Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mar 16 Juin - 10:29


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 307387e012d384


Mammy...
Tu es bien gentille de me conseiller pour le collagène, j'en parlerai à mon doc, car avec un seul reins, je ne peux pas prendre tous les médicaments que j'aimerais profiter.

Je ne peux même pas prendre des Tylénol trop forts, il m'a bien dit que ce serait dangereux pour mon reins. Je tiens à le garder, je n'ai pas le choix. C'est certain que je lui demanderai. Merci Mammy! I love you

Maguitte...
Je déménage le 26 juin, donc ce n'est pas loin... Wink Attention à ton dos toi aussi dans ton jardin.  C'est souffrant en klousse! Wink

Roxy...
Les photos de ta p'tite fille, sont  vraiment bonnes! C'est aussi une belle enfant. Very Happy
Merci de nous les faire partager. Ne te gêne pas, on aime ça!  Very Happy

Saphir...
Je te jure que depuis que je suis à la retraite, j'ai jamais eu autant d'ouvrage.  Shocked
on a pas le temps de trouver les journée longues. Wink

Popori...
Crains pas pour moi, j'aurai beaucoup d'aide également les jours qui suivront mon déménagement. J'en profiterai certain. Tu es bien fine envers moi toi aussi, tu demeures dans mes pensées.  I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 792246m9k1


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Mar 16 Juin - 10:43

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Dbfe4266

Bonjour mes amis et amies !

Oui c'est bien moi j'ai décidé de venir commencer la journée avec vous autres ce matin je vais tenter de vous envoyer un  rayon de soleil mais il n'est pas très brillant ce matin.

Hier soir j'ai pris du temps pour lire tous vos ti papiers toujours très intéressant, mais oui Roxy c'est bien tes photos avec bulles j'aime bien.

Mammy bien contente pour toi  tu es retournée au gazebo et revue ton  fiancé il est bien  beau bonhomme et sûrement très intéressant à jaser.

Claire toujours des belles images pour nous égayer lâches pas mais on va te permettre quelques jours tranquille pour ton déménagement mais on va penser à toi.

Moi j'en ai plein les bras avec mon  homme qui m'a fait passer une partie de la nuit ensuite lui a bien dormi mais moi non pas beaucoup.

Je suis bien contente que Saphir ait retrouvé le chemin du shack même quand on a pas de grandes nouvelles un petit mot c'est agréable.

Ce matin l'auto est partie se faire faire un bon nettoyage intérieur on a pas toutes les facilités pour le faire soi même et après un long hiver ça va faire du bien.

A toutes les amis et amies fidèles je vous salue et vous envoie un gros calin
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Encore moi.

Message  Ticlaire Mar 16 Juin - 11:17

Maguitte ...
 Je m'excuse je me suis trompée de nom, je viens de voir que c'est Royy qui m'a demandé la date de mon déménagement. Je sais que tu ne m' en veux pas. Merci chère amie. Very Happy

Bonne journée!
Je suis sur mon iPad, donc  pas d'image.  Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Mar 16 Juin - 11:23

Allô Zébrina...

Tu fais bien enfin de commencer à prendre soin de ta personne. Autrement ce sera toi qui perdra tes forces. Je te souhaite de continuer de cette façon. Sans délaisser ton Timé, jean suie certaine. Laughing

Belle journée à vous deux! I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 16 Juin - 12:03

On eume ☼a hein les surprises!
Mais moé j'en ai eu toute une à matin.
A côté de sa méson, Clébert y'a un auvent pis y met son ti truck là. En préparant mon café j'le voué deboutte là pis d'in coup y tombe à terre de toute son long! Bon St joseph de l'Aratouère1 Jpogne ma canne pis j'décolle pour aller vouère cé qui s'passe!En m'en allant j'me disa, y'ét'y mort, yé t'y pas mort?
J'arrive aura pis je crie "CLÉBERT!" Y repond "QUOI?"
Quossé que tu fais? J'pensa que t'ava un attaque!
Ben non, qui dit, j'argorda en t'sours de mon truck y'a quettechose qui cogne!
Arcamance moé pas ça, j'ai râsé de fére une cinquope moé là!
Pour une surprise, ça n'éta une!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 16 Juin - 12:09

Tu fais ben de demander à ton Doc pour le coallagene, pasceque je sais que les diabettiques y peuve pas prend ça.
C'est pour ça que j'en parla pas avant!
Faut pas que tu t'attendes que ♪a fèse un effet apra une semaine, c'est pas du chimique fa que ça prend du temps pis da passience!
Mais on sait jama ça pourra ben te servir!
Demain, soué que je va au gâzébo oubedon aux étiquettes, on va vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 16 Juin - 12:15

Que j'te comprend dont quand tu dis que tu dors pus beaucoup! J'ai connu ça pendant plusieurs années. sacrefice, j'pouva pus m'assire nulle port j'tomba endormie. J'disa à mes enfants "Ben non ben non j'dorma pas!"
Y'ont pris la peine de prende des partras pour me montrer que j'pouva pas les tromper d'même!
Même dewors assis dans bélancigne j'dors! Quossé tu veux on n'en peut pus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty HIÈRE.............

Message  Admin Mar 16 Juin - 12:20

J'ai eu da visite! Ça fait du bien ça itou! On a faite des plans pour la mise en chantier de la réparation de ma gaderie d'en avant. Le tapis gazon qui a t'sus est mangé pas les souris, pis j'veux changer la rampe de bois pour une rampe en anuminom!
Reste à chouésire le bon moment poir fére ça! Pis apra on va fére une fête!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty J'VOUS LAISSE.........

Message  Admin Mar 16 Juin - 12:29

...........le bonjour! M'a va aller che nous prende une douche avant que toute le monde s'éloigne de moé!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Mini_15061605295924479
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  maguitte Mar 16 Juin - 15:35

Zébrina, prends soin de toé. I faut pas que tu tombes malade toé ci. Tape in ti somme l'apra midi quand tu peux pas dormir la nuit. Bonne chance à TiMé!

Ti Claire, ça me fa téjours rire quand ien a une qui se trompe de destinataire. De toute manière, cé pas in mal que tu m'aies rappeler la date de ton déménagement. Je sais que tu me l'ava déjà dit, mais comme j'ai pas plus de mémoire que Roxy, m'en souvena pus. Smile

Mammy, ton fiancé est beau pas à peu pra. T'as du goût, on peut pas nier ça. Demain, il va faire beau. D'apra moin, tu seras mieux au gazébo qu'aux étiquettes. Ben tu feras ben cé que tu voudras, cé pas de mes affaires. En té cas, pour ta gadrie, cé pas une mauvaise idée da réparer. On aura pu peur de passer à travers pis de se retrouver pendu par le cou entre deux planches quand on va aller chez vous. Laughing

Clébert ta faite la même peur que mon vouésin me faisa. Dès fois, je partais pour l'école pis j'y voyais les deux jambes qui dépassa en tsour de son char. Ia va toujours des affaires à réparer apra son vieux bazou pis iava in vieux cric tout défuntisé. Jme disa tout le temps que quand je reviendra le soir, i sera téjours là pis les char ara timbé su lui pis iara la face écrasée. Eh qui me faisa donc peur. Crying or Very sad
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 16 Juin - 22:20

C'est dangereux les hommes qui tripote dans leux char avec gogosses toute branlantes! Sac de Sac! Le Père de mon wésn y'ava un garage.Y fait rentrer un char de dans. y'éta deboutte devant, y dit au Gars met les brake! Le gars s'a trompé de padale, pis y'a pésé t'sus le gaze pis y'a cloué le Mecieu t'sus le mur!Toute un drame comprend domc! Le Mecieu y s'a pas aprçu mais yé mort!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mar 16 Juin - 23:15

Bonne nuit mes Amours .je n ai pas sortle aujourd hui ,trop de pluie .ma fille de Lachute .a emporté le souper ,j étais bien contente ,vous semblez aller bien,sauf Zébrina qui ne dort pas beaucoup ,c est du travail et de l inquietude ,reserve toi des siestes pendant que Ti-Mé dors .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Mer 17 Juin - 8:31


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 9002657c49a546

Je tiens à venir vous souhaiter une belle journée à vous tous les amis! Laughing

Je n'ai pas le temps de rester, j'ai oublié de vous dire hier, que je vais ce matin à la clinique pour une prise de sang, et vous savez que l'on attend longtemps des fois...

Bye bye les amis! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty J'AI ARÇU...............

Message  Admin Mer 17 Juin - 11:28

.........un talaphone de Vidéotron que y fesa du travaille pis que des fois le sarvice pourra manquer pour un ti boutte, de pas s'inquetter! Ben à matin ça bouette fa que m'a attende un aut' te,ps pour venire jaser!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty YÉ UN PEU TARD..........

Message  Admin Mer 17 Juin - 22:06

mais pas encore trop pour pas vous souetter une bonne nuitte! Vous devez pas être déjà couché!
Demain mati je serai pas là j'prend le bord du bord de l'eau!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 150618031124607692


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Bonjour la belle gang d'amis.

Message  Ticlaire Jeu 18 Juin - 9:45


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 571044321092099512bNrtxF5k

Allô Mammy...
 Tu fais bien de prendre du bon temps, surtout aujourd'hui il doit fer beau! Very Happy
Je te souhaite une bien belle journée tranquille et reposante! I love you
Que demander de plus avec tes amis. Laughing

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 182218gazebo

Je vous souhaite à vous tous, une bien belle journée! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 321392petit11

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Jeu 18 Juin - 12:15

Ticlaire a écrit:

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 9002657c49a546


Je tiens à venir vous souhaiter une belle journée à vous tous les amis! Laughing

Je n'ai pas le temps de rester, j'ai oublié de vous dire hier, que je vais ce matin à la clinique pour une prise de sang, et vous savez que l'on attend longtemps des fois...

Bye bye les amis! Very Happy

 
 
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Jeu 18 Juin - 12:20

Kossé qui se passe me vla rendu mélanger avec les papiers de Ti-Claire dites moa donc j'ai tu un bardeau de décollé ?

Vnez vite me rassurer
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Jeu 18 Juin - 14:22

Allô Zébrina.

   Tu n'as absolument rien de déranger. Je te comprends et c'est frustrant. Pas pour moi, car ça m'est arrivée ce problème plus d'une fois et c'était avec le message de Mammy.

Ce que je fais dans ce temps- là, je redémarre mon ordi et ça se replace.
Demandons-nous  pas de quoi ou d'où vient ce problème. Ça redevient à la normale chère amie.

Bonne chance et reviens- nous.  I love you  Laughing

.  
.  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty ET VOILA!

Message  Admin Jeu 18 Juin - 15:44

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty V'l`stipâ qui me prend l'envie de t'écrire un P'tit mot ainsi qu'aux autres qui t'accompagnent dans la vie

Message  FinXs2 Lun 22 Juin - 18:45

Je vois que d'un jour à l'autre, nous avons quelque chose à souffrir. J'imatine que c'est pour nous faire apprendre des lieçons de la vie. Y paraît qu'il faut passer par là, bon gré mauvais gré. ...Eh bien, puisque nous le faisons, follons (Sasse peut ti sortir des phrases à l'envers comme ça...

Tous les merdredis, je vais participer à des tests de mémoire et des egaercisses physiques. Commeça ça me tient en forme. Je fais attention à ma nourriture et je n'empêche pas le sommeil de m'endormir, le temps que ça yi prend, pendant les programmes de tv , sans me gêner.

La société est en train de nous mettre à la porte et ils s'y préparemt. Nos anciens chefs sont en train de peupler les cimikiére...: maires, artistes,Musiciens, chanteurs, etc. Si on fait un tant soit peu, on peut durer encore quelques années.


Je vous souhaite à toutes la santé et le plaisir de vivre.

Je vous aime, Finx
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 41 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum