A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 27 sur 42
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
BON DIMANCHE FINX!
C'est t'y pas malhureux que fiston, J.D et pis le chien saye malades! Une chance que toé t'es deboutte!Y dise que la grippe, soagnée ou pas ça dure une semaine. J.D devra d'être à veuille d'être t'sus ses pattes! L'autonne et pis leprintemps c'est jama sartain pis c'est dans c'te temps là qu'on se fait pogner les culottes à terre par le rhume!
ZÉBRINA!
Ton image est belle pis tu fais ça comme une pro! Avec la Tarnette on arrête pas d'aller à école! Hière j'ai été aux étiquettes, mais j'en ai pus pour ben longtemps à fére ça pasceque ma fille change de chiffe au mois de janvier pis moé ça m'adennera pus.
Émilie à l'a un I-Pad pis ti Brin s'en sarva, à l'ava ageté un protecteur pour, mais souvent y tomba par terre pis ça coute assez cher, fa que l'aut' jour j'en ai ageté un écipra pour Ti Brin. Y'éta ben capabe de trouver ses jeux t'sus lecelle de sa Mère, fa que là y va avouère le sien pis massacrera pas lecelle d'Émilie.
Pas des farces cament qu'on peut délirer avec le temps, j'ai décroché la lune pour Émilie pis la je décroche les étouelles pour Ti Brin! J'pensa jama de virer d'même!
Émilie à l'a un I-Pad pis ti Brin s'en sarva, à l'ava ageté un protecteur pour, mais souvent y tomba par terre pis ça coute assez cher, fa que l'aut' jour j'en ai ageté un écipra pour Ti Brin. Y'éta ben capabe de trouver ses jeux t'sus lecelle de sa Mère, fa que là y va avouère le sien pis massacrera pas lecelle d'Émilie.
Pas des farces cament qu'on peut délirer avec le temps, j'ai décroché la lune pour Émilie pis la je décroche les étouelles pour Ti Brin! J'pensa jama de virer d'même!
J'PENSE QUE...........
................Ti Claire arvient aujord'hui, jusse comme le soleil décide de fére sa djobbe! Comme on est jama pris au dépourvu nous aut' chus sure qu'à l'a passé du bon temps pareille!
PSTT! Ti claire j'ai hâte que tu sayes là j'ai pas d'image pour demain!
PSTT! Ti claire j'ai hâte que tu sayes là j'ai pas d'image pour demain!
CHUS DONT BEN................
..............chanceuse moé là!Hière mon Bretteux pis sa Madame y'ont venu souper et pis veiller pour me montrer son auto neuve! Y vienne pas souvent, y travaille les fins de seamine mais y'ont pris une course, c'est assez loin de che nous quand même! Ça m'a faite un grand plésire savez! Comme yé pas Bretteux pour arien y m'a installé ma tite étagère dans la douche. Je l'ava mis mais à penda pis à nuisa à la douche talaphone! J'ai tejours besoin de lui, chus pas débrouillé comme lui moé!
AUJORD'HUI..............
............je va m'acuper de ma parsonne! M'a couper mes jueux, prende un edouche pis me creumer. Je va me dorloter pis j'prend ben mon temps! Si le Gars a besoin y se prendra un numéro, c'est toute!
Passez une belle journée mes vous aut'!
Passez une belle journée mes vous aut'!
Re: A LA MIAOU!
Zébrina, bravo, té bonne desure lé images......pas mal meilleure que Mammy, j'te dis que à se force pas trop......enfin ti-Claire va arviende, on va se fére gâter.....
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, j'fa ben dé farces desure toé, mais tu cé que j't'eume à plein hein!
Tu vas êtes équipée là avec enne tablette qui quin ben dans ta douche......J'vienne jusse de sortir de la mienne là...ma vesite s'en vient betôt, T'sé ben là, mon tit Julien pis sa tite blonde pis ma Isabelle, mon Alexandre pis sa tite famille......enfin y va argorder à mon char qui veut mingue pus s'allumer le torbrûle.......J'ai ben peur que mon Alexandre y va être pogné pour aller au magasin dé chars?????
Chu ben contente que tu prennes in conger dé étiquettes.....T'as ton tit Brin pour te désennuyer de temps en temps, pis Mame Gaulin itou cé pas rien ça.....
Chu pas mal avancée dans mon souper pour ma gang à souère, facque j'prends ça rilaxe......
Tu vas êtes équipée là avec enne tablette qui quin ben dans ta douche......J'vienne jusse de sortir de la mienne là...ma vesite s'en vient betôt, T'sé ben là, mon tit Julien pis sa tite blonde pis ma Isabelle, mon Alexandre pis sa tite famille......enfin y va argorder à mon char qui veut mingue pus s'allumer le torbrûle.......J'ai ben peur que mon Alexandre y va être pogné pour aller au magasin dé chars?????
Chu ben contente que tu prennes in conger dé étiquettes.....T'as ton tit Brin pour te désennuyer de temps en temps, pis Mame Gaulin itou cé pas rien ça.....
Chu pas mal avancée dans mon souper pour ma gang à souère, facque j'prends ça rilaxe......
Dernière édition par Roxy1 le Dim 12 Oct - 15:03, édité 1 fois
Finx, té fette fort de pas pogner le microbe du rhumbe, ben heureuse pour toé mon homme...Mais dis à J-D pis fiston que j'pense à ézotre.
Bonne journée à tutte la belle gang. soyez zeureux.
Bonne journée à tutte la belle gang. soyez zeureux.
comme ça chu fette fort, hein Mammy! Men vot dire pourquoi:
Je l'ai eue tellement souventes fois la grippe épi des rhubes...que j'chu pas mal immunizé maintenant. Pi à pore ded sâ, quante ces zeffrontés là commencent à cogner à ma porte, j'fa toute en mons pouvouare pour leu dire "non" bien froidement, pi hymme lesse la pa.
FinXs2- Messages : 4321
Ça m'prand tout un coup pour me faire tomber.
Faut que je soueille attaqué par une pneumonie, mais j'aime mieux ne pas en parler parce que j'vâ m'krère moua=même pi que j'va avoir la faiblesse de m'laisser attaquer. Mais y'a aussi le manger qui me protège, pi les courants d'air et la présence des autres qui sont bourrer d'microbes; faque, j'me ouatche et je redouble de prudence.
C'est dimanche ce soir et je vais écouter "Tout le monde en
parle. J'ai fait ça la s'menne passée et j'ai bin aimé ça: c'est amusant, instructif et relaxant. Ça fa que je vais vous quitter dès maintenant et vous rencontrerai encore demain soir.
Bonne nuit. Marci et paix à toutes et tous. Bin l'fonne.
Bonne nuit. Marci et paix à toutes et tous. Bin l'fonne.
Roxy!
Si Alexandre va au magasins de chars, fais-toi acheter in portable. Ça prend ben moins de place su in bireau pis ta ben moins de fils qui trainent partout.
maguitte- Messages : 995
Bonsoir mes amis.
Juste un petit mot pour venir vous souhaiter une bonne nuit.
Je m'endors un peu, pis... 6 heures d'auto, je trouve ça un p'tit-peu fatiguant. Je ne regrette rien par exemple.
Ce fut une fin de semaine sans pluie, que du beau et bon soleil, et un décors admirablement intéressant et très beau. des couleurs magnifiques.
Je vous reviens demain...
Je m'endors un peu, pis... 6 heures d'auto, je trouve ça un p'tit-peu fatiguant. Je ne regrette rien par exemple.
Ce fut une fin de semaine sans pluie, que du beau et bon soleil, et un décors admirablement intéressant et très beau. des couleurs magnifiques.
Je vous reviens demain...
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne nuit Mammy,Finx,Roxy .Maguitte .Claire (bon retour ) la belle Gang .bon repos .je vous aime Popori (ma Chewi est repartie cez elle a GrandBy .bien heureuse de sa visite ,
popori00- Messages : 1399
Finx, cé moé qui t'as dit que té fette fort de pas pogner lé microbes......
Mon Alexandre il la réparationné mon char, mingue pas bésin d'aller au magasin dé chars......Y m'a dit," t'as deux cartes dans ton char, yen a enne qui doué ête brûlée"...Jé rien compris dans son histouère...TK yava ben réson yava enne carte de brûlée il l'a otée, pis ya arbranché in in ote j'pense...pis tutte a arparti.......Y m'a dit itou que jé deux disques dure, mais que jé pas bésin dé deux....Facque là y m'a dit m,en va te l'achter...Jié dis de e prende que j'y donnas........De quecé que j'peux ben fére avec ça.....Jé in char équipé en doube coudonc......TK! Chose sartaine cé que y roule là, pis ça fa ben mon affére.....
Sur ce, m'en va vous souhaiter de continuer à dormir ben profondément, pis de fére dé beaux rêves.....
[img][/img]
Mon Alexandre il la réparationné mon char, mingue pas bésin d'aller au magasin dé chars......Y m'a dit," t'as deux cartes dans ton char, yen a enne qui doué ête brûlée"...Jé rien compris dans son histouère...TK yava ben réson yava enne carte de brûlée il l'a otée, pis ya arbranché in in ote j'pense...pis tutte a arparti.......Y m'a dit itou que jé deux disques dure, mais que jé pas bésin dé deux....Facque là y m'a dit m,en va te l'achter...Jié dis de e prende que j'y donnas........De quecé que j'peux ben fére avec ça.....Jé in char équipé en doube coudonc......TK! Chose sartaine cé que y roule là, pis ça fa ben mon affére.....
Sur ce, m'en va vous souhaiter de continuer à dormir ben profondément, pis de fére dé beaux rêves.....
[img][/img]
Bonne Action de Grâces à vous tous,
Hier j'ai fait 12 tartes aux pommes et la veille j, en avait fait 12 autres... Le fils de mon copain veut se faire des provisions. Hi! Hi! Hi! Toujours hier, j'ai fait une soupe aux barley, ainsi qu' une lasagne aux fruits de mer... C'est sure que quand il partira mardi matin, sa valise de voiture risque d'être pleine.
Je vous souhaite une bonne journée, je dois aller travailler,
Tourlou
Hier j'ai fait 12 tartes aux pommes et la veille j, en avait fait 12 autres... Le fils de mon copain veut se faire des provisions. Hi! Hi! Hi! Toujours hier, j'ai fait une soupe aux barley, ainsi qu' une lasagne aux fruits de mer... C'est sure que quand il partira mardi matin, sa valise de voiture risque d'être pleine.
Je vous souhaite une bonne journée, je dois aller travailler,
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
Re-bonjour mes beaux vous autres.
C'est pas long 3 jours, mais je suis bien contente de revenir icitte itou!
Roxy...
Chue donc contente pour toua que ton gars si gentil envers vous, t'aie réparé ton char à roue!
"Bravo" yé un ange c't'enfant là! Y en a de tous âges t'sébin!
Tu fais bien de le remercier à ta manière, tu fais ça par pure amour avec ton enfant. Nous les aimons tellement, c'est réciproque pour eux! Belle journée à toi!
Danous...
C'est tout un mérite que tu as fait toi-là! Faire 24 tartes aux pommes. C'est kette chose mon amie, en plus de ton travail, tu ne lâches pas! Tu rends beaucoup de personnes heureuse. Je te souhaite une belle journée à toi aussi! Tu le mérites en masse!
- Le papa de ce jeune homme, a bien réussi sa découverte en te rencontrant! Pis toi aussi, bien entendu, sois heureuse avec cet homme si merveilleux!
J'ai aimé en masse ma fin de semaine. Ce fut magique. Je n'avais même pas le droit de prendre une tasse dans l'armoire, pour mon café, ils étaient (mes enfants) debout tout de suite pour faire le service du déjeuner. On m'a amené partout où je désirais. J'ai beaucoup aimé retourner à l'Îles d'Orléans avec la nature or et rouge c'était tellement beau, et voir tous ces gens heureux avec de beaux sourire! Le soleil du matin au soir, durant les 3 jours.
J'ai aussi bien mangé au resto. De très bons repas à mon goût.
Au dernier repas, mon fils Patrik m'a donné deux billets pour aller voir deux pièces de théâtre.
la première c'est la pièce des voisin celle de plusieurs années, mais avec d'autres comédiens. C'est bien intéressant ça aussi. L'autre pièce, c'est "Broue" je les ai vu il y 20 ans à peu près, mais ce sera différent, j'en suis certaine. Ce sont les même comédiens ...
Ça tu du bon sang jaser autant à matin, surtout qu'il a fallu que je recommence mon texte. Je ne sais ce qui se passe ...
Mammy, j'espère que tu as eu du bon temps toi aussi, je te le souhaite. Ça fait du bien aussi, au moral!
Merci Popori de m'avoir saluer avant ton dodo! Tu es vraiment gentille envers moi aussi. "Belle journée!
Bye bye Roxy, pis toute la belle gang que j'aime bien!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour toute vous autres !
J'aurais bien aimée vous mettre une image de l'action de grâce, je dois pas trop bien avoir mémorisé la leçon que mon fils m'a donné je vais pratiquer un peu.
Hier j'ai donné l'adresse du shack à Saphir son char et revenu mais ça ne doit pas avoir fonctionné je l'ai pas vue faudra l'attendre encore.
Hier j'ai été prendre une belle marche et je crois bien y aller encore aujourd'hui faut pas rester enfermé même si c'était froid ce matin imaginez -1 ça fait penser à l'hiver.
Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.
J'aurais bien aimée vous mettre une image de l'action de grâce, je dois pas trop bien avoir mémorisé la leçon que mon fils m'a donné je vais pratiquer un peu.
Hier j'ai donné l'adresse du shack à Saphir son char et revenu mais ça ne doit pas avoir fonctionné je l'ai pas vue faudra l'attendre encore.
Hier j'ai été prendre une belle marche et je crois bien y aller encore aujourd'hui faut pas rester enfermé même si c'était froid ce matin imaginez -1 ça fait penser à l'hiver.
Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Ti Claire que ça d'va ête beau en effa à l'île d'Orléan à s'temps ci.....Té enfants sont adorables de te prende soin comme ils le font.....EH! que chu donc sartaine que tu l'mérite en masse aussi....
T'as ben réson, mon Alexandre yé ben fin...Pis dé fois à son insu j'y fa in tit transfert dans son compte de banque...Enne chance quia la 30 asteur, ça dy prend in brin moins de gaz pis de temps pour v'nir che nous....
À souère m'en va wouère mon Louis-Philippe qui denne in pestacle avec sé accolites à Montrial en ville.....
Passe enne belle journée .
[img][/img]
T'as ben réson, mon Alexandre yé ben fin...Pis dé fois à son insu j'y fa in tit transfert dans son compte de banque...Enne chance quia la 30 asteur, ça dy prend in brin moins de gaz pis de temps pour v'nir che nous....
À souère m'en va wouère mon Louis-Philippe qui denne in pestacle avec sé accolites à Montrial en ville.....
Passe enne belle journée .
[img][/img]
Mammy, de quecé qui s'passe avec toé là? Fa nous pas peur. J'aspère que tu vas arvenir betôt.......
La grande est ben découragée là...Elle dit que à s'ra ben prette à rentrer à pital.....À l'a yu da misère à sortir de son litte à matin, pis à pleure......On va fére quecé qu'on peut, mé cé lé docs pis la pital qui ont le darnier mot........Le clsc l'a mingue pas raplée, on peut pas dire que le système de santé yé téjours accommodant......Jeudi ,on va aller avec elle à pital, on espère ben gros qui la garde.......À peut pas rester tutte seule che zeux amanchée comme est là.......On sait pus trop à quel saint se vouer là.......Si cé enfants éta pas si loin , y pourra fére leur part itou......Mé cé comme ça, pis on y peut pas grtand chose....
Ben coudonc, cé ça quié ça......On va asseiller de s'démerder.....
Passe enne belle journée...Pis viens nous dire de quecé qui s'passe avec toé là!!!!
[img][/img]
La grande est ben découragée là...Elle dit que à s'ra ben prette à rentrer à pital.....À l'a yu da misère à sortir de son litte à matin, pis à pleure......On va fére quecé qu'on peut, mé cé lé docs pis la pital qui ont le darnier mot........Le clsc l'a mingue pas raplée, on peut pas dire que le système de santé yé téjours accommodant......Jeudi ,on va aller avec elle à pital, on espère ben gros qui la garde.......À peut pas rester tutte seule che zeux amanchée comme est là.......On sait pus trop à quel saint se vouer là.......Si cé enfants éta pas si loin , y pourra fére leur part itou......Mé cé comme ça, pis on y peut pas grtand chose....
Ben coudonc, cé ça quié ça......On va asseiller de s'démerder.....
Passe enne belle journée...Pis viens nous dire de quecé qui s'passe avec toé là!!!!
[img][/img]
Wow quel belle dinde, Roxy, pis à marche à part ça... merci bien.
Ce soir je retourne chez mon homme, je dois faire un gâteau 4 étages, mais ce soir je me repose, un bon verre de vin devant la tv, je vais être bien... Je vous souhaite une excellente soirée
Tourlou
Ce soir je retourne chez mon homme, je dois faire un gâteau 4 étages, mais ce soir je me repose, un bon verre de vin devant la tv, je vais être bien... Je vous souhaite une excellente soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
J'ai pas rêvé ça, sartin;
Dis-moi, Ti Claire séti bien ta fête? Bonne fêete TiClaire.Je te souhaite de l'appétit et une excellente digestion. Quand l'appétit va, tout va.
En plusse, je te fais le même souhait à tous les niveaux de ton être; ça, là, quand ça se réalise tu es parfaitement heureuse; ça peut pas être mieux que ça.
Je te souhaite donc une heureuse fête et une heureuse année pour la confirmer. Je t'aime et Jeanne d'Arc aussi. Bisous.
En plusse, je te fais le même souhait à tous les niveaux de ton être; ça, là, quand ça se réalise tu es parfaitement heureuse; ça peut pas être mieux que ça.
Je te souhaite donc une heureuse fête et une heureuse année pour la confirmer. Je t'aime et Jeanne d'Arc aussi. Bisous.
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Page 27 sur 42