Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty J'PENSE QUE..............

Message  Admin Mer 5 Nov - 22:04

......m'a aller vouère mes truckers! Bonne souèrée!

A LA MIAOU! - Page 41 141106030433940057
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Mer 5 Nov - 22:15

Mammy. La Grande à veut s'en aller à Québec proche de sé enfants pis tits enfants...J'la comprends ben. Mais cé pas évident non plus, y travaillent tuttes, pis yont dé enfants, y s'ront pas téjours capabe de s'en accuper...Moé à sa place j'pense que j'm'en iras dans enne place déwou que à pourra awouère de l'aide si à timbe malade....Demain à va awouère la visite denne assistance du social, pour wouère de quecé qui peuvent fére pour dy v'nir en aide....TK! Est assez grande pour prendre enne décision éclarée.....Avec le temps à devra en argagner du côté santé itou....

[img]A LA MIAOU! - Page 41 141106031904367503[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Mer 5 Nov - 22:24

Dormez ben la belle gang...

[img]A LA MIAOU! - Page 41 141106032408677081[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 6 Nov - 9:54


A LA MIAOU! - Page 41 7881561f8b1e4b

Une toute petite visite à matin Wink ...
Je dois me préparer mentalement et physiquement. Surprised Ce n'est pas vraiment le Tep Scan qui m'inquiète..C'est le temps de la réponse du résultat. scratch
J'ai confiance quand même, car je me sens toujours aussi bien. On verra...

Je me trouve chanceuse, car j'ai très bien dormi. Wink C'est un bon départ.
-Heureusement que je n'ai jamais faim le matin, car je dois être ajeun à partir de 9 heures. -J'ai pris une tranche de fromage. Je ne peux mangé plus. "J'ai pas faim" Very Happy

Je suis capable de rester ajeun pour plusieurs heures. Ce n'est pas tous les jours que je passe un scan. Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai Surprised ...

Je vous reviens demain, mais pas trop de bonne heure. Wink

Bonne journée à vous tous les amis!.

A LA MIAOU! - Page 41 46671292ht

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty A MATIN.............

Message  Admin Jeu 6 Nov - 11:39

..........j'ai une pensée aspéciale pour mes trois fréres Georges, René et Claude, qu'ont participé à la guerre mondiale 39-45! Il n'en reste qu'un, Claude.

Je vous salue les Boys!

A LA MIAOU! - Page 41 141106043519210726
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty J'PENSE.............

Message  Admin Jeu 6 Nov - 11:44

..............à toé itou Ti Claire! Moé j'ara du fil artordre de pas manger le matin! AYE! Ma pramiére pensée quand que je me réveille, c'est toast-café! J'pognera la tremblette sartain, je m'épanouira dans queque coin! M'a va attende les nouvelles à même temps que toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 6 Nov - 11:50

La Grande à sera pas si mal que ça à Québec. C'est ben moins grand que Monrial pis les apital sont quésiment collé un t'sus l'aut' Tsé on veut toute le temps arranger les afféres des aut' pour le mieux pis ça marche pas tejours.Aspérons que la Madame de sociale va y'arranger quettechose qui va l'aider pis que vous arez pas besoin de wayager autant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty AUJORD'HUI..............

Message  Admin Jeu 6 Nov - 12:33

..........j'prends ça mollo, pasceque demain, m'en va vouère mon Ti Brin! YESS! Passer toute une journée ailleure on arvient fatiqué!
Finx y'eume les chansons, ben, n'en v'là une avec les paroles fa que y manquera arien!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 7 Nov - 10:43


A LA MIAOU! - Page 41 13269543daf0a0

C'est l'automne pour le vrai à matin! Wink pis icitte ETK i pleut encore un peu. Surprised

Mammy...
Thé bain mieux de mette ta tuque pour aller voir ton Ti Brin. Y a une bonne différence de température, d'avec hier. -Chue pas mal certaine que tu resteras dans sa maison à lui. À moins que tu ailles au magasin. Wink

Hier, à pital ça c'est bien passé, c'éta long, pis je pensais à toi Mammy, parce que c'est la tante ki est le pire. chue passée pour la première fois à 16h45...Là i mette un  catétère dans le bras je sé pu comment écrire ça! Wink Avec ça, tu attends 40 minutes pis  boire le barium qui était tout de même bon, car c'était aux fruits.
C'est pour préparer la prochaine aiguille avec le liquide pour colorier tout ton corps, pour le scan.  
Avec ce liquide, tu dois boire 2 verres d'eau. Ça aussi, i faut que tu attendes une heure. après ces heures da tante, tu passse le scan qui dure 35 minutes. (Sans bouger)Twisted Evil

i faut pas que tu grouilles pantoutte. Les bras en haut de ta tête, mains croisées et ne pas bouger. J'étais rendue pas mal fatiguée avec les bras dans les airs et ne pas grouiller une seule seconde.
J'ai fait ça bain comme i faut que la technicienne m'a dit. Une chance! Wink
en fin de conte, chue t'arrivée icitte à maison à 21 heures. Chue t'allée souper au resto tout de même après ce scan. Very Happy

Là, je me sens au 7ième ciel icitte à matin. Pas d'attente, pis pas de rende-vous pour le môman. Wink

J'te dis que pour une personne, qui a mal au sciatiques, c'est un peu toffe!Embarassed mais aujourd'hui avec la médecine nouvelle avec ces scans, ils trouvent tu suite ce que tu as. Bon ou pas! On verra bien la semaine prochaine . J'écoute mon docteur et ça ira bien. Very Happy

Je suis prête à toutes les réponses. J'ai confiance. les médecins ne sont pas là, pour nous tuer. Wink

Mammy...
J'aime beaucoup la musique que tu as mis hier. C'est superbe ces anciennes chansons.Laughing  

Je vous souhaite une belle journée, malgré le manque de soleil!


A LA MIAOU! - Page 41 1186508891608c

Ça approche ce temps des fête, veut ou veut pas! Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  *Zebrina* Ven 7 Nov - 14:45

A LA MIAOU! - Page 41 Coquelicot

Hello les amis !

je viens de finir de lire tous vos papiers il s'en passe des choses dans vos coins c téjours ben intéressant.

Je me réjouis de savoir que la grande prends du mieux asteur on va la suivre de proche j'imagine, si elle pouvait aller dans une maison de retraite comme ici ça serait bien avec infirmière sur place et tous les soins je trouve ça merveilleux dans toutes les appartements on a une cloche en cas de besoin pour appeler de l'aide, on se sent en sécurité.

Claire je vois que  tu as bien fait ça pour ton scan maintenant il faut la patience pour les résultats mais comme tu disais juste attendre les résultats.

Hier on a eu une journée pas mal mouvementé le téléphone à sonné souvent, mon Ti-Mé à été choisi comme ancien combattant pour aller déposer une couronne le jour du souvenir au monument mais c'est à Québec, en plus c'est le centenaire du Royal 22 ième régiment, c'est tout un honneur alors notre fils de Kingston ( militaire  aussi )viendra nous chercher pour nous y conduire mardi vous pouvez me croire que mon homme était très zému, je viendrai vous raconter au retour.

Comme ça Mammy tu as encore contact avec ton fiancé, on en entendait plus parler je croyais qu'il y avait une rupture mais non une bonne idée de le conseiller pour des ti zoiseaux tu pourrais même lui faire une couvée ça lui ferait un bon souvenir, donnes nous des nouvelles.

Je vais aller m'occuper à faire un peu de nettoyage dans mes cossins.

Bonne fin de journée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Ven 7 Nov - 17:30

[img]A LA MIAOU! - Page 41 141107102504835099[/img] Ti Claire té enne tite toff! Bravo à toi....Coudonc là, cé pas drôle ça rester si longuement sans grouiller...Si ça te pique ,tu peux même pas te gratter....

TK! Denne nous dé nouvelles.

J'peux pas jaser longuement, fo que j'me prépare à aller wouère mon Louis-Philippe qui denne in aspectacle à soir au p'tit Campus à Montrial en ville....

[img]A LA MIAOU! - Page 41 141107102926441824[/img]


Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Ven 7 Nov - 17:38

Zébrina, Cé tutte in honneur pour ton mari ça d'aller déposer enne gerbe de fleur pour lé combattants...Félicitations à lui...

A LA MIAOU! - Page 41 <a href=A LA MIAOU! - Page 41 141107103833352403" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 8 Nov - 10:09

Cament que t'a faite pour passer c'te tesse là.J'ara fouèré toute ça sartain! Téquiére, bouère toute c'te quantité de liquide là, j'ara renvarsé quetteport sartain!Bout d'ciarge, y'a pas rinque les apérations qui sont pas faciles, mais au moins on dort dans c'te temps là.T'as faite ça comme une championne! Bravo!
Tsé ben qu'on a resté dans méson hière avec Ti Brin. Je m'ai ben amusé, y me lâche pas, fa que j'ava da misére à pas m'endormire en arvenant che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 8 Nov - 10:24

J'viens de m'aparèouère que je m'ava trompé de jour pour penser à mes fréres qui ont faite la guerre. Pas grave, m'a d'y penser deux fois. Chus ben honoré que Ti Mé aye représenter toute c'te monde qui ont donné leux jeubesse pis leux vies pour totes nous aut'! JE TE SALUE TI MÉ!
Tsé ben que j'va pas larguer mon fiancé de même.Je ;'ai pas arvu depus le mois de sectambe, fa que j'y a talaphoné pour me rapelle pus quoi,(pas besoin de réson hein?) pis lui, y'a damanagé à l'été. Un m'ment n'né y m'a dit qui fadra qui change son lit.
M'a te dire que des fois chus pas vite! La chambre de mon Bretteux est farmé pis on va pas là souvent, pis y'a un lit dedans, mais c'es rinque le souère que j'ai pensé à c'te lite là.
Le lendemain je l'ai rappelé pis j'y a dit que j'ava un lite pour lui! toute greyé, la jupe, les draps l'édredon pis alouette!En très bon état!
Y'a demandé cament que j'y venda ça? J'ai repond, "c'est passez au suivant"
Y'a manqué d'échapper le talaphone!
C'est pas à mon âge que m'a camencer à fére du commerce hein?
C'est pour ça qui est supposé venire vouère ça aujord'hui pis prende un cours t'sus le soin des ti wézeaux.
C'est vomme ça que ça camence.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 8 Nov - 10:27

T'as ben réson d'être fière de ton fiston qui fait la misique un peu partout! Ça rijouit ben du monde! Bravo Louis Philippe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty HIÈRE APRA MIDI............

Message  Admin Sam 8 Nov - 10:38

..........vers 4 heures on arvient che nous! Sac! Le Boudevor est barré pis ma rue itou. Pas capabe d'aller che nous!

A LA MIAOU! - Page 41 141108033104432752

C'est plein de grosses machines, pis moé je resse la 2eme méson en arriére du camion jaune à drette! On a fette un détour pis passé par en arriée! Quossé qui s'passe? Y'a un camion qui a été livrer quettechose dans un magasin pis y'a accroché les fils ectriques pis 7 poteaux qui ont brisé pis tombé à terre! Pus d'écricité mes amis. Vers 6 heures le Gars y'a été charcher à manger chez El Nino. On a soupé aux chandelles. Pia là bem..........parler, parler, rendu vers 8 heures on camença à manquer de jus fa que on a été se coucher. au moins pendant c'te temps là on se morfond pas.
Je m'ai réveillé vers mènuit pis la fournaise ronronna! Quel plésire! J'ai contunué de dormnire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Allo tout le monde, pis Mammy c'est certain.

Message  Ticlaire Sam 8 Nov - 10:40


A LA MIAOU! - Page 41 5298234zlw7392

Allo Mammy, que je vois en haut de ma page. Tu as bien fait de rester dans la maison hier avec ton ti Brin. Mais à matin, c'est encore plus frette! Wink L'hiver est pas binbin loin, ça Para! Very Happy
J'espère qu'aujourd'hui tu seras en forme un peu plus. Je te comprends, car lorsque mes petits enfants venaient à 7 âge, à la fin de la journée, jean pouva pu! Wink

Je doigt t'avouer que lorsque j'étais à Hôtel-Dieu pour mon step scan, jean pouva pu moué itou, de rester 100 bouger. What a Face Surtout les bras d'in zerre, pis mains jointes. Twisted Evil
J'me disa...Si je grouille, yvon toute recommencé. Donc...J'ava pas binbin le choix. Timari quand yéta à pital, y pouva pas rester 100 bouger, ça fa que y a pas eu de scan. Yon essayé par 2 foies de le faire.
Moi, j'y tenais pour me faire prendre à temps, pour pas que ça empire ces nodules ou métastases. On rie pas avec les poumons, surtout lorsque tu te fais enlevé un rein, pis que thé asthmatique. Surprised C'est le conseil du chirurgien, qui m'a opéré. Voilà! Wink

À part ça, je me sens très bien. Je garde espoir, pis je continue ma vie. Very Happy

Demin mon fils Patrik, et petit fils Félix viendront encore pour le souper et la soirée. On a du plaisir ensemble. Laughing

Je vous souhaite une bonne journée les amis. i fa frette, mais on va sa bis tué!

A LA MIAOU! - Page 41 568884vhttp49x


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty C'EST ÇA..................

Message  Admin Sam 8 Nov - 10:47

...............mes aventures des dargners jours. C'est ben assez! On se calme! Bon samedi à vous aut'!
Y'arrête pas d'annoncer de la nége! Si on la wayait comme ça, ça se prendra mieux!


A LA MIAOU! - Page 41 141108034533934239
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty zébrina...

Message  Ticlaire Sam 8 Nov - 10:53

Bonjour Zébrina...
C'est certain, que moi aussi j'admire le geste de ton Timé. "Bravo"

C'est vrai que c'est tout un honneur, de participer autant envers les gens qui sont allés à la guerre pour sauver notre pays. Nous sommes chanceux de les avoir!

Merci de nous le dire et dis lui à Timé que nous sommes tous fiers de lui

A LA MIAOU! - Page 41 35393750ce0496

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Dim 9 Nov - 10:03


A LA MIAOU! - Page 41 582810a20521bb
Je prends une petite chance de vus saluer, car il n,y en a pas beaucoup qui viennent ces temps-citte. Wink

Je viens de me lever ce matin, car ça féza plusieurs fois que je me réveillais. I féza noir quand j'avais les yeux ouverts. Donc...J'mé sur laisser aller. Laughing Je vois bain que je n'étais pas en retard icitte ETK. Wink

Je n'ai pas de nouveau à vous raconter.

Je vous souhaite une bonne journée!

A LA MIAOU! - Page 41 319320275276hiverdentelledelune30
Ça 100 vient... Twisted Evil

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty TI CLSIRE!

Message  Admin Dim 9 Nov - 11:36

On est tu seules dans l'coin? Pis apra? On va fére lever le plafond d'la cabane! 1-2-3-GO

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty LE GARS..................

Message  Admin Dim 9 Nov - 11:50

...........yé parti en Ontério! Y'arvient apra midi quequeport pour le souper j'cré ben! Chus pas pressé. J'attends parsonne toute le monde travaille c'te fin d'semaine!
Ben! Mon fiancé y'a venu che nous hière! J'y a aspliqué cament chouésir un ti wézeau pasceque c'est important. Si tu prends un wézeau chanteur oubedon un criard, t'ara jamala paix dans ta méson. Si tu veux fére la siesse, le wézeau y s'en fiche tu lui, si y'a envie de crier, y va crier pis toié tu va d'être en TA apra l'asti de wézeau. J'y a aspliqué toutes les soins itou!
Apra j'y montré le lite que j'voula d'y donner. Ben ça l'a faite son affére à plein. Y va dormire comme un prince dans ça! J'y a donné toute laliteriequi va avec! Le Gars y'a aidé à toute transporter ça, pis y'a arparti che zeux hureux comme un Pape pis fier comme Artaban!
Un hureux de plusse t'sus la Terre!
On a ben aidé les ti Chinois pourquoi qu'on aidera pas nos bons Québécois HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty QUAND ..................

Message  Admin Dim 9 Nov - 12:02

..........qu'on a été vouère Ti Brin, j'ai dit au Gars "Va foulouère attraper un sac de pétates quetteport." Ben! proche de chez Mélie y'a un ti marché de légumes fa que y'ont été là. Pis j'ava dit "Attrape moédes pomees à mêmne temps. J'y dit toute le temps des pommes rouges pasceque lui là des pommes c'est des pomes c'est toute. quand y'a arvenu, y m'a dit "Les pommes c'est des Empire!" j'ai dit youppie! A c'te temps citte on en trouve pus nulle port c'est tejours rinque au printemps! J'éta pas mal fière de t'ça pis lui itou d'avouère tombé t'sus une bonne sorte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Y'É 11 HEURES.............

Message  Admin Dim 9 Nov - 12:11

.........pis j'veux me fére une creume de légumes pour mon diner fa que m'a arrêter le placotage pis m'a aller vouère à ça!
Passez un beau pis bon dimanche!


A LA MIAOU! - Page 41 141109051143486015
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Dim 9 Nov - 12:42

J'm'en viens vous souhaiter in bon dimanche la belle gang....Mais poussez vous passe que jé pogné in rhume de deux hommes verra....Jé l'asthme pis proche de la sinusite, tabouère on rit pus là....Enne saudite chance que lé pinunes existe passe que sans ça j'sra mourue sartain.....Enne sécousse j'pensa de râler mé darniers râlements...Ben non ,me su réchapée......

Vendrédi chu allé pareil wouère de quecé que Boris Casablanca éta capabe de nous denner comme show...tabouère ça goroche pas à peu pra sté jeunes là....La vieille à en proffite pour denner dé bos tits bécots aux tits gars du groupe. Y sont fins ,pis cutes comme tutte...Vive la belle jeunesse...Y sont fette aplaudir pas ardinaire.....TK! J'vous raconte ça passe que jé pas grand chose de nouveau à part dette ça....

Mammy, cé qui l'énairé quia té vous arracher lé fils ectriques coudonc???? Cé ty assez plate de s'fére petter la fiouse? Enne chance que yont réparé ça, passe que avec le frette qui s'installe t'arras ben g'lé.....On né pas habitué de vive dans dé igloo nouzautes....

Bon ben chu comme ti Claire là moé, jé pus rien à dire......

PS: Mon Gerry y argore lé sports à tv...tabouère la prochaine tv que j'va achter, j'va leu dire que j'en veux enne pas de sport dédans....

Beubye là!


[img]A LA MIAOU! - Page 41 141109054255601914[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 41 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum