RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Bonsoir, Mammy et toute la congrégation...
des plus belles femmes du Québec.J'ai passé une bonne partie de la journée à compléter la lecture et l'admiration de tous les emails. Mes vieux que j'ai apprécié. J'ai revu certains messages de tous ceux et toutes celles qui ont passé par ici. J'étais bien déçu quand j'ai vu que la série de pages arrêtait drette icite. Mais je me suis dit: "ça va s'arranger, ce qui fut fait à la page 72.
FinXs2- Messages : 4321
Rendez-vous doux
Je suis sûr que les habitués du shack à Mammy sauront se reconnaître dans l'environnement Rendez-vous.
Aujourd'hui, l'essentiel du rendez-vous, c'était les jeux zolimpiquent. Les vedettes sportives étaient aux rendez-vous-zy...surtout les zathlettes.
Nos représentants (ceux et celles du Canada (et du Québec en particulier))Avaient mis beaucoup d'espoir dans leur performance, croyant que le Canada arriverait très en avance sur les autres peillis...Ce ne fut pas toujours le cas et ils ont encore toute la semaine pour réparer les bévues qui en ont fait pleurer quelques-unes...
Vive notre shack. Il ne dépasse pas les espoirs que nous avions mis sur les zegzékutants...
Aujourd'hui, l'essentiel du rendez-vous, c'était les jeux zolimpiquent. Les vedettes sportives étaient aux rendez-vous-zy...surtout les zathlettes.
Nos représentants (ceux et celles du Canada (et du Québec en particulier))Avaient mis beaucoup d'espoir dans leur performance, croyant que le Canada arriverait très en avance sur les autres peillis...Ce ne fut pas toujours le cas et ils ont encore toute la semaine pour réparer les bévues qui en ont fait pleurer quelques-unes...
Vive notre shack. Il ne dépasse pas les espoirs que nous avions mis sur les zegzékutants...
Rendez-vous doux. Notre petite-fille Katia et son bébé Thomas
nous ont fait une bien belle surprise en venant cogner à notre port visuelle. La mère est bien fière de nous apprendre que le petit Thomas a commencé à marcher. Oh! il est encore peureux, mais il donne des signes encourageants...
Nous avons eu aussi la visite de Pierles. Elle nous a fait savoir qu'elle était un peu apparentée à Mammy...et comme elle était férue de généalogie je lui ai jeté un mot sur l'intérêt que notre Maguitte avait aussi sur ce sujet. Elle s'attend aussi à ce que nous allions lui rendre visite, après l'hiver, à son adresse sur le boulevard Gouin, pas loin d'un pont...
Nous avons eu aussi la visite de Pierles. Elle nous a fait savoir qu'elle était un peu apparentée à Mammy...et comme elle était férue de généalogie je lui ai jeté un mot sur l'intérêt que notre Maguitte avait aussi sur ce sujet. Elle s'attend aussi à ce que nous allions lui rendre visite, après l'hiver, à son adresse sur le boulevard Gouin, pas loin d'un pont...
BEN OUI FINX.............
...............le Grend Père de Pierles était le frère de ma Mère!Je lui ai fournitous les noms des membres de cette famille et des photos itou!
J'ESPÈRE BEN...............
...........que nos amies Shackeuses vont nous rejoindre. Hière comme je voula enwayer un papier j'ai arçu un Avis que le site éta en maintenance. Faut ben qui fèse ça de temps à temps. Pis dans c'te temps là des fois ça nous dérange dans nos tites afféres!
Le rendez-vous doux passait par le Skipe
As-tu emprunté la rue du Rendez-vous pour te joindre à nous ce soir. Aurais-tu quelque nouvelle intéressante à nous transmettre?
J'AI PAS PASSé...............
..............une ben bonne journée, la douleur m'incommoda beaucoup! Si le mois d'avril peut arriver, m'a va d'être ben aise de t'ça!
J'ai rencontré quelques paroles du Rendez-vous plus bas
Je vais aller à la rencontre de ces paroles au K zou il s'agira de quelqu'un de notre ga gne.
Grâce au rendez-vous-zy, tu arrives au bon nendroit.
Je sympathize avec toi, ta douleur Ainsi le mois de mars ne te fera pas souffrir autant qu'au mois de février. Nous avons, en effet, un hiver aux froids très intenses et ailleurs, c'est la pluie. La Kombinaizon de tout ça ne t'est pas favorable. Trouves=tu des refuges plus chauds?
sur la rue du Rendez-vous nous entendons
un extrait de notre folklore: "KandonK finiron nô tourments, kouin kouin kouin (gouin gouin gouin)...
CE QUI........
...........m'encourage c'est que j'ai un rendez vous chez le doc, le 10 Avri, fa que chaque jour qui passe me raproche de mon traitement.
Dans notre rendez-vous, serais-tu willing de déguster
des délicieuzes pastilles de chocolat. Je m'en privais dargnièrement à Kôze de ma gencive opérée par le dentiste. J'arrive à nen déguster quelques-unes. Si j'étais pas loing de toi, ce serait à portée de la main.
CHUS BEN WILLING...............
..........pour les cennes en chocolat1 C'est pas mal bon. Goroche moé z'en queques z'unes par t'sus le bireau! J'ai pris la passouère, m'a les pogner!
Rendez-vous doux à tout le groupe
Je crois bien que j'ai fait ma part pour ce soir. À deux mains. Repoze-toua bien. Dissous ta douleur en utilizant ton mental pi complète avec une tynénol...Bizous.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Maguitte Zébrina pis moé on ava commencé à écrire à la suite de nos autes messages.......M,en va enregistrer ste page icitte mé vous avez toutes vos darniers message à l'aute adresse.
Roxy1- Messages : 2790
M'en va asseiller de trensférer mé darniers messages zicitte.
ROXY!
Je sais que nos méçages sont à l'aut' place, je les ai moé itou, nais j'en ava assez plein le casse que j'ai coupé court, pis j'ai venu icitte! Si tu peux importe tes papiers icite ça va t'éviter d'arcamencer!
Saphir et Zébrina, je pense très fort à votre neveu. La vie n'est pas heureuse pour tout l'monde hein!
Mammy, j'te dis que tu t'mettras pas riche avec ton salaire de creuve faim...Ça ty du bon sens faire travailler du monde pour dé pinuts comme ça.....Enne saudite chance que cé pas toé qui paye le gaz pour aller là, t'arrivras en desour dans té affére, tu finiras la job avec yinc 4.50 dans ta sacoche.... Tu fras ben mieux d'aller fêter ton tit Brin..
En passant...Bonne fête à tit Brin pour té gros 1 an.....Bisous.....
En passant...Bonne fête à tit Brin pour té gros 1 an.....Bisous.....
Ti-Clair, j'te dis que j'ai hate que l'hiver ajeuve pour toé....ça pas de saudit bon sens d'ête amanché comme ça.....TK, le propriétaire ya beau fére son fra avec son garage, d'apra le portrat que t'as mis, yé pas encore sorti de d'la lui!!!!.On cé ben cé moins pire que toé, ya bésin d'aller pelter pour que la charrus passe lui....pis d'aller porter son char à roues au yabe el ver....enne chance que t'as ton gars, passe que on cé ben pas déyou que ton char à roues y s'ra fette towinner.... Bonne chance dans ta recharche de loyer....
Hier on a yu l'occasion de lever note verre à la grande réussite du beau-frère René au booline.....Y devra aller jouer à tv, y fgra d'l'argent......cé pas crayabe in habilité comme ça, moé j'aras fette dé daleaux paras...Hi hi hi!!! Bravo René...
Oups!!!
Oups!!!
Coudonc, sa m'a pri enne bonne demi heure à rentrer zicitte à souère......on a demenagé pis je l'savas pas????? Jé vu Popori taleur qui disa que esta pas capabe de rentrer zicitte, mé là je lé pardue.......J'pense que y me manque dé tits pâpiers itou.....TK.Mammy arrange toé pas pour v'nir plus riche que nouzautes avec té histouère de travailler à gros saleire...On matchra pus ensembe.... J'ma pas d'image, jé peur de tutte parde...
Bonne nuitte la belle gang.....TK à ceuses là qui nous weille...
Bonne nuitte la belle gang.....TK à ceuses là qui nous weille...
ROXY!
MARCI! J'ava ben li tes papiers à l'aut' place mais ça va rende sarvice à les ceusses qué z'ont pas lis. Quossé tu veux on va fére comme d'abetude, on va contunuer not' ti bonhomme de ch'min pis vive nous aut'!
Au secours, chu tu la seule à awouère trouvé mon chumin????
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40