A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
ROXY!
C'est pas ben grave que tu canna pas la chanson, arrête de bette des ailes pour ça!
Faut dire que les chansons y font pitié, y camença jusse à fére des records pis le son sort d'un fond de can qu'on dira! Pis les Ténors de c'te temps là se fesa pas mette en valeur non plus!
Y'a Fabienne Thibault qui chante Les blés d'or mais je l'ai pas mis, est braillarde au boutte, à camence la matin pis c'est pas sartain qu'à va avouère fini le souère!
En té cas, vendredi tu va avouère da misique d'aujord'hui pis ben du monde pour apricier! Je t'en souette une ben belle souèrée!
Pis marci pour les nouvelles de la Grande!
Faut dire que les chansons y font pitié, y camença jusse à fére des records pis le son sort d'un fond de can qu'on dira! Pis les Ténors de c'te temps là se fesa pas mette en valeur non plus!
Y'a Fabienne Thibault qui chante Les blés d'or mais je l'ai pas mis, est braillarde au boutte, à camence la matin pis c'est pas sartain qu'à va avouère fini le souère!
En té cas, vendredi tu va avouère da misique d'aujord'hui pis ben du monde pour apricier! Je t'en souette une ben belle souèrée!
Pis marci pour les nouvelles de la Grande!
ZÉBRINA!
Crains pas que j'pense à toé pis que mon ti bordas c'est arien aura de toé, mais ça m'achale pareille.J'te dis que demain, m'a me tienne loin de c'tes deux Gars là.J'sais qui vont fére une bonne djobbe, mais moé ça me fatique de vouère du monde travailler pis moé qui fais arien pour aider!
Ti CLAIRE!
Y me sembla ben à matin que tu viendra pas, pis apra, j'éta pus sure ,p[is apra j'le sava pus pantoute!C'est pas grave hein?On s'artrouve ben pareille! Les grosses activités d'été ajeuve, faut n'en prafiter au max! J'te dis que j'argore mon gâzébo pis j'sais ben que un m'ment n'né j'pourrai pus y'eller. M'a m'annuiller pas mal! J'trouverai ben d'aut' chose!
FINX!
Comme que tu dis! La mort passe mais faut penser à la vie! Y'a des parsonnes qu'on argrette plusse que d'aut' c'est ben narmale! On d'y pense avec plaisir pis ça console un peu!
Pour à souère m'a finir ça icitte asceque l'Individu est là fa que m'a libérer da place!
Pour à souère m'a finir ça icitte asceque l'Individu est là fa que m'a libérer da place!
Re: A LA MIAOU!
Bonne nuit Mammy (je comprend que c est fatiguant d attendre .) Claire (passe un beau spectacle a St-Sauveur ) Finx (la vie continue ) Maguitte et Roxy (amusez-vous vendredi a votre party ) Zébrina (courage) Danous,Saphir.Calin .Papotine bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous,
Hier j'ai relevée le défi que mon frère Sylvain m'a donné et doublement à part ça! Le Ice Buckette, ça vous dit quelque chose? Je ne sais pas comment mettre cette vidéo ici, car je le ferais, mais si vous êtes sur facebook aller le voir. Vous allez voir que ça surprends j'avais le souffle coupé. Mon chum a dit que j'étais super courageuse de faire celà et disons que je suis assez fière de moi!
A part de ça, tout va très bien dans le meilleur des monde, quand je suis en congé, je débranche le téléphone, et je m'évade, comme ça. Il ne me trouve pas... Nananana!
J'ai vue que nous avions changé de page, et bien merci Mamy pour tout ce que tu fais pour nous....
Bon comme je suis pas toujours en congé, je dois me préparer pour une belle journée de travail.
Ce soir invitation à manger avec des amis, ca va être super le fun ...
Tourlou
Hier j'ai relevée le défi que mon frère Sylvain m'a donné et doublement à part ça! Le Ice Buckette, ça vous dit quelque chose? Je ne sais pas comment mettre cette vidéo ici, car je le ferais, mais si vous êtes sur facebook aller le voir. Vous allez voir que ça surprends j'avais le souffle coupé. Mon chum a dit que j'étais super courageuse de faire celà et disons que je suis assez fière de moi!
A part de ça, tout va très bien dans le meilleur des monde, quand je suis en congé, je débranche le téléphone, et je m'évade, comme ça. Il ne me trouve pas... Nananana!
J'ai vue que nous avions changé de page, et bien merci Mamy pour tout ce que tu fais pour nous....
Bon comme je suis pas toujours en congé, je dois me préparer pour une belle journée de travail.
Ce soir invitation à manger avec des amis, ca va être super le fun ...
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo mes bons amis.
Danielle...
"Bravo" chère amie! Je t'ai bien vu hier soir sur Facebook. C'est brave et très bon ce geste pour la cause de cette maladie. Tu es vraiment courageuse. Moi, je ne pourrais pas faire ce geste. C'est trop demandé, à cause de mon asthme. -Je m'étoufferais bin raide.
"Bravo pour ce beau défi"
Mammy...
Je souhaite que tes gars, puissent faire ta douche et en finir en fin de semaine, ou que ça ne traine pas trop. Je te comprends très bien. "Courage". Un jour...
J'ai hâte à demain soir pour le souper et la pièce de thâtre. Ça fait changement que de recevoir des visiteurs. et beaucoup moins de trouble. J'aime bien mon monde, mais deux fois recevoir en moins de 3 jours, c'est un peu fatiguant. Je n'ai pas le courage de Roxy! Je suis quand même contente de l'avoir fait.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
Tu fais dont ben de farmer ton talaphone! Me rappelle moé que des fois mes enfants m'appela pis disa" Ousse t'étais?" C'est normale on fait toute ça, mais y m'a venu à l'idée, coudont là j'ai ben le droit de pas être che nous moé là.C'est comme si foula que je saye en devouère 24 heures par jour.Quossé ça, j'ai osé sortire da méson! Menute là!Y sorte ben eux aut' pourquoi pas moé!
Fa que pourquoi que toé tu sera tejours aux barricades??Va foulouère que c'te monde là apprenne que Danous à l'a sa vie à elle pis qu'à sacrifira pas toute pour eux aut' qui en prafite! Le temps passe vite, faut n'en prafiter! Tu fais ben de te protéger. Que les tites Madames à talons hauts y'alle cuésiner à ta place! On va ben vouère si y vont toffer ça longtemps!
Fa que pourquoi que toé tu sera tejours aux barricades??Va foulouère que c'te monde là apprenne que Danous à l'a sa vie à elle pis qu'à sacrifira pas toute pour eux aut' qui en prafite! Le temps passe vite, faut n'en prafiter! Tu fais ben de te protéger. Que les tites Madames à talons hauts y'alle cuésiner à ta place! On va ben vouère si y vont toffer ça longtemps!
TI CLAIRE!
Ça fait queques années que j'arçoué pus che nous! Les enfants font ça à ma place! J'en sus ben contente, arrêtez de piocher t'sus Mémé!On a eu not' party d'été chez mon Gorçon pis on fait des tites fêtes pour ci pis pour ça mais souvent y'a parsonne qui cuésine! On va chez el Nino pis apra on se réunit che nous! A fin de conte tu va avouère passé un bel été, des fêtes, des spectacles c'est ben le fun ça! On lâche pas, faut pas s'encrouter!
J'eume ben ton déjeuner en forme de choeur à matin! Marci là!
J'eume ben ton déjeuner en forme de choeur à matin! Marci là!
EN AVANT DE...............
..........ma méson y'a un boutte de rue pis le garage milicipale éta là! Y'a damanagé ailleure!Ça fait un très très grand terrain de libre1 Y vont construire un édifice de 300 logements pour ainés là! Y va y'avouère da place pour toutes les ceusses qui veule pus ou peuve pus entretienne leux méson! J'pense que y'a ben du monde qui va pouvouère en prafiter pis se débarrasser de ben des abligations pis tejours demander à leux enfants de venire fére leux djobbes. Liberté pour toute le monde.
CALIN................
........doué ben d'être à veuille d'arriver. à moins qui saye pris t'sus l'pont. M'a aller che nous pour d'y rouvrire la porte! Bonne journée! Gênez vous pas pour venire fére vot' tour!
à la fin de la conversation d'hier,
Chu timbé sur une mauvaise page et j'ai fette pas mal de détours pour vous rejoindre. Là, j'ai choizi de répondre ici en espérant que tout va vient se tiende.
FinXs2- Messages : 4321
à la fin du compte, je débouche sur rien du tout...
mais j'aimerais mieux dire que je rencontre toute la gagne y compris Calin que Mammy semble être sûre de l'accueillir ce soir.
Va follouare que j'me procure une aiguille pis du fil, parce que c'est pas mal décousu, mon affére...Je vois rire Mammy qui doit bin se d'mander kossé kchu en train d'intéresser le monde.J'me d'mande donc des fois c'est quoi changer le monde.
Est-ce qu'on veut qu'on dessine le nez en dsour des bras? Ça pue en d'soure là...
Va follouare que j'me procure une aiguille pis du fil, parce que c'est pas mal décousu, mon affére...Je vois rire Mammy qui doit bin se d'mander kossé kchu en train d'intéresser le monde.J'me d'mande donc des fois c'est quoi changer le monde.
Est-ce qu'on veut qu'on dessine le nez en dsour des bras? Ça pue en d'soure là...
Hon! j'me su trompé. Errare himanum est.
Vous comprenez bin que je fais des zerreurs par esprès...Faire une erreur, c'est simplement faire ce qu'un autre ne fait pas.
Je ne sais pas ce qu'il y a sous six...
mais quand j'aurai écrit d'autres pages je saurai bin à quoi m'en tenir.
J'ai parlé à Ferenand de ce qu'il lui était arrivé...
et il n'a pas voulu ou osé vouloir me le dire. D'après moi c'était juste un exercice qu'il était en train de faire. J'peux le demander à Liguori ou à Denis. Mais à quoi bon: même rendus de l'autre bord y pardent la mémoire récente pour la reprendre plus tard et commencer sa session de coompréhension de ce que l'on vient faire sur terre. Paraît-il que l'on prend huit cents ans avant de commencer à comprendre kette chose...
FINX!
Tu te morfonds pour arien!On ne réveille pas les morts! Cé qui y'est arrivé, ça l'agore pis parsonne d'aut'! Y'euma pus c'te vie citte, y s'a en été vers un aut' (supposé)c'est son choix pis son droit!
FINX!
Quand que t'écrit t'sus un RÉPONDRE, ton méça ge vient se loger à la suite du dernier rentré. Pose toé pus de quession!
ÇA Y'A!
La doucheest en fonction! Mais toute est en envers! V'nez pas che nous c'est laite! Mes hommes ont ben travaillé! J'ai pas eu d'eau da journée mais ça dérangea arien j'ai une fontaine fa que on pouva bouère [is fére du café! C'est une bonne affére de faite! Mais j'pensa pas que ça prena tant de place. quand que c'est dans le magasin ça pas l'aire gros mais quand que ça l'arrive che vous c'est un aut' affére!
J'VEILLERAI PAS TORD!
Demain je m'en va vouère mon Ti Brin! Y faut que je saye en forme un peu!Ben des bonsouères pis des bonnes nuittes!
Bonne journée, Mammy, avec ton tiBrin magnifique
Bonne nuit. À demain, toute la gagne. Bisous. Paix...
Bonne nuit Mammy (ta douche est installée .merci Calin d avoir rendu service a Mammy )Finx .Claire (bonne soirée demain ) Danous ,Femme courageuse .moi je ne supporterai pas ca .trop frileuse ) atoute la belle Grappe ..bon repos ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Page 3 sur 42