Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Admin Mar 24 Fév - 0:01



ET ÇA RECOMMENCE! 150224050042896491
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Mar 24 Fév - 0:14

>
> Bon lundi soir.
>
> Décès de l'animateur Peppé.
>
>
>
> Dimanche 22 février 2015.
>
> Message de l'internaute Curé dit Dino, beau frère de Peppé.
> Peppé était animateur sur mon forum : http://www.crea-net.ca
>
> "Triste journée,Gérard dit Peppé est décédé à l'âge de 66 . Nos pensées
> sont avec Rayon (Diane ) animatrice sur le forum de crea-net.ca
>
>
> Loby est la belle-mère de Peppé et la mère de Rayon =Diane épouse
> de Peppé.
>
> Funérailles. J'ai demandé à Curé alias Dino la date des funérailles.
>
> Curé alias Dino m'a donné les détails pour les funérailles de Peppé.
>
> "Je te transmets les détails pour les funérailles de Gérard. Si tu peux les
> transmettre sur ton site, cela serait apprécié."
>
> Diane et la famille recevront les con doléances à 10h00 à l'église Pie-X
> au 1065 Pie-X Boul Laval, P.Q.
>
> Et la cérémonie suivra à 11h00
>
> Pour les gens intéressés à rencontrer la famille après les funérailles,
> un goûter sera servi au Manoir ST-Martin au 1020 Boul Chome-
> dey dans la salle de réception.
>
> Prière de ne pas envoyer de fleurs , mais plutôt des dons à L'hôpital
> Cité de la santé de Laval."
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Mar 24 Fév - 0:25

Moé, j'iras pas aux étiquettes, depus 3- 4 jours que jé dé étourdissements pis ça me denne mal au cœur......J'aspère que ça va se passer au plus sacrant.....

Bonne journée d'étiquettes Mammy.

Là m'en va vous souhaiter la bonne nuitte....fette dé beaux rêves...


[img]ET ÇA RECOMMENCE! 150224052411935414[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Bonjour mes amis.

Message  Ticlaire Mar 24 Fév - 11:35


ET ÇA RECOMMENCE! 268121283f02ca

On oubli la neige pour à matin... Wink

Roxy...
C'est là que vous voyez que vous avez de très bons enfants. Ils savent apprécier leur parents.
"Bravo à tous" Ils sont vraiment charmants, ces enfants! I love you

Mammy...
J'espère que tu n'as pas eu le temps de prendre froid ce matin. C'était vraiment très froid.

Merci pour le changement de page de ce forum. Tu devais être fatiguée de faire tout ça hier soir. Tu es formidable chère Mammy! I love you

Popori...
Je te trouve bien courageuse, de venir tous les soirs nous souhaiter une bonne nuit. Ça aussi, ça prend du courage à cette heure! I love you

Finx...
Ça fait du bien de te lire, et de te savoir en meilleure condition.-Tu demeures dans nos pensées. Bonne journée cher ami! Very Happy

Demain, je ne viendrai pas ici, c'est à mon tour pour la prise de sang à la clinique.

Belle journée à vous tous!

ET ÇA RECOMMENCE! 50229187539113o



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Mar 24 Fév - 16:26

ET ÇA RECOMMENCE! 74606586

Bonjour les amis (es)

Super Roxy vos enfants vous font des belles surprises c'est donc le fun pour nous autres les nôtres font pareil toujours des idées merveilleuses ;qui viennent nous chercher les larmes on leurs à donné et maintenant on reçoit, bravo profitez en.

Oui Mammy ne vous en faites pas pour moi je me sens bien du moins beaucoup mieux mon doc m'a appelé avant midi pour savoir comment j'allais et me faire quelques recommandations faut pas s'en faire je suis une grande fille et je vais bien prendre soin de moi.

Une autre surprise que j'ai eue c'est un appel de Saphir m'annonçant sa visite avec son fils et sa femme samedi pour voir notre appartement ici aurait-elle des idées  ? on verra bien.

J'espère que pour vous tous la vie est belle et bonne, je vous reviendrai bientôt.

Courageuse  Mammy retourner aux étiquettes avec ce grand froid  ce matin tu as bien du mérite.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty "Coucou les amis"

Message  Ticlaire Mar 24 Fév - 17:29

Je reviens demain matin, car mon rendez-vous est reporté le 21 avril.
Je ne savais pas la raison de l'absence de mon doc, c'est qu'il a été opéré à son tour.

Voilà!

Bonne fin de journée à vous tous !
À demain... Laughing

.
.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mar 24 Fév - 22:58

Bonne nuit Mammy (tu dois etre .trop fatiguée pour venir au Schack ..laisse la Job et vas-t-en sur le chomage hahaha ) Claire (a demain ) Roxy (prends soin de toi ainsi que Zébrina .toute la belle Grappe reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Bonjour mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Mer 25 Fév - 9:29


ET ÇA RECOMMENCE! 711521972842mercredioiseau
Ne remarque pas trop cher Finx, ma façon de commencer mon message par la température.
-Ce n'est pas toujours évidant à cette heure le matin, de commencer une journée, sans parler de température. -Je ne veux pas toujours parler de mes p'tits bobos... Wink Il n'y a pas toujours de sujet, dont nous pouvons commencer notre journée. Laughing

Mammy...
T'as dû avoir plusieurs étiquettes à faire hier. J'espère que tu prendras ton temps pour y retourner Wink ... Ils sont vraiment chanceux de t'avoir... Le principal, c'est que tu sois satisfaite de ta journée. Bye bye ma belle Mammy! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! 127777coeurcanardsbonnejournee

Popori... Laughing Mes pensées t'accompagnent. I love you

Bonjour les amis. reposez-vous bien! I love you Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! 841109eb39e697
On a le droit de rêver! Laughing


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty LA CLANCHE.............

Message  Admin Mer 25 Fév - 11:17

..............da porte éta gelé icitte à matin!A foulu que je zigonne pis zigonne jusqu'au temps qu'à voulusse ben lâcher!
Tu file pas ben Roxy? Sartain quw tu y'èra pas aux étiquettes. mais autrament j'sais ben que tu y'èra pasceque toé t'as le choeur t'sus la main,pis t'aide les ceusses qui ont besoin!
T'ara t'y le foiz dérangé? Des Gravol des fois ça aide!
AH! Pis marci pour le méça ge en propos de Peppé! Je le canessa ben1 On se visita assez souvent, mais apra la fermeture de Sympatico, toute le monde s'a artrouvé disparsé fa que on s'a vu moins souvent.


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty POPORI!

Message  Admin Mer 25 Fév - 11:20

J'y ava ben pensé au chômage! Je m'ai informé pis vu que je fais ça à temps pardu j'ai pas le droit de n'avouère fa que y m'ont pardu de vue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 25 Fév - 11:31

Va foulouère que tu saye sage pendant que le Doc yé parti!Armarque que t'es pas obligé d'être malade mecque y arvienne! J'pense que on est toute pareille, mon frée me disa "jle sais ben que je vieillis, mais j'y pense pas" fa que y fesa des estravagances.
C'est vra qui fait frette mais tsé, je sors da méson, je fais 10 pas pis chus dans l'auto pis quand que j'arrive au Centre je fais 3 pas pis chus dans méson.
Dans vos papiers icitte j'voué ben que vous avez toute da famille oubedon du monde en entour de vous aut'. C'est pas mon cas.
quand que je va là je voué du monde qui m'aime pis qui sont si eumabe avec moé.
Pis tsé j'y va vers 9 heures pis j'arviens à 3 heures avec ma fille.
Itou j'y va quand que ça me tente, aye c'est pas une djobbe c'est une position!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 25 Fév - 11:46

Ça prend 4-5 menutes à coude un étiquette.Ça veut dire 10-12 à l'heure.Y'e ben du tripotage pasceque c'est ben p'tit!
Quand qu'on est dans not' cuésine à fére not' tite vesselle y'a ben des afféres qu'on pense pas.
Dans c'te place là y'a du monde qui ont des pensions de companies, y'ont toute cé qui leux faut de linge pis autres besoins.
Mais les ceusse qui ont rinque leux tchkque du garnement, le centre leux prend pour payer leux pension, fa que y leux resse pus arien pour ageter cé qui leux manque!
Une chance, y'arrive que y'a du monde charitabe!
Y'a un boutte de temps j'ava cousu des étiquettes t'sus le linge de Mr Lirette.
Hière foula que je fèse le linge de Mr Primeau.Quand que j'ai pris son linge, je m'aparçoué que y'éta déjà étiquetté au nom de Mr Lirette!
Cé qui a arrivé, c'est que Mr Lirette est mort pis la famille a donné toute son linge à Mr Primeau qui en ava grand besoin!
On pense pas à ça mais y'a du monde là, qui sont tu seule, y'ont pus de famille pour les prende soin.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty J'AI PAS...............

Message  Admin Mer 25 Fév - 12:02

...........argordé la température à matin pis je m'en balance, j'sors pas! J'ai toute cé qui me faut!
Je m'arçoué à diner fa que m'a aller vouère cé que j'peux ben fére pour être contente!
Bonne journée!


ET ÇA RECOMMENCE! 150225050212637254
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty PAS GRAND MONDE...........

Message  Admin Mer 25 Fév - 21:38

.......t'sus l'chemin à souère! M'a aller lire un brin! tite souèrée ben calme!

C'est l'heure du dodo!


ET ÇA RECOMMENCE! 150226023716856851
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mer 25 Fév - 23:03

Bonne nuit Mammy.(c est une vraie position que tu as ) Claire ( j attend toujours le téléphone de l hopitaj ) a toute la belle Grappe ,dormez bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 26 Fév - 11:28

Non mais, c'est faticant ça d'attende de même que l'apital appelle pour te soigner! Ça joue t'sus les narfs! Tu doué pas sortir de peur qui appelle quand que t'es pas là? Une chance y fait ben frette c'est à moitié mal!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty BEN LÀ.................

Message  Admin Jeu 26 Fév - 11:36

.............moé, une vra commére! J'me pose des quessiosns. La rue arrive en face de mon grand châssis du salon fa que veut veut pas je voué le monde qui passe pendant que je prend mon café du matin! C'est tejours le même monde qui a leux tites abitudes depus des années. Pas besoin d'argorder l'arloge on sait quelle heure qui est dépendant de la parsonne qui passe!
Parmi ça y'a un Mecieu que je voué pus depus le grand frette pis la nége en masse.
Je sais pas cé qui se passe, y'é t'y malade oubedon parti à floride?
Sais ben pas??

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty NON MAIS...............

Message  Admin Jeu 26 Fév - 11:42

............y'a du monde qui travaille dure pour gagner leux vie! J'viens de vouère passer le camion de vidanges! Bout d'ciarge que le gars qui court en arriére y'a pas la vie facile! Moé je sera morte au 2eme client!
Faut pas les argorder de haut on a ben besoin d'eux aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Chue plusse tard,

Message  Ticlaire Jeu 26 Fév - 11:43

Mais...J'ai fini tout mon travail dent mézon! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! 9442741zuy8mo7

Popori...
Faut pas désespérer pour ton opération, c'est bon signe que tu attendes, car ça veut dire que ce n'est pas si urgent. Mais important bien entendu. Tu demeures dans mes pensées. Je sais que tu es très courageuse et patiente. "Belle journée chère amie" I love you

Mammy...
As-tu regardé dehors? Il fait un beau soleil. 7 après-midi, ce sera moins frette. -Il est grand temps en? Wink As-tu trouvé un nouveau truc pour tes repas du midi?
Je sais que tu es merveilleuse également, en ce qui regarde des recettes magiques et pas trop longues à faire. Belle journée à toi Mammy! Laughing "bon repas pour ce midi! I love you

Je me prépare pour sortir après-midi, je trouverai mes journée moins longues. Wink

Bonne journée les amis! Laughing


ET ÇA RECOMMENCE! 1851560a23540b

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 26 Fév - 11:50

Je veux pas être effrontée, pis farmer laporte dans ta belle figure. Very Happy

Je te donne un bisou, et je te trouve chanceuse de voir le monde passer devant ton salon. Moi, je suis entre deux condos, et je vois un peu à l'intérieur, mais pas tellement.

Je ne veux pas qu'ils fassent la mingue chose que moi, alors, je regarde ailleurs. Laughing
On a tous besoin de notre intimité, n'est-ce pas?

Bye bye ma belle mammy! I love you

ET ÇA RECOMMENCE! 9644872435da0e

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty HEIN??? TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Fév - 11:54

Toute ton ouvrage est faite? Hoon! Moé chus abillé mais mon litte est pas faite!
Hière je m'ava faite une creume de maïs pis j'ai faite des tits croutons pour mette t'sus. C'éta bon!
A midi m'a va manger des mini-quiches (c'est pas moé qui les fait) avec des tites tamates pis du mini cocombe. Fesiez vous ça vous aut; che vous? Tu tranche du cocombe, tu mets du sel pis du pouève pis un quillèrée de creume 35% t'sus! C'est bon au boutte!
Y'a beaucoup de parsonnes qui mange jusse une tite beurée t'sus le coin da tabe! C'est pas bon de fére ça pascequi devienne trisse pis malhureux pis ben annuillant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 26 Fév - 12:02

Moé j'ai tejours resté dans une méson, mais je comprends ben cé que tu dis pasceque pendant la crise des Méridiens mon Bretteux y'ava loué un lagement à Lachine pour pouvouère aller travailler.
Une fois j'ai été che z'eux, pis j'a été pour m'assire t'sus le balcon, pis je voyas dans la cuésine de la Madame, l'aut' bord. J'ai pas resté là, j'éta gênée fa que j';ai arrentré dans méson!
J'comprend que tu prenne le bord du centre d'Achat pour vouère du monde. Tu finira ben par penser que t'es tu seule t'sus la Terre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty YÉ BETOT 11 HEURES!

Message  Admin Jeu 26 Fév - 12:28

J'va aller fére da sauce Tériyaki, j'en ai pus! Pis lindi chus supposé d'aller aux étiquettes, pis j'veux fére des sushis pour mon diner. J'en emporte pour Rambo, y'eume ça, pis j'y met da sauce dans un mini pot fa que faut pas que j'oblie d'en fére! C'est pas long de fére ça!
Bonne journée!


ET ÇA RECOMMENCE! 150226052749156045
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty COmme je suis venu ce soir pour t'encourager...

Message  FinXs2 Jeu 26 Fév - 21:00

[size=18]à vu que j'aime bien avoir de tes nouvelles en même temps, je veux te raconter un petit événe,ment qui m'est arrivé cet après-midi au bowlingé: à peu pra à mokié de toiute la séance qu'on a joué, j'arrivais pas à faire timber ces sti de quilles qui me riaieent kéziment à tue-tête à me faire timeber. Faque au milieu de la darniére partie, jme su fâché et j'me su mis à faire timber les quilles de toutes mes forces. Bin là, sa timbait, entends-ti. ;<a. Mes coéqipiers étaient toutes surpris pi y me r'gardaient jjouer....Pour eux=autres y'ava rien là: he jouzent tout le temps de même. La prochaine fois (si je me rappelle) je savoir comment jouersize] (si je m'en souviens.
Pour l'an prochain, on s'en fiche, on r'tournera pas jouer au bowling: on est tannés pis ça coûte trô cher.

J'espère que as trouvé vé ketchose d'intérssant à faire pour arrêter de t'ennuyer dans journée...
Pour le moment, j'M'occupe de donner un coup de main à l'organisacien de Jean-François. Ça ferait son affaire et probablement que je trouverais cela intéressant de faire cette activité économique...

Bisous. Bisous Claire itou, Popori, Roxy et toutes les activités auxquelles vous vous addennez avec eux=zôtes...

Amusez=vous bien. Eskusez les fôtes.

Bye: Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty ALLOOOO! FINX!

Message  Admin Jeu 26 Fév - 22:04

ATTABOY! CAMARADE! C'est drette ça quii faut fére!
Y'a ben des années quand que j'éta chez mes parents y'a quequ'un qui vena de me fére une grosse peine! J'ava pleuré pis y'a un ami qui arrive! Y voué ben que j'ava les yeux rouges. Y m'a dit "Tu pleures toé? On se choque mais on pleure pas!" Ça m'a sarvi toute ma vie pis je pense à lui souvent, y m'a évité ben des blues!
Quand tu va jouer au bouline, argore les asti de quilles pis fait comme si c'éta tes ennemis pis bombarde la!A la guerre comme à la guerre!
Si ton gars y fait des choses intéressantes pour toé, pis que tu peux participer, c'est une bonne activité ça!
Fais toé une vie hureuse, tu le mérite ben! moé c'est ça que je fais pis j'attends pas apra les aut'!
Arviens jaser encore quand que tu peux!
Marci au Waiter pis un beau bonjour à J.D!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum