bladinde sur le cotton!J'fera les sushis un aut' jour!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 V8tx
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty SAVEZ LÀ..............

Message  Admin Mer 9 Juil - 17:23

............moé, chus avec Vidéotron.Pis c'est si plate les pragrammes à TIVI que j'met ça à Galaxie Franco Rétro (521).C'est da chanson Française d'ailleure pis de che nous, sams arrêt pis sans parlage! On entend les chansons qu'on ewumais pis qu'on entend pus astheure! Pis tantôt j'ai entendu...............

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty J'VIENS.................

Message  Admin Mer 9 Juil - 21:34

..........vous dire bonsouère pis je vous emporte une ti ponce, vous allez ben dormire............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Bhoa
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 9 Juil - 23:13

Bonne nuit Mammy .Finx,Claire .Zébrina.Maguitte et toute la bellle Grappe .hier soir vers 10hrs l électricité a laissé les trois autres blocs appartements .ils non pas eu d électrité avant 4hrs cet apres-midi .le resto était fermé . nous dans le 350 nous sommes branchés avec l hopital ,nous n en manquons jamais .une chance pour moi . je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Jeu 10 Juil - 1:18

Félicitations Zébrina. Comme yé beau ste tit beubé là.....La maman est pas piquée dé verres non plus hein!!!Tu vas ty aller le barcer?

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 140710062705897912
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 10 Juil - 1:43

Mammy, tu m'as fette peur là, j'pensa que t'avas vrament fette dé suchis sans deigner m'inviter....enne chance que t'as pas fette ça, j'te parlra pus j'pense....

Aujourd'hui, mon tit frére y coupa dé grosses branches à moiquié mortes apra sé zérabes....ça denné l'idée à mon Gerry de faire la mingue chose che nous....Mon Gerry a été jouqué desure la couarture de la meson pis celle de la remise à jardin enne bonne partie de l'apra midi, pis mon tit frére lui yéta dans la pelle de son tracteur que ma belle sœur monta pis décenda quand tit frére y disa...dé plants pour sacrer le camp en bas.....TK! Yen ava d'la branches à terre....Moé jé désarbé encore pis jé tailler dé zarbusses, jé pas fini, demain m'en va en fére encore.....Vers 4 heures, l'agent dé immeubles va v'nir che nous, cé là qu'on va signer le contrat......cé in gros coup à denner, mé cé de quecé quié le plusse résonnabe à fére, pour bens dé raisons. Ça fa 40 ans que on a fette baptir ste meson là...Ya dé souv'nirs ente cé mures là.

Mon Gerry y m'a dit in manné, j't'amène chez Elnino à soir...JÉ pas di non....Apra le restau, on né allé voir notre Benjamin jouer au baseball.....Yont gogné 6 à 3.....comme céta aujourd'hui (le 9) la fête à mon Benjamin, ma Isabelle à nous a dit apra la partie, v'nez vous che nous manger in morceau de gâteau pour la fête à Benjamin....ben on a pas dit non savez ben!!!!

Faudra ben que j'arrête de jacasser, lé areilles vont vous siller sartain.....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 140710070145758841
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 10 Juil - 2:04

Ti Claire, tu nous denras dé nouvelles de ton examen de pomons......J'aspère que tu vas trouver de quecé qui te fo pour pour ta trotte dans té boîtes qui sont pas encore défettes....Hi hi hi!!! Té téjours ben pas pour aller te promner en queue d'chemise!!!!!
Bonne fds.

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 14071007132119037
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 10 Juil - 2:07

Bonne nuitte à tutte la belle gang de raisins.....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 140710071638699479
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 10:52

Ben intéressant ton papier à matin! FIOU! Une chance que j'ai mangé du bladinde! bout d'ciarge, tête ben que tu me parlera pus! Ah! misère! Ah! Malheur
!OUAIS! Une grosse décision à prend que de partire de la méson de yousqu'on a resté aussi longtemps pis qu'on a eumé. Mais y faut raisonner un m'ment n'né hein?Faut pas attende d'être dans la gadoue pour fére quettechose! Tu dis "Y'en a des souvenirs dans ces murs là!" Ben oui, mais y resteront pas là, tu va les emporter avec toé, fa que tu perds arien. t'as de l'ouvrage par t'sus la tête avec c'te méson là. Toé et pis Gerry vous êtes pas à bout d'âge pis vous allez pouvouère vous couler la vie douce pour ben des années encore Bravo à vous deux pour votre clairvoyance!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 11:02

Tu doué pas avouère attendu longtemps chez le Doc!
Aye! Moé fadra que j'y alle vouère le Ti François pour avouère une souscription pis j'me décide pas!J'sais ben pas pourquoi, t'as 2-3 souscription à même date pis un m'ment n'né, ça débrette pis y finisse une apra l'aut' fa que fadra que tu y'alle à toutes les mois pour en fére arnouveler une! C'est l'enfer ça! Guette ben ça, que mecque j'y alle m'a va fére un marché avec lui pis comme yé ben d'arrangement ça devra marcher! On verra ben!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty J'Y VA PAS.................

Message  Admin Jeu 10 Juil - 11:08

.......au gâzébo à matin! Y vente trop pis y va fére frette la bas, pis quand je dis frette, c'est frette! Je d'y va pas l'apra midi, j'perds trop de temps pis quand j'arrive che nous je rush pour toute! Comprenez, y faut pas que je m'énarve de même Ma Banque que je va à, se construit aura de che nous, 200 pieds pis chus rendu. Avant à l'éta à 600 pieds!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty BON BEN!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 11:14

J'va aller m'acuper de mes afféres au lieuur de jacasser icitte! Si vous voulex venire che nous, passez par la...............

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 2wsp
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Jeu 10 Juil - 18:46

bonjour tout le monde,
Je viens pas souvent, mais bon , on fait ce que l'on peut.
C'est vrai que cette semaine, comme j'ai les responsabilités de toutes la cuisine, commande, staff, les retours, les arrivés, bref, j'ai l'ouvrage plein les bras......
Cette semaine j'ai eu une commande de bouffe à préparer chez moi, comme c'est pour une bonne cause, ça me fait plaisir. Hier j'ai fait, 4 tartes au gruau, 2 pâtés à la viande, 2 pâtés mexicains et ce soir je fais des pâtés au poulet. Et c'est pas la chaleur qui m'arrête.
Pourquoi toute cette bouffe vous allez dire, et bien je vous explique.
Une des employés de la résidence, avait beaucoup mal aux dos, donc elle a été voir le médecin, et on lui a dit : Mme vous avez des métastases tout le long de la colonne et on ne peut rien faire..... Ayoye! Quel choque! France a 32 ans, un mari, deux enfants, une fillette de 6 ans et un jeune garçon de 8 ans.... Comme son mari, veut vivre les derniers moments avec sa femme, a quitté son emploie pour s'en occuper... Donc pour donner un coup de main à cette famille, on c'est réuni pour leur venir en aide, moi j'ai proposée de faire des plats qu'elle aime... D'autre ses des sous, d'autres vont prendre les enfants une journée pour qu'ils aient du temps pour eux... Et c'est pas fini, mais d'autres idées viendront....
C'est dans ses moments qu'on se dit: Profitons de chaque instant, car on c'est pas ce qui va arriver!
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée....
Je retourne à ma cuisine....
P.s. Popori0 la semaine prochaine les vacances, à compter de dimanche Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty Ça me semble bien korek konse parle asseoir.

Message  FinXs2 Jeu 10 Juil - 20:20

J'irai pas m'promener dehors à souare. Y doué y'awère encore des moustiques, au grand plaisir de Maguitte.

Hier soir, c'était notre participation à la souarée de beau ligne de notre ligue d'été. On était assompagnés d'une grosse lune blanche, brillante, éclatante de luminosité. J'ché pâ si c'est ça qui influençait les joueurs et joueuses, mais ils étaient apparemment déwrinchés. Même moua, qui pais des petits scores d'habitudes, bin, yère souare, c'était le contraire. J'en ai profité pour bien jouer pour vous faire honneur. J'ai joué 125, 173 et 210, Celui ou celle qui était en moi semblait très chanceux: je l'ai laissé faire...hi hi hi.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty JD. au beau lignee, c'était pas sa soirée hier. Êta bin découragée.

Message  FinXs2 Jeu 10 Juil - 20:34

...au début de la soirée, mais au sortir, à s'est r'plassée pi est redevenue normale et m'a félicité: très positif!!!

On a d'la vra belle température et le climat est juste de notre goût.

nez en moins (ou ce pendant), il était un peu difficile de s'endormir. On n'envisageait pas les mêmes raisons enteur nouzôtes, mais on en arrivait à des résultats bien intéressants.

FinXs2
FinXs2

Message  LaBonneDanous Jeu 10 Juil - 20:57

bravo mon champion! tu as bien jouer.
C'est vrai qu'il fait beau et chaud, en tout cas, y a beaucoup d'humidité, car aujourd'hui j'étais pas capable de me pencher, car j'avais les culottes collés sur moi.....
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty Bonsoir, Mammy et toute la belle gagne. J'ai passé par la rue

Message  FinXs2 Jeu 10 Juil - 21:00

du bisou et je n'ai rien ressenti...Mais là, j'vous en denne in beau gros à chacune d'entre vous. Il va faire effet, je l'espère.

C'est des grandes nouvelles ça si  Roxy et Gerry déménagent. Il peut y avoir bien des raisons pour prendre cette décision. Des fois, c'est parce que l'on n'a pas le choix: c'est la vie qui nous fait faire ce grand choix. Le Shack semble attiré par cette prise de décision.

TiClaire, tu as maintenant quelques jours d'expérience: comment te sens-tu dans ton nouvel environnement? On va quand même rester en contact par le truchement d'Internet.
FinXs2
FinXs2

Message  LaBonneDanous Jeu 10 Juil - 21:04

je te souhaite une belle soiree, moi je vais m'écraser devant la tv. bonne soiree
LaBonneDanous
LaBonneDanous

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 21:13

M'en va vous lire pis j'arviens te suite!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty Danous, tu me fais grandement plasir en me traitant de

Message  FinXs2 Jeu 10 Juil - 21:14

"mon champion". En fin de semaine dernière, nous avons encore profité de la présence de plusieurs membres de la famille dans tous les sens du mot. Je n'ai pas eu l'occasion de VOIR des culottes collées, hi hi. Même le petit Thomas ne semblait pas être collés: il courait partout, essayait de toucher à tout...Que de vitalité! Mais à un moment donné, on le voit en train de "cailler" et de laisser entrer la lune dans son regard...
Au fait, yère soir c'était une pleine lune. Il paraît que Mars va s'approcher de nous dans les jours qui viennent. Il paraît que c'est à voir: on ne pourra pas seulement être dans la lune ... mais aussi dans "mars".et paraître aussi gros que la lune. Bon voyage astral à toi et à ton trésor de  chum...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty DANOU-ou-ous!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 21:25

Quelle histouère! Quoi dire pis quoi fére? Y'a arien à dire mais vous avez pris la bonne solution de fére quettechose, c'est le mieux! J'en arviens pas! Même là je sais pas de quossé dire!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 17 Empty Que ça doit donc être difficile et douloureux de se faire dire

Message  FinXs2 Jeu 10 Juil - 21:27

par un médecin, direct, comme ça, sans précaution, qu'on a des métastases tout  le long de la colonne vertébrale...à 32 ans et quelque. Et là, nous apparaît tous les changements que cela va impliquer dans la maison... Heureusement,que l'on obtient du soutien d'un peu partout...
FinXs2
FinXs2

Message  LaBonneDanous Jeu 10 Juil - 21:28

Rire Finxs, il n'est pas ici! Il est chez lui à St-Antoine... Car comme je me levais tôt cette semaine, il a préféré être chez lui, et c'est correct... On s'apprécie plus quand on se revoit, mais on s'appelle à tous les jours, par contre...
Bonsoir Mamy, je viens de te voir le bout du nez
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Jeu 10 Juil - 21:29

Y a pas grand chose à dire, Y faut juste vivre le moment présent
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant