CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 10 sur 43
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
TI CLAIRE!
Comme que je sais pas quantesse tu va dételer ..hihihi........j'te dis te suite que Mr Météo y dit qui va fére du 27-29-31 la semaine prachaine fa que ça sera pas rinque beau, ça va d'être chaud. Trop trop chaud pour toé!M'a penser à toé sartain!Tu viendra me parelr de tes bouètes vides apra!J'ai trouvé de quoi rijoure pis encourager tes damanageux!
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Bonne nuit mes Amours de m encourager ;il a plusieurs personnnes ici ,qu ils en ont .je vais leurs demander conceil .Mammy. (ton arbuste .tres beau .il ne manque pas de fleurs ) Ftnx (je suis fatiguée de toujours faire répéter ) Claire (il reste moins de dodo ) Roxy et Zébrina (moi aussi j ai une Chloé ,une de jumelles de mon Fils )Se soir .j ai recontré Calin .il est en forme ) je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Je dois faire ça un peu plus vite à matin, je dois aller à la banque, because, faut payer ça, ce déménagement.
Mammy...
J'te trouve vraiment bin bonne en musique itou. Thé en plein tombée dedans hier soir avec "Thank a chance on Me" J'ai dansé ça il y a une trentaine d'années binbin souvent aux temps des fêtes. J'aimais ça bin gros! Merci encore Mammy! t'as de l'intuition en masse. Tu choisie de la musique que j'aime beaucoup. Ç'est toujours entrainant.
Plus vite que moi, ETK, en ce moment.
Demain sera la dernière journée que je viendrai, car il y a trop de choses à la dernière minute à faire, et mon fils sera ici pour m'aider, bien entendu.
Donc je serai de retour vers le 4 juillet, car Vidéotron ne peut pas venir avant le 3 juillet à partir de 7:30 le matin, à 22:30. i faut être prêt à faire installer tous ces fils.
Tous les stores à enlever et rideaux. C'est kette chose itou. Pis...Tout débranché mes appareils électroniques. Cadrans horloges etc. etc. Y en a en masse!
À part ça, ça va pas si pire. J'ai encore du courage.
Profitez tous du beau temps les amis!
Je vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Salut ma belle gang. J'peux pas jaser longuement passe que m,en va aider mon Louis-Philippe à pacter ses affaires, surtout vider ces armoires.....y demenage le 1er de juillette.....Y s,en va dans lé Valleyfield...J'vous l'ava dit ya in boutte dette ça....Y va ête à 4 minutes de sa job en char à roues, ben pratique pour sauver du gaz........Mé cé vra qui va aller à Mon trial en ville pour pratiquer avec son groupe Boris Casablanca, pis y va aller dessure la ruve sud chez pas trop déwou dans le coin de Laprairie pour jouer au goura l,hiver.....pis à Ste-Martine une fois par semaine pour jouer encore au goura.....Tabouère j'me admande si y fa ben de s,en aller dans lé Valleyfield???????
Bonne journée la belle gang.......
Je viens de faire une découverte...
Si j'avais su avant...
Tout ça à cause du shampoing que j'utilise.
Quand je me lave les cheveux dans la douche, le savon coule tout le long de mon corps...
Et c'est écrit en toutes lettres sur la bouteille de shampoing: .... ....
«POUR PLUS DE VOLUME ET DE CORPS»
Et je me demandais pourquoi j'engraissais...
J'ai jeté cet infernal produit et dorénavant je me laverai les cheveux avec du
Palmolive Vaisselle,car sur l'étiquette on peut voir en toutes lettres:
«DISSOUS LE GRAS MÊME DANS LES ENDROITS DIFFICILES À ATTEINDRE...
Bonne journée la belle gang.......
Je viens de faire une découverte...
Si j'avais su avant...
Tout ça à cause du shampoing que j'utilise.
Quand je me lave les cheveux dans la douche, le savon coule tout le long de mon corps...
Et c'est écrit en toutes lettres sur la bouteille de shampoing: .... ....
«POUR PLUS DE VOLUME ET DE CORPS»
Et je me demandais pourquoi j'engraissais...
J'ai jeté cet infernal produit et dorénavant je me laverai les cheveux avec du
Palmolive Vaisselle,car sur l'étiquette on peut voir en toutes lettres:
«DISSOUS LE GRAS MÊME DANS LES ENDROITS DIFFICILES À ATTEINDRE...
Roxy1- Messages : 2790
Hi! Hi! Roxy
Tu fais de l'humour à matin. As-tu besoin d'aide chez LP? J'ai queques commissions, mais je peux aller t'aider après.
Mammy, jte dis que ton philadelphus bat le mien 100 milles à l'heure. J'ai transplanté le mien l'année passée parce qui végéta. Là, on dira qui reprend du poil de la bête. J'ai ben hâte qui soit beau comme le tien. In vra arbuste d'asposition que t'as.
Là, i faut que je fasse l'éclaireur pis que j'aille su le marchand de tuiles pour la couvarture da maison. En acier autant que possible. Ça va m'arracher le portefeuille au compla pis la doublure avec. Apra, faut que j'alle au centre d'achats pour acheter du linge de bébé. Chu invitée à souper su Mame Charrette dimanche pis son neveu va d'ête là avec son ti bebé. Ça fa deux fois que jle rencontre faque là men va d'y donner in ti cadeau.
Ti Claire, je pense à toé pis ton déménagement. Bon courage, ça achève!
Popori, toi aussi, bon courage! C'est ben utile, des areilles. C'est vra que c'est plate de toujours faire répéter. J'ai une tante qui est pas mal soude elle pis ça la choque ben d'être toujours obligée de nous dire de parler plus fort. Chu sure que tu vas t'habituer à tes appareils.
Bon là, si je décolle pas, je ferai rien da journée. Salutations Zébrina, Danous, Saphir, Finx, Calin, Papotine (j'espère que j'oublie parsonne). À reouayure!
Mammy, jte dis que ton philadelphus bat le mien 100 milles à l'heure. J'ai transplanté le mien l'année passée parce qui végéta. Là, on dira qui reprend du poil de la bête. J'ai ben hâte qui soit beau comme le tien. In vra arbuste d'asposition que t'as.
Là, i faut que je fasse l'éclaireur pis que j'aille su le marchand de tuiles pour la couvarture da maison. En acier autant que possible. Ça va m'arracher le portefeuille au compla pis la doublure avec. Apra, faut que j'alle au centre d'achats pour acheter du linge de bébé. Chu invitée à souper su Mame Charrette dimanche pis son neveu va d'ête là avec son ti bebé. Ça fa deux fois que jle rencontre faque là men va d'y donner in ti cadeau.
Ti Claire, je pense à toé pis ton déménagement. Bon courage, ça achève!
Popori, toi aussi, bon courage! C'est ben utile, des areilles. C'est vra que c'est plate de toujours faire répéter. J'ai une tante qui est pas mal soude elle pis ça la choque ben d'être toujours obligée de nous dire de parler plus fort. Chu sure que tu vas t'habituer à tes appareils.
Bon là, si je décolle pas, je ferai rien da journée. Salutations Zébrina, Danous, Saphir, Finx, Calin, Papotine (j'espère que j'oublie parsonne). À reouayure!
maguitte- Messages : 995
Juillet est proche.
Je passe vous vous dire un beau bonjour mes amis(es) je vois que le 1 juillet sera occupé comme tous les ans pas vraiment drôle avec ces grosses chaleurs mais je vous envoie des bonnes ondes de courage.
Avant midi je voulais faire du placement dans le garage mais la chaleur m'a fait abandonner ce travail.
Je vous remercie tous ceux qui viennent écrire un petit mot c'est bien apprécié, je ne sais pas ce que Saphir fait maintenant en congé et pas plus de nouvelles d'elle on peut lui laisser quelques jours d'adaptation.
Mammy tes fleurs sont vraiment magnifiques j'en suis jalouse.
Je vais aller continuer mon petit ménage je vous souhaite à tous une bonne journée de repos avec la chaleur faut rester tranquille.
A la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
NON MAIS.............
..................que la vie est généreuse pis douce avec moé! Vous pensez ben que j'ai été au gâzébo!J'ai passé un avant midi du tonnerre! J'sais ben que j'peux pas vous aspliquer mais j'ai arvenu de d'là le choeur joailleux pis le morale à son meilleure.Y'a 3 ans je m'ai dit comme Mahomet "Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne" Ben! J'ai été à la montagne pis j'ai trouvé un trésor!
COUDONT ROXY!
Tu lis pas les étiquettes? Y dise tu cament ça prend de temps avec la savon à vesselle? J'fera ben ça moé itou!
TI CLAIRE!
3 Dodos!Ton suplice ajeuve! Une fois les dargnéres brimbelles décroché, on leuve le camp! C'est faticant comme de réson mais c'est pour du meilleure1 Rijouissons nous!
UNE TITE..................
..........drôle avant de partir!
Enfin un homme qui écoute sa femme1
Lui: Chérie, tu veux de l'aide ?
Elle: Oui chéri, tu vois le sac de pommes de terre?
Tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole!
Lui: Chérie, tu veux de l'aide ?
Elle: Oui chéri, tu vois le sac de pommes de terre?
Tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole!
Mammy, est bonne en pas pour rire....J'ris comme enne folle.....
Marci ben pour la belle chanson que tu m,a mis pour note anniversaire de marinage...Moé qui eume Michel Sardou au boutte....marci, marci.
Mammy ton orbe yé de tutte beauté...J'eumras ça en awouère in comme ça....Bravo!
Ti Claire, courage ma fille, té tourments ajeuves.......
Popori, j'te souhaite la bonne chance pour té areilles, tu vas entende mieux, ça vaut la peine de s'habituer à porter in appareil. Bonne chance.
À fin du conte chu pas été desure mon Louis-philippe...Facque jé fette du lavage ma manne dévarsa de toé bords toé côtés.....J'va dy yallé lindi, passe que j'M,en souv'na pas demain matin lui pis sé chum de Boris Casablanca, s'en vont encore au New Jersey pour jouer da misique......Y dit qui vont en profiter pour aller visiter ben dé places à New York........Ben coudonc si ça fa leur afféres tant mieux pour ézautes..........Chu téjours in brin inquiète de le sawouère su la route comme ça......
Beubye à tutte mé zamis de zici. je vous ze leume à plein...
Mon Louis-Philippe en show au Lac St-Jean..........
Marci ben pour la belle chanson que tu m,a mis pour note anniversaire de marinage...Moé qui eume Michel Sardou au boutte....marci, marci.
Mammy ton orbe yé de tutte beauté...J'eumras ça en awouère in comme ça....Bravo!
Ti Claire, courage ma fille, té tourments ajeuves.......
Popori, j'te souhaite la bonne chance pour té areilles, tu vas entende mieux, ça vaut la peine de s'habituer à porter in appareil. Bonne chance.
À fin du conte chu pas été desure mon Louis-philippe...Facque jé fette du lavage ma manne dévarsa de toé bords toé côtés.....J'va dy yallé lindi, passe que j'M,en souv'na pas demain matin lui pis sé chum de Boris Casablanca, s'en vont encore au New Jersey pour jouer da misique......Y dit qui vont en profiter pour aller visiter ben dé places à New York........Ben coudonc si ça fa leur afféres tant mieux pour ézautes..........Chu téjours in brin inquiète de le sawouère su la route comme ça......
Beubye à tutte mé zamis de zici. je vous ze leume à plein...
Mon Louis-Philippe en show au Lac St-Jean..........
Dans ton ti tarbusse, Mammy, on dira des lilas blancs...
,,,mais comme j'kona pâ bin bin ça, sasse peut bin que ça souweille d'aute chose. Si tu sais, c'é koua sté belles fleurs-là, aurais-tu l'obligeance de me donner leur nom.
FinXs2- Messages : 4321
Dans un message en bas d'la page, on me dit de modérer vos
méçages. Ça faque, j'va vou'l dire yinque une foua, là: Auriez-vous l'obligeance de modérer vos tranports, sioupla, pour pâ que j'eye l'obligation de le faire pour vous. Marci/
Bonne chance aux déménageux Louis-philippe...
dans les Valleyfield et tiClaire ???
Quel adon! le philadelphus est blanc comme la casablanca (maison blanche en français).
Marci pour vos visites, Popori, Zébrina etc. Roxy, il ne faut pas s'inquiéter trop pour les voyages de l'orchestre de ton fils. Ils vont trouver un autre chemin si celui-là ne leur convient pas. Pis, ils un bon fonds d'éducâcion et assez de personnalité pour s'itéresser à la perfection de leur musique.lll
Quel adon! le philadelphus est blanc comme la casablanca (maison blanche en français).
Marci pour vos visites, Popori, Zébrina etc. Roxy, il ne faut pas s'inquiéter trop pour les voyages de l'orchestre de ton fils. Ils vont trouver un autre chemin si celui-là ne leur convient pas. Pis, ils un bon fonds d'éducâcion et assez de personnalité pour s'itéresser à la perfection de leur musique.lll
Tout le monde vont appuyer nos artisses, nos amis etc.
et tous ceux zé celles qui osent s'exécuter en musique devant des publics. Ils font quelque chose: ils ne restent pas assis à attendre. Ils font eux-mêmes leurs emplois et les postes sont ouverts un peu partout.
FINX!
Asseille pas de v'nire icitte pis nous modérer! On canna le tric, on va te jouer da casserole tu va vouère!
FINX DOUÉ.................
être parti charcher quettechose dans chedde! Yé pas pret d'arvenire da magnére que c'est en envers dans ça!
Toi, Mammy, je n'oserais pas te contredire, ha ha. Tu en as bien assez
de ton rôle d'administatrice...que tu joues d'ailleurs fort bien et pour lequel je te remercie...
Demain, J.D. Thérèse, Jean-François et Claude vont aller rendre visite à Claire (Alzheimer) à Sainte-Anne de la Pérade, puis vont faire une saucette au LAc-aux-Sables, vont coucher. chez notre nièce Micheline.
Moi, je n'irai pas, Les longs voyages et la chaleur ne sont pas pour moi.
Notre fille Luviane sera ma gardienne...Pas problème!
À demain. Bonne nuit. Merci pour ton intéressante conversation.
Demain, J.D. Thérèse, Jean-François et Claude vont aller rendre visite à Claire (Alzheimer) à Sainte-Anne de la Pérade, puis vont faire une saucette au LAc-aux-Sables, vont coucher. chez notre nièce Micheline.
Moi, je n'irai pas, Les longs voyages et la chaleur ne sont pas pour moi.
Notre fille Luviane sera ma gardienne...Pas problème!
À demain. Bonne nuit. Merci pour ton intéressante conversation.
J'TE BLÂME PAS..........
..........pantoute de pas aller en wayage! C'est toute une trotte ça! Je y'èra pas moé non plus! En plusse que le thermo arrêtera pas de monter pis le gros trafique de c'te longue fin de semaine! OUF!Vaut mieux rester à l'ombre même si c'est rinque un poteau de talaphone!
Bonne nuit Mammy (merci ton histoire .est tres drole hahaha )Roxy (toi aussi tu m as fais .fait rire .avec ton savon pour les cheveux ) Finx (ta J.D. est courageuse de voyager .dans cette température ) Claire (bon courage ,tu vas nous manquer .jusqu au 4 juillet ) L,P, (bon déménagement .et bonne tournée .c est certain ,que les spectacles .ces temps-ci sont tres en demande ,Gill ,avec son groupe Karma Kameleons ,vont etre en spectacle du 12 juillet a Montréal au Festivall Juste pour Rire a 9hrs .Zébrina .(reposes-toi .dans ces grosses chaleurs) Saphir .Maguitte .Danous Calin ,Papotine .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
SALUT .................
...............toute le monde! C'est moé qui rouve la baraque à matin! Otez vos tuques y va fére chaud! Tant mieux pour les ceusses qui eume ça!
À la prochaine mes amis...
Je viens de perdre tout mon message, sans aucune raison.
Je recommence...
Comme si je navet que ça à faire, c'est-à-dire recommencer un message dont ça faisait 20 minutes que j'écrivais.
-Ça l'air que c'est comme ça que sa se passe icitte. Restons polis encore une fois envers eux les hébergeurs.
Finx...
Tu ne te souviens pas où je déménage?
Je ne serai pas loin d'ici, sur Bois-de-Boulogne, en arrière du Cégep Bois-de-Boulogne dans Ahuntsic, près d'Henri-Bourassa. C'est à 4 kilomètres environ d'ici.
J'y suis demeurée quand j'étais fille, ensuite mes premières années de mariage, et avant le déménagement pour Sherbrooke, j'étais aussi sur Bois-de-Boulogne, près de Salaberry et boul Gouin.
Donc c'est un coin que je connais en masse et que j'aime beaucoup.
Mammy...
Je veux que tu saches que ta belle musique que tu m'as mis cette semaine, m'a beaucoup motivé.
Je lâche pas la patate et je suis tout de même pas si mal. J'ai de l'aide et j'en aurai à l'autre logement également, durant 4 à 5 jours.
Je serai moins pressée quand même, et beaucoup moins de pression.
Je vous souhaite du bon temps d'ici mon retour.
Je vous remercie tous pour vos encouragements. je vous aime les amis!
Je recommence...
Comme si je navet que ça à faire, c'est-à-dire recommencer un message dont ça faisait 20 minutes que j'écrivais.
-Ça l'air que c'est comme ça que sa se passe icitte. Restons polis encore une fois envers eux les hébergeurs.
Finx...
Tu ne te souviens pas où je déménage?
Je ne serai pas loin d'ici, sur Bois-de-Boulogne, en arrière du Cégep Bois-de-Boulogne dans Ahuntsic, près d'Henri-Bourassa. C'est à 4 kilomètres environ d'ici.
J'y suis demeurée quand j'étais fille, ensuite mes premières années de mariage, et avant le déménagement pour Sherbrooke, j'étais aussi sur Bois-de-Boulogne, près de Salaberry et boul Gouin.
Donc c'est un coin que je connais en masse et que j'aime beaucoup.
Mammy...
Je veux que tu saches que ta belle musique que tu m'as mis cette semaine, m'a beaucoup motivé.
Je lâche pas la patate et je suis tout de même pas si mal. J'ai de l'aide et j'en aurai à l'autre logement également, durant 4 à 5 jours.
Je serai moins pressée quand même, et beaucoup moins de pression.
Je vous souhaite du bon temps d'ici mon retour.
Je vous remercie tous pour vos encouragements. je vous aime les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
J'comprend ben que tu saye pas là, t'en a plein les bras!Mais à partire du temps que tu va d'être rendu dans ta nouvelle méson, t'ara pus besoin de rusher, tu va avouère 6 mois pour être prette pour Nouël! Bonne chance, rend toé pas au boutte y'a parsonne qui te commande!
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Page 10 sur 43