Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+5
maguitte
Ticlaire
FinXs2
saphir2
popori00
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 19 Fév - 22:54

Mammy, enne chance que ti Brin ya enne moman infirmière, à va sawouère quecé fére avec lui.... nouzautes on se débrouilla ben avec nos enfants malade, imagine toé Mélie!

Yé cute au boutte pauve ti Jacob.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150220035401799035[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 19 Fév - 22:59

Wouin ben demain, jé enne pas pire journée à fére, facque m'en va tirer du bord de che nous...Bye la belle gang....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150220035920813612[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour mes amis.

Message  Ticlaire Ven 20 Fév - 10:48


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 929002hiver
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 7468577513

Pour le moment, nous sommes chanceux icitte à Montréal, nous n'avons pas eu de neige. Wink
Mais, c'est frette en grand par z'âme! Embarassed à moins 34°C/éolien -On reste dans maison, quand c'est possible. Surprised

On va certainement capoter, quand le printemps arrivera, je me dépêche à finir, car mon message disparaît souvent...

Roxy...
Je ne voulais pas te dire quoi faire, mais je suis bien contente que tu réduiras ton grand ménage où tu demeures présentement! Wink
Ici, c'était propre je dois avouer. Je ne sais pas, si c'est la madame qui demeurait ici avant moi, qui avait fait ce ménage. Je parle bien évidemment des armoires de cuisine, et toutes  la robinetterie de la maison. La salle de bain était également très propre.
J'ai fait la même chose moi aussi, à chaque déménagement.
Tout de même faut bien enlever un peu de poussière. Laughing "Jamais de lavage de plancher, ni de plafonds et murs" Mad

Mammy...
Ç'est bien dommage pour ton Ti Brin qui est malade. J'espère que ça ne durera pas longtemps, il n'est pas gros ce petit homme. Il demeure dans mes pensées. J'espère que sa maman ne l'attrapera pas cette gastro! Shocked

Zébrina...
Mes pensées t'accompagnent. Pense à toi aussi pour te reposer. I love you
je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée que saphir prenne sa retraite. Elle a droit
à un bon temps elle aussi. Je lui souhaite de prendre une bonne décision qui lui convient.
"La vie est courte" I love you

Je vous souhaite à vous tous les ami, une belle journée à la chaleur! Very Happy


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 447407vendredi024
J'ai déjà mis cette image, mais je l'aime bien! Very Happy


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 20 Fév - 11:10

Ton Vive le vent Vive le vendredi me fait capoter! C'est la pramiére fois que je la voué oubedon me rapelle pus!Mais est bonne au boutte!
Mon TI Brin y'a la gastro, ça sera mieux qui l'aye pas, mais nous aut' itou foula se débatte avec ça pis on en connessa ben moins qu'astheure en propos de t'ça! Fiou! Pis en plusse on n'ava plusieurs, une vra orage de M....!
Ben tu saras que che nous d'la nége on n'a, si t'en veux on la vend pas on la donne! Pis y vente pis ça charrie, la nége est collée dans les portes et pis les vitres!Faut dire que par icitte le vent vient de plus loin qu'en ville pis on est moins pratégés!
On finira ben par en sortire, au moins l'été on n'ara pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 20 Fév - 11:17

Tsé icitte des fois on dit not' idée sans voulouère se mêler de donner des ordres mais Sac! que moé itou je trouva que tu pésa t'sus l'gaz pas mal fort! T'as pas mal pris nos papiers pis chus ben contente que t'arrête de t'asquinter d'même. T'es trop vaillante pis t'as trop bon coeur!
Ménage la machine on sait jama quantesse qu'à peut nous lâcher! La Madame qui damanage che vous sera pas la pramiére à passer le torchon un peu icitte et pis là!
En té cas chus ben satisfaite que t'arrête tes transports!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty J'ESPÈRE..................

Message  Admin Ven 20 Fév - 11:46

..........que parsonne a besoin de sortire aujord'hui!
Bonne journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150220044408300660
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 20 Fév - 17:21

Eille lé filles, j'me sents moins narveuse ,grâce à vouzautes,. Ça m'énaira de tutte laver......là m'en va fére le principal comme dit Ti Claire....La salle de bain, pis la robinetterie pis le dessus dé cade de porte pis dé chassis......

Est bonne "Vive le vent"  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150220102119463738" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 20 Fév - 17:38

Imaginez vous donc que vers 11h45 aujourd'hui, on woé ty pas arriver note beau Julien avec sa tite blonde Marie-Pier, pis note Amélie...On rouve la porte, yava l,air g'lés toé 3....Ben y falla qui dy yallent à pital à Châteauguay pour enne virification du cœur à Marie-Pier....Ben quand yont arviendu, la Beauce esta farmée pis yava deux accidents, facque mon Julien ya passer par le rang St-George...Yava in char de pris pis Julien ya failli dy rentrer dedans, mais y ça pri dans in band de neige, pis ya fallu qui se déprenne en peltant ,pis y g'la comme enne crotte avec ste vent de fou, pis comme yava le char à roue de sa tite blonde , ben tava pas cé gants...Yava tuttes lé pieds g'lés , cé pauves jeunes...On leur a prêté des bons bas ben chauds, pis comme céta l'heure du dîner, avec mon Gerry j'leux zé fette in bon dîner....J'en né yu dé becs pis dé marcis......Mé ça tutte pri apra pour artourner au village desure lé parents de note Julien, en passant par le Marais en arrivant pour passer le pont, ben torrieu la charrue est su l,côté...facque yont viré de bord pour passer par la Beauce...Ça d'l'air que céta pas beau de suite, yont fini par ce rende mais pas sans awouère la frousse.......Enne chance ,là, le vent cé calmé le pompom....

Bon v'là mon histouère.....Ben contente que mé tits jeunes seille en sécurité là.....Yont pas vu ça comme nouzautes dé tempêtes comme ça ézautes....Yéta tuttes énairés dette ça.....

Beubye ma belle gang d'amour...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150220103830555081[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 20 Fév - 21:13

Pauv' z'enfants! Ma z'en que c'éta pas beau à vouère dans l'coin aujord'hui! Y foula d'être obligé à plein pour sortire! Pis c'est pas mieux dans un chemin que dans l'aut'!
Che nous jusse comme que j'ava mis le spacati à cuire pour le souper l'électricherie s'a en été. C'est tejours inquettant pasceque on sait pas cament de temps ça va durer! A l'a arvenu apra une demi heure à peu pra! FIOU!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty J'PENSE QUE..............

Message  Admin Ven 20 Fév - 21:37

........m'a finir ma semaine à souère! Bonne veillée mes vous aut'!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 15022102362986588


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 20 Fév - 22:49

Bonne nuit Mammy .Claire.Roxy. et la belle Gang .(prompt rétablissement a Jacob ) je n ai pas encore de nouvelles de l hôpital ) je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 21 Fév - 9:54


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 3144485dfa564d
Neutral

Avec ces grands froids, on a mal partout aux os, c'est certain. Le dos surtout! Twisted Evil
c'est juste de la chaleur que ça prend. Mais pas des 40°C  Rolling Eyes i devrait avoir un juste milieu...

Mammy...
Presse-toi pas pour aller travailler. Quand ça nous pogne dans le dos ces points, c'est douloureux et bien long à partir. Shocked Je traine mon coussin électrique partout! Arrow

Je vais aller me faire un café chaud, et faites pareil!

Bonne journée les amis! Very Happy
" />


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 1386632b6b78e1
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 >ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4   ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty BONJOUR CAMENT ÇA VA?

Message  Admin Sam 21 Fév - 12:47

J'ai faite le grand manage de ma parsonne avant que quequ'un décide d'aller me fére passer au car wash! J'ai peur de t'ça moé ça grafigne! C'est pour ça que chus plusse tord!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 21 Fév - 13:11

J'me demanda ben si c'est pascequi fait frette que ça fait plusse mal! On est à chaleur dans méson. Mais y'a la pression barométrique qui agit la t'sus! En té cas chus ben tanné de me tienne apra toutes les meubes et pis toutes les murs! Si la chaleur peut aider j'ai hâte qu'à l'arrive pis m'a arrêter de chiâler!hihihi!
J'ai pas de projas pour la fin de semaine! M'a m'emplayer à me fére plaisire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 21 Fév - 17:39

Mon Gerry pis moé, on a yu tutte enne surprise hier soir....M'en va v'nir vous conter ça quand que j'va awouère du temps....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 15022110385569221[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Sam 21 Fév - 19:47

Bonjour les amies et ami Smile
Ben oui, je suis toujours debout! malgré le froid, malgré le travail Smile hi hi hi!
Vous savez la journée de jeudi, la tempête et bien, j'ai bravé le vent la neige pour me rendre au boulot, partir de st antoine sur richelieu qui en tant normal ça prends un bon 20 minutes et bien cette journée ça m'a pris 1 heures 30. J'allais pas vite c'est sure j'y voyais rien....Qui à déjà dit, à petit pas on va loin! Et bien je me suis rendue Smile
Mamy ton petit bonhomme il est croquant, caline qu'il est beau cette enfant.
Cette après midi, je me suis fait cuire un jambon, il est toujours dans le fourneau à 250, je le sortirai à 8 heures pm, il sera cuit Smile
J'ai pas tous lue les messages, je sais plus ou j'étais rendue , pas fort. en tout cas je vous salue tous Smile
Je vous souhaite une belle soirée
[img][url="http://bullies.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 187c1634[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 21 Fév - 23:16

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy ( j ai hate de connaître votre surprtse ) Danous et toute la belle grappe .encore du déneigement ,demain matin a 10 hrs ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Allo le beau monde.

Message  Ticlaire Dim 22 Fév - 9:45


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 3508055914aab3

Ça bin l'air que c'est pas à matin que l'hiver fini! Evil or Very Mad

Je ne resterai pas longtemps, car j'ai trop mal dans le bas du dos. silent  J'ai beau me couché avec le coussin électrique, mais ça continu pareil... Rolling Eyes
Donc, je ne ferai pas trop ma brave à matin, j'attends tout de même mon tifisse et mon fils cet après-midi. Ce sont eux qui font le souper heureusement.

Hier soir, c'est ma fille Elaine de Sainte-Agathe qui est venue regarder la partie de hockey. Une petite excuse pour venir me voir. Au lieu d'une heure de route, ça lui a prit une heure et demie. C'était glissant...

Roxy...
Fais nous pas trop attendre pour venir nous raconter le pourquoi de votre surprise. C'est toi petite coquine, qui nous a dis que tu reviendrais nous raconter cette curieuse histoire. Laughing

Mammy...
"Regarde pas dehors" i nège! Twisted Evil  Bonne journée tranquille! I love you

Belle journée à vous tous mes amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 7696287df7eaab




 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 22 Fév - 10:52

Chus ben jalouse de toé à matin! Tabouère que j'eumera ça moé si d'in coup quequ'un arriva pis dira "Mammy on vient te fére un bon repas!"
Ben non! toute le monde est acupé!
Mais vendredi de c'te semaine c'est la fête à Jérico pis on va aller souper à quetteport que j'eume pascequi a quettechose que j'eume au boutte là! M'a va me pacter la face pis au yâbe si l'aiguille de la balamce vire folle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty MOÉ CI! MOÉ CI!

Message  Admin Dim 22 Fév - 10:59

J'ai hâte de savouère la surprise à Roxy! Est assez crapaude pour nous fére attende un escousse! Roxy-y-y-y-e! Dépêche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bon dimanche!

Message  maguitte Dim 22 Fév - 11:14

Je fas du lavage à matin. Une chance, cé pas loin de mon garage. M. le curé sera pas content, je fas du lavage au lieu d'aller à messe. Ben chtallée aux funérailles hier, ça doué compter pour aujourd'hui. Apra midi, men va vouer ma vieille tante de 93 ans avec ma jeune tante de 88 ans. Ça va swinger!

La mosusse de Roxy nous fa languir avec sa surprise, cé ben elle ça, torturer ses vieilles amies.

En part de tsa, j'ai pas grands nouvelles. J'ai fini le journal des artraités. Ça, ça veut dire que jme sus laissée déborder par mon ouvrage dans maison. Men va varger là-dessus ste semaine.

Belle tite journée pas trop froide aujourd'hui. Watch out demain! Jveux pas vous faire peur, mais -21, cé frette en titi. Men va connecter ma bagnole. Faut que je sorte demain.

J'espère que Zébrina va mieux, pis Finx itou.

Roxyyyyyyyyyyyy, on t'attend!

Portez vous bien tout le monde!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Ben..........là..............!

Message  Admin Dim 22 Fév - 11:17

J'eumera ça me fére des feilletés aux légumes pour m'arcevouère à diner un m'ment n'né! M'a aller charcher ça!Bon dimanche à toutes!

On va t'y glisser?


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 150222041530796764


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 22 Fév - 22:40

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte .............roxy (déppeches-toi .de nous dire la surprise ) a toute la belle Grappe .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Lun 23 Fév - 8:28

Simplement vous souhaitez une magnifique journée, y a du soleil Smile
Bonne journée
P.S. Zébrina va mieux, j'y ai parlée hier soir, aujourd'hui elle va revoir son médecin, et elle pourra venir vous donnez de ses nouvelles, Hein Zébrina !
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 23 Fév - 9:39


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 74851141afa29d

Continuons au moins de se gâter, en se réchauffant avec un bon café à matin. Very Happy

Merci Danous de nous donner des nouvelles de Zébrina. Elles sont encourageantes et nous lui souhaitons de bons rétablissements. I love you

Pas de nouveau vraiment à vous raconter ce matin. Je continue de faire attention à ma petite personne. Hier fut une belle journée pour moi, ce fut reposant, et une agréable soirée avec tifisse et mon fils.

Mammy...
Continue de rester dans maison, dehors c'est frette en grand! Very Happy
J'espère que ce ne sera pas aussi froid cette semaine, car je dois aller au CLSC pour
une prise de sang, avant mon rendes-vous chez mon doc le 10 mars...

Je vais aller faire mon café et déjeuner...

Je vous souhaite une belle journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 4055784a9e1f24



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum