A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 37 sur 42
Page 37 sur 42 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42
Bonjour la belle gang.
je vous remercie tous les amis de m'encourager au sujet de ma santé. Je me sens toujours bien quand même vous savez. Il ne faut pas s'alarmer et il faut avoir confiance. Je connais quelqu'un qui vit depuis des années avec des nodules aux poumons, et cette personne est bien active dans le sport. Ça m'encourage beaucoup. Je suis les conseils de mon docteur.
Le chirurgien qui m'a opéré m'avait bien dit, qu'il fallait pendant 10 ans surveiller les poumons, après s'être fait enlevée un rein. C'est ce que je fais. Ça fait déjà plus de deux ans que je me suis fait opérée. Je ne me décourage pas. J'aime trop la vie!
Mammy...
Tu dois être bien contente, cette semaine, tu verras ton Ti Brin 2 fois. "Bravo" et continue de lui faire des calins. On a a jamais trop.
Tu as bien raison Roxy d'être joyeuse de recevoir des boîtes pour ton déménagement. En dernier, nous courons tellement pour en avoir. C'est toujours de même à la dernière minute. Mais, prends ton temps pareil!
Popori..."Je sors pareil"
Même 100 soleil. C'est trop noir dans nos maison. C'est bien beau d'allumer les lumières, mais il y a assez de 7 hiver que je ne sortirai pas, avec les tempêtes qui 100 viennent.
Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: A LA MIAOU!
Bien le bonjour à vous tous malgré le temps sombre on garde le sourire et on chante :
Si ça ne va pas tantôt ça ira mieux demain.
Bravo Claire pour ta bonne philosophie tu fais bien de ne pas trop t'en faire tu fais confiance à ton médecin et tu suis les recommandations c'est ça qu'il faut.
Roxy j'ai encore bien en mémoire l'histoire des boites et je t'envoie des bonnes ondes, tu as du temps donc pas de panique prends du temps pour te reposer.
Popori c'est pas nous qui allons à Magog mais l'équipe de comédiens qui viendront ici et on nous demande une contribution volontaire ça vaut la peine de les encourager.
J'ai reçue un courriel de Saphir qui avait réussi à ouvrir son char, j'espère qu'elle réussira à nous revenir, je vais l'appeler ce soir pour avoir des nouvelles.
La tv est pas tellement réjouissante ces jours-ci avec tout ce qui se passe espérons que tout se replacera bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée mes zamis.
*Zebrina*- Messages : 969
Épi toua, Mammy? Commet ¨ca va.
As-tu encore ton mal de ventre? Moué, j'en ai attrappé un. Pour yi jouer in tour, j'me su couché avec un pad chaud sul vente pi quand ça s'est replacé, je l'ai éteints et suis allé me coucher. Nouzôtes on n'a pas de baignoire. Quand j'ai besoin d'une chaleur supplémentaire, c'est le moyen que je prends.
Apra ça, faut trouver c'est quoi la source du mal. Bin, j'ai pensé que c'était la nourritur fine qui viennent toutes pactées dans le ventre. Apra in sartin temps, ça débloque
Apra ça, faut trouver c'est quoi la source du mal. Bin, j'ai pensé que c'était la nourritur fine qui viennent toutes pactées dans le ventre. Apra in sartin temps, ça débloque
FinXs2- Messages : 4321
ça, c'est à cause des dents que j'me su fette arracher
pour les remplacer par des meilleures dents et plus tard encore meilleur et un dentier. ^Ca coute cher mais mon crédit est bon et ça va aller mieux pour manger.
Mes dents d'en bas sont bien plantées mais elles sont pas mal gâtées. Faque ça va être mon cadeau de Noêl. Apra médi, J.D. est allée greiller J.-F, d'une bonne paire de barnique. Ym f'ra pu ses grimaces devant l'ordi. et ça va être moins fatigant pour lui, Mais y portera pas ces lunettes en conduisant l'auto.
Mes dents d'en bas sont bien plantées mais elles sont pas mal gâtées. Faque ça va être mon cadeau de Noêl. Apra médi, J.D. est allée greiller J.-F, d'une bonne paire de barnique. Ym f'ra pu ses grimaces devant l'ordi. et ça va être moins fatigant pour lui, Mais y portera pas ces lunettes en conduisant l'auto.
Chu pâmal sartin que c'est les cam trails
qui enweillent d'la cochonnerie dans l'air pi que ça nous timbent din zyeux pi qu'on pollue nos poumons en respirant cet ai vicié. C'est pas kreillabe que nos garnements laissent faire ste polluage-là.
C'est pas normal que nos enfants et nos concitoyen, citoyennes un peu plus sensibles soueillent obligées de rester en dedans pour pas se faire attaquer par des nuagessti. Chaque foua qu'on sort, fô r'gâder le ciel pour voir s'il n'y a pas des grandes traînées de boucane blanche qui sortent de jets rapides. Quand c'est d'même, faut mettre in chapeau pi des lunettes et respirer l'air FILTRÉ dans nos autos.Quand on ne le sait pas et qu'on respire sté conchon cités=là, on vient qu'a se faire empouazonnés.
Mon sarmon est fini pour assouère. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous allez vous protéger. Je vous aime.
Mon sarmon est fini pour assouère. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous allez vous protéger. Je vous aime.
Bonne Nuit et beaux rêves à Demain.
Marci Waiteur pour m' avoir aidé à me souvenir.
Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
C'est pas tellement chaud par z'âme! C'est ça l'automne, et on le sait bain!
Mammy...
T'as dû avoir un beau plaisir avec ton Ti Brin hier, jean suie certaine. Un peu fatiguée tout de même. Eux autres ont tellement d'énergies! Tu t'es probablement couchée assez tôt. Ça aussi, ça fait du bien une fois la visite partie. "Bon repos Mammy"
À part les téléphones pour essayer d'avoir des rendez-vous pour les scans, ça va bien.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR LES AMIS!
Ma journée d'hière a été ben remplie!On a été au Wale Mard, pis j'ava TiBrin assis dans mon pagner.On joua à cachette. quand Émilie alla à un contouère, on sa cacaha en arriére d'un aut' pis y fesa comme moé, y metta son ti doigt t'sus sa bouche pis y fesa "Chuuttt" pis y ria fort quand Mélie nous trouva!
J'ai pas ben des afféres pour amuser un si ti enfant, fa que j'ai ageté des créons pis un livre pascequi faut "dé-ci-né!"
On a diné pis le p'tit y mange comme un garnd, j'vous dit que ça passe par là!
Une vra belle journée pour moé, chus gâté vra! La semaine prachaine c'est moé qui va aller le visiter!
J'ai pas ben des afféres pour amuser un si ti enfant, fa que j'ai ageté des créons pis un livre pascequi faut "dé-ci-né!"
On a diné pis le p'tit y mange comme un garnd, j'vous dit que ça passe par là!
Une vra belle journée pour moé, chus gâté vra! La semaine prachaine c'est moé qui va aller le visiter!
FINX!
Y me sembe que tu te complique la vie avec toutes c'tes afféres là.On sait ben que y'a plein d'afféres pas bon astheure, mais y'a une chose sartaine c'est que le monde vit plusse vieux que jama. Pis ça j'me damande si c'est si bon que ça! Plusse qu'on est vieux, moins qu'on a de forces même si la santé est bonne. Plein d'afféres qu'on peut pus fére comme avant, pus capabe de se déplacer autant, ça prend du monde pour nous aider à fére nos afféres, à manger, not' lavage pis toute le train journalier. C'
est pas si drôle que ça! A ben dire quand qu'on vit trop vieux y nous resse quésiment à s'assire dans un coin dans une barçante pis attende que la fin arrive! C'est pas un avenire ben ben rijouissant!
est pas si drôle que ça! A ben dire quand qu'on vit trop vieux y nous resse quésiment à s'assire dans un coin dans une barçante pis attende que la fin arrive! C'est pas un avenire ben ben rijouissant!
AH! TI CLAIRE!
Le talaphone itou c'est une belle invention! Mais c'est de plus en plus dificile de parvenire à parler à un humain!Pis apra avouère pitonné presque toutes le numeros du cardran y'a une voix qui te dit"La personne que vous désirez rejoindre n'est pas disponible!" La belle affére!Arcamence ma nouère!
UN M'MENT N'NÉ.............
.............hière à souère, ça charria t'sus le boudevard, la police, les pompiers, l'unité de secours les sirènes au boutte, J'ai appelé Mame dupras pour savouère quoi qui se passa! Pas chanceuse, à l'éta partie au Bingo! Fa que je sais pas cé qui s'a passé!
FAUT PAS...............
................oblier! On arcule l'heure en fin de semaine!On va d'être dans nouère soeur plusse de bonne heure!
Allo tout le monde,[img][url="http://effetmer.centerblog.net"][/url][/img]
Je vous dit que depuis 2 jours je suis sur la couraille, ben oui! Je vais chercher des accessoires pour des petits costume Halloween, pour déguiser le plus de monde possible à la résidence, un masque, un chapeau, un collier et pourquoi pas la coiffe du chef! Hi! Hi! De mon côté je serai un petit diable ou plus tôt une diablesse, j'ai trouvée des belles cornes rouge qui s'installent en barrette, une queue rouge avec une épingle, je vais me mettre ça dans le fond de culottes et des petites ailes rouge, tout ça pour la modique somme de $3 piastres, pas si pire!
Tout à l'heure mon homme me sort, il m'amène prendre une bière avec nos amis, après on s'en va tous au restaurant, la réservation est pour 7 heures.... Ils vont être surpris, je leur ai fait cette après midi une batche de sucre à la crème, car y en qui nous quitte pour l'hiver. 6 mois en floride, ça doit être long! Quand je pars dans le sud 2 semaines, il me semble que ça fait une éternité. En tout cas c'est eux qui le savent![img][url="http://effetmer.centerblog.net"]
[/url][/img] Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
Je vous dit que depuis 2 jours je suis sur la couraille, ben oui! Je vais chercher des accessoires pour des petits costume Halloween, pour déguiser le plus de monde possible à la résidence, un masque, un chapeau, un collier et pourquoi pas la coiffe du chef! Hi! Hi! De mon côté je serai un petit diable ou plus tôt une diablesse, j'ai trouvée des belles cornes rouge qui s'installent en barrette, une queue rouge avec une épingle, je vais me mettre ça dans le fond de culottes et des petites ailes rouge, tout ça pour la modique somme de $3 piastres, pas si pire!
Tout à l'heure mon homme me sort, il m'amène prendre une bière avec nos amis, après on s'en va tous au restaurant, la réservation est pour 7 heures.... Ils vont être surpris, je leur ai fait cette après midi une batche de sucre à la crème, car y en qui nous quitte pour l'hiver. 6 mois en floride, ça doit être long! Quand je pars dans le sud 2 semaines, il me semble que ça fait une éternité. En tout cas c'est eux qui le savent![img][url="http://effetmer.centerblog.net"]
[/url][/img] Je vous souhaite une belle soirée
Tourlou
LaBonneDanous- Messages : 502
WOUAH! AH! AH! ROXY!
Ben non chus pas t'sus la dépresse. C'est jusse qui me sembe que finx s'in quette ben trop. J'le sais ben moé itou qui a toutes sortes d'afféres qui traine dans l'air et pis partout! Mais pour arranger ça, y foudra illiminer les chars à roues pis toute les machineries pis artourner aux wéture à joual.A ben dire fadra artourner à l'âge des cavernes. Quand on dit que en Astralie les éleveurs de mouton sont taxés pasceque les moutons lâche des pets pis ça fait da pollution. J'voué pas de quossé que l'argent répare dans ça. Foudra qui bouche le troufignon des moutons oubedon les éliminer au complette!Y'a t'y une solution tu penses? Fa que inutile de se casser la tête!
DANOUS!
Si c'est rinque des tites ailes, des ti chapeaux pis des tites afféres de même, je y'èra à ton party d'Alouine. Mais du monde déguisé pour de vra en toute sorte de parsonnage, chus pas capabe de rester là. J'approche mêmne pas le gros lapin de Pâques au centre des Achats! PAS CA-PA-BE!
D'ABETUDE!
Y m'sembe que finx joue au bouline le jeudi, fa que y doué d'étre élongé dans son fauteille1 Y fait ben! quand qu'on est fatiqué on s'arpose!
C'EST DEMAIN................
.........L'Alouine! Dans mon coin y'a pas d'enfants ben jeunes, c'est plutôt des ados fa que y'a pas ben de trafic. Mais pour les ceusses qui fête, passez du bon temps!
Je viens pour offrir à Danous nos meilleurs vœux pour un jour d'anniversaire super agréable bien entourée faut profiter des bonnes occasions entouré d'amis.
Nos pensées sont avec toi.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit Mammy (moi aussi ,je trouve que Finx se casse la tete pour rien ,Finx tu trop la T'V' ) Danous (bonne Fete pour demain ,et de la santé ,bisous ) Zébrina (merci de nous l avoir fait savoir ) Roxy,,Claire .bon repos a toi ett la belle Gang ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
À souère à 18heures 30 à peu pra, on n'a partie lé trois sœurs pour aller quérir la Grande à pital pour la ramener chezeux....Esta ben contente de artourner dans sa meson avec cé minous.....On deva dy fére du ménage, mé on a yu tutte enne surprise, cé 2 plusses proches amies de l,enseignement qui alla s'accuper de cé minous, yava fette le menage....Facque on a sorti du frigo de quecé qui éta passé date, vidé la littière dé minouslaver in brin lé planchers, laver in brin de vaisselle. pis on a finit ça avec enne bonne bouteille de vin ..... Ben la Grande à peut pas bouére du vin pis a peut pas manger salé ,pis à l'a dé pinunes à prendre tutte le resse de sa vie.....À l'a ben le maudit lupus......comme y dy yont baisé in brin sa dose de cortisoune, à l'a in brin de tites douleurs........Bon ,on espère que à seille pas trop souffrante pis que maudit lupus là y sorte pas d'autes bobos.......
Ben oui, demain cé l'halloween...on va aller desure note France se fére in brin de fun....
[img][/img]
Ben oui, demain cé l'halloween...on va aller desure note France se fére in brin de fun....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Page 37 sur 42 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42
Page 37 sur 42